[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
31/01/2010 19:05
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Superbe équipe! Mention spéciale aux commentateurs également qui arrivent à me faire kiffer le hand les commentateurs de France 2????? je regardais sans le son parce que ma meuf bosse à coté... je te crois mais ça m'étonne les commentateurs france 2 c'est quand même lol en général |
|
|
|
31/01/2010 19:06
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
GG les experts
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
c'est juste complètement historique.... après ça me fait moins vibrer qu'une victoire du psg au vélodrome mais bon.... Ah mais je dis pas le contraire, c'est exceptionnel ce qu'ils font et j'ai le plus grand respect pour cette équipe. Maintenant j'ai regardé tout le match mais j'ai eu aucune émotion quoi. Même le but de Maurice à Boulogne m'a donné plus de frissons |
|
|
|
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
les commentateurs de France 2????? je regardais sans le son parce que ma meuf bosse à coté... je te crois mais ça m'étonne les commentateurs france 2 c'est quand même lol en général Ah nan canal plus sport -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
|
|
Guests |
YYYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSS
ET MERCI BETCLIC (je récupere mes 100€ perdus hier à cause de Bordeaux |
|
|
|
31/01/2010 19:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Fernandez à chaque fois que je vois un match je le trouve nul, limite le boulet, c'est normal ou je tombe sur ses mauvais matches à chaque fois ? C'est normal. Quand il s'est cassé le bras pour les JO, j'ai misé gros sur la France, et ça m'a rapporté un peu d'argent de poche. je l'ai vu sortir des putains de matchs ou il tirait clairement l'équipe vers le haut, mais c'était il y a un bout de temps déjà.... +5 Quand? Parce qu'il y a quelques années il avait un putain de bras et un gros potentiel, mais c'était deja l'un des plus gros boulets d'europe en défense. Tout le monde pensait qu'il allait progresser en défense et devenir une bete, en fait il est devenu tout pourri partout, cette larve.... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/01/2010 19:08
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/01/2010 19:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
c'est juste complètement historique.... C'est surtout ça le truc. Aucune équipe au monde n'a jamais fait ça. Après, on ne pourra jamais faire de parallèle avec d'autres sports. En tout cas, ils m'ont bien fait bander les mecs. Abalo est tout simplement incroyable, ses 2 buts à 5 contre 6 tuent presque le match. Les croates pouvaient revenir et passer devant, ils passent de -1 à -3 en 30 secondes. Les buts de Karabatic, les arrêts d'Omeyer !!! Comme disait le mec de F2, s'ils pouvaient transférer cette force mentale aux autres sportifs français... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/01/2010 19:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/01/2010 19:11
|
|
C'est normal. Quand il s'est cassé le bras pour les JO, j'ai misé gros sur la France, et ça m'a rapporté un peu d'argent de poche. Quand? Parce qu'il y a quelques années il avait un putain de bras et un gros potentiel, mais c'était deja l'un des plus gros boulets d'europe en défense. Tout le monde pensait qu'il allait progresser en défense et devenir une bete, en fait il est devenu tout pourri partout, cette larve.... 'tain je me souviens juste d'un match ou toute l'équipe doutais et ou le gardien adverse les croquais tous. Et fernandez la dedans à chaque fois qu'il rentrait il mettais des grosses cacahuète et il était à 100% de réussite, du coup tout le monde lui passait la balle. une époque ou il était pas titulaire souvent... après je sais pas mais ça doit faire au moins 5 ans voire plus.... |
|
|
|
31/01/2010 19:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est normal. Quand il s'est cassé le bras pour les JO, j'ai misé gros sur la France, et ça m'a rapporté un peu d'argent de poche. Quand? Parce qu'il y a quelques années il avait un putain de bras et un gros potentiel, mais c'était deja l'un des plus gros boulets d'europe en défense. Tout le monde pensait qu'il allait progresser en défense et devenir une bete, en fait il est devenu tout pourri partout, cette larve.... Vu qu'il est capitaine j'ai envie de le comparer à Sylvain Armand Ah ouais carrément Non sérieux, bon après c'est peut etre juste pour cette finale là, celle de 2001 par exemple j'étais bien à fond, là limite c'était attendu et on n'avait pas l'impression que ça pouvait se passer autrement... |
|
|
|
31/01/2010 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les Croates qui sont dég vu comme ils jouent toujours comme des putes, je suis encore plus content. Vu qu'il est capitaine j'ai envie de le comparer à Sylvain Armand sauf qu'il n'aura jamais son palmarès... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/01/2010 19:18
|
|
|
|
|
|
31/01/2010 19:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/01/2010 19:19
|
|
Guests |
Elle sert à rien Rama
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/01/2010 19:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
31/01/2010 19:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'était où la finale? Au gymnase Jean Jaurès de Villiers sur Marne?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
31/01/2010 19:32
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
C'était où la finale? Au gymnase Jean Jaurès de Villiers sur Marne? En Autriche -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
31/01/2010 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'était où la finale? Au gymnase Jean Jaurès de Villiers sur Marne? Ouais, capitale de l'Autriche. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/01/2010 19:34
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ca parlait des Champs Elysées, ils défileront demain
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:43 |