Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 2, Cfoot la famillle |
27/11/2012 12:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici.
Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie. |
|
|
|
27/11/2012 13:28
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici. Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie. C'est clair, les remontées potentielles de Monaco et Nantes feront du bien à la L1 et au foot français niveau standing. Et en espérant que la 3ème équipe ne soit pas un Istres tout pourri par contre ... le mieux serait que ce soit Caen ou Auxerre, mais bon c'est pas forcément bien engagé. |
|
|
|
27/11/2012 13:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,964 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/11/2012 18:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens tu veux refaire des déplacements en france?! ps: ah merde tu dois parler du classement, toutes mes confuses.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/11/2012 22:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,192 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Becks en L2 , est ce crédible ?
|
|
|
|
29/11/2012 22:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,417 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/11/2012 17:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Des absents a Monaco ce soir ? La cote de 2 buts ou plus a 1.6 m'etonnes.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/12/2012 09:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ?
|
|
|
|
14/12/2012 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,964 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ? 5403 pour l'instant contre 4602 l'année dernière... http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/12/2012 18:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,407 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/12/2012 18:19
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,799 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il me choque pas le but, le gardien voulait gagner du temps, il avait qu'à pas lâcher le ballon. Bien joué
|
|
|
|
16/12/2012 02:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je viens de voir la pelouse d'Ajaccio dans les résumés
La même que pour les 3ème division de district |
|
|
|
18/12/2012 14:50
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici. Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie. Ils ont quand même une grosse différence : pas mal de jeunes à Monaco ou sans expérience véritable. Et il y a un jeune sur le banc qui jouait beaucoup l'an passé et moins maintenant, ça eut valoir le coup de se pencher dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Salli |
|
|
|
18/12/2012 15:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faut que t'arrêtes de troller, c'est relou.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/12/2012 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
So Foot
Citation La Ligue 2 décalée à 20 heures
Dans un communiqué, la LFP a annoncé hier que les matchs de Ligue 2 allaient de nouveau être programmés le vendredi à 20 heures - et non plus à 18h45 comme actuellement - dès la reprise du championnat en janvier. « La LFP et beIN Sport sont parvenus à un accord pour modifier les horaires des matchs de Ligue 2 le vendredi soir, dans le sens souhaité par les présidents de club, les supporters et de nombreux élus », précise le communiqué. Le coup d'envoi du match de Ligue 1 sera également modifié pour être donné à 20h30 contre 20h45 actuellement. « Je tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension. Ils se comportent ainsi en véritables partenaires, à l’écoute des fans et du public », a déclaré Frédéric Thiriez. Cette décision fait suite à une réunion entre la LFP, l'UNFP, le collectif SOS Ligue 2 et certains représentants de club, le 10 novembre dernier, à laquelle beIN Sport n’avait pas participé. De son côté, le collectif SOS Ligue 2 n'est pas complètement satisfait. Romain, l’un des responsable du collectif et membre de la Brigade Loire, groupe de supporters du FC Nantes explique pourquoi : « On apprécie que la LFP accepte de reconnaître ses erreurs quand elle réfutait tous nos arguments en juin dernier, mais après on n'est pas satisfaits parce qu'on milite vraiment pour les matchs le samedi. En plus cette possibilité (ndlr, matchs à 18h le samedi) avait été évoquée lors de la réunion avec la LFP, mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont jamais vraiment envisagée. » Avant d'ajouter : « On va continuer à faire du lobbying, mais d'une autre façon, et profiter de ce dialogue qui s'est instauré avec la LFP pour faire remonter nos arguments en faveur des matchs le samedi. » -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
10/01/2013 22:42
|
|
http://www.auxerretv.com/content/index.php...re-%C3%A0-l-AJA
Citation Le club du patro semble quasiment en état de cessation de paiement. Il n'est pas assuré de pouvoir assumer ses engagements financiers au-delà du mois de février. Mais oui -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/01/2013 10:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation A ce sujet, AUXERRE TV a révélé que Laurent Fournier l'ex-entraîneur était toujours salarié du club. Peut-être une manière de ne pas lui servir ses indemnités de licenciement. Putain, la blague -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/02/2013 15:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Incidents à la fin de la première mi-temps de la rencontre RC Lens-GFC Ajaccio Le GFC Ajaccio a perdu deux à zéro contre le RC Lens vendredi soir. Ce n'est pas le score qui restera de cette rencontre, mais une échauffourée ![]() Dans la mêlée, des joueurs des deux équipes, mais aussi le président du club ajaccien, Olivier Miniconi. Les images sont éloquentes. Olivier Miniconi: "Je regrette mon geste" Après les incidents qui ont émaillé la partie entre le RC Lens et le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir à Bollaert (2-0, 23e journée de Ligue 2), l’arbitre et le délégué de la rencontre ont tous les 2 adressé un rapport aux instances de la LFP souligne le magazine lensois.com dans un article intitulé "Un rapport salé envers le GFC Ajaccio." Dans le quotidien L'Equipe, Olivier Miniconi, président du GFC Ajaccio, qui a donné un coup de pied au Lensois Ange-Freddy Plumain à la mi-temps, déclare: "Je regrette mon geste". ![]() "On en veut au football corse" © |
|
|
|
03/02/2013 15:37
|
|
Citation Le Mans-Legarda: "On ne pourra pas combler le déficit tout seul" En marge de ce "derby" des Pays de la Loire au MMArena (lire aussi: Nantes emporte Le Mans), le président du MANS FC a pris la parole devant la presse. Cité par le quotidien régional Le Maine Libre, il a fait savoir que son club accuse actuellement un déficit de sept millions d'euros: "On ne pourra pas le combler tout seul, sans l'aide des collectivités. On est au pied du mur et il y a urgence. Peu importe ce qu'on va dire de moi, l'important est de sauver le club. On a besoin de tous les investisseurs prêts à aider le club". Sa prochaine audition devant la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) est prévue le 28 février prochain. "Si on n'a pas réussi à trouver des solutions, à lever des fonds d'ici là, c'est clair que le club aura des difficultés", a prévenu Henri Legarda. Les Sang et Or risquent en effet une cessation de paiement en cours de saison. Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/02/2013 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ? C'est pas a la Ligue de réparer la gestion catastrophique d'un club. La cessation de paiement est même prévue pour la fin du mois/début mars.... La société qui devait racheter les terrains d'entrainement n'a pas levée les fonds de ce que j'ai lu, surtout que Legarda préfèrerait rester au poste ce qui n'aide pas pour trouver des investisseurs privé. Au final la ville devrait filer un coup de main ce qu'elle fait déjà avec la location du stade mais le temps que ça bouge il sera peut être trop tard et puis 7M€ a débloquer en moins d'un mois... -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 13:39 |