[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
13/01/2010 19:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé |
Sakhommence à faire beaucoup là.
Mis à part sa boulette, il est vraiment à chier à gauche et ses relances |
|
|
|
13/01/2010 19:45
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Et oui vous me permettrez de pas apprécier des masses son style wesh ghetto dont j'ai pas grand chose à foutre en temps normal sinon que mon dieu que c'est moche et d'un gout affreux... Mais quand on perd à cause d'une de ses énièmes conneries, oui les maillots Tak Tak Keskya me font marrer et le font passer pour un gros guignol Worst argument ever ... On parle foot on est pas à un defilé de mode, personne te demande d'aller bouffer au resto avec lui . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:47
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Worst argument ever ... On parle foot on est pas à un defilé de mode, personne te demande d'aller bouffer au resto avec lui . Note pour l'avenir, Nouma n'a jamais critiqué un joueur de foot sur autre chose que ses seules prestations sur un terrain... Et c'est pas un argument, si je veux le défoncer je fais une compil de ses conneries et on sort les stats, son style de merde c'est juste la cerise Et son style avec le célèbre Keskyaaa c'est pas juste un style vestimentaire mais une façon bien à lui de marquer son territoire et de se montrer comme un cador sur le terrain... CQFD quand tu fais de la merde on se moque. |
|
|
|
13/01/2010 19:51
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Note pour l'avenir, Nouma n'a jamais critiqué un joueur de foot sur autre chose que ses seules prestations sur un terrain... Et c'est pas un argument, si je veux le défoncer je fais une compil de ses conneries et on sort les stats, son style de merde c'est juste la cerise Et son style avec le célèbre Keskyaaa c'est pas juste un style vestimentaire mais une façon bien à lui de marquer son territoire et de se montrer comme un cador sur le terrain... CQFD quand tu fais de la merde on se moque. Ok si tu veux Je parle rarement foot, donc oui quand je critique un joueur c'est sur ses prestations, le reste ça me passe au dessus de la tete, de toute façon 95% des joueurs pros sont des gros cons, avec qui passer une soirée doit etre un calvaire ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
On va quand même pas reprocher à AK de faire souffler Armand alors qu'on doit enchaîner 5 ou 6 matchs dans le mois On le connait , souffler mouais , le gars a toujours enchainer plein de match avant sans que ça pose problème , on commence a savoir que Sakho a gauche c'est quand même pas terrible , enfin bref , je dis ça comme ça , perso ça me dérange pas plus que ça de se faire sortir. |
|
|
|
13/01/2010 19:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne pense pas que Armand était fatigué du match contre Aubervilliers... La question c'est pourquoi le préserver en remettant Sakho à gauche dans un match bien plus difficile et important alors que Armand peut enchaîner 3 matchs en une semaine sans problème. Aubervilliers, c'était un beau match d'entraînement pour une reprise, rien de plus... C'est pas 3 car apres mercredi prochain ta encore monaco, et le week end d'apres coupe de france donc un enchainement de 5 matchs avec des pauses de 3 jours |
|
|
|
13/01/2010 20:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Encore une bourde. Il fait trop d'erreurs qui gâchent son bilan. C'est vraiment dommage. Comme cela a été dit, on ne voit pas de progression ascendante. Le problème, c'est qu'il n'a pas de modèle. Il a 18 ans mais est déjà plus talentueux que les autres défenseurs, surtout sur le plan mental.
Il a besoin d'une pointure à ses cotés mais ne l'aura pas. Du coup, il doit apprendre tout seul de ses erreurs et ça nous coute beaucoup de buts et même des points parfois. |
|
|
|
13/01/2010 20:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Selon l'Equipe: - 3 CSC - 1 but pour nous. Et t'as les stas de ballons récupérés, tacles réussis, attaques avortées...? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/01/2010 20:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
En même temps les défenseurs centraux, c'est plus ce qu'on fait de mieux en France, suffit de regarder l'EdF...
|
|
|
|
13/01/2010 20:08
|
|
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ?
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
13/01/2010 20:08
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Franchement je me suis trop enflammé après la parade d'Edel
Et son but n'a rien à envier à celui du Vannetais contre nous en amical |
|
|
|
13/01/2010 20:11
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas que Armand était fatigué du match contre Aubervilliers... La question c'est pourquoi le préserver en remettant Sakho à gauche dans un match bien plus difficile et important alors que Armand peut enchaîner 3 matchs en une semaine sans problème. Aubervilliers, c'était un beau match d'entraînement pour une reprise, rien de plus... Parce qu'on a pas de remplaçant attitré pour Armand et qu'il avait peur qu'il se blesse et qu'on l'aurait eu dans le cul contre Lille.. Et je comprends ce raisonnement, on est un club de poissard faut pas l'oublier, si Armand était titu ça m'aurait vraiment pas étonné qu'il se blesse... Après on aurait fait quoi ? Makonda qu'on a pas vu cette saison ? Ceara à gauche Jallet à droite ? Ca aurait changé toute l'équipe... Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ? Ouais mais là ce soir là, à ce moment précis, on s'en fou, Sakho c'est 3 CSC et 3 CSC décisif qui tue nos matchs c'est tout. Et sans compter ses boulettes de cette année, alors oui il est super fort en duel etc... mais il est pas assez rigoureux, il atteindra jamais le haut niveau s'il continue comme ça, jamais. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
13/01/2010 20:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ? Quelquepart, c'est pas la question. Sakho, avec tout le talent qu'il a, devient presque problematique. C'est quand meme un mec qui nous coute vachement de points avec ses boulettes et il nous a mis quoi, 5-6 buts csc en 2 ans. Indeniablement, il est fort, mais aujourd'hui, il nous coute une qualif et depuis le debut de la saison, presqu'autant de points qu'Armand. Alors oui, c'est n gros poissard, il fait une boulette, on perd le match 1-0 mais force est de constater que pour le moment, meme si c'est notre meilleur defenseur, il nous fait tres mal aussi. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
13/01/2010 20:15
|
|
Ouais mais là ce soir là, à ce moment précis, on s'en fou, Sakho c'est 3 CSC et 3 CSC décisif qui tue nos matchs c'est tout. Et sans compter ses boulettes de cette année, alors oui il est super fort en duel etc... mais il est pas assez rigoureux, il atteindra jamais le haut niveau s'il continue comme ça, jamais. Je m'en fous de ce soir, des csc , de tout ce que tu veux, je pose juste une question . Apres le reste, un ibrahim ba devait etre une star, eric carriere etait amateur jusqu'à ses 24 ans, madam irma style, c'est tres peu pour moi ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
13/01/2010 20:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ? L'âge ne fait pas tout. Des joueurs de son âge considérés comme des joueurs à fort potentiel et qui ne font pas une grande carrière, il y en a plein...Sakho a un physique hors-norme pour son âge, c'est pour ça qu'il joue mais rien de sûr sur le fait qu'il progresse techniquement et qu'il corrige se "errements" (ou boulettes). Certains joueurs en font toute leur carrière ... |
|
|
|
13/01/2010 20:17
|
|
Quelquepart, c'est pas la question. Sakho, avec tout le talent qu'il a, devient presque problematique. C'est quand meme un mec qui nous coute vachement de points avec ses boulettes et il nous a mis quoi, 5-6 buts csc en 2 ans. Indeniablement, il est fort, mais aujourd'hui, il nous coute une qualif et depuis le debut de la saison, presqu'autant de points qu'Armand. Alors oui, c'est n gros poissard, il fait une boulette, on perd le match 1-0 mais force est de constater que pour le moment, meme si c'est notre meilleur defenseur, il nous fait tres mal aussi. Si c'etait le seul probleme tout irait bien . Tu preferes camara, traoré ou bourillon ? Mabiala etait meilleur ? Yepes ? Pierre fanfan ? Elder ? Badiane ? El Karkouri ? à la limite Dehu et Pochettino oui ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
13/01/2010 20:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,098 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je pose une question, franchement, mais est ce que quelqu'un a à l'esprit un defenseur central jouant en europe, ayant le meme age et meilleur que lui ? Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir s'il y en a un autre qui est meilleur ? Aujourd'hui, il est au PSG, il est l'un des piliers de l'équipe et il se chie dessus tous les 5 matchs en donnant des buts à l'adversaire. Ok, il est jeune, ok, c'est une perle rare, ok c'est le fleuron de notre formation mais les Chantôme/Sankharé se font laminer pour à la moindre contre-perf. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/01/2010 20:19
|
|
L'âge ne fait pas tout. Des joueurs de son âge considérés comme des joueurs à fort potentiel et qui ne font pas une grande carrière, il y en a plein...Sakho a un physique hors-norme pour son âge, c'est pour ça qu'il joue mais rien de sûr sur le fait qu'il progresse techniquement et qu'il corrige se "errements" (ou boulettes). Certains joueurs en font toute leur carrière ... Oui c'est ce que je dis en prenant comme exemple ba ou carriere . Apres je pose une question juste Peut etre que vous vous rendrez compte que ce mec est une exception en europe , à un poste ou il faut avoir de l'experience ... Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir s'il y en a un autre qui est meilleur ? Aujourd'hui, il est au PSG, il est l'un des piliers de l'équipe et il se chie dessus tous les 5 matchs en donnant des buts à l'adversaire. Ok, il est jeune, ok, c'est une perle rare, ok c'est le fleuron de notre formation mais les Chantôme/Sankharé se font laminer pour à la moindre contre-perf. Si c'etait le seul probleme tout irait bien . Tu preferes camara, traoré ou bourillon ? Mabiala etait meilleur ? Yepes ? Pierre fanfan ? Elder ? Badiane ? El Karkouri ? à la limite Dehu et Pochettino oui ... ² -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
13/01/2010 20:19
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
L'âge ne fait pas tout. Des joueurs de son âge considérés comme des joueurs à fort potentiel et qui ne font pas une grande carrière, il y en a plein...Sakho a un physique hors-norme pour son âge, c'est pour ça qu'il joue mais rien de sûr sur le fait qu'il progresse techniquement et qu'il corrige se "errements" (ou boulettes). Certains joueurs en font toute leur carrière ... Entièrement d'accord avec toi (pour une fois lol). Une carrière ne se joue à rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2010 20:23
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 22:06 |