IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
D'Alessandro
posté 13/01/2010 20:57
Message #1061

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

On peut remarquer que la majorité des joueurs cités ont été replacés sur un côté, pour apprendre leur métier, prendre en expérience et en confiance, là où les erreurs sont moins fatales donc moins graves.

Après le truc c'est de ne pas le dédouaner de ses erreurs, je pense que tout le monde en est conscient, et cela doit même le lui être rappelé pour qu'il apprenne de ses conneries et que ça ne se reproduise plus, mais pas non plus, tomber dans l'excès où suite à une de ses conneries dire qu'en fait il est juste surcôté et qu'il ne fera pas grand choses de bien dans sa carrière. Il a 19 ans... Faut "juste" qu'il apprenne de ses erreurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
FuFax
posté 13/01/2010 21:00
Message #1062

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée

Oh mon dieu, je viens de voir le CSC. vahid.gif vahid.gif
C'est digne de Zubar à la grande époque pour le coup! Espérons qu'il s'en remette vite...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Hari
posté 13/01/2010 21:21
Message #1063

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (FuFax @ 13/01/2010 à 21:00) *
Oh mon dieu, je viens de voir le CSC. vahid.gif vahid.gif
C'est digne de Zubar à la grande époque pour le coup! Espérons qu'il s'en remette vite...

Il s'en remettra d'une il est supérieur à Zubar, à la décharge de Zubar il a vécu une période difficile liée à la perte d'un proche et à l'époque le foot je pense que ça lui passait au dessus de la tête.

+Quote Post
Fake
posté 13/01/2010 21:46
Message #1064

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Membre no 814

Merci Sakho, tu nous évites de bien vilaines prolongations dans cette coupe en carton... ph34r.gif

Il retrouvera ce WE sa place en défense centrale et je suis sûr qu'on aura vite oublié cette petite erreur tant il est important derrière.

--------------------
BOYCOTT

+Quote Post
Parisian
posté 13/01/2010 21:50
Message #1065

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

+1 pour la video de Vidic, l'un des meilleurs centraux d'Europe... parfois il te sort des bourdes mellow.gif

Quand je vois le gens jeter l'oprobe sur Mamadou, faut arreter. Il a 19 ans, et faire ces bourdes c'est normal. Elle n'en demeurent pas moins graves, qu'il faille les gommer, mais si il n'en faisait pas a cet age, il serait le meilleur defenseur centrale de tous les temps. Et la concentration ca s'acquiere avec l'experience. Il doit progresser on est tous d'accord.

Mais la on touche a certaines limites, aucun joueur jeune ne fera une saison parfaite... donc soit on accepte que le gars nous coute des points (encore plus en tant que defenseur) mais on lui renouvelle un certaine confiance... soit on surpaye des chevres qui ne sont pas bien meilleures que lui, mais ca fait bander les gens a chaque mercato, personnellement j'ai choisi mon camp. popcorn.gif

Et sinon pour ceux qui se plaignent qu'ils progressent pas... demandez a n'importe quel formateur de n'importe quel profession, TOUT le monde vous expliquera qu'une progression se fait en paliers voir avec des passages de regressions ou on n'arrive meme plus a faire correctement ce qu'on trouvait facile y a un mois... et que c'est tout sauf lineaire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Raijojp
posté 13/01/2010 21:59
Message #1066

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (whynot @ 13/01/2010 à 20:39) *
Micah Richard le mange tout cru. Il peut jouer à droite aussi.

Richards a 21 ans. On verra ce que vaut Sakho dans 2 ans wink.gif

+Quote Post
Jon B.
posté 13/01/2010 22:05
Message #1067

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu

Citation (whynot @ 13/01/2010 à 20:39) *
Micah Richard le mange tout cru. Il peut jouer à droite aussi.

Tu vois tout ses matchs entièrement?

Parce que j'aimerais bien que quelqu'un ici me sorte le nom d'un défenseur qui ne fait jamais de connerie de relance, de placement ou de csc et pas seulement un jeune.

Sahko n'a pas fait tellement de bourde cette année, mais a chaque fois qu'il en fait une petite tout le monde le critique...
J'ai pas vu le but et je m'en fou un peu mais voila ca arrive. Quel grand défenseur n'en a jamais fait.

Le mec n'a que 19 ans, il joue titulaire tout les match, il est le patron de cette défense alors que normalement il devrait y avoir quelqu'un pour l'encadrer a coté. Il est toujours là et bouffe 90% des attaquants qu'il rencontre.

+Quote Post
Lask
posté 13/01/2010 22:10
Message #1068

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Jon B. @ 13/01/2010 à 22:05) *
Sahko n'a pas fait tellement de bourde cette année, mais a chaque fois qu'il en fait une petite tout le monde le critique...
J'ai pas vu le but et je m'en fou un peu mais voila ca arrive. Quel grand défenseur n'en a jamais fait.

mellow.gif

T'as pas vu cette grosse blague et tu le défends à base de "il fait des petites bourdes"...

Voyons ci tu la considères petite...

http://www.coupfranc.fr/2010/01/13/video-d...ingamp-psg-1-0/

+Quote Post
love sophie
posté 13/01/2010 22:23
Message #1069

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Quand on voit que Traoré est préféré à Sakho comme capitaine, cela peut jouer du côté mental
Cela remet pas en cause ses performances sur le simple fait de porter un bout de tissus au bras

C'est loin d'être celui à blâmer cette saison, il fait des bourdes, mais derrière si les autres joueurs font leur travaillent, on perd pas

+Quote Post
Jon B.
posté 13/01/2010 22:24
Message #1070

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (Lask @ 13/01/2010 à 22:10) *
mellow.gif

T'as pas vu cette grosse blague et tu le défends à base de "il fait des petites bourdes"...

Voyons ci tu la considères petite...

http://www.coupfranc.fr/2010/01/13/video-d...ingamp-psg-1-0/

Je disais a chaque fois qu'il en fait une petite on le critique.
Es ce que j'ai dis qu'il en a fait une petite aujourd'hui?

Oui il a dévissé c'est une grosse bourde, cette fois. Mais c'est pas un drame ca lui arrive pas souvent je crois bien...

+Quote Post
Sarconzie
posté 13/01/2010 22:38
Message #1071

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (FuFax @ 13/01/2010 à 19:32) *
N'empêche il a du faire une sacré prestation de merde à vous écouter pour regretter Armand!

En effet , il a fait un gros match de merde , son CSC étant le bouquet final . Franchement , il a fait des bourdes mais , c'est la première fois que je le trouve aussi médiocre .

--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne

TONATO SALE ENCULE

+Quote Post
myth38
posté 13/01/2010 22:57
Message #1072

Débutant
*

Inscrit : 28/04/2009
Membre no 941

Je post jamais mais la je dois intervenir. Ce qu'il a réalisé tout à l'heure est parfaitement ridicule, c'est vrai. C'est digne d'un Camara.

Il réalise un nombre anormal de fautes cette année mais je pense que c'est ce qui va le faire passer certains pallier. Dans un autre registre, ça me rappel une bourde énorme de Thuram à Monaco lorsqu'il offre un but a son adversaire avec une passe en retrait mal dosé.

Il faut savoir ce que l'on veut après. On ne gagnera pas le titre cette année mais en même temps on sait que lorsque on pourra jouer ce titre Mamad aura franchi le cap ou ses fautes de concentrations ou bien ses talonades bizarres pour se sortir de certaines situations auront disparu.

Et quand j'entends que Richard le bouffe tout cru, cela me fais bien rire. Je crois que dès qu'un joueur anglais joue un peu dans son championnat et qu'il est jeune, il bouffe la terre entière.

Ce gamin à un truc qu'aucun autre défenseur n'a chez nous , c'est du talent.
Comme à Rennes je l'ai trouvé en difficulté sur son coté gauche. Cependant c'est pas en le foutant sur le banc qu'il sera le défenseur qui nous conduira a mieux.

Je suis confiant pour la suite, il n'est pas entouré de génie et c'est la ou il est désavantagé.

Cordialement

+Quote Post
Jalletinho
posté 13/01/2010 23:36
Message #1073

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

Citation
Sakho n'en est pas à son premier CSC. Le jeune défenseur avait déjà marqué dans son propre but, deux fois face à Rennes, le 9 mars 2008 (0-2) et lors de la dernière venue des Bretons au Parc (0-1) le 3 mai dernier.

A un moment, ce n'est plus du hasard ou de la malchance.

+Quote Post
Panenka
posté 13/01/2010 23:39
Message #1074

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Y a quasi toujours une boulette de Sakho que ce soit au PSG ou en espoirs.
19 ans ça change quoi? A un moment ça commence à faire beaucoup chez lui. Alors il est qualifié de super joueur d'avenir bon d'accord maintenant il serait temps qu'il apprenne de ses erreurs.
Le but là c'est franchement n'importe quoi à ce niveau.
On va attendre qu'il ait 25 piges pour commencer à lui demander une concentration digne de ce niveau.

+Quote Post
myth38
posté 13/01/2010 23:52
Message #1075

Débutant
*

Membre no 941

Et tu dis quoi à Camara quand il frappe dans son but contre Auxerre, quand il marque contre son camps contre Toulouse, quand encore contre Toulouse avec l'aide de son pote Landreau il donne le but a Elmander.
La il fait un truc totalement ridicule. Ça se reproduira pas le prochain match, c'est trop hors du commun.
J'aurai plus rager si c'était encore une erreur de marquage, un défaut d'alignement ou un manque d'agressivité dans un duel.
Le faite de le faire jouer à gauche aussi l'a déstabilisé. Contre Rennes je l'avais déjà trouvé mal à l'aise mais la c'était pire. C'est d'ailleurs bizarre car je le trouvais pas aussi mal à l'aise a Athènes à 16 ans sur son côté gauche par exemple. Il aime pas jouer avec Sankharé devant lui peut être.

+Quote Post
Panenka
posté 14/01/2010 00:02
Message #1076

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (myth38 @ 13/01/2010 à 23:52) *
Et tu dis quoi à Camara quand il frappe dans son but contre Auxerre, quand il marque contre son camps contre Toulouse, quand encore contre Toulouse avec l'aide de son pote Landreau il donne le but a Elmander.
La il fait un truc totalement ridicule. Ça se reproduira pas le prochain match, c'est trop hors du commun.
J'aurai plus rager si c'était encore une erreur de marquage, un défaut d'alignement ou un manque d'agressivité dans un duel.
Le faite de le faire jouer à gauche aussi l'a déstabilisé. Contre Rennes je l'avais déjà trouvé mal à l'aise mais la c'était pire. C'est d'ailleurs bizarre car je le trouvais pas aussi mal à l'aise a Athènes à 16 ans sur son côté gauche par exemple. Il aime pas jouer avec Sankharé devant lui peut être.

Justement Camara se fait incendier pour moins que ça.
Puis je n'aime pas qu'on parle des conneries de Paul pour défendre Jacques. Parle de Sammy aussi, ça donnera du poids à Sakho. rolleyes.gif
Le problème c'est que ce n'est pas juste "Là" qu'il fait des grosses conneries.

+Quote Post
Jon B.
posté 14/01/2010 00:49
Message #1077

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (Jalletinho @ 13/01/2010 à 23:36) *
A un moment, ce n'est plus du hasard ou de la malchance.

Euh tu peux me redonner la situation des buts contre son camps contre Rennes?
Je crois que des fois les csc c'est vraiment de la malchance

+Quote Post
myth38
posté 14/01/2010 00:53
Message #1078

Débutant
*

Membre no 941

Désolé pour Panenka je sais pas faire les quote.

Justement, ses CSC c'est de la mal chance, pas un défaut technique ou autres.

+Quote Post
sylvain
posté 14/01/2010 00:57
Message #1079

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (myth38 @ 14/01/2010 à 00:53) *

Quand ça arrive une fois, c'est de la malchance. Quand ça a tendance à se répéter, on peu plus interprété ça comme un manque de concentration..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Ronan
posté 14/01/2010 00:57
Message #1080

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (myth38 @ 13/01/2010 à 23:53) *

Justement RAB de ses autogoals dans un match pour la Coupe en carton, je suis plus en colère quand il fait une bourde comme contre Lens ou contre Nice...

+Quote Post

384 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:46