[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
04/02/2009 23:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,739 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Meilleur joueur côté parisien ce soir. On dirait que c'est Camara le jeune qui début quand on voit les deux évoluer ensemble.
Il commence en plus à progresser dans la relance et fait toujours ses bons jaillissements. A noter que c'est lui qui se coltinait Diawara sur les corners adverses. Ca fait plaisir d'avoir formé un mec puissant comme ça. |
|
|
|
05/02/2009 00:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Quel match de sa part putain, il a impressionné tous le monde au parc : présence athlétique, anticipation,relance tout la panoplie
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/02/2009 00:06
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Passes foirées, jeu de tête toujours approximatif... je l'aime bien mais faut ouvrir les yeux aussi, il fait son bon lot de conneries et si il sait sauter à temps sur le premier but jamais l'autre tanche la prend
|
|
|
|
05/02/2009 00:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
il en impose c'est net, se permet des petites montées plus qu'intéressantes Il dégage vraiment une grande sérénité pour son age et c'est ce qui m'impressionne le plus. Avec armand à ses cotés ça a vraiment de la gueule, par contre suis je le seul à trouver sa façon de courir un peu bizarre ? Pareil, on dirait qu'il "saute" Comme d'hab bon match, pas grand chose à lui reprocher. Quelques jolies percées |
|
|
|
05/02/2009 00:12
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,709 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/02/2009 00:15
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/02/2009 00:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Passes foirées, jeu de tête toujours approximatif... je l'aime bien mais faut ouvrir les yeux aussi, il fait son bon lot de conneries et si il sait sauter à temps sur le premier but jamais l'autre tanche la prend Côté passe je vois pas trop , puis pour le jeu de tête pareil , il avait un sacré client , Chamakh , et il en a gagner des duels de la tête pourtant , puis sur le but , Jurietti fait un super centre , et se genre de ballon n'est pas évident a sortir , bref ouvrir les yeux je veux bien , mais faut pas non plus éxagéré certaine chose |
|
|
|
05/02/2009 00:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Passes foirées, jeu de tête toujours approximatif... je l'aime bien mais faut ouvrir les yeux aussi, il fait son bon lot de conneries et si il sait sauter à temps sur le premier but jamais l'autre tanche la prend Il est fautif sur le but, mais qu'est ce qu'il fait comme bien ensuite ! Le nombre de bonnes interventions où il coupe l'attaque bordelaide est impressionant... et puis quelle puissance pour un "môme" ! |
|
|
|
05/02/2009 00:36
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,086 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Passes foirées, jeu de tête toujours approximatif... je l'aime bien mais faut ouvrir les yeux aussi, il fait son bon lot de conneries et si il sait sauter à temps sur le premier but jamais l'autre tanche la prend On a pas du voir le même match. Je l'ai trouvé vraiment énorme ce soir. Sur le but, Rothen ne fait pas son boulot et le ballon est déposé sur la tête de Bellion. Je n'en veux pas du tout à Sakho. C'est vraiment une valeur sure. Après le but, il a tenté une percée que j'ai interprété comme une envoie de mener la révolte. Un vrai meneur ce "petit". |
|
|
|
05/02/2009 00:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Effectivement moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match encore ce soir. Quand il met le pied il fait pas semblant et affiche une certaine puissance.
Après j'étais au Parc donc j'ai pas analyser ses duels ou ses passes. |
|
|
|
05/02/2009 00:38
|
|
Après je l'aime plutôt bien, je passe mon temps à le défendre face à mes potes, ce soir on était 5 autour de la télé et si on a tous remarqué son impact physique et vanté son talent pour un mec de son âge on a tous tilté et ceux sur plusieurs matchs de quelques sérieuses lacunes assez redondantes je trouve.
Sérieux il a un jeu de tête complètement bidon voilà tout |
|
|
|
05/02/2009 03:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après je l'aime plutôt bien, je passe mon temps à le défendre face à mes potes, ce soir on était 5 autour de la télé et si on a tous remarqué son impact physique et vanté son talent pour un mec de son âge on a tous tilté et ceux sur plusieurs matchs de quelques sérieuses lacunes assez redondantes je trouve. Sérieux il a un jeu de tête complètement bidon voilà tout Ce qui est étonnant, je me rappelle d'un ou deux matchs l'année dernière où il prenait tout de la tête sur coup de pied arrêté. Donc je sais pas si c'est parce qu'il a besoin de reprendre ses marques là dessus, ou c'est qu'il avait été en "surrégime" sur les quelques matchs de l'année dernière. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/02/2009 08:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Pas d'accord sur le jeu de tête de Mamadou. En face de lui il avait un des deux meilleurs joueurs de tête du championnat. Et je trouve qu'il en a pris vraiment pas mal devant lui
|
|
|
|
05/02/2009 08:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sakho a 18 ans et a un niveau de jeu bien supérieur à ceux de Camara et Traoré
et certains continuent à le critiquer... je trouve ça hallucinant |
|
|
|
05/02/2009 10:01
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Personne ne souligne sa talonnade qui aurait pu amener le but a la fin de la premiere periode ?
Je n'ai pas pu regarder tout le match ( 20->80 ) mais sur cette periode il etait tres bon. Solide physiquement, pas degueu de la tete, et un mental irreprochable. Je voulais ajouter chamakh a ma sakhownd list mais comme j'ai pas vu tout le match je me retiens |
|
|
|
05/02/2009 12:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Non franchement après ce match vous le trouvez toujours aussi bon? Au moins meilleur que Traore?
Non il faut arreter le sentimentalisme, en ce moment Traore est meilleur |
|
|
|
| Guest_Nouma4ever_supprimé |
05/02/2009 12:16
|
|
Guests |
Non franchement après ce match vous le trouvez toujours aussi bon? Au moins meilleur que Traore? Non il faut arreter le sentimentalisme, en ce moment Traore est meilleur Chacun son point de vue, je le trouve largement meilleur que traoré et camara et pourtant je ne suis pas sentimental . C'est le seul defenseur qui defend avec agressivité et en avançant . |
|
|
|
05/02/2009 12:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Non franchement après ce match vous le trouvez toujours aussi bon? Au moins meilleur que Traore? Non il faut arreter le sentimentalisme, en ce moment Traore est meilleur il est sympa Sammy mais à part faire des matchs sympas face à de sympathiques petites équipes de notre championnat sympa, qu'a-t-il fait? moi je compare la prestation de Sammy face à Bordeaux à celle de Sakho face aux mêmes girondins je prends aussi en compte la marge de progression de chaque joueur et là il y a comme qui dirait pas photo |
|
|
|
05/02/2009 12:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Non franchement après ce match vous le trouvez toujours aussi bon? Au moins meilleur que Traore? Non il faut arreter le sentimentalisme, en ce moment Traore est meilleur -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/02/2009 12:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Chacun son point de vue, je le trouve largement meilleur que traoré et camara et pourtant je ne suis pas sentimental . C'est le seul defenseur qui defend avec agressivité et en avançant . Je suis d'accord avec toi,c'est indéniable que Sakho est largement au dessus de Traoré et Camara en ce moment mais pour moi la question n'est meme pas de savoir s'il est meilleur que Traoré ou pas. Le fait est que Mamadou c'est l'avenir du club et meme dans l'hypthèse ou il viendrait a enchainer des matchs moyens,il me parait inconcevable de le remettre sur le banc tant il représente le futur de notre club. Apres il est certain que s'il est trop mauvais il faudra le sortir mais a performance égale le choix de Mamadou s'impose comme une évidence. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 09:33 |