[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
13/01/2010 19:24
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Je viens de réfléchir... et ... je pense qu'il n'a pas fait exprès de marquer contre son camp.
Ca arrive à plein de joueurs de se foirer comme ça, souvent ça part en chandelle en corner, pas là... il a la poisse... faut pas oublier qu'il n'est pas parisien pour rien Mais bon, pour une fois, les critiques restent cohérentes dans la mesure où, contrairement à certaines autres "bourdes", il se rate directement (et pas une frappe contrée par lui qui prend à contre-pied le gardien). |
|
|
|
13/01/2010 19:24
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Nan mais qu'il arrête de le foutre a gauche surtout , Toujours aussi bizarre le AK. ça c'est clair, c'est n'importe quoi, on se demande à quoi sert makonda ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
ça c'est clair, c'est n'importe quoi, on se demande à quoi sert makonda ... Il revient de blessure. On met qui pour faire souffler Armand à gauche si Makonda est out?? C'est pas une excuse ça. Si il peut pas dépanner pour un match de Coupe face à un mal classé de L2, alors qu'il a déjà fait des matchs à ce poste... Même Rothen l'an passé a dépanné à ce poste. Ce que tu as pas en automatismes, tu le compense par de la concentration. mais on sait tous que c'est pas le point fort de Sakho.. L'excuse de la jeunesse, et je suis même plutôt d'accord, je veux bien, mais ça... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
13/01/2010 19:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2010 19:28
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
ça c'est clair, c'est n'importe quoi, on se demande à quoi sert makonda ... Non mais c'est bon.... Quand il a commencé au PSG il jouait à gauche, quand il était capitaine du PSG, il jouait à gauche... Et surtout la où il fait sa bourde ce n'est pas en position d'arrière gauche mais de défenseur central... Je kiffe ce joueur mais je le trouve exasperant quand il fait ce genre de boulette... C'est surtout leur repetition qui est lourde, surtout qu'a chaque fois qu'il en fait une, c'est vraiment lourd de conséquence pour le club |
|
|
|
13/01/2010 19:28
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Mais qui dit le contraire ? Après pour le reste, oui je suis content d'avoir un tel potentiel dans mon club, oui je pense qu'il va faire une belle carrière, oui même des "non Parisiens" et des formateurs louent ses qualités donc ce n'est pas une branlette purement parisienne. Après évidemment qu'il faut qu'il progresse, heureusement, il a 19 ans. Bon bah c'est parfait, on est tous d'accord. Mais ça serait cool qu'on arrête de se branler sur lui tout le temps alors qu'il fait un début de saison moyen. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2010 19:29
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Je prefere encore sankharé en arriere gauche s'il faut bricoler ...
Tant qu'à faire autant faire jouer nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes , les autres bouchent les trous avec AK de toute façon ... Non mais c'est bon.... Quand il a commencé au PSG il jouait à gauche, quand il était capitaine du PSG, il jouait à gauche... Et surtout la où il fait sa bourde ce n'est pas en position d'arrière gauche mais de défenseur central... Je kiffe ce joueur mais je le trouve exasperant quand il fait ce genre de boulette... C'est surtout leur repetition qui est lourde, surtout qu'a chaque fois qu'il en fait une, c'est vraiment lourd de conséquence pour le club Oui mais ce n'est clairement pas un arriere gauche . Apres je dis pas que c'est une excuse hein, je reagissais à ce que disais jeangabin c'est tout . Moi j'ai dis ce que je pensais juste avant -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:30
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
il découvrait pas le poste hein. Il faut vraiment qu il se remette en question parce qu'il stagne, voir regresse depuis un bon moment.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
13/01/2010 19:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Nan mais je crois qu'il est blessé (A confirmer) , mais Armand peut enchainer les matchs sans problème , il me gave l'autre c'est fiou... On va quand même pas reprocher à AK de faire souffler Armand alors qu'on doit enchaîner 5 ou 6 matchs dans le mois -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/01/2010 19:32
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
On va quand même pas reprocher à AK de faire souffler Armand alors qu'on doit enchaîner 5 ou 6 matchs dans le mois N'empêche il a du faire une sacré prestation de merde à vous écouter pour regretter Armand! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2010 19:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je trouve moi aussi qu'il réalise un début de saison moyen, en deça de sa deuxième partie de saison passée.
De là à le contester je ne pense pas, mais il doit remettre le pied à l'étrier s'il veut assurer son avenir d'international indiscutable que je lui voyais et que je lui vois toujours. Mais attention à ne pas tomber dans la suffisance. |
|
|
|
13/01/2010 19:33
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Putain lui et Armand commencent à me gonfler avec leur boulettes.
Depuis qu'il est pro le nombre de conneries qu'il fait et qui nous coute des points c'est hallucinant, heureusement pour lui qu'il est impeccable le reste du match sinon sa carrière était terminée du moins au PSG, si Bourillon ou Traoré avaient fait le même nombre de conneries qui coute un but je vous dit pas les insultes qui auraient fusées. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
13/01/2010 19:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2010 19:39
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Bien Sakho a été préservé au Parc, et Armand aujourd'hui, je vois pas ou est le problème.
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
13/01/2010 19:40
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Va falloir lui rappeler dans quel but il faut marquer à chaque début de période??
ça devient vraiment lourd là, le nombre de CSC qu'il nous fout. Et en plus, il est tout le temps décisif celui qu'il nous colle. Je sais pas si quelqu'un à la stat, mais est ce qu'il aurait pas marqué plus de buts contre nous que pour nous? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/01/2010 19:40
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
sakho va rafler au moins 5 nominations au marcel d'or cette saison à ce rythme
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
13/01/2010 19:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Bien Sakho a été préservé au Parc, et Armand aujourd'hui, je vois pas ou est le problème. Je ne pense pas que Armand était fatigué du match contre Aubervilliers... La question c'est pourquoi le préserver en remettant Sakho à gauche dans un match bien plus difficile et important alors que Armand peut enchaîner 3 matchs en une semaine sans problème. Aubervilliers, c'était un beau match d'entraînement pour une reprise, rien de plus... |
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Selon l'Equipe:
- 3 CSC - 1 but pour nous. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Comportements typiques du supporter parisien...Y a un mois c'est Sakho en EDF Ensuite c'est plus qu'un petit merdeux branleur au gros melon Enfin comme il faut trouver un bouc émissaire a la defaite... Zale pourra confirmer aucun retournement de veste de ma part, c'est un grand espoir mais qui si il continue à se planter comme ca à intervalle régulier ne comblera pas tout les espoirs qu'on a mis en lui. Il tombe à une mauvaise période, un effectif sans vrai star depuis le départ de Pauleta et sans aucuns joueurs charismatique. Résultat les supporters on se tourne vers lui et il nous décoit. Son age on doit s'en rappeler quand on le critique mais ce n'est clairement pas une excuse suffisante pour un joueur qui ambitionne une carrière en A et ce rapidement et qu'il s'est toujours positionné pour prendre le leadership de l'équipe. Et oui vous me permettrez de pas apprécier des masses son style wesh ghetto dont j'ai pas grand chose à foutre en temps normal sinon que mon dieu que c'est moche et d'un gout affreux... Mais quand on perd à cause d'une de ses énièmes conneries, oui les maillots Tak Tak Keskya me font marrer et le font passer pour un gros guignol |
|
|
|
13/01/2010 19:44
|
|
Yepes, revient !
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 01:39 |