[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
14/01/2010 00:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 28/04/2009 Membre no 941 Tribune : Non précisée |
Oui c'est bien ce que je dis. La je m'en fou, contre nice sa relance est plus grave.
|
|
|
|
14/01/2010 01:01
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,115 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Hormis ce match, d'habitude il rattrape les conneries des autres quand ceux-ci font des bourdes énormes. Quand lui en fait, ya jamais personne pour rattraper.
|
|
|
|
14/01/2010 01:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
... Car oui, sa première partie de saison est moyenne et entâchée de trop nombreuses erreurs (même si elles sont amplifiées chez nous, suffit de voir NYS qui a l'impression qu'il a déjà mis 5-6 buts csc). Eh -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/01/2010 09:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Désolé pour Panenka je sais pas faire les quote. Justement, ses CSC c'est de la mal chance, pas un défaut technique ou autres. Ce sont des petites erreurs de concentration, le fait qu'on le bouge de postes n'arrange rien. Ca fait du bien ces erreurs comme contre nice, ça permet de lui mettre du plomb dans le crane. Hormis ce match, d'habitude il rattrape les conneries des autres quand ceux-ci font des bourdes énormes. Quand lui en fait, ya jamais personne pour rattraper. Globalement il fait une bourde par match, mais il a rarement quelqu'un pour le couvrir. Eh ! Non serieux, sur les deux dernieres annees, il est pas a 5 ou 6? Je me souviens des deux contre Rennes l'annee derniere, cette annee y a ce soir mais j'ai la vague impression qu'il y en a eu au moins un autre. Je me gourre? Sakho c'est Rennes l'an dernier le deuxième à rennes il y a deux ans et celui là. Le truc c'est que depuis 2 ans tu as aussi camara qui marque pour toulouse auxerre et qui fait une ou deux passe dec pour l'adversaire traoré pour santander Mabiala pour shalke bourillon pour lorient et passe dec contre l'om Landreau contre auxerre et kiev Céara c'était juste une passe déc -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/01/2010 09:36
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Y a quasi toujours une boulette de Sakho que ce soit au PSG ou en espoirs. En espoirs il est considéré comme le patron de l'équipe, pour quelqu'un qui ne fait que des boulettes c'est pas mal quand même. Après ce serait bien de ne pas focaliser que sur les boulettes et de ne pas oublier ce qu'il fait depuis le début. Je ne parle pas du match d'hier soir où il n'a pas été bon. |
|
|
|
14/01/2010 10:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
Personne ne dit que Mamad n'est pas talentueux. Le problème, c'est ses sautes de concentration et sa gourmandise.
T as souvent l'impression que le mec se prend pour Laurent Blanc avec des dribbles chelous et sa façon d'^petre sur le terrain peut passer pour de la désinvolture ou une trop grande confiance en soi (qui a dit qu'il parait avoir le melon J'adore ce joueur et il a plus de talent que ts les autres défenseurs parisiens mais faudrait vraiment qu'il prenne du plomb dans la tête et qu'il endosse le costume de patron que tt le monde attend de lui |
|
|
|
14/01/2010 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ce sont des petites erreurs de concentration, le fait qu'on le bouge de postes n'arrange rien. Ca fait du bien ces erreurs comme contre nice, ça permet de lui mettre du plomb dans le crane. Il n'a pas bien retenu la leçon. Après Nice, il marquait l'homme invisible sur le coup-franc à l'OM, puis Lens... |
|
|
|
14/01/2010 10:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
En espoirs il est considéré comme le patron de l'équipe, pour quelqu'un qui ne fait que des boulettes c'est pas mal quand même. Après ce serait bien de ne pas focaliser que sur les boulettes et de ne pas oublier ce qu'il fait depuis le début. Je ne parle pas du match d'hier soir où il n'a pas été bon. Peut être pas à chaque match mais très souvent et oui en espoirs il en fait aussi, des boulettes ou des grossières erreurs de marquage. Oublier? Non. Maintenant un match ça dure 90 minutes, 90 minutes d'efforts et de concentration et on ne peut tolérer à ce niveau des errements pareils. J'ai lu malchance, non mais... La malchance ce serait qu'un type qui frappe, y a du billard, ça rebondit en pleine tête et ça rentre sans que le défenseur ne puisse rien esquisser. Hier ce n'est clairement pas de la poisse c'est un manque de concentration, de sang froid peut être aussi, de technique vu comme il tape le ballon. Même son but csc contre Rennes l'an passé pour moi il fait une connerie mais chacun son analyse de la situation. On dirait des actions de joueurs du dimanche qui met son pied sans savoir où il est, sans savoir vraiment ce qu'il fait. |
|
|
|
14/01/2010 10:32
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Faut pas non plus le mettre au placard. Il est jeune et plein d'avenir. Ca n'existe pas un défenseur qui ne fait aucune erreur à Paris... Si on se prend des buts, c'est bien la faute de quelqu'un voire de plusieurs personnes.
Camara est pas mieux, Traoré non plus. Armand est encore plus mauvais et Ceara est une des rares satisfactions et pourtant il fait des erreurs de placement assez énormes. Tfaçon, avec Guingamp, on a l'habitude de se prendre des buts de merde. Letizi qui rentre dans le but avec la balle y a 10 ans, c'était foireux aussi. |
|
|
|
14/01/2010 10:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Y a quasi toujours une boulette de Sakho que ce soit au PSG ou en espoirs. 19 ans ça change quoi? A un moment ça commence à faire beaucoup chez lui. Alors il est qualifié de super joueur d'avenir bon d'accord maintenant il serait temps qu'il apprenne de ses erreurs. Le but là c'est franchement n'importe quoi à ce niveau. On va attendre qu'il ait 25 piges pour commencer à lui demander une concentration digne de ce niveau. Ben ça change tout justement. Et c'est bien parceque une boulette en défense c'est tout de suite plus grave qu'en général on éclôt plus tard en DC qu'en attaquant ou tu peut plus facilement te permettre une bourde. Ca s'appelle l'expérience. Le concept d'apprendre de tes erreurs tu connais ? Il a certe déjà fait des CSC avant mais tu ne peux pas demander à un gamin de 19 ans d'être déjà un vieux briscard. Et puis tous les DC, même ceux de très haut niveau font des boulettes de temps en temps.... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
14/01/2010 10:57
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Sakho c'est Rennes l'an dernier le deuxième à rennes il y a deux ans et celui là. Le truc c'est que depuis 2 ans tu as aussi camara qui marque pour toulouse auxerre et qui fait une ou deux passe dec pour l'adversaire traoré pour santander Mabiala pour shalke bourillon pour lorient et passe dec contre l'om Landreau contre auxerre et kiev Céara c'était juste une passe déc Le problème c'est que hors les CSC Sakho fait des erreurs flagrantes qui nous coutent des points à chaque fois et c'est pour ça qu'on pense qu'il marque plus. Genre le marquage de Maoulida contre Lens, son dégagement foireux qui amène un but dans je ne sais plus quel match... |
|
|
|
14/01/2010 10:58
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
J'hallucine sur ce que je lis sur ce topic depuis hier ...
Et pourtant je m'y connais en foot quoi, je sais pas, je dois etre plus detaché que vous ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/01/2010 11:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ben ça change tout justement. Et c'est bien parceque une boulette en défense c'est tout de suite plus grave qu'en général on éclôt plus tard en DC qu'en attaquant ou tu peut plus facilement te permettre une bourde. Ca s'appelle l'expérience. Le concept d'apprendre de tes erreurs tu connais ? Il a certe déjà fait des CSC avant mais tu ne peux pas demander à un gamin de 19 ans d'être déjà un vieux briscard. Et puis tous les DC, même ceux de très haut niveau font des boulettes de temps en temps.... Le problème c'est que ce n'est pas "une" ou "de temps en temps" justement. Ca ne se finit pas toujours sur un but (ouf...) mais il y en a souvent et non tous les DC même jeunes ne font pas autant de conneries ou alors ils sont mauvais, pas simplement jeunes. Et hier j'écoutais Di Meco parler de défenseurs et pour lui progresser en terme de concentration était plus difficile que sur la relance ou la technique. Quand tu fais autant de conneries tu ne retiens pas des précédentes. Pas question de le mettre au placard, on voit qu'il a de grosses qualités mais si c'est pour tout foutre en l'air par des conneries pareilles. On parle du haut niveau là faut savoir ce qu'on veut. |
|
|
|
14/01/2010 11:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Le problèmes de ces boulettes (combien y'en a par an ? 2 / 3 sur combien de matchs ?), ça met aussi en valeur le fait que l'on ne marque pas de but ! Hier si on avait été un tant soit peu volontaire et réaliste en attaque, on n'aurait sûrement pas concédé une telle occasion.
C'est pas pour autant que Sakho n'est pas en tort, mais c'est un peu facile de lui tomber dessus alors que nombre de fois il nous a sauvé ! Puis vu la gueule du terrain, le faux rebond l'a pas aidé... Merci Thiriez. |
|
|
|
14/01/2010 11:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée |
sakho a quand même démontré depuis qu'il joue chez nous de grandes qualités, et tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui en rappelant les erreurs passés qui coute des buts.
bah généralement, défenseur central, si tu te loupes,il y a de grandes chances pour que tu en prennes un. c'est le poste le plus exposé sur le terrain avec celui de gardien. pour revenir au joueur, le placement(ou est l'erreur de concentration sur le but d'hier , je me le demande...) ca se travaille. il gagne un nombre impressionnant de duels, être très durs sur le joueur, agressif juste ce qu'il faut, bon tacleur, bon relanceur, doté d'une bonne technique(ca peut tjs servir) et d'un bon jeu de tête...mais a part ca, il est pas au niveau c'est plutôt camara qui devrait être la cible, qui est tout juste moyen à son poste -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
|
14/01/2010 11:48
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Le problèmes de ces boulettes (combien y'en a par an ? 2 / 3 sur combien de matchs ?), ça met aussi en valeur le fait que l'on ne marque pas de but ! Hier si on avait été un tant soit peu volontaire et réaliste en attaque, on n'aurait sûrement pas concédé une telle occasion. C'est pas pour autant que Sakho n'est pas un tort, mais c'est un peu facile de lui tomber dessus alors que nombre de fois il nous a sauvé ! Puis vu la gueule du terrain, le faux rebond l'a pas aidé... Merci Thiriez. Et ça met en valeur ses partenaires...C'est le numéro 1 à 20ans... Rien de pire pour flinguer une progression |
|
|
|
14/01/2010 11:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Le problèmes de ces boulettes (combien y'en a par an ? 2 / 3 sur combien de matchs ?), ça met aussi en valeur le fait que l'on ne marque pas de but ! Hier si on avait été un tant soit peu volontaire et réaliste en attaque, on n'aurait sûrement pas concédé une telle occasion. Faut pas oublier qu'il manquait nos 2 attaquants titulaires ^^ |
|
|
|
14/01/2010 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
14/01/2010 12:07
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
J'hallucine sur ce que je lis sur ce topic depuis hier ... Et pourtant je m'y connais en foot quoi, je sais pas, je dois etre plus detaché que vous ... Ca se déchaine sur notre meilleur défenseur, le plus prometteur, le plus jeune, le plus attaché au PSG...Il a été nullissime hier, ça n'en reste pas moins le mec le plus fiable de la défense parisienne, et ce à 19 ans. Il nous coutera encore des points c'est certain mais comme dit quelques pages avant, même Vidic ou Pique font de la merde parfois. |
|
|
|
14/01/2010 12:14
|
|
Je ne vois pas où on dit le contraire.
Mais c'est tellement plus simple de vomir sur Sammy, Bourillon ou Camara. Donc on a des nuls à coté, le Sakho faut tout passer. Venez pas chialer que le mec prenne le cigare et stagne. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:44 |