Paris Sportifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris Sportifs |
14/11/2013 18:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il n'y a pas tous les matchs de rugby de demain ouverts aux paris?
|
|
|
|
14/11/2013 19:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il n'y a pas tous les matchs de rugby de demain ouverts aux paris? Sur quel site ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
15/11/2013 00:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/11/2013 08:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Je te conseille d'attendre demain et de voir les points sur tous les matchs, un peu comme les paris comme les paris de la semaine derniere.
Par exemple la France devrait beaucoup marquer, sachant que les Tonga ont pris 19 points contre la Roumanie la semaine dernière! -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
15/11/2013 09:08
|
|
Je te conseille d'attendre demain et de voir les points sur tous les matchs, un peu comme les paris comme les paris de la semaine derniere. Par exemple la France devrait beaucoup marquer, sachant que les Tonga ont pris 19 points contre la Roumanie la semaine dernière! Non mais le match n'existe même pas sur bwin, ce n'est pas une question de points ou de vainqueurs. Je ne demande que ça de pouvoir rejouer les points comme la semaine dernière |
|
|
|
15/11/2013 10:53
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
J'ai lancé un petit France x Portugal x Grece @6,8
On est capable d'aller gagner chez les Ukrainien largement plus de 30% du temps la cote est trop belle , pour les deux autres ce seront des matchs très serrés, mais la jeune Roumanie risque de vivre un enfer à Athènes et les vieux grecs on l’expérience pour gérer ce type de match sale ou ça fini souvent à 1-0. Le collectif Portugais dans l'autre match fera la différence J'ai pas touché au 4eme match , changement d'entraineur pour le croate c'est compliqué de savoir comment il vont réagir , et le champs de patates gelé islandais est une variable à prendre en compte en faveur des locaux... |
|
|
|
15/11/2013 11:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,584 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
J'ai pas touché au 4eme match , changement d'entraineur pour le croate c'est compliqué de savoir comment il vont réagir , et le champs de patates gelé islandais est une variable à prendre en compte en faveur des locaux... Pour les Croates, je voulais parier sur eux car ils vont certainement tout donner pour aller au mondial et ont des joueurs talentueux. Mais je viens de voir leurs résultats et ils galèrent pas mal à l'extérieur : petites victoires 3-2 au Liechtenstein et 2-1 en Corée, défaite 2-0 en Ecosse (mais match sans enjeu). L'Islande a perdu à domicile 4-2 face à la Slovénie et a remporté 3 petites victoires : 1-0 face aux Féroé, 2-0 face à Chypre, 2-1 contre l'Albanie. Et niveau météo, ils annoncent 5°c à Reykjavik ce soir donc pas de terrain gelé mais peut-être un peu de pluie. C'est à peu près la même température qu'à Kiev d'ailleurs sauf que le match se déroulera plus tôt. Donc, finalement, je vais tenter un combiné France x Croatie x Grèce @ 6,45. |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
15/11/2013 11:31
|
|
Guests |
J'ai lancé un petit France x Portugal x Grece @6,8 Le reste j'ai pas trop suivi, mais d'accord pour la FRANCE. On est au dessus dans tous les domaines, logiquement ya pas de raison. Apres le risque c'est le nul qui mettrait quand même les bleus dans une situation favorable (sauf 0/0 et encore, tu dois etre capable de taper l'UKRAINE à domicile. |
|
|
|
15/11/2013 11:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les Croates avaient un gros conflit entre le coach et les joueurs, le fait de changer n'a pu que leur faire du bien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/11/2013 11:48
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,944 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Argentine@1,50, Brésil -1@1,50 et Pays-Bas -1@1,80 c'est de bonnes côtes pour vous?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/11/2013 11:51
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je me tâte du coup pour la Croitie mais avec un changement d’entraîneur pourquoi pas.
La Grèce je m'y risquerai pas idem pour le Portugal capable de faire des matchs indigne depuis quelques années contre des Israéliens par exemple et puis il y a le facteur Zlatan. Argentine@1,50, Brésil -1@1,50 et Pays-Bas -1@1,80 c'est de bonnes côtes pour vous? Ce sont des matchs amicaux placés au pire moment de la saison, impronosticable -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/11/2013 12:07
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,944 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Sinon quelques matchs matchs de qualif pour l'Euro 2015 U21 que je pense sûr:
Israël-Norvège 1@1,80 Slovénie-Russie 2@1,80 Monténégro-Allemagne 2@1,30 un petit doute sur Andorre-Estonie 2@1,40 Malte-Pologne handicap 2@1,32 Liechtenstein-Lettonie handicap 2@1,80 les matchs commencent à 15h30, Allemagne, Pologne handicap et Lettonie handicap sont les plus sûrs à mon avis. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
15/11/2013 12:14
|
|
Guests |
J'ai maté un peu plus en détail et je viens de voir le parcours de la Grèce en qualif
25 points en 10 matchs et les mecs ne passent pas, chaud. Ils ont l'air d'être serein défensivement, après leur adversaire n'étaient pas des cadors. Je jouerai la Grèce si je joue, j'aurai peut être même pourssé avec Grece sans prendre de but (4 buts encaissés en qualif) Pour la France c'est toujours compliqué, je les vois au dessus de l'Ukraine et les dernieres confrontations l'ont prouvé. A part Yarmolenko, aucun mec de chez eux peut prétendre à l'EDF, logiquement et comme en 2012, ya pas photo. Apres ca reste du foot, et des matchs aller/retour, j'vais pas craquer en terme de mise mais je vais partir sur ces deux matchs. Les gueshs sont au dessus de la Suede aussi, le hic c'est Zlatan, qui peut te changer un match n'importe quand, comme Ronaldo d'ailleurs. |
|
|
|
15/11/2013 12:27
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Intéressant pour la Grèce je rechange mon ticket
A propos des bookmaker, existe-il un système pour ne pas avoir a se reconnecter en permanence ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
15/11/2013 12:29
|
|
Guests |
Intéressant pour la Grèce je rechange mon ticket A propos des bookmaker, existe-il un système pour ne pas avoir a se reconnecter en permanence ? La stat encore mieux, ils n'ont pas encaissé un but en qualif à domicile. Par contre la Roumanie a un niveau plutot correct à l'exterieur, avec une victoire en Turquie par exemple (même style d'ambiance que la Grece mais les grecs n'ont pas Vita derriere eux). Le seul gros qu'ils ont rencontré c'est les Pays Bas et ça a fait 4/0 pour les bataves, après la Grèce n'a pas le potentiel offensif des néerlandais. Le nul me fait un peu peur. |
|
|
|
15/11/2013 12:42
|
|
La stat encore mieux, ils n'ont pas encaissé un but en qualif à domicile. Par contre la Roumanie a un niveau plutot correct à l'exterieur, avec une victoire en Turquie par exemple (même style d'ambiance que la Grece mais les grecs n'ont pas Vita derriere eux). Le seul gros qu'ils ont rencontré c'est les Pays Bas et ça a fait 4/0 pour les bataves, après la Grèce n'a pas le potentiel offensif des néerlandais. Le nul me fait un peu peur. 1.36 pour le moins de 3 buts sinon. |
|
|
|
15/11/2013 13:39
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Quasi @2 pour le nul mi temps aussi mais je ne fait jamais des bet Mi temps....
Argument contre egalement le premier quart d'H risque d’être le moment le plus dur pour le roumains et la periode ou je vois les grecs avoir le plus de chance de planter , aprés pourrir un match à 11 derrière c'est leur dada ... |
|
|
|
15/11/2013 14:01
|
|
Citation Des supporters fous parient leur maison et leur... femme Un supporter de l'équipe de football britannique d'Arsenal a perdu sa maison à la suite d'un stupide pari sportif. Son ami, quant à lui, avait parié sa voiture et son épouse. Henry Dhabasani et Rashid Yiga étaient persuadés que leur équipe favorite -à savoir Arsenal- remporterait haut la main son match contre Manchester United. C'est donc très sûrs d'eux que ces deux supporters ougandais ont parié sur cette rencontre, nous apprend The Observer. Faute d'argent, les deux hommes ont décidé de miser des biens. Avant le début du match, Henry Dhabasani a donc parié sa maison tandis que Rashid Yiga a décidé de miser sa voiture et plus surprenant encore... son épouse. Mais pas de chance, Arsenal s'est incliné face à ManU qui lui a mis un goal. Et il n'aura pas fallu bien longtemps pour que les autres parieurs viennent chercher leur bien, enfin en ce qui concerne Henry Dhabasani qui s'est fait déloger de sa maison avec sa famille dès le lendemain. Le sort de l'épouse de Rashid Yiga reste, quant à lui, inconnu 7sur7 -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
15/11/2013 14:23
|
|
Guests |
On peut parier Vita ?
|
|
|
|
15/11/2013 15:13
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 09:59 |