IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

192 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
Ligue 2, Cfoot la famillle
Steff14
posté 14/06/2013 10:45
Message #741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Borat propriétaire du RC Lens alekusu2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 14/06/2013 10:47
Message #742

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

S'il amène du flouze direct, à la Rybo, il pourrait vite faire revenir son équipe en D1. Trois gros capitaux en France, y'a deux ans, personne aurait parié dessus. Lyon et l'OM peuvent déjà se chier dessus, il va leur rester des miettes.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/06/2013 11:23
Message #743

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (Homer @ 14/06/2013 11:47) *
S'il amène du flouze direct, à la Rybo, il pourrait vite faire revenir son équipe en D1. Trois gros capitaux en France, y'a deux ans, personne aurait parié dessus. Lyon et l'OM peuvent déjà se chier dessus, il va leur rester des miettes.

Ouais mais bon Lens quoi... J'aurai préféré Bordeaux, Sainté ou Nantes quoi.
Et le type est blindé au moins ? Il a l'intention de lâcher du fric ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Homer
posté 14/06/2013 11:36
Message #744

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Le Trépied @ 14/06/2013 12:23) *
Ouais mais bon Lens quoi... J'aurai préféré Bordeaux, Sainté ou Nantes quoi.
Et le type est blindé au moins ? Il a l'intention de lâcher du fric ?

Lens a au moins un public derrière lui, certes c'est tous des consanguins alcolos chomeurs pédophiles, mais quand meme. Lille, y'a qui derrière ? ils peinent à remplir le stade tout neuf, Lyon, pas sur qu'ils remplissent le nouveau Gerland, quand il sera construit edhelas.gif

Bordeaux, y'a déjà M6, qu'ils lachent les sous ! Ils pourront faire une partouze géante avec les Gics comme ca laugh.gif

Nantes, qu'ils crêvent !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/06/2013 11:40
Message #745

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/06/2013 11:40
Message #746

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

J'ai pas parlé de Lille et je suis ok avec toi. Après avec du fric et une grosse équipe, je pense que le stade serait rempli. Nan mais Lens quoi... rien à foutre de leur public mais merde c'est le club de Tony Vairelles.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Homer
posté 14/06/2013 11:50
Message #747

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ce qui est bien déjà, c'est que tous les vendeurs de kebab seront contre Lens.

Et Tony Vairelles, j'aime tes cheveux ton gros nez© à jamais.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/06/2013 12:05
Message #748

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Homer @ 14/06/2013 12:36) *
Lens a au moins un public derrière lui, certes c'est tous des consanguins alcolos chomeurs pédophiles, mais quand meme. Lille, y'a qui derrière ? ils peinent à remplir le stade tout neuf, Lyon, pas sur qu'ils remplissent le nouveau Gerland, quand il sera construit edhelas.gif

Bordeaux, y'a déjà M6, qu'ils lachent les sous ! Ils pourront faire une partouze géante avec les Gics comme ca laugh.gif

Nantes, qu'ils crêvent !

Oui enfin pour le PSG et l'ASM tu avais des raisons pour l'achat des clubs et l'investissement massif derrière, Là tu as un mec qui a des capitaux bizarre très proche du pouvoir Azeri qui est un pouvoir mafieux... Rybo et QSi Ca vaut pas peut-être pas mieux mais au moins tu savais que les mecs arrivaient pour le prestige de la ville ou pour le taux d'imposition.
Alors que Lens ph34r.gif

Et puis je parle pas du crédit revolving...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2013 12:33
Message #749

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Ah oué non, je le mets pas du tout dans la catégorie Monaco/QSI ce rachat. Dur de trouver grand chose sur ce Mammadov, il semble être un businessman également impliqué dans la politique et dans un club de foot (ce profil vous rappelle personne rolleyes.gif ?), dans un pays que j'imagine non-démocratique.
Au mieux il vient blanchir de l'argent et donc y aura de l'investissement, mais ca sent plutot le connard qui va faire n'importe quoi comme le club en Suisse avec le président qui part en sucette totale.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Iaropolk14
posté 14/06/2013 13:26
Message #750

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

Martel tue donc son club pour y revenir... Il y a quelque chose de cornélien.

+Quote Post
Nemeto
posté 14/06/2013 13:31
Message #751

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 12:40) *

Enculé. Kaschkar reviens mad.gif

+Quote Post
Homer
posté 14/06/2013 14:02
Message #752

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Varino @ 14/06/2013 13:33) *
Ah oué non, je le mets pas du tout dans la catégorie Monaco/QSI ce rachat. Dur de trouver grand chose sur ce Mammadov, il semble être un businessman également impliqué dans la politique et dans un club de foot (ce profil vous rappelle personne rolleyes.gif ?), dans un pays que j'imagine non-démocratique.
Au mieux il vient blanchir de l'argent et donc y aura de l'investissement, mais ca sent plutot le connard qui va faire n'importe quoi comme le club en Suisse avec le président qui part en sucette totale.

Clairement l'option numéro 1. Il tient un autre club qui joue l'Europe ( Neftchi Bakou ), donc si l'UEFA le veut, par un moyen ou un autre, tu peux te faire sauter ta licence. Olympiakos Volos Rulez. Après, Martel, le type a pas compris qu'il aurait du rester boire sa binouse de Stella en Marek plutot que de revenir encore faire montrer sa gueule de rougeaud et son bide de cirrhosé...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
ribob
posté 14/06/2013 14:09
Message #753

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Varino @ 14/06/2013 13:33) *

Je comprendrais jamais les posts à base de phrase comme ça...
Tu crois que c'est la démocratie au Qatar et en Russie?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2013 14:12
Message #754

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (ribob @ 14/06/2013 15:09) *

T'as raison ca vient de mes préjugés, du fait que ces pays sont plus intégrés. En plus pas fan du Qatar du tout sur ce point...

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
ribob
posté 14/06/2013 14:14
Message #755

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (Varino @ 14/06/2013 15:12) *
T'as raison ca vient de mes préjugés, du fait que ces pays sont plus intégrés. En plus pas fan du Qatar du tout sur ce point...

C'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant, ça faisait très préjugés.
Après l'ex Urss c'est vraiment particulier.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Fred
posté 14/06/2013 14:14
Message #756

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (ribob @ 14/06/2013 15:09) *

il imagine.
donc démocratie ou pas?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/06/2013 14:15
Message #757

Dieu tout-puissant

Membre no 24

France démocratie ou pas ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Fred
posté 14/06/2013 14:16
Message #758

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 15:15) *

hanouna.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
ribob
posté 14/06/2013 14:16
Message #759

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 15:15) *

Moi je dirais non, on fais juste passer la pilule en douceur ici mais la caste dirigeante restera la même tant que le peuple ne se soulèvera pas. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2013 14:17
Message #760

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (ribob @ 14/06/2013 15:14) *
C'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant, ça faisait très préjugés.
Après l'ex Urss c'est vraiment particulier.

Par contre pour le Mammadov je dis ca au vu des 2-3 derniers mois et de ce que j'ai pu trouver sur lui sur le net.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post

192 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 04:27