IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

454 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre
gegenne
posté 01/02/2009 19:35
Message #161

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée

Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium laugh.gif

mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/02/2009 19:36
Message #162

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (toutoune @ 01/02/2009 à 19:35) *
Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium laugh.gif

mellow.gif

+1 il fout quoi là lui huh.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 01/02/2009 19:36
Message #163

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé

rooo on siffle la marseillaise mad.gif ph34r.gif

+Quote Post
gegenne
posté 01/02/2009 19:38
Message #164

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2009 à 19:36) *
+1 il fout quoi là lui huh.gif

Je crois qu'il est très très pote avec pas mal de joueurs...

+Quote Post
Malédiction
Message #165

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Orange_Hitman @ 01/02/2009 à 19:36) *
rooo on siffle la marseillaise mad.gif ph34r.gif

Les sifflets faisaient presque pitié à côté de la rage avec laquelle les joueurs l'ont chantée cool.gif

+Quote Post
Lagoaparaiso
Message #166

Le mec lourd

Membre no 138

Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration.
Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style wub.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/02/2009 19:48
Message #167

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Et voilà c'est fait, c'est logique mais ça fait du bien de le redire : quelle équipe de malade on a wub.gif
Champion du monde, sans B.Gille en plus, putain c'est bon wub.gif
Les Croates bien deg smoke2.gif

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 01/02/2009 19:51
Message #168

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Lagoaparaiso @ 01/02/2009 à 19:38) *
Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration.
Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style wub.gif

J'ai ecouté 2minutes à la radio, je n'ai pas put tenir plus longtemps, les mecs avec des corne de brûme faut les parquer avec les joueurs de trompettes dans les stades et les eradiquer serieux vahid.gif

+Quote Post
CI20N0
posté 01/02/2009 20:32
Message #169

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité.

En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal... laugh.gif
Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation. tongue.gif

+Quote Post
Vasco
posté 01/02/2009 22:01
Message #170

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

J'ai maté les 15 dernières minutes. C'était juste magique. La maîtrise défensive (les mecs sont justes des malades, les coups qu'ils se mettent...) fut assez énorme et avec qq missiles impressionnants.

Bref, assez content qu'on ait fait ça en plus aux croates, chez eux cool.gif Après le vol en Allemagne, c'est une douce revanche.

Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 20:32) *
Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité.

En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal... laugh.gif
Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation. tongue.gif

Ben, je trouve ça naze justement. C'est le premier sport co qui a apporté un titre mondiale à la France et les médias n'ont pas plus suivi l'affaire que ça. Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand.

On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari. cool.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
fancazzista
posté 01/02/2009 22:05
Message #171

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 100

J'ai maté le match avec des croates smoke2.gif

Ils ont joués les malins 10 min, c'est dommage... Il ne fallait pas ce foutre de nous quand ils ont perdus l'autre fois contre cette même Croatie!
Paf poum smoke2.gif smoke2.gif

+Quote Post
lolomutch
posté 01/02/2009 22:34
Message #172

Débutant
*

Lieu : Montréal Qc
Membre no 169

Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 20:32) *

En quoi n'ont-ils pas d'humilité? unsure.gif

+Quote Post
Malédiction
posté 01/02/2009 23:31
Message #173

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

En même temps les sifflets ils faisaient presque sourire tellement nos joueurs en avaient rien à foutre.
La façon dont ils ont fait la teuf sur le banc, sur le terrain au coup de sifflet final, sur le podium ensuite, et enfin la rage avec laquelle ils ont chanté la marseillaise...

j'avais presque l'impression de voir une grosse pancarte "les champions c'est nous et on vous fist tous autant que vous êtes, bande de rageux smoke2.gif " au-dessus de leurs têtes.

Si seulement notre EDF de foot pouvait s'inspirer d'eux tant au niveau du talent que du mental... il y a vraiment un univers d'écart entre les 2 dry.gif

+Quote Post
CI20N0
posté 01/02/2009 23:33
Message #174

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial.

Sinon, Jackson Richardson devait également s'en foutre parce qu'il était à OL-ASSE. laugh.gif

Citation
Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand.
On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari.

C'est vrai, même si la différence de l'argent gagné dans les deux sports doit également y être pour quelquechose.

+Quote Post
Dude
posté 01/02/2009 23:50
Message #175

Léon Marchand de CulturePSG

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490

Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 23:33) *
Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial.

C'est vrai ce qu'il dit. La France a battu la Croatie en demi des J.O, elle a plus d'experience, de maturité, de talent et les Croates sont plutôt vieillissants. Dans l'équipe de France, on a quasiment le meilleur joueurs du monde à chaque poste. Seuls l'absence de Bertrand Gille et l'arbitrage maison pouvaient les faire perdre.
Ca peut paraître prétentieux ce qu'il a dit mais la France de la tête et des épaules le hand mondial.

+Quote Post
Dude
posté 18/12/2009 12:09
Message #176

Membre no 490

Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui.

+Quote Post
Babou1
posté 18/12/2009 12:17
Message #177

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dude @ 18/12/2009 à 12:09) *
Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui.

Elles sont bien au dessus quand meme, elle mene (et ca pourait etre plus large) alors que la gardienne n'a fait qu'une seule parade.
Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Babou1
posté 18/12/2009 12:57
Message #178

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ca passe facile. happy.gif
On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action.
Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles.
La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas. wub.gif

--------------------

+Quote Post
touny
posté 18/12/2009 13:01
Message #179

Légende

Membre no 183

Citation (Babou1 @ 18/12/2009 à 12:57) *
Ca passe facile. happy.gif
On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action.
Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles.
La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas. wub.gif

Leurs défenses 4-2 elle fait super mal à toutes les équipes. Mais sur ce qu'on voit depuis les deux premiers matchs honteux, c'est du très haut niveau: battre l'Espagne, la Russie sans contestation c'est déjà beau.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Dude
posté 18/12/2009 13:10
Message #180

Membre no 490

Citation (Babou1 @ 18/12/2009 à 12:17) *
Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée wub.gif

Je préfère Cléopatre Darleux, la 2è gardienne de la France. Elle a un charme fou.
Sinon je suis content, j'avais parié sur elles sur ce match alors qu'elles n'étaient pas favorites, et j'ai même mis 2 euros sur leur victoire dans le tournoi quand la cote était à 12.

+Quote Post

454 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 23:13