[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
17/10/2010 15:54
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
L'arbitrage de Chambery/Barcelone en ce moment.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/01/2011 16:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tournoi de Paris à Bercy ce week end.
Et la semaine prochaine le championnat du monde en Suede, on va se gaver Sur canal+sport France/Argentine actuellement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2011 17:39
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Tu jouais quel poste? Demi-centre?
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
08/01/2011 18:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Tournoi de Paris à Bercy ce week end. Et la semaine prochaine le championnat du monde en Suede, on va se gaver Sur canal+sport France/Argentine actuellement. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/01/2011 18:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu jouais quel poste? Demi-centre? Yes Pareil Un vrai sport, contact, spectacle, y'a de tout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2011 23:35
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,356 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sympa les petits matchs aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'étais plus allé au POPB.
Autant de monde à un France-Argentine (Et Croatie-Corée) en tournoi amical de hand qu'à un PSG-Lens en coupe de france -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/01/2011 18:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,257 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Victoire
Bon je n'ai plus les chaînes de Canal, j'espère que les streams marcheront bien, même pour le hand |
|
|
|
09/01/2011 18:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,504 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Documentaire sympa sur 20 ans de hand tricolore sur Canal actuellement (en clair)
|
|
|
|
09/01/2011 18:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,257 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Oui, de sacrés souvenirs
Bien que le hand soit un (tout petit) peu médiatisé. |
|
|
|
09/01/2011 18:59
|
|
Je me souviens de presque tout depuis Atlanta.
Le tir à la hanche contre l'Allemagne c'est un de mes plus gros souvenirs, tous sports confondus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/01/2011 19:08
|
|
|
|
|
|
09/01/2011 19:09
|
|
Balic il doit tellement maudire la France
Ca a beau etre cliché, les mecs sont quand meme bien moins cons que les footballeurs. Le Allemagne/France -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/01/2011 19:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Balic il doit tellement maudire la France Ca a beau etre cliché, les mecs sont quand meme bien moins cons que les footballeurs. Le Allemagne/France :vahid: depuis ce jour que je ne peux plus voir Fernandez, avant c'était juste une mini haine. Beau vol n'empêche -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
09/01/2011 23:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Balic il doit tellement maudire la France Ca a beau etre cliché, les mecs sont quand meme bien moins cons que les footballeurs. Le Allemagne/France Jamais pu l'encadrer Fernandez. D'ailleurs quand il rate trois fois en une action sur le gardien en ligue de champion contre Barcelone cette année, j'étais bien content. |
|
|
|
13/01/2011 00:59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ca commence demain, allez l'Algérie même si j'y crois pas trop (préparation pourrie et groupe très relevé)...
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/01/2011 01:02
|
|
Ca commence demain, allez l'Algérie même si j'y crois pas trop (préparation pourrie et groupe très relevé)... Et niveau un peu pourri, par rapport aux vraies bonnes générations passées. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/01/2011 01:08
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et niveau un peu pourri, par rapport aux vraies bonnes générations passées. C'est remonté un peu depuis 2 ans, on a battu la Tunisie en préparation, et en Coupe d'Afrique par ex. On avait touché le fond il y'a 4 ans à perdre même contre le Maroc et une équipe noire carrément (Angola je crois Mais là le groupe c'est vraiment chaud : Serbie, Danemark, Croatie, Roumanie (qui a sorti la Russie en qualifs), Algérie, Australie. Puis surtout le gros problème c'est qu'on continue à avoir des joueurs techniques mais vraiment HS physiquement, pas normal que la moyenne soit à 1m85 quand dans toutes les autres équipes ça soit de 2m et mentalement ça craque toujours dans les dernières minutes (une constante depuis toujours). -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/01/2011 01:12
|
|
il y a pas un Algérien à Montpellier ? A moins que çà soit un tunisien.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
13/01/2011 01:12
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
En tout cas ce qui est sur c'est que sans reunionais, la France ne sera pas championne du monde.
En tout cas ce qui est sur c'est que sans reunionais, la France ne sera pas championne du monde. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/01/2011 01:14
|
|
Guests |
|
|
|
|