[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Handball, Grande braderie tout doit disparaitre |
01/02/2009 19:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium
|
|
|
|
01/02/2009 19:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium +1 il fout quoi là lui -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/02/2009 19:36
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
rooo on siffle la marseillaise
|
|
|
|
01/02/2009 19:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,944 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration.
Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style |
|
|
|
01/02/2009 19:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,245 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Et voilà c'est fait, c'est logique mais ça fait du bien de le redire : quelle équipe de malade on a
Champion du monde, sans B.Gille en plus, putain c'est bon Les Croates bien deg |
|
|
|
01/02/2009 19:51
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration. Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style J'ai ecouté 2minutes à la radio, je n'ai pas put tenir plus longtemps, les mecs avec des corne de brûme faut les parquer avec les joueurs de trompettes dans les stades et les eradiquer serieux |
|
|
|
01/02/2009 20:32
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité.
En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal... Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation. |
|
|
|
01/02/2009 22:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'ai maté les 15 dernières minutes. C'était juste magique. La maîtrise défensive (les mecs sont justes des malades, les coups qu'ils se mettent...) fut assez énorme et avec qq missiles impressionnants.
Bref, assez content qu'on ait fait ça en plus aux croates, chez eux Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité. En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal... Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation. Ben, je trouve ça naze justement. C'est le premier sport co qui a apporté un titre mondiale à la France et les médias n'ont pas plus suivi l'affaire que ça. Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand. On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2009 22:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
J'ai maté le match avec des croates
Ils ont joués les malins 10 min, c'est dommage... Il ne fallait pas ce foutre de nous quand ils ont perdus l'autre fois contre cette même Croatie! Paf poum |
|
|
|
01/02/2009 22:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2009 23:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,944 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
En même temps les sifflets ils faisaient presque sourire tellement nos joueurs en avaient rien à foutre.
La façon dont ils ont fait la teuf sur le banc, sur le terrain au coup de sifflet final, sur le podium ensuite, et enfin la rage avec laquelle ils ont chanté la marseillaise... j'avais presque l'impression de voir une grosse pancarte "les champions c'est nous et on vous fist tous autant que vous êtes, bande de rageux Si seulement notre EDF de foot pouvait s'inspirer d'eux tant au niveau du talent que du mental... il y a vraiment un univers d'écart entre les 2 |
|
|
|
01/02/2009 23:33
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial.
Sinon, Jackson Richardson devait également s'en foutre parce qu'il était à OL-ASSE. Citation Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand. On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari. C'est vrai, même si la différence de l'argent gagné dans les deux sports doit également y être pour quelquechose. |
|
|
|
01/02/2009 23:50
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial. C'est vrai ce qu'il dit. La France a battu la Croatie en demi des J.O, elle a plus d'experience, de maturité, de talent et les Croates sont plutôt vieillissants. Dans l'équipe de France, on a quasiment le meilleur joueurs du monde à chaque poste. Seuls l'absence de Bertrand Gille et l'arbitrage maison pouvaient les faire perdre. Ca peut paraître prétentieux ce qu'il a dit mais la France de la tête et des épaules le hand mondial. |
|
|
|
18/12/2009 12:09
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui.
|
|
|
|
18/12/2009 12:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui. Elles sont bien au dessus quand meme, elle mene (et ca pourait etre plus large) alors que la gardienne n'a fait qu'une seule parade. Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/12/2009 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca passe facile.
On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action. Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles. La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/12/2009 13:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ca passe facile. On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action. Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles. La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas. Leurs défenses 4-2 elle fait super mal à toutes les équipes. Mais sur ce qu'on voit depuis les deux premiers matchs honteux, c'est du très haut niveau: battre l'Espagne, la Russie sans contestation c'est déjà beau. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
18/12/2009 13:10
|
|
Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée Je préfère Cléopatre Darleux, la 2è gardienne de la France. Elle a un charme fou. Sinon je suis content, j'avais parié sur elles sur ce match alors qu'elles n'étaient pas favorites, et j'ai même mis 2 euros sur leur victoire dans le tournoi quand la cote était à 12. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 23:13 |