IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

192 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Ligue 2, Cfoot la famillle
Thimax
posté 27/11/2012 12:39
Message #481

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé

Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici.

Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Master-Exploder
posté 27/11/2012 13:28
Message #482

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221

Citation (Thimax @ 27/11/2012 12:39) *
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici.

Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.

C'est clair, les remontées potentielles de Monaco et Nantes feront du bien à la L1 et au foot français niveau standing. Et en espérant que la 3ème équipe ne soit pas un Istres tout pourri par contre ... le mieux serait que ce soit Caen ou Auxerre, mais bon c'est pas forcément bien engagé.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/11/2012 13:30
Message #483

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens book2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Crowley
posté 27/11/2012 18:30
Message #484

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2012 13:30) *
Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens book2.gif

tu veux refaire des déplacements en france?! unsure.gif

ps: ah merde tu dois parler du classement, toutes mes confuses.... happy.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
BenBecker
posté 29/11/2012 22:20
Message #485

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Becks en L2 , est ce crédible ?

+Quote Post
Alexinho
posté 29/11/2012 22:41
Message #486

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (BenBecker @ 29/11/2012 22:20) *
Becks en L2 , est ce crédible ?

Il vivrait à Monaco... Et ne risquerait pas de rester en L2 longtemps.

+Quote Post
touny
posté 30/11/2012 17:26
Message #487

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Des absents a Monaco ce soir ? La cote de 2 buts ou plus a 1.6 m'etonnes.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Dubdadda
posté 14/12/2012 09:58
Message #488

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/12/2012 11:27
Message #489

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Dubdadda @ 14/12/2012 09:58) *
Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ?

5403 pour l'instant contre 4602 l'année dernière...

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 15/12/2012 18:11
Message #490

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Ce but abusé du Tours FC wub.gif

http://www.facebook.com/photo.php?v=184976451642295

+Quote Post
Miles
posté 15/12/2012 18:19
Message #491

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Il me choque pas le but, le gardien voulait gagner du temps, il avait qu'à pas lâcher le ballon. Bien joué wub.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 16/12/2012 02:35
Message #492

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Je viens de voir la pelouse d'Ajaccio dans les résumés mbia.gif
La même que pour les 3ème division de district neokill@h.gif

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 18/12/2012 14:50
Message #493

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Citation (Thimax @ 27/11/2012 12:39) *
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici. Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.

Ils ont quand même une grosse différence : pas mal de jeunes à Monaco ou sans expérience véritable. Et il y a un jeune sur le banc qui jouait beaucoup l'an passé et moins maintenant, ça eut valoir le coup de se pencher dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Salli

+Quote Post
Philo
posté 18/12/2012 15:28
Message #494

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Faut que t'arrêtes de troller, c'est relou.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sylvain
posté 23/12/2012 11:45
Message #495

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

So Foot

Citation
La Ligue 2 décalée à 20 heures

Dans un communiqué, la LFP a annoncé hier que les matchs de Ligue 2 allaient de nouveau être programmés le vendredi à 20 heures - et non plus à 18h45 comme actuellement - dès la reprise du championnat en janvier. « La LFP et beIN Sport sont parvenus à un accord pour modifier les horaires des matchs de Ligue 2 le vendredi soir, dans le sens souhaité par les présidents de club, les supporters et de nombreux élus », précise le communiqué. Le coup d'envoi du match de Ligue 1 sera également modifié pour être donné à 20h30 contre 20h45 actuellement.

« Je tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension. Ils se comportent ainsi en véritables partenaires, à l’écoute des fans et du public », a déclaré Frédéric Thiriez. Cette décision fait suite à une réunion entre la LFP, l'UNFP, le collectif SOS Ligue 2 et certains représentants de club, le 10 novembre dernier, à laquelle beIN Sport n’avait pas participé.

De son côté, le collectif SOS Ligue 2 n'est pas complètement satisfait. Romain, l’un des responsable du collectif et membre de la Brigade Loire, groupe de supporters du FC Nantes explique pourquoi : « On apprécie que la LFP accepte de reconnaître ses erreurs quand elle réfutait tous nos arguments en juin dernier, mais après on n'est pas satisfaits parce qu'on milite vraiment pour les matchs le samedi. En plus cette possibilité (ndlr, matchs à 18h le samedi) avait été évoquée lors de la réunion avec la LFP, mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont jamais vraiment envisagée. » Avant d'ajouter : « On va continuer à faire du lobbying, mais d'une autre façon, et profiter de ce dialogue qui s'est instauré avec la LFP pour faire remonter nos arguments en faveur des matchs le samedi. »

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/01/2013 22:42
Message #496

Dieu tout-puissant

Membre no 24

http://www.auxerretv.com/content/index.php...re-%C3%A0-l-AJA

Citation
Le club du patro semble quasiment en état de cessation de paiement. Il n'est pas assuré de pouvoir assumer ses engagements financiers au-delà du mois de février.

Mais oui ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Homer
posté 11/01/2013 10:38
Message #497

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 22:23) *

Citation
A ce sujet, AUXERRE TV a révélé que Laurent Fournier l'ex-entraîneur était toujours salarié du club. Peut-être une manière de ne pas lui servir ses indemnités de licenciement.

Putain, la blague edhelas.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Carlton
posté 03/02/2013 15:26
Message #498

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation
Incidents à la fin de la première mi-temps de la rencontre RC Lens-GFC Ajaccio

Le GFC Ajaccio a perdu deux à zéro contre le RC Lens vendredi soir. Ce n'est pas le score qui restera de cette rencontre, mais une échauffourée

Dans la mêlée, des joueurs des deux équipes, mais aussi le président du club ajaccien, Olivier Miniconi. Les images sont éloquentes.

Olivier Miniconi: "Je regrette mon geste"

Après les incidents qui ont émaillé la partie entre le RC Lens et le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir à Bollaert (2-0, 23e journée de Ligue 2), l’arbitre et le délégué de la rencontre ont tous les 2 adressé un rapport aux instances de la LFP souligne le magazine lensois.com dans un article intitulé "Un rapport salé envers le GFC Ajaccio."

Dans le quotidien L'Equipe, Olivier Miniconi, président du GFC Ajaccio, qui a donné un coup de pied au Lensois Ange-Freddy Plumain à la mi-temps, déclare: "Je regrette mon geste".

"On en veut au football corse" ©

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/02/2013 15:37
Message #499

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation
Le Mans-Legarda: "On ne pourra pas combler le déficit tout seul"

En marge de ce "derby" des Pays de la Loire au MMArena (lire aussi: Nantes emporte Le Mans), le président du MANS FC a pris la parole devant la presse. Cité par le quotidien régional Le Maine Libre, il a fait savoir que son club accuse actuellement un déficit de sept millions d'euros: "On ne pourra pas le combler tout seul, sans l'aide des collectivités. On est au pied du mur et il y a urgence. Peu importe ce qu'on va dire de moi, l'important est de sauver le club. On a besoin de tous les investisseurs prêts à aider le club". Sa prochaine audition devant la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) est prévue le 28 février prochain. "Si on n'a pas réussi à trouver des solutions, à lever des fonds d'ici là, c'est clair que le club aura des difficultés", a prévenu Henri Legarda. Les Sang et Or risquent en effet une cessation de paiement en cours de saison.

Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Schultzy
posté 04/02/2013 17:29
Message #500

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2013 15:18) *
Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ?

C'est pas a la Ligue de réparer la gestion catastrophique d'un club.
La cessation de paiement est même prévue pour la fin du mois/début mars.... La société qui devait racheter les terrains d'entrainement n'a pas levée les fonds de ce que j'ai lu, surtout que Legarda préfèrerait rester au poste ce qui n'aide pas pour trouver des investisseurs privé.
Au final la ville devrait filer un coup de main ce qu'elle fait déjà avec la location du stade mais le temps que ça bouge il sera peut être trop tard et puis 7M€ a débloquer en moins d'un mois...

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post

192 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 13:39