IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc.
Homer
posté 31/10/2014 16:13
Message #241

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (DanaFoster @ 31/10/2014 16:06) *
Mais ça reste des beaux stades. Et vu le spectacle auquel les gens de ces villages assistent ça peut attirer pas mal de monde. Mais bon ça fait beaucoup de stade quand même je trouve. Le risque est bien entendu de ne pas remplir les tribunes pour un Guinée/Espagne mais bon c'est l'été donc ça peut le faire.

Et ce sera pas non plus trop cher, meme pour des matchs pourraves. 20€ grand max pour les latérales très bien placées (celles que tu touches à 40€ voire plus pour des Evian-Lens). Il était sûr que le foot féminin n'arriverait pas à remplir Saint-Denis, le Parc, Geoffroy-Guichard, Pierre-Mauroy, Bollaert et le Vélodrome. Même si l'Allemagne l'a fait lors de la sa Coupe du Monde, avec des 45000 personnes à M'Gladbach, 49000 à Frankfort pour la finale

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 17/11/2014 18:50
Message #242

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-brondby/515738

On attend les photos de Laure Boulleau après la victoire en LDC.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Homer
posté 17/11/2014 19:08
Message #243

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Dready14 @ 17/11/2014 18:50) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-brondby/515738

On attend les photos de Laure Boulleau après la victoire en LDC.

T'es pas prêt d'en voir neokill@h.gif

10è journée D1 :

Citation
Issy 0-4 Guingamp
Juvisy 4-0 Metz
Lyon 7-0 Rodez
Paris SG 2-0 Saint-Etienne
Soyaux 1-1 Montpellier
Albi 3-1 Arras

Si les deux de devant l'ont emporté, Juvisy et Guingamp en ont fait autant. Montpellier a bien failli perdre à Soyaux, n'égalisant sur un coup franc de Lavogez à la 89è. Victoire aussi du promu Albi, qui devrait s'en sortir cette saison.

Au classement, Lyon devant avec 9 victoires, 36pts, suivi de Juvisy à deux points, mais un match en plus, le PSG a 33pts en 9m joués. 4è Guingamp, 27pts, 5è Montpellier 26pts, 6è Albi 23pts, 7ès Rodez et Soyaux (-1m) 21pts, 9è et premier non rélegable Metz 18pts, puis Arras (15pts), Issy (14pts) et Saint-Etienne (13pts -1m)

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
GI JOE
posté 18/02/2015 22:30
Message #244

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée

Joli but de Lavogez en coupe ce week-end.

+Quote Post
sukercop
posté 01/03/2015 10:57
Message #245

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

J'ai croisé Laure Boulleau au Pathé Boulogne.
Mince, déçu par son physique. Visuellement très jolie du visage, mais le corps de footballeuse, c'est juste pas possible, les jambes arquées au possible, on aurait dit Léonardo.

+Quote Post
Homer
posté 25/03/2015 10:48
Message #246

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Petit retour sur le topic. 19è journée jouée ce week-end.

Lyon a repris la tête du championnat après avoir éclaté Saint-Etienne 5-1. Le PSG profite de la défaite de Juvisy 3è à domicile contre Guingamp 2-1, pour assurer sa deuxième place qualificative pour la LDC l'an prochain.

Pour la descente, c'est fini pour Arras et Issy, les deux clubs descendront en D2, le troisième larron n'est pas encore connu, une course entre deux clubs promus depuis le début de saison devrait prendre son terme la semaine prochaine, Albi premier non relégable a besoin d'un nul à Arras, déjà au purgatoire, quand Metz, actuel 10è et premier relégable, recevra Guingamp, qui joue une place sur le podium...

Côté promotions, la VGA St-Maur en D2 cartonne tout le monde, 16 victoires en 16 matchs, et la Camerounaise qui jouait à Tours y'a deux ans, en est à 30 buts cette année pour les filles du 94. Dans le groupe B, bataille à trois entre Yzeure, La Roche S/Y et Blanquefort, avantage aux deux premières. Enfin dans le groupe C, Nimes devrait sauf écroulement aller en D1 l'an prochain, et damer le pion à l'OM et au TFC.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Dready14
posté 25/03/2015 20:24
Message #247

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Homer @ 25/03/2015 10:48) *
Petit retour sur le topic. 19è journée jouée ce week-end.

Lyon a repris la tête du championnat après avoir éclaté Saint-Etienne 5-1. Le PSG profite de la défaite de Juvisy 3è à domicile contre Guingamp 2-1, pour assurer sa deuxième place qualificative pour la LDC l'an prochain.

Pour la descente, c'est fini pour Arras et Issy, les deux clubs descendront en D2, le troisième larron n'est pas encore connu, une course entre deux clubs promus depuis le début de saison devrait prendre son terme la semaine prochaine, Albi premier non relégable a besoin d'un nul à Arras, déjà au purgatoire, quand Metz, actuel 10è et premier relégable, recevra Guingamp, qui joue une place sur le podium...

Côté promotions, la VGA St-Maur en D2 cartonne tout le monde, 16 victoires en 16 matchs, et la Camerounaise qui jouait à Tours y'a deux ans, en est à 30 buts cette année pour les filles du 94. Dans le groupe B, bataille à trois entre Yzeure, La Roche S/Y et Blanquefort, avantage aux deux premières. Enfin dans le groupe C, Nimes devrait sauf écroulement aller en D1 l'an prochain, et damer le pion à l'OM et au TFC.

Tellement au-dessus cette meuf. Mais 30 buts quand même je pensais pas ph34r.gif
Sur ce que j'ai vu La Roche doit monter. Pas vu Yzeure au match aller cela dit.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Homer
posté 25/03/2015 20:59
Message #248

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Dready14 @ 25/03/2015 20:24) *
Tellement au-dessus cette meuf. Mais 30 buts quand même je pensais pas ph34r.gif
Sur ce que j'ai vu La Roche doit monter. Pas vu Yzeure au match aller cela dit.

J attends de voir en D1 mais elle terrasse toutes les defenses en D2. Pas ridicule non plus en coupe.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 14/04/2015 12:19
Message #249

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Un petit point, si devant c'est fait depuis un bail, Lyon 1, Paris 2, derrière Juvisy a recu un petit avertissement en perdant contre Guingamp. Montpellier finira au mieux 5è, saison encore décevante.
Pour la descente, Issy et Arras iront en D2, c'était déjà fait. Le dernier strapontin sera pour Metz.

Côté montées, St-Maur devrait prendre la place du groupe A logiquement, toujours un parcours sans faute à 4 matchs de la fin. Dans le B, La Roche S/Y reprend la main avec sa victoire dans le match les opposant à Yzeure, qui était leader avant le match. Dans le C, la bonne opération est pour Nimes qui tient un bon nul sur le terrain de l'OM, et les laisse à 5 points derrière.
Dans les descentes de D2, c'est quasi cuit pour Tours, après sa défaite à Orvault, qui était aussi relégable, dans le groupe B. Dans le groupe A, l'ASC Amiens devrait tomber, dans le C, Blanzy et surtout Muret, ancien pensionnaire de D1, sont quasi dans la charrette.

Pour l'inter région qui va permettre la montée en D2, on connait déjà 20 équipes, dont quelques sections issues de clubs pro, comme Lorient, Nice, Clermont, Reims, Boulogne (et Beauvais ph34r.gif )

Et pour dready, Ngo Ndoumbouk en est à 38 buts à 4 journées de la fin.

Petite parenthèse transferts. L'OL perd Dickenmann et Bussaglia qui filent à Wolfsbourg, et devrait faire signer Lavogez, actuellement à Montpellier, et peut etre M'Bock, la défenseure solide de Guingamp. Deux bonnes pioches si ca se fait.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Alambert
posté 14/04/2015 12:20
Message #250

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998

Et il y a la finale de la coupe de France samedi à Calais, c'est diffusé sur FR4 et Eurosport. Montpellier-Lyon.

--------------------
ici c'est pawis !

+Quote Post
Homer
posté 14/04/2015 12:20
Message #251

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Alambert @ 14/04/2015 13:20) *
Et il y a la finale de la coupe de France samedi à Calais, c'est diffusé sur FR4 et Eurosport. Montpellier-Lyon.

Avis aux parieurs, victoire de Lyon par trois buts d'écart.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Alambert
posté 20/04/2015 09:19
Message #252

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998

Doublé Coupe Championnat pour Lyon.

--------------------
ici c'est pawis !

+Quote Post
Homer
posté 20/04/2015 10:59
Message #253

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Montpellier a bien secoué l'OL en plus, menant même 1-0 à la pause, avec une Jakobsson inspirée. Par contre, en seconde, le retour de Necib sur la pelouse a immédiatement servi à Lyon, égalisation en servant Hegerberg, puis Schelin en fin de match qui les a tué.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/04/2015 11:12
Message #254

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Prévoir une finale de coupe de France le jour de la demi de la LDC. Il n'y a pas que chez les hommes qu'ils font de la merde en terme de calendrier.

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Homer
posté 20/04/2015 11:21
Message #255

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (ZéroQuatorze @ 20/04/2015 12:12) *
Prévoir une finale de coupe de France le jour de la demi de la LDC. Il n'y a pas que chez les hommes qu'ils font de la merde en terme de calendrier.

La date a été déplacée à deux reprises. En fonction de la présence du PSG principalement. Une fois que le PSG a été éliminé par Guingamp, la date de la finale a été décalée de deux semaines. Par contre, l'autre ineptie, c'est le lieu de la finale. Jouer à Calais...

Mais le calendrier était de toute manière très mal fait cette saison, des journées de championnat placées sur les dates UEFA (sachant que t'as deux clubs qui ambitionnent d'aller au bout qui sont engagés...), et la Coupe du Monde en juin, qui fait que la saison doit se terminer plus tot, et l'ajout mi décembre de deux dates FIFA supplémentaires, qui a chamboulé le calendrier de la Coupe de France et d'une journée de championnat.

L'an prochain, ca devrait etre encore un beau bordel, avec les Jeux Olympiques, si la France se qualifie (en fonction du parcours en Coupe du Monde).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/04/2015 12:57
Message #256

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Homer @ 20/04/2015 12:21) *
La date a été déplacée à deux reprises. En fonction de la présence du PSG principalement. Une fois que le PSG a été éliminé par Guingamp, la date de la finale a été décalée de deux semaines. Par contre, l'autre ineptie, c'est le lieu de la finale. Jouer à Calais...

Mais le calendrier était de toute manière très mal fait cette saison, des journées de championnat placées sur les dates UEFA (sachant que t'as deux clubs qui ambitionnent d'aller au bout qui sont engagés...), et la Coupe du Monde en juin, qui fait que la saison doit se terminer plus tot, et l'ajout mi décembre de deux dates FIFA supplémentaires, qui a chamboulé le calendrier de la Coupe de France et d'une journée de championnat.

L'an prochain, ca devrait etre encore un beau bordel, avec les Jeux Olympiques, si la France se qualifie (en fonction du parcours en Coupe du Monde).

Décalé 2 fois rien que ça ? neokill@h.gif C'est juste honteux. En même temps cette même fédération fait aussi n'importe quoi dans ma discipline (pas besoin de rappeler laquelle tongue.gif ) Comment peux tu fédérer des téléspectateurs à suivre 2 matchs de suite féminin ? Une demi LDC et une finale coupe de France ? Superbe promotion ... D'ailleurs ils n'avaient pas lieu en même temps les 2 matchs ?

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Homer
posté 21/04/2015 13:05
Message #257

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (ZéroQuatorze @ 21/04/2015 13:57) *
Décalé 2 fois rien que ça ? neokill@h.gif C'est juste honteux. En même temps cette même fédération fait aussi n'importe quoi dans ma discipline (pas besoin de rappeler laquelle tongue.gif ) Comment peux tu fédérer des téléspectateurs à suivre 2 matchs de suite féminin ? Une demi LDC et une finale coupe de France ? Superbe promotion ... D'ailleurs ils n'avaient pas lieu en même temps les 2 matchs ?

C'était prévu à fin avril ou mi mai au départ. Puis comme le PSG était toujours qualifié en Coupe de France après Soyaux, et qu'il était éventuellement possible qu'elles aillent en finale, la FFF a décidé de l'avancer à début avril, une semaine après les demis. Le PSG est finalement tombé aux pénos sur la pelouse de Soyaux en quarts. Donc ils ont repoussé la finale à cette date la.

Les deux matchs n'avaient pas lieu en même temps. Le match de Paris était à 18h, la finale à 20h45.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/04/2015 13:13
Message #258

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Homer @ 21/04/2015 14:05) *
C'était prévu à fin avril ou mi mai au départ. Puis comme le PSG était toujours qualifié en Coupe de France après Soyaux, et qu'il était éventuellement possible qu'elles aillent en finale, la FFF a décidé de l'avancer à début avril, une semaine après les demis. Le PSG est finalement tombé aux pénos sur la pelouse de Soyaux en quarts. Donc ils ont repoussé la finale à cette date la.

Les deux matchs n'avaient pas lieu en même temps. Le match de Paris était à 18h, la finale à 20h45.

Ca n'en reste pas moins débile de faire jouer une finale de coupe de France le jour d'une demi de LDC.
Suite à un report nous on aura le droit à une demi de coupe de France le jour d'une demi du championnat de France akilae.gif et en même temps.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 21/04/2015 13:30
Message #259

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

La FFF implosion du tibia.gif

Et encore, la chance qu'à le foot féminin, c'est qu'il y a trois quatre médias dessus...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/04/2015 13:45
Message #260

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Homer @ 21/04/2015 14:30) *
La FFF implosion du tibia.gif

Et encore, la chance qu'à le foot féminin, c'est qu'il y a trois quatre médias dessus...

C'est clair. D'ailleurs la finale était diffusé sur une chaine ?

--------------------

+Quote Post

30 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 17:40