IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
Sekor_92
posté 13/01/2010 20:23
Message #1041

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295
Tribune : Non précisée

Parce que tu connais tous les défenseurs qui ont la vingtaine en europe ?
A part peut être les Anglais qui connait vraiment Sakho en europe ?

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
Go to the top of the page

+Quote Post
Nouma4ever
posté 13/01/2010 20:25
Message #1042

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Citation (Sekor_92 @ 13/01/2010 à 20:23) *
Parce que tu connais tous les défenseurs qui ont la vingtaine en europe ?
A part peut être les Anglais qui connait vraiment Sakho en europe ?

Ben justement je vous pose la question .

C'est une vraie question, apres moi j'en connais pas des defenseurs centraux de 19 ans , titulaire dans un des 5 grands championnats européens .

Y a eu kompany à une epoque ...

Mais dans le championnat belge ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Vasco
posté 13/01/2010 20:26
Message #1043

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Nouma4ever @ 13/01/2010 à 20:19) *
Oui c'est ce que je dis en prenant comme exemple ba ou carriere .

Apres je pose une question juste smile.gif

Peut etre que vous vous rendrez compte que ce mec est une exception en europe , à un poste ou il faut avoir de l'experience ...

Si c'etait le seul probleme tout irait bien .

Tu preferes camara, traoré ou bourillon ?

Mabiala etait meilleur ?

Yepes ?

Pierre fanfan ?

Elder ?

Badiane ?

El Karkouri ?

à la limite Dehu et Pochettino oui ...

²

Je me fous savoir qui peut le remplacer. Il est titulaire et il ne doit pas se chier comme ça sur de tels matchs. Ca ressemble vraiment à du "Je-m'en-foutisme" mad.gif mad.gif

Je suis d'autant plus dur avec lui qu'il est un pilier de l'équipe et qu'il n'a pas le droit de donner des buts comme ça régulièrement.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Steff14
posté 13/01/2010 20:26
Message #1044

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Faut juste arrêter de le faire jouer contre les clubs bretons, ça ne lui réussit décidément pas ph34r.gif

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 13/01/2010 20:28
Message #1045

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250

Il a 19 piges (!) et est titulaire en défense centrale du PSG. Ca n'existe pas un joueur de cet age et à ce poste qui ne fasse pas de conneries.

Il nous coûte des buts, ça devient pénible, mais ç'est le prix à payer pour qu'il emmagasine de l'experience.

+Quote Post
Jekill
posté 13/01/2010 20:29
Message #1046

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Jmen outisme jpense pas encore ca serait une erreur de marquage....La il degage le ballon sur son mauvais pied....C'est ps zizou hein
Concernant sa prestation on va dire que c'est un match de reprise avec un terrain bizarre enneigé lui qui a passé ses vacs dans un endroit un peu plus chaud....

+Quote Post
ramutcho
posté 13/01/2010 20:30
Message #1047

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Nouma4ever @ 13/01/2010 à 20:25) *
C'est une vraie question, apres moi j'en connais pas des defenseurs centraux de 19 ans , titulaire dans un des 5 grands championnats européens .

Dans les grands clubs, il y en a sûrement un paquet de bons qui rongent leur frein en attendant leur tour. Sakho dans un bon club européen, jamais il joue...

+Quote Post
Sekor_92
Message #1048

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,295

Citation (William_Leymergie @ 13/01/2010 à 20:28) *
Il a 19 piges (!) et est titulaire en défense centrale du PSG. Ca n'existe pas un joueur de cet age et à ce poste qui ne fasse pas de conneries.

Il nous coûte des buts, ça devient pénible, mais ç'est le prix à payer pour qu'il emmagasine de l'experience.

Certes, mais il est critiquable quand même, il veut devenir un grand joueur, il a le potentiel pour, donc on peut le juger comme un futur grand joueur, et parfois il faut être dur.

J'étais le premier à le défendre même après sa connerie contre Lens, mais là faut pas abuser, trop c'est trop :/

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
sylvain
Message #1049

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (William_Leymergie @ 13/01/2010 à 20:28) *

Et le temps qu'il ait cette expérience, il sera parti...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 13/01/2010 20:33
Message #1050

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (ramutcho @ 13/01/2010 à 20:30) *
Dans les grands clubs, il y en a sûrement un paquet de bons qui rongent leur frein en attendant leur tour. Sakho dans un bon club européen, jamais il joue...

Possible .

On est pas un grand club !

Et puis ma question a pour but de montrer que c'est un peu une anomalie ce joueur, parce que des attaquants de 19 ans y en a qui jouent et meme dans les grands clubs.

Ah tiens je viens de penser à sergio ramos ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/01/2010 20:35
Message #1051

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Nouma4ever @ 13/01/2010 à 20:08) *
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ?

NKoulou et Mongougu à Monaco sont pas mal, potentiel similaire pour moi.
Sinon dans des clubs à pression (ceux qu'on regarde attentivement semaine après semaine quoi), non, forcément le poste suppose qu'il faille de l'expérience pour être un cador. Même un très gros prospect comme Ramos à son époque (pas si lointaine) a été mis sur un côté car il commettait de grosses conneries.

Et non, on ne peut pas limiter Sakho à son physique : il a une lecture du jeu et une maturité bonnes pour son âge. Et puis il gagne ses duels et c'est ce qu'on demande en premier à un central. Et c'est pas un bourrin (même si aujourd'hui il l'était blink.gif ).
Après oui, il a encore des défauts, des sautes de concentration, de placement, notamment dans le jeu aérien également, et parfois il prend des risques alors que ça ne s'impose pas. Il doit donc travailler et progresser. A lui de jouer, au club de le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il y arrive. Après dans trois ans, s'il a été sérieux et travailleur, on sera quelque part fier de voir un petit mec de chez nous porter les couleurs d'un gros club européen. Il a tout en mains, mais faut bosser. Car oui, sa première partie de saison est moyenne et entâchée de trop nombreuses erreurs (même si elles sont amplifiées chez nous, suffit de voir NYS qui a l'impression qu'il a déjà mis 5-6 buts csc).

+Quote Post
Jekill
posté 13/01/2010 20:35
Message #1052

Légende

Membre no 379

Jvais finir par la faire ma compil avec les boulettes de Vidic ph34r.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 13/01/2010 20:37
Message #1053

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 20:35) *
NKoulou et Mongougu à Monaco sont pas mal, potentiel similaire pour moi.

Bien vu ! wink.gif

J'adore le premier .

Mais comme tu dis mentalement, c'est certainement plus facile de jouer à monaco qu'au psg ... Pas la meme pression ...

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
whynot
posté 13/01/2010 20:39
Message #1054

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Nouma4ever @ 13/01/2010 à 20:08) *
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ?

Micah Richard le mange tout cru. Il peut jouer à droite aussi.

Sakho sera à coup sûr un tout bon. Now, il faut vraiment qu'ils se remettent à bosser et soit plus appliqué en match. Je lui reproche pas ses CSC, mais plus ses approximations au marquage, dans l'alignement etc. Faut vraiment qu'il taffe un max et progresse, parce qu'il ne progresse plus depuis plusieurs mois.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Sekor_92
posté 13/01/2010 20:39
Message #1055

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,295

Je trouve que N'koulou est devant Sakho.. Il est moins spectaculaire, mais plus efficace. Par contre, tout comme Sakho, ils dégagent une sérénité exceptionnelle pour leur âge.

D'ailleurs la charnière N'koulou - Sakho c'est mon rêve pour le PSG. Enfin bon, tu cites N'koulou à Roche il ne saura même pas que c'est un joueur de Monaco.

--------------------

+Quote Post
Nouma4ever
posté 13/01/2010 20:41
Message #1056

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (whynot @ 13/01/2010 à 20:39) *

Oui c'est vrai, bien joué, on en a un ! wink.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Hari
posté 13/01/2010 20:42
Message #1057

freelance

Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Un des plus talentueux selon ce qui ce dit est à Chelsea : Jeffrey Bruma, un an de moins mais apparemment un joueur énorme.

Pour revenir à Sakho, ok moi aussi j'avais la rage pour le CSC, déçu qu'il n'utilise pas le bon pied etc... Mais de la à remettre en cause ses qualités, son potentiel blink.gif

Pour son âge il est hors-norme et là faut être clair, très peu de joueur de son âge peuvent mettre en avant son expérience et ses qualités à ce poste. Alors après il est un peu trop facile parfois, mais quand même certains oublient assez rapidement certains de ses matchs où il a été le taulier en défense, en soumettant physiquement et grâce à ses qualités défensives ses vis à vis.

Alors oui il est encore jeune il doit canaliser parfois son jeu, améliorer son placement et ses choix de courses en défense mais ça se fera avec le temps, en attendant ce joueur est un super défenseur qui a besoin d'apprendre.

Après je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreur, exemple le match contre Lens j'ai bien observé son jeu, il était juste costaud, à chaque duel il a fait mal à maoulida mais sur un replacement il a fait le mauvais choix qui laisse maoulida trop loin pour intervenir.

+Quote Post
Noreaga
posté 13/01/2010 20:45
Message #1058

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Citation (whynot @ 13/01/2010 à 20:39) *

Sakho sera à coup sûr un tout bon. Now, il faut vraiment qu'ils se remettent à bosser et soit plus appliqué en match. Je lui reproche pas ses CSC, mais plus ses approximations au marquage, dans l'alignement etc. Faut vraiment qu'il taffe un max et progresse, parce qu'il ne progresse plus depuis plusieurs mois.

Richards a deux ans de plus, même si c'est vrai qu'à ses débuts il était assez énorme le Richards...
Mais l'avantage physique il l'avait dès le départ lui.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/01/2010 20:46
Message #1059

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Sekor_92 @ 13/01/2010 à 20:39) *
Je trouve que N'koulou est devant Sakho.. Il est moins spectaculaire, mais plus efficace. Par contre, tout comme Sakho, ils dégagent une sérénité exceptionnelle pour leur âge.

D'ailleurs la charnière N'koulou - Sakho c'est mon rêve pour le PSG. Enfin bon, tu cites N'koulou à Roche il ne saura même pas que c'est un joueur de Monaco.

Il joue au milieu cette année. Et l'an passé, sa trop grande facilité a coûté plusieurs buts à Monaco, dont un ou deux grotesques (mais pas comme celui d'aujourd'hui ph34r.gif ). Il apprend, comme Sakho.
Moi c'est Mongongu qui m'impressionne davantage, plus dans l'esprit "vrai défenseur" et je l'ai rarement vu se louper.
Après pour Sakho j'ai l'impression qu'on manque d'indulgence aussi par rapport aux commentaires de certains ("il pourrait jouer en EDF A"). Non, faut pas aller trop vite évidemment. Mais, pour revenir à un message posté aujourd'hui, je n'échange pas le Sakho actuel contre le Heinze actuel, économiquement déjà ça serait une hérésie et sportivement c'est plus discutable mais Heinze a lui aussi commis plusieurs conneries de placement (mais moins que Sakho je l'accorde).

+Quote Post
sylvain
posté 13/01/2010 20:48
Message #1060

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Micah Richards à City, David Santon l'an passé mais qui ne confirme pas, Rodwell d'Everton que les grands clubs Anglais s'arrachent, Simon Kjaer de Palerme que lui aussi tout le monde s'arrache.Ils ont à peu près le même âge que Sakho non??
C'est vrai que c'est rare mais il y en a quand même.

Le problème avec Sakho, c'est que tu vois qu'il a un super potentiel. Mais les erreurs qu'il fait, c'est plus de l'inattention pour moi que des erreurs "de jeu". Peut être est ce du à la confiance en lui qu'il dégage et que du coup, j'ai l'impression que desfois, il prend un peu le melon (on sait que la frontière est mince entre ces deux états d'esprits..), mais c'est l'impression qu'il me donne.
Après, c'est sur qu'il faut toujours se rappeler son âge et qu'on ne peut décemment pas demander à Sakho les mêmes choses qu'à Camara par exemple.
Mais de là à le dédouaner d'erreurs grossières comme celle de cette après midi: non.
Après, je vous rassure, je vais pas le lapider non plus. Je souhaite plus que tout qu'il réussisse car déjà, ça profitera au PSG, et de deux, ça ferait du bien à notre centre de formation que les jeunes voient qu'on peut réussir en étant formé à paris.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post

384 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:36