[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
12/04/2026 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'es vraiment gentil yoyo
Y'a un manque de talent PARTOUT. Perso je ne garde que steins et prandi dans une vraie equipe, et pour te répondre Philo si on n'avait que des joueurs de leur niveau on serait final 4 tous les ans. Tous le reste c'est du second niveau européen. Omar yahia ce mollusque il n'aurait pas une minute dans le PSG de karabatic et hansen. Tous les mid espagnols depuis des années je n'en parle pas, Luka il a 70 ans déjà jeune il était limité.on a pas de gardien, nos jeunes ne sont absoluments pas des cracks pour ceux qui jouent (peleka, loredon). La section androgyne avec holm, gaudin, etc if I speak... Allez si je veux finir sur une touche positive, on a un 3eme joueur avec Konan dans son rôle spécifique On a eu de effectifs avec omeyer, hansen,karabatic, abalo, honrubia, vori, narcisse, gensheimer LOL -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/04/2026 21:53
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,708 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
T'es vraiment gentil yoyo Y'a un manque de talent PARTOUT. Perso je ne garde que steins et prandi dans une vraie equipe, et pour te répondre Philo si on n'avait que des joueurs de leur niveau on serait final 4 tous les ans. Tous le reste c'est du second niveau européen. Omar yahia ce mollusque il n'aurait pas une minute dans le PSG de karabatic et hansen. Tous les mid espagnols depuis des années je n'en parle pas, Luka il a 70 ans déjà jeune il était limité.on a pas de gardien, nos jeunes ne sont absoluments pas des cracks pour ceux qui jouent (peleka, loredon). La section androgyne avec holm, gaudin, etc if I speak... Allez si je veux finir sur une touche positive, on a un 3eme joueur avec Konan dans son rôle spécifique On a eu de effectifs avec omeyer, hansen,karabatic, abalo, honrubia, vori, narcisse, gensheimer LOL Un peu mon avis Après le fait d'être champion est déjà une perf vu cet état des lieux Omeyer est une énorme arnaque. |
|
|
|
12/04/2026 22:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,539 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'es vraiment gentil yoyo Y'a un manque de talent PARTOUT. Perso je ne garde que steins et prandi dans une vraie equipe, et pour te répondre Philo si on n'avait que des joueurs de leur niveau on serait final 4 tous les ans. Tous le reste c'est du second niveau européen. Omar yahia ce mollusque il n'aurait pas une minute dans le PSG de karabatic et hansen. Tous les mid espagnols depuis des années je n'en parle pas, Luka il a 70 ans déjà jeune il était limité.on a pas de gardien, nos jeunes ne sont absoluments pas des cracks pour ceux qui jouent (peleka, loredon). La section androgyne avec holm, gaudin, etc if I speak... Allez si je veux finir sur une touche positive, on a un 3eme joueur avec Konan dans son rôle spécifique On a eu de effectifs avec omeyer, hansen,karabatic, abalo, honrubia, vori, narcisse, gensheimer LOL Je viens de cracher sur mon écran -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/05/2026 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mon gars, un vrai Mon Paris Handball -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/05/2026 16:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,539 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'arrive pas à trouver la confirmation mais ça serait énorme pour le PSG Hnad Sportbild annonce Renars Uscins au PSG Hand à partir de 2027 : https://www.instagram.com/p/DXoGULDDdoQ/?hl=fr Edit : Ah , j'ai trouvé la source pour Nahi et Kounkoud, c'est pas fait visiblement : https://www.instagram.com/p/DYhvGofNEIw/?hl=fr -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 16:33
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,647 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'arrive pas à trouver la confirmation mais ça serait énorme pour le PSG Hnad Sportbild annonce Renars Uscins au PSG Hand à partir de 2027 : https://www.instagram.com/p/DXoGULDDdoQ/?hl=fr Edit : Ah , j'ai trouvé la source pour Nahi et Kounkoud, c'est pas fait visiblement : https://www.instagram.com/p/DYhvGofNEIw/?hl=fr En hand quand tu as une rumeur c'est généralement bon. Pour moi Nahi c'est 100% sûr et je pense que c'est fait pour Kounkoud malgré son histoire de tentative de viol après le titre de champion d'Europe en 2024 (Ce qui peut freiner les dirigeants parisiens) Le plus gros boum de 2027, c'est l'arrivée de l'entraineur de Melsungen Roberto Garcia Parrondo qui a une vraie côte à 46 ans. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/05/2026 18:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,708 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est Dika Mem qui aurait été "énorme"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2026 10:18 |