D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Parle bien© Thiney, c'est Pastore. Non, elle est juste morte physiquement sinon c'est fort. Catala n'est pas terrible depuis un bail. Soubeyrand faire encore ses matchs, plus beaucoup de jus ok mais contrairement à 90% du foot féminin, elle a compris ce sport. Non, Juvisy a un coup à jouer à moyen terme. Diani c'est très prometteur, Tounkara très très fort, Fernandes commence à exploser. A. Butel est déjà impressionnante, Machart a quelque chose en plus. Mais Lyon voire Paris ont l'oeil sur la majorité de ces joueuses. Pour ses moyens, demi de LdC, c'est très bien. Maintenant, les points perdus en début de championnat vont faire que le bilan sera cette 1/2 + 3e place. Au final pas de LdC l'an prochain et donc coup dur pour le club financièrement. D'Aless tu fais honte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'Aless tu fais honte. ![]() Tu es devenu portugais, j'ai aussi ma faiblesse ![]() Eternel problème d'un club exclusivement féminin et qui ne sera jamais rattaché à un club pro masculin. Du coup, pas de moyens. Pas de recettes sur les transferts, puisqu'ils n'existent pas ( toutes les filles ont des licences amateur, qui s'arrêtent en fin de saison, sauf les filles sous contrat fédéral, soit plus de 80% des joueuses de D1 et D2, hors Lyon, Paris ). Juvisy a la chance d'avoir quelques contrats fédéraux ( Thiney, Catala, Dusang, Lepailleur, Soyer, Zvarych notamment ), merci le CG 91 d'ailleurs ( ![]() Et je ne suis pas optimiste pour ce club, vu que la FFF a demandé à l'ensemble des clubs pros de se munir d'une équipe fanion féminine, et certains jouent déjà la montée en D1 ( Nancy, Dijon, Le Mans, Nimes déjà en D2, l'OM jouera la montée en D2 l'an prochain, Lorient également, ... ) et leurs moyens vont forcément être aussi hauts que Juvisy ( 800k€ pour un an de mémoire, c'est bien ca ? ). Pour l'an prochain, sans Europe, y'a des filles, si elles sont pas sous contrat ( les soeurs Butel, Machart, Cayman, Trimoreau, Dhaou ), elles pourraient bien aller voir ailleurs. Enfin pour Thiney, elle est cuite de chez cuite la, depuis le Tournoi de Chypre l'an dernier, elle avance plus. Elle a encore la "chance" d'être la protégée de Bini, parce que ca fait longtemps qu'elle devrait plus démarrer ses matchs en EDF. Et pour Soubeyrand, respect pour sa longue carrière, mais maintenant, faut savoir s'arrêter ( je parle surtout de l'EDF, parce qu'elle peut encore jouer dans cette D1, hors matchs du Top4 ). Aussi, ca finira à la 4è place, Montpellier joue pas l'Europe. Vu les joueuses que tu cites (excepté A. Butel et Machart), tu ne connais pas très bien l'équipe mon cher ami ![]() Juvisy est en train de prendre un tournant, c'est devenu un club semi-pro, en témoigne la dernière quinzaine où toutes les joueuses étaient à disposition du club. La médiatisation et l'image actuelles est tout benef pour la suite. Ca plus le centre de formation, à court-terme, il n'y a que seul risque de voir le PSG s'envoler définitivement avec Lyon. Après faudra voir si on peut avoir 3 clubs en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après faudra voir si on peut avoir 3 clubs en LDC. Non, il y'aura que deux places pour la LDC féminines pour les 8 meilleures nations. La seule possibilité de voir trois clubs qualifiés, c'est d'avoir le vainqueur de la LDC qui finit au mieux troisième de son championnat, en plus des deux premiers. Donc impossible en France, pour Lyon par exemple, qui doit en etre à plus de 70 matchs sans défaite, série en cours. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de montée en D2 pour Tours
![]() Dommage parce que la DH c'est bien pourri ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de montée en D2 pour Tours ![]() Dommage parce que la DH c'est bien pourri ![]() La D2 aussi ![]() ![]() Dimanche, le PSG va compter les points en regardant au chaud le Juvisy - Montpellier. Si Juvisy l'emporte, elles auraient encore une infime chance de prendre la seconde place au PSG ( il faudrait que le PSG perde aussi contre Juvisy la semaine d'après et contre Guingamp à Charléty lors de la dernière journée ). En somme, allez les filles du Gros ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
La D2 aussi ![]() ![]() Dimanche, le PSG va compter les points en regardant au chaud le Juvisy - Montpellier. Si Juvisy l'emporte, elles auraient encore une infime chance de prendre la seconde place au PSG ( il faudrait que le PSG perde aussi contre Juvisy la semaine d'après et contre Guingamp à Charléty lors de la dernière journée ). En somme, allez les filles du Gros ! Oui enfin entraîneur des gardiennes de D2 ça claque un peu plus ![]() Et puis même Tours, quand elle veulent ça joue (relativement) pas mal donc j'imagine qu'en D2 ça donnerait des matchs un peu moins inintéressants. Le week-end dernier en DH, avec l'équipe B et seulement 12 joueuses (dont une de 15 ans), victoire 4-1 contre une équipe qui jouait la montée (et qu'on a battu 7-0 en coupe une semaine avant), c'est plutôt chiant ![]() Le CIR se joue comme une poule de LDC c'est ça? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin entraîneur des gardiennes de D2 ça claque un peu plus ![]() Et puis même Tours, quand elle veulent ça joue (relativement) pas mal donc j'imagine qu'en D2 ça donnerait des matchs un peu moins inintéressants. Le week-end dernier en DH, avec l'équipe B et seulement 12 joueuses (dont une de 15 ans), victoire 4-1 contre une équipe qui jouait la montée (et qu'on a battu 7-0 en coupe une semaine avant), c'est plutôt chiant ![]() Le CIR se joue comme une poule de LDC c'est ça? C'est sur que le niveau est bien au dessus de la DH Centre, mais ca casse pas des briques non plus. Tu vois une différence de niveau, aussi importante que les équipes qui montent en D1 et le Top 4 France. Le CIR, c'est le même principe que les poules de C1, 6 groupes inter régionaux, les six premiers vont en D2 la saison suivante. Je viens de voir le groupe de Tours en CIR, se taper l'ESTAC qui envisage de monter en D1 sur trois ans mais aussi la VGA St-Maur, petit-poucet de l'année en Coupe de France, costaud groupe ![]() Ca permet déjà de juger le niveau de l'équipe, parce que la VGA jouera la montée en D1 l'année prochaine, quasi sur. L'attaquante née au Cameroun, elle est vraiment de 1985 ou c'est du hors taxes ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
C'est sur que le niveau est bien au dessus de la DH Centre, mais ca casse pas des briques non plus. Tu vois une différence de niveau, aussi importante que les équipes qui montent en D1 et le Top 4 France. Le CIR, c'est le même principe que les poules de C1, 6 groupes inter régionaux, les six premiers vont en D2 la saison suivante. Je viens de voir le groupe de Tours en CIR, se taper l'ESTAC qui envisage de monter en D1 sur trois ans mais aussi la VGA St-Maur, petit-poucet de l'année en Coupe de France, costaud groupe ![]() Ca permet déjà de juger le niveau de l'équipe, parce que la VGA jouera la montée en D1 l'année prochaine, quasi sur. L'attaquante née au Cameroun, elle est vraiment de 1985 ou c'est du hors taxes ? ![]() Troyes on aurait dû les battre, objectivement y'avait vraiment la place. Après Saint-Maur j'ai pas vu mais y'avait pas photo apparemment, 5-1 on s'en sort bien limite ![]() Ah je comprends mieux le "y'avait une putain d'attaquante, elle nous a mis la misère" ![]() Je verrai bien au retour ![]() Mais même si elle est vraiment de 1985, elle est quand même de 5-6 ans au-dessus de notre moyenne d'âge. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,025 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Aulas à fait fort en football féminin pour la demi finale Montpellier - OL (1-1 puis TAB)
Citation Les deux équipes ne voulant pas se départager, c'est aux tirs au but que la décision allait se faire. Une séance redoutable pour les "cardiaques" avec pas moins de seize tirs (dix-sept en fait !) et des rebondissements ! Explications. Alors que Renard manquait le deuxième essai lyonnais, Utsugi pensait donner l'avantage à son équipe. Mais l'arbitre faisait retirer la Japonaise. Le deuxième essai était à nouveau transformé, c'est tout du moins ce que tout le monde pensait et lorsque Hoda Lattaf transformait le cinquième essai de son équipe, le banc montpelliérain croyait à la qualification. Mais l'arbitre Florence Guillemin annonçait la suite de la séance de tirs au but...parce que le tir de Rumi Utsugi n'était pas accordé car il avait frappé le poteau puis ressorti vers la gardienne avant d'entrer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation D'après les premiers éléments qui nous viennent, le penalty refusé par l'arbitre serait bel et bien valable. Seule la présence d'un corps étranger, ou une reprise du ballon par la tireuse, peut invalider un tir-au-but selon plusieurs arbitres contactés par téléphone. Une décision qui parait donc hallucinante et qui devrait donner lieu à d'interminables minutes de discussion dans les couloirs du stade Jules Rimet. Dans l'attente d'images ou de précisions sur le cas concerné, il est néanmoins difficile de statuer... Un cas d'autant plus étonnant que les trois arbitres du jour comptent parmi les plus expérimentées. Si la réserve montpelliéraine était acceptée, la séance de tirs-au-but pourrait être à rejouer... 18H40 : Selon nos dernières informations, la Direction nationale de l'arbitrage aurait annoncé que le penalty d'Utsugi était bien valable. http://www.footdelles.com/article/Actu_Mon...sion_79694.html http://www.divertissonsnous.com/2011/07/05...lty-non-siffle/ (Plus grosse faute d'arbitre de tous les temps) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.footdelles.com/article/Actu_Mon...sion_79694.html http://www.divertissonsnous.com/2011/07/05...lty-non-siffle/ (Plus grosse faute d'arbitre de tous les temps) Rien que ça ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,025 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation AULAS PROPOSE DE REJOUER MONTPELLIER - LYON ! Jean-Michel Aulas a proposé à Louis Nicollin de rejouer la demi-finale de Coupe de France controversée qui a vu l'OL se qualifier après une séance de tirs-au-but marquée par un tir valable du MHSC invalidé par l'arbitre. Voici la première information officielle depuis la qualification controversée de Lyon pour la finale de la coupe de France apres sa victoire contre Montpellier (1-1, 6-5 tab). Le MHSC, qui s'etait incliné apres avoir vu un tir valable invalidé durant la séance de tirs-au-but, dévoile ce soir dans un communiqué qu'un entretien entre les présidents des deux clubs a eu lieu ce lundi. Au cours de la discussion, le patron de l'OL Jean-Michel Aulas a proposé à son homologue Louis Nicollin de rejouer la rencontre. Un coup de théâtre qui devrait encore faire beaucoup parler. Le communiqué de Montpellier précise que « la décision appartient désormais à la FFF. » S'il ne fait plus aucun doute que le tir invalidé etait bel et bien valable, il reste à savoir si la réserve déposée par Montpellier l'a été dans les temps. Les règlements généraux de la FFF précise qu'une réserve doit intervenir immédiatement après la décision controversée pour être admise. Le doute plane encore sur ce point. Autre élément à prendre en compte par la FFF ; l'attitude de l'arbitre. A-t-elle clairement signifié que le tir n'était pas accepté où les staffs des deux équipes avaient-ils des doutes ? Sur les vidéos disponibles, on voit que Rumi Utsugi fête son tir réussi avec ses collègues, avant que l'arbitre n'informe la gardienne montpelliéraine de l'invalidation de la tentative. Les témoignages divergent énormément et entretiennent le doute sur cette situation improbable. Coupe de France Féminine : Communiqué du MHSC Suite à la rencontre de coupe de France Féminine MHSC- OL disputée à Sussargues Dimanche 12 Mai , le MHSC a déposé des réserves techniques après l’épisode du tir au but refusé à Rumi Utsugi*. Hier les Présidents Laurent Nicollin et Jean Michel Aulas se sont entretenus à ce sujet. Le Président Lyonnais a proposé que le match soit rejoué . Ce tir au but injustement refusé, a privé le MHSC de la qualification pour la finale mais dans un soucis d’équité sportive le MHSC accepte la proposition de l’Olympique Lyonnais de rejouer cette rencontre. La décision appartient désormais à la FFF. une-deux.net Aulas qui demande à rejouer le match. ![]() S'ils rejouent le match, Montpellier va se faire déboîter. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mythique Coupe de France cette année. Sainté qui s'est fait démonter deux fois par le PSG cette année qui gagne 2-0, et cette série de tab, juste incompréhensible.
Si la réserve passe, je pense qu'ils feront rejouer l'ensemble du match, mais Montpellier va couler parce que les Lyonnaises vont se lacher. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Match à rejouer.
La vidéo du péno refusé. Dans un premier temps, il est à retirer et ensuite la décision ubuesque |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,842 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
La gardienne qui a le même maillot que l'arbitre. Ce n'est définitivement pas du sport
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et encore, tu n'as pas tout vu. Mais, c'est sympathiue à regarder. Pour le coup, tu as des joueues qui ont un profil de jeu, des morphologies très différentes les unes des autres. Idem pour les schémas tactiques.
Sinon, une itw intéressante à lire : http://www.footofeminin.fr/D1-Sabrina-DELA...itre_a6854.html |
|
|
![]()
|
|
Citation Retraite pour Bompastor Lyon a annoncé ce vendredi soir que Sonia Bompastor allait prendre sa retraite. L'internationale française de 33 ans disputera son dernier match samedi, lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. «Ça fait pas mal de temps que j'y réfléchis, ma décision a été longuement mûrie. Je me suis posé beaucoup de questions cet hiver, et au fil des mois je me suis dis que c'était le bon moment. En terme de carrière et de palmarès, j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais gagner, et j'ai aussi eu la chance de vivre un expérience de deux ans aux Etats-Unis qui m'a énormément apporté. En tant que femme, j'ai aussi d'autres objectifs, notamment celui de fonder une famille», a expliqué celle qui aura joué 169 matches pour l'OL. Elle a aussi porté le maillot bleu à 156 reprises ! L'Equipe.fr La meilleure joueuse Française, au dessus d'une Pichon par exemple, qui met un terme à sa carrière alors qu'elle pourrait encore faire deux belles années en haut du Top 4 France. Moche de finir ainsi alors qu'elle aurait largement sa place dans les 23 Bleues qui vont en Suède en juillet. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'y connais pas grand chose en foot féminin mais c'est la seule avec Bajramaj dont je me suis dit qu'elle avait un sens du jeu digne du football de haut niveau.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je n'y connais pas grand chose en foot féminin mais c'est la seule avec Bajramaj dont je me suis dit qu'elle avait un sens du jeu digne du football de haut niveau. Plusieurs fois nommée au titre de meilleure joueuse mondiale. Elle et Abily, qu'on a eu la chance de les voir évoluer une demi saison au club, sont clairement au dessus du lot en France. Blackboulée en EDF par le clochard qui sert de sélectionneur, simplement parce qu'elle a ouvert sa gueule sur les méthodes claquées du dit sélectionneur, elle finit sa carrière sur un possible doublé Championnat - CDF, sans aucune distinction en Equipe Nationale, alors qu'elle en était encore la leader naturelle à Londres l'été dernier. Franchement, vu le niveau de la D1, elle pourrait jouer encore ARG, ou meme milieu gauche, facile encore deux saisons dans le top 4, voire trois ou quatre dans des équipes de milieu de tableau, genre Guingamp, Sainté. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 18:55 |