IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc.
Homer
posté 20/04/2014 16:27
Message #181

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Limoges a déjà joué en D2, faudra se méfier

Elles ont finit devant la réserve de Soyaux qui joue en D1

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 20/04/2014 16:39
Message #182

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 20/04/2014 17:27) *
Limoges a déjà joué en D2, faudra se méfier

Elles ont finit devant la réserve de Soyaux qui joue en D1

Nous aussi ph34r.gif

Mais merci wink.gif
Enfin je dis pas que ce serait facile, mais c'est quand même plus abordable je pense que St-Maur (voire Troyes) qui nous avait refait le cul à l'aller.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
CodyLambert
posté 20/04/2014 19:34
Message #183

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/03/2013
Membre no 9,170
Tribune : Non précisée

Orléans wub.gif ça se passe où ?

+Quote Post
Boulick
posté 20/04/2014 20:52
Message #184

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (CodyLambert @ 20/01/2014 12:39) *
Penalty ou pas ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Homer
posté 20/04/2014 21:56
Message #185

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Y'a rien smoke2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Vita
posté 21/04/2014 00:08
Message #186

Oracle

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Laure wub.gif

+Quote Post
Dready14
posté 21/04/2014 12:07
Message #187

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (CodyLambert @ 20/04/2014 20:34) *
Orléans wub.gif ça se passe où ?

L'aller ce dimanche à Orléans. Il me tarde le retour qui pourra être décisif, y'a un contentieux avec Orléans (les embrouilles dans les matchs féminins amateurs kratos77.gif)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Dready14
posté 27/04/2014 22:23
Message #188

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

1-1 à Orléans, terrible sad.gif

--------------------

+Quote Post
CodyLambert
posté 02/05/2014 13:04
Message #189

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/03/2013
Membre no 9,170

Nominées aux trophées UNFP

Lotta Schelin
Camille Abily
Gaëtane Thiney

+Quote Post
Dready14
posté 20/05/2014 18:36
Message #190

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (dready @ 27/04/2014 23:23) *
1-1 à Orléans, terrible sad.gif

Victoire 4-1 au retour nozdormu.gif
2 victoires entre temps, on a donc un pied en D2 kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 25/05/2014 19:33
Message #191

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Montée en D2 41148013dff4d0.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2014 13:06
Message #192

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (dready @ 25/05/2014 20:33) *
Montée en D2 41148013dff4d0.gif

L'OM aussi monte en D2.

Pour les clubs qui montent en D1, Issy, Albi et Algrange montent. Albi devrait logiquement redescendre, Issy, si ca fait comme y'a deux ans, ascenseur aussi.
Par contre Algrange vient de fusionner avec le FC Metz, qui n'avait pas de section féminines. Du coup, le club, exclusivement féminin, va voir son enveloppe passer de 50k€/an à 6 fois plus. Progression aussi dans les moyens techniques et médicaux, puisqu'elles pourraient utiliser les staffs médicaux et installations du FCM. Ca parle enfin de faire jouer les gros matchs (PSG/OL/MHSC) à Saint-Symphorien pour la télé.

En revanche, Saint-Etienne risque fort de tomber en D2, actuel premier relégable à une journée de la fin, dernier match contre Montpellier, qui n'a plus rien à jouer, et devra profiter une défaite probable d'Henin-Beaumont à Lyon, ou d'une défaite à domicile d'Arras contre Guingamp, par contre moins évident.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Philo
posté 30/05/2014 16:48
Message #193

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le championnat de France féminin, c'est la seule discipline qui arrive à réunir plus de villes de merde que la Pro A, c'est pas une mince performance.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
italia_2004
posté 30/05/2014 17:38
Message #194

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (Philo @ 30/05/2014 17:48) *
Le championnat de France féminin, c'est la seule discipline qui arrive à réunir plus de villes de merde que la Pro A, c'est pas une mince performance.

J'espère que t'inclus pas Issy dedans mad.gif

+Quote Post
Homer
posté 30/05/2014 18:37
Message #195

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (italia_2004 @ 30/05/2014 18:38) *
J'espère que t'inclus pas Issy dedans mad.gif

Non, Juvisy wink.gif ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Dready14
posté 31/05/2014 15:15
Message #196

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Dimanche dernière journée des inter-régions. L'entraîneur étant absent et la coach de la réserve en mission maintient en DH, c'est moi qui vais prendre l'équipe ph34r.gif
Malheureusement elles ne seront que 11, j'étais déjà chaud pour des expérimentations tactiques et un post dans le topic de lourson sad.gif :3-5-2:

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 05/06/2014 13:39
Message #197

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

La saison s'est terminée sur les terrains dimanche dernier, et Saint-Etienne qui s'est sauvé sur le terrain en tenant un nul heureux contre Montpellier, et envoyant du même coup Hénin-Beaumont en deuxieme division, n'est pas sur pourtant de tenir sa place en D1 l'année prochaine.

Les clubs de D1 ont des obligations, ce qui vaut pour toutes les équipes engagées en championnats nationaux par ailleurs, qui sont au nombre de trois :
- une équipe qui joue en challenge national U19.
- une école de football U6 à U11
- une équipe qui doit être alignée en Coupe de Ligue ou de district.

Hénin-Beaumont a reçu une pénalité de trois points y'a trois ans pour ne pas avoir respecté la deuxième. Saint-Etienne pourrait prendre trois points de pénalité pour ne pas avoir respecté la troisième, et donc descendre en D2 à la place d'Hénin-Beaumont. Y'aurait aussi d'autres équipes qui ne respecteraient pas cette troisieme obligation.

Un temps, quelques illuminés qui ne savent pas lire des réglements, sur le net, ont dit aussi que Juvisy pourrait aller chiper la place du PSG en LDC l'année prochaine, puisque le PSG n'a plus d'équipe réserve, l'équipe qui jouait la Coupe de Paris Ile de France (ligue régionale), mais comme le PSG a une équipe alignée en Coupe des Yvelines Féminines Sénior (qualifiée en finale par ailleurs, le 15/06), on respecte toutes les obligations. chiracchut.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 13/06/2014 12:58
Message #198

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Deux trois petites infos mercato ... Meme si Lucciste a encore été banni... ph34r.gif

Le PSG en est déjà à 4 recrutements et pas des nullardes en plus. (topic D1 Féminines), trois internationales Allemandes et une internationale Suédoise. Une attaquante à prévoir encore.

L'autre club qui se fait un bon mercato aussi, c'est le club de Loulou, Montpellier, qui vient de signer Tonazzi, attaquante de Lyon, internationale France, et la défenseure internationale Suédoise Sembrant qui jouait à Tyresö, finaliste de la LDC, en faillite.

Calme plat pour Lyon, qui vient de changer d'entraineur et qui devrait enregistrer l'arrivée officielle de Méline Gérard, gardienne à fort potentiel, de Saint-Etienne. La gardienne Bouhaddi fouterait le camp à l'étranger. Des blasées du banc qui partiraient ailleurs aussi (Viguier)...
Pour Juvisy, hormis les départs de Soubeyrand et Trimoreau (retraites), pas d'arrivée officielle encore, meme si c'est dans les tuyaux pour Moreau (St-Etienne), et la prise en compte d'une vague rumeur pour Romane Bruneau (17ans, internationale championne du monde U17, La Roche S/Yon) dans les buts de la JUVdu91.

Après une sale saison, pas mal de départs à Saint-Etienne. Guingamp annonce qu'il veut titiller le Top 4 France. Arrivée du FC Metz (fusion avec Algrange) en D1 cette année. Montée de Tours et de l'OM en D2, qui veut clairement jouer la montée en D1 pour la saison qui vient.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2014 11:43
Message #199

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Homer @ 13/06/2014 13:58) *
Calme plat pour Lyon, qui vient de changer d'entraineur et qui devrait enregistrer l'arrivée officielle de Méline Gérard, gardienne à fort potentiel, de Saint-Etienne. La gardienne Bouhaddi fouterait le camp à l'étranger. Des blasées du banc qui partiraient ailleurs aussi (Viguier)...

L'OL se renforce devant, en signant la Norvégienne Ada Hegerberg, qui jouait à Postdam, en Allemagne, 20 matchs joués, pour 9 buts marqués, une jeune remplacante (19ans), qui vient pour l'après Schelin. Pas de détails sur le montant de la transaction, contrat de deux ans, rachat de son contrat en Allemagne.
Gérard a rejoint l'OL officiellement, Bouhaddi toujours pas partie.

A Juvisy, Moreau et Bruneau ont signé un contrat. La jeune Gréboval de Hénin a signé aussi. Côté départs, Mancion, 2è gardienne s'en va à Sainté, et la jeune Gomes, bon potentiel, s'est barrée pour jouer, à St-Maur en D2.

Montpellier vient de voir tout son banc partir à Nimes (Ayachi, Ramos, Diguelman, Meilleroux en pourparlers), et a recruté en D2 pour compléter son effectif.

Dans les autres clubs, Guingamp a recruté Oparanozie, une présu nigériane de 21 ans officiellement, elle jouait dans le club champion de Turquie. Trois autres jeunes à potentiel recrutées également (Dafeur d'Hénin, Diallo d'Arras et une jeune U19 de Montpellier). Soyaux arrache la meilleure buteuse de D2, Migot qui jouait à Issy, et enregistre 4 arrivées. Rodez devrait avoir moins de mal cette année avec l'arrivée de De Reviere, qui jouait à Montpellier, et Farrugia (ex MHSC, EAG). Arras a recruté local dans tous les clubs alentours (Gravelines, Rouvroy, Hénin). Enfin, recrues exotiques toujours, mais qui devraient faire parler d'elles, à Metz, promu, une gardienne Estonienne qui jouait à Guingamp et une Roumaine en attaque, qui jouait à Cluj, champion de Roumanie, Laar et Gurz. L'Irlandaise Stephanie Roche, attaquante internationale rejoint Albi, promu également.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/07/2014 12:56
Message #200

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Homer @ 16/07/2014 12:43) *
Montpellier vient de voir tout son banc partir à Nimes (Ayachi, Ramos, Diguelman, Meilleroux en pourparlers), et a recruté en D2 pour compléter son effectif.

Recrutement de Sofia Jakobsson, suédoise internationale qui jouait en Angleterre, annoncée l'an dernier à Paris, pour les Montpellieraines.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

30 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 07:45