Paris Sportifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris Sportifs |
12/06/2015 18:53
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je suis sur Winamax,et j'ai essayer,j'avais plus qu'a clicker,mais j'attendais d'avoir quelques avis Sinon oui c'est possible,je pouvais aussi tenter de mettre Messi meilleur buteur..... impossible que tu es cette côte sinon oui fais le. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
12/06/2015 19:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 978 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Désoler amis parieur, vous aviez raisons....
j'ai voulus tester, et malheureusement on peut pas le faire j'y ai crus putain jusqu'au moment de clicker Quelqu'un a un tuyau pour ce soir???? |
|
|
|
12/06/2015 19:16
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Désoler amis parieur, vous aviez raisons.... j'ai voulus tester, et malheureusement on peut pas le faire j'y ai crus putain jusqu'au moment de clicker Quelqu'un a un tuyau pour ce soir???? ca brise les couilles ce genre de pratique c'est comme la non possibilité de faire un PSG+but Ibra. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/06/2015 22:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
ca brise les couilles ce genre de pratique c'est comme la non possibilité de faire un PSG+but Ibra. Pas vraiment la même chose...Il y a une certaine logique de ne pas accepter la combinaison en question ARG+groupe B car ça se confond, la cote multipliée obtenue ne reflétant nullement la probabilité réelle du pari qui correspond en fait à celle de la victoire finale argentine. D'ailleurs, aucun book ne l'accepte. Alors que dans ton 2nd exemple, c'est tout à fait possible, des books étrangers le font. Même bwin.fr sur la Copa notamment je viens de voir. Et rien ne t'empêche sinon de parier sur les 2 (PSG et Ibra) en simple |
|
|
|
26/06/2015 15:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 385 Tribune : Canapé |
J'ai deux questions pour nos professionnels: Je me tate a mettre Allemagne gagnante contre la France en Coupe du monde Féminine.. La France a sa chance?
Pareil pour la Copa j'ai envie de mettre l'Argentine, mais face à la Colombie ça reste de ne pas être si facile que ça non? |
|
|
|
26/06/2015 15:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,947 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai deux questions pour nos professionnels: Je me tate a mettre Allemagne gagnante contre la France en Coupe du monde Féminine.. La France a sa chance? Pareil pour la Copa j'ai envie de mettre l'Argentine, mais face à la Colombie ça reste de ne pas être si facile que ça non? Oui, mais de grandes chances aussi de se planter. Colombie pareil. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/06/2015 16:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/06/2015 18:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Si quelqu' un veux s' inscrire sur winamax, je veux bien parrainer
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
04/07/2015 01:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Belle value en volley world league ce matin : Australie @2.3 vs Serbie. Ca a déjà beaucoup baissé mais ça reste bon à prendre en tant que dogs.
- toute l'équipe-type serbe, rien que ça, n'a pas fait le long déplacement pour ces 2 derniers matchs de poule ; - Serbie déjà qualifiée pour le final 6 au Brésil ; - les joueurs serbes appelés évoluent dans leur championnat à un niveau bien moindre par rapport aux absents jouant au sein des meilleurs clubs européens (Pérouse, Macerata, Paris, Friedrichshafen...) ; - retours de la star australienne Edgar (meilleur marqueur et capitaine) et d'un autre joueur ; - enjeu important pour les locaux qui, outre le fait d'accrocher enfin une victoire à domicile et de bien finir la compétition, peuvent se maintenir miraculeusement en 1ère division au dépens de la grande Russie. Regarder le classement et les H2H en Serbie peut faire peur à première vue mais le contexte est tout autre aujourd'hui, et malgré les 2 fois 3-0 encaissés là-bas sans Edgar, les volleyroos n'avaient pas été ridicules (3 sets sur 6 à 2 pts d'écart). TDF : - Quintana top 2 @2.5 : le meilleur grimpeur du plateau peut-être, il va monter en puissance au fil des semaines et n'aura pas spécialement de retard à rattraper sur ses rivaux en chronos cette année. A prendre éventuellement à la veille du TTT (où son équipe devrait bien figurer) pour une éventuelle meilleure cote au regard du CLM initial et des arrivées explosives (Huy, Mûr de Bretagne) qui ne le favorisent pas trop a priori. - Quintana maillot blanc @1.4 : sauf gros incident, il mettra plusieurs minutes à Pinot et Bardet en montagne. - Cavendish maillot vert @5 : avec son nouveau Specialized Venge qui lui fera gagner qqes watts supplémentaires dans les sprints et fort de sa démonstration dans son championnat national récemment, il sera le favori logique des arrivées massives. Le nouveau calcul des points et le nombre relativement important d'étapes de plaine jouent en sa faveur. Il disposera de son impressionnant train (Renshaw, Trentin, Kwiat et Martin dans l'ordre) pour retrouver les victoires et le maillot vert des belles années. Revanchard après la cruelle désillusion de l'an passé qui plus outre. Quant au favori Sagan, il devra faire le boulot tout seul ou presque cette année étant donné l'objectif prioritaire affiché de mister Tinkov. La cote pourrait bien baisser après la 1ère semaine, à tenter. - Teklehaimanot meilleur grimpeur @80 : pas grand monde pour viser clairement ce classement. Rolland notamment jouera le général, tout comme l'ancien lauréat Purito, alors que Majka devra rester aux côtés de Contador. Tout est ouvert donc. Le maillot à pois fascinait l'érythréen quand il regardait le Tour à la télé et ce maillot décroché sur le Dauphiné lui donnera forcément des idées. Meintjes leader de l'équipe pour le général et Boasson Hagen ambitionnant les étapes de plaine, le black aura surement carte white pour tenter quelque chose en altitude. Une pièce pour le fun. |
|
|
|
04/07/2015 09:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Belle value en volley world league ce matin : Australie @2.3 vs Serbie. Ca a déjà beaucoup baissé mais ça reste bon à prendre en tant que dogs. - toute l'équipe-type serbe, rien que ça, n'a pas fait le long déplacement pour ces 2 derniers matchs de poule ; - Serbie déjà qualifiée pour le final 6 au Brésil ; - les joueurs serbes appelés évoluent dans leur championnat à un niveau bien moindre par rapport aux absents jouant au sein des meilleurs clubs européens (Pérouse, Macerata, Paris, Friedrichshafen...) ; - retours de la star australienne Edgar (meilleur marqueur et capitaine) et d'un autre joueur ; - enjeu important pour les locaux qui, outre le fait d'accrocher enfin une victoire à domicile et de bien finir la compétition, peuvent se maintenir miraculeusement en 1ère division au dépens de la grande Russie. Regarder le classement et les H2H en Serbie peut faire peur à première vue mais le contexte est tout autre aujourd'hui, et malgré les 2 fois 3-0 encaissés là-bas sans Edgar, les volleyroos n'avaient pas été ridicules (3 sets sur 6 à 2 pts d'écart). Merci pour le topo -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
04/07/2015 11:34
|
|
Guests |
Pris aussi.
Je transpire. |
|
|
|
04/07/2015 12:59
|
|
A chier
|
|
|
|
04/07/2015 13:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,068 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Alors, combien vous a fait perdre Chadmild ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/07/2015 15:14
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
04/07/2015 20:07
|
|
Guests |
20 balles sur ce pari de merte.
|
|
|
|
05/07/2015 12:50
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Chadmild, à un jour près
|
|
|
|
05/07/2015 13:05
|
|
Oui la poisse. Menfin j'ai compris, les bons paris sont ignorés et les mauvais soulignés, je vais m'abstenir dorénavant
|
|
|
|
05/07/2015 13:09
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/07/2015 14:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,068 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Prono Copa America Bwin 4 pays font figure de favoris cette année : Argentine, Brésil, Chili et Colombie. Côté outsiders, l'Uruguay, surtout privé de Suarez, aura bien du mal à rééditer sa performance, tandis que le Mexique est là pour préparer la Gold cup qui débute le mois prochain, leur principal objectif. Les autres nations sont trop limitées pour espérer le titre, ni même une finale. Au regard du tableau final, la logique voudrait voir en 1/2 les affiches suivantes : ARG/BRE et CHI/COL. Et si l'on regarde les oppositions en 1/4, même avec des possibles petites surprises en poules, il y a de fortes chances de voir 2 de ces nations en haut de tableau et 2 en bas. - En haut : le Chili y sera à 99% (puisqu'on retrouve le vainqueur et 2e de la poule A), tout comme le 2e de la poule C (Brésil ou Colombie à coup sûr). - En bas : les 2 premiers de la poule B y seront, l'Argentine donc, tout comme le vainqueur du groupe C, à savoir le Brésil ou la Colombie. Le challenger uruguayen, pour rêver d'une nouvelle finale, ne devra très probablement pas se contenter d'une seule perf contre un gros mais au moins 2 au regard du tableau, ce qui compliquera fortement sa tâche. Compte tenu de ces éléments, je vois une de ces 4 affiches logiques pour la finale : ARG/CHI, ARG/COL, BRE/CHI, BRE/COL. En ajoutant les 2 autres possibilités entre ces 4 gros en cas de petit incident de parcours en poules, ARG/BRE et CHI/COL donc, on obtient une cote globalisée très intéressante de 1.5 puisque les 6 cotes sont approximativement de 6/8/8/10/10/20. A titre de comparaison, miser sur ces 4 nations vainqueurs de la copa n'offre qu'une cote de 1.05 maxi... Une belle value selon moi Certains avaient suivi ce conseil ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/07/2015 20:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 424 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge |
Oui
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 15:10 |