Paris Sportifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris Sportifs |
23/05/2015 11:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,000 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Jouer seulement 10 centimes, quelle conne.
1€ au moins, là elle serait bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2015 09:41
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,571 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je pensais à un truc suite à ma semaine à Roland, Betfair c'est encore jouable de France si on a un compte à l'étranger ou l'accès est bloqué?
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/06/2015 10:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/06/2015 10:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Vous conseillez comme site au niveau des cotes pour le foot/tennis ? Y'en a un qui a une meilleure offre d'entrée que les autres ?
Jouer seulement 10 centimes, quelle conne. 1€ au moins, là elle serait bien. Si elle n'a joué que 10c c'est qu'elle a du faire une 100aine de combinaisons différentes au moins, peut-être même (beaucoup) plus. |
|
|
|
03/06/2015 10:24
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,571 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
No sé, je me contente pour ma part de Pinnacle via une agence étrangère. Ok, ça peut être un carnage avec le point d'avance et le principe acheter/revendre une cote. C'etait terrible comme principe n'empeche. Apres, ils sont peut etre plus reactifs que les sites français -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/06/2015 10:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'ai un paris gratuit de 50€ à mettre sur le tennis, j'ai bien envie de le tenter sur Van Uytvanck à 4,5.
Vous voyez un autre gros coup possible dans la journée ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/06/2015 10:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,732 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Djokovic en 4 sets ou moins
|
|
|
|
03/06/2015 11:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
J'ai un paris gratuit de 50€ à mettre sur le tennis, j'ai bien envie de le tenter sur Van Uytvanck à 4,5. Vous voyez un autre gros coup possible dans la journée ? T'aurais du jouer hier sur Tsonga à 3.75 , bon si c'est gratuit tu peux essayer Van Uytvanck mais je ne la vois pas passer. |
|
|
|
03/06/2015 11:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Djokovic en 4 sets ou moins J'ai pensé à ça aussi au 3-1 pour Djoko T'aurais du jouer hier sur Tsonga à 3.75 , bon si c'est gratuit tu peux essayer Van Uytvanck mais je ne la vois pas passer. Je l'ai eu ce matin seulement sinon je pense qu'effectivement j'aurais tenté Tsonga. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/06/2015 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Ok, ça peut être un carnage avec le point d'avance et le principe acheter/revendre une cote. C'etait terrible comme principe n'empeche. Apres, ils sont peut etre plus reactifs que les sites français Unibet étranger est injouable la dessus. Aucun point d'avance ces chiens -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
03/06/2015 13:20
|
|
Unibet étranger est injouable la dessus. Aucun point d'avance ces chiens Même quand t'es au bord du court? Parce que justement Unibet.com c'était le premier site ou c'était assez open Roland Garris à l'époque de france 2 en hertzien Ils ont du tellement perdre (sur ça et les coupes nationales sur fr2 fr3) et des fois même sur des lives qu'ils streamaient Déjà en 2010 ils avaient bien resserré les boulons par rapport à la TV le passage au numérique partout les a aidé. Mais du stade y a peut être encore moyen, les books français avaient souvent un point de retard Faut être réactif et comme aucun pari n'est directement conditionné par le prochain point (ça prouve bien qu'ils se doutent pouvoir avoir un point de latence) il y a toujours un risque. En gros tu prends des côtes "value" mais déjà les cotes françaises sont basses (en live c'est catastrophique) et tu peux avoir de mauvaises surprises (genre lundi Federer à 1,60 quand il prend le 0/40, et Monfils réussit à gagner le jeu, seul truc bien qu'il ait fait sur la journée d'ailleurs). Mais en dehors de ça (et de Tsonga qui rate 4 balles de set dans un jeu alors qu'il se prenait 2,50 quand il marquait le 30/40), ya moyen de moyenner en étant très réactif Je parlais de Betfair car c'est un site qui proposait aux gens d'acheter et vendre les côtes. Y avait des millions d'utilisateurs donc tu avais les meilleurs cotes possibles (en gros tu prenais la cote sans commission genre 2 et 2 pour un match avec 2 choix à l'équilibre parfait, tu leurs donnais 5% sur les gains mais ça restait interessant). Avec 1 point d'avance, tu dois devenir millionnaire en un Roland Garros, t'achetes avant que la balle de break soit comptabilisée, tu revends si le mec la rate avant que les joueurs qui jouent par rapport à la TV n'enlèvent. J'ai du perdre des sous face à des mecs au stade à l'époque Par contre si je dis pas de conneries, à l'époque ou Arjel n'éxistait pas, il y avait des reportages sur des mecs qui se faisaient virer de tournois de tennis (et peut etre attaquer derrière) car ils pariaient du stade. Maintenant avec les téléphones, tablettes etc et le fait qu'on ne soit plus obligé de passer par la wifi du stade (en 4g ça passe izi) tout le monde peut parier ça doit être compliqué de trouver les fautifs, et ils font des pubs avec des mecs qui parient du stade donc je ne pense pas que ce soit illégal, avec Arjel tout du moins). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/06/2015 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Réglement de Roland :
"TITRE VII - PARIS ARTICLE 28 Il est formellement interdit de parier sur un ou plusieurs matchs du tournoi de Roland-Garros et sur toute rencontre ou compétition (Coupe Davis, Fed Cup, Championnats de France) se déroulant dans l'enceinte du stade. La FFT rappelle que la loi du 21 mai 1836 prohibe les loteries de toute espèce auxquelles sont assimilés les paris sportifs proposés en ligne. En conséquence, il est interdit d'utiliser, pendant le déroulement de ces matchs, tout moyen de communication à distance (téléphone mobile, PDA, ordinateur, etc.) dans l'enceinte du Stade. En cas de violation de cette interdiction, outre toute poursuite judiciaire à laquelle il s'expose, le contrevenant sera immédiatement reconduit à l'extérieur du Stade auquel il ne pourra plus accéder pendant toute la durée de la compétition." Je me souviens aussi d'un épisode où quelqu'un avait été grillé pendant Bercy il y a quelques années. |
|
|
|
11/06/2015 10:51
|
|
Prono Copa America Bwin
4 pays font figure de favoris cette année : Argentine, Brésil, Chili et Colombie. Côté outsiders, l'Uruguay, surtout privé de Suarez, aura bien du mal à rééditer sa performance, tandis que le Mexique est là pour préparer la Gold cup qui débute le mois prochain, leur principal objectif. Les autres nations sont trop limitées pour espérer le titre, ni même une finale. Au regard du tableau final, la logique voudrait voir en 1/2 les affiches suivantes : ARG/BRE et CHI/COL. Et si l'on regarde les oppositions en 1/4, même avec des possibles petites surprises en poules, il y a de fortes chances de voir 2 de ces nations en haut de tableau et 2 en bas. - En haut : le Chili y sera à 99% (puisqu'on retrouve le vainqueur et 2e de la poule A), tout comme le 2e de la poule C (Brésil ou Colombie à coup sûr). - En bas : les 2 premiers de la poule B y seront, l'Argentine donc, tout comme le vainqueur du groupe C, à savoir le Brésil ou la Colombie. Le challenger uruguayen, pour rêver d'une nouvelle finale, ne devra très probablement pas se contenter d'une seule perf contre un gros mais au moins 2 au regard du tableau, ce qui compliquera fortement sa tâche. Compte tenu de ces éléments, je vois une de ces 4 affiches logiques pour la finale : ARG/CHI, ARG/COL, BRE/CHI, BRE/COL. En ajoutant les 2 autres possibilités entre ces 4 gros en cas de petit incident de parcours en poules, ARG/BRE et CHI/COL donc, on obtient une cote globalisée très intéressante de 1.5 puisque les 6 cotes sont approximativement de 6/8/8/10/10/20. A titre de comparaison, miser sur ces 4 nations vainqueurs de la copa n'offre qu'une cote de 1.05 maxi... Une belle value selon moi |
|
|
|
11/06/2015 17:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
J'hésite à prendre le Chili à 1.5 ce soir. Le Chili voudra bien commencer la compétition en gagnant devant ses supporters.. En face t'as l’Équateur qui me semble être une équipe rugueuse qui va surement jouer les contres avec au moins 8 joueurs qui défendent dans leur camp.
J'aime les plats pimenté mais il ne faut pas que ça soit trop epicé. Des avis ? |
|
|
|
12/06/2015 15:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 978 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Vous pensez que l' Argntine peut tout exploser sur cette Copa?
j'ai bien envie de tenter un combis genre *argentine vainqueur *meilleur attaque de la compétition *groupe B vainqueur de la Copa soit le groupe de l'Argentine cote globale 14.91 Merci pour vos avis |
|
|
|
12/06/2015 15:12
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Vous pensez que l' Argntine peut tout exploser sur cette Copa? j'ai bien envie de tenter un combis genre *argentine vainqueur *meilleur attaque de la compétition *groupe B vainqueur de la Copa soit le groupe de l'Argentine cote globale 14.91 Merci pour vos avis Tu peux mettre 1000e OKLM -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
12/06/2015 15:46
|
|
Vous pensez que l' Argntine peut tout exploser sur cette Copa? j'ai bien envie de tenter un combis genre *argentine vainqueur *meilleur attaque de la compétition *groupe B vainqueur de la Copa soit le groupe de l'Argentine cote globale 14.91 Merci pour vos avis M'étonnerait que tu puisses combiner ces paris de même type, en tout cas le premier et le dernier qui se ressemblent, ce serait trop facile de mulitplier la cote aussi facilement ! Je connais pas la cote pour la meilleure attaque mais pourquoi pas oui : plus grosse force de frappe du plateau et surtout l'avantage de jouer la Jamaïque (ça risque de scorer pas mal). Attention tout de même, une petite finale sera disputée donc l'Argentine favorite ne jouera probablement pas 1 match de plus par rapport aux autres grosses nations qui devraient être au rdv des 1/2. |
|
|
|
12/06/2015 15:50
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
J'avoue c'est pas bete comme bet.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/06/2015 15:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
M'étonnerait que tu puisses combiner ces paris de même type, en tout cas le premier et le dernier qui se ressemblent, ce serait trop facile de mulitplier la cote aussi facilement ! Si il est en France tu peux pas les combiner j'en suis certains. Le Chili hier J’hésite à faire un combi avec le Bresil, Colombie et Argentine sur leur premier match. Ça fait une cote un peu supérieur à 2. |
|
|
|
12/06/2015 16:29
|
|
Le Chili hier L'arbitre surtout Sinon oui ça devrait passer le combo Argentine/Brésil/Colombie, mais les côtes sont pas terribles. Sinon hier j'entendais un mec dire qu'il a mis 100 balles sur une finale Brésil/Argentine super fier de lui. J'ai pas osé lui dire que si les deux finissaient premiers du groupe son pari était mort. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 16:17 |