IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

192 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > »   
add postStart new topic
Ligue 2, Cfoot la famillle
Philo
posté 03/04/2023 17:55
Message #3241

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Omar Daf, sacré choix de merde l'été dernier. Il quitte Sochaux, son club de toujours qu'il avait bien retapé/remonté pour Dijon, il se fait virer 8 mois après pendant que Sochaux a fait un autre choix et va peut-être remonter en L1.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
SuperThug
posté 03/04/2023 18:04
Message #3242

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Beuzech @ 03/04/2023 17:22) *
Omar Daf démis de ses fonctions à Dijon, remplacé par Dupraz.

Même sort pour Hinschberger à Amiens, qui s'effondre après un bon début de saison.

Vraiment une direction de débiles à Amiens. Le coach intérimaire était CPE quand j'étais au lycée ph34r.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2023 21:59
Message #3243

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Philo @ 14/03/2023 21:46) *
Possible, tu cites la génération 89/90 + Areola qui était surclassé. Tu devais avoir du Afougou aussi.

Je fais la voiture balais neokill@h.gif

J'avais été voir un match là-bas, il y avait Adama Touré (?) le milieu malien qui était doué.

Edit ph34r.gif

Citation
20/03/2010 21:06
Il fait beau, le terrain est bon et il y a bcp de monde donc tout pour un bon match.
Areola
djadjedje-rimane-afougou-tambe
diarra
barrada-toure
partouche------------achour
arquin

C'est une supposition pour le systeme encore.

J'ai oublié le banc avec sail kamghain ayina makhdjouf et paupin.

Achour relayeur et barrada aillier gauche

Et on avait pris 3-0

+Quote Post
Croco91
posté 08/04/2023 20:36
Message #3244

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée

Cyba vous avez encore espoir d’être moins nuls que nous ! J’espère que Valenciennes va couler aussi, entre leur president, Assaf et Hanouna, le football aura puni ses fossoyeurs.

+Quote Post
remix
posté 08/04/2023 21:02
Message #3245

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Croco91 @ 08/04/2023 21:36) *
Cyba vous avez encore espoir d’être moins nuls que nous ! J’espère que Valenciennes va couler aussi, entre leur president, Assaf et Hanouna, le football aura puni ses fossoyeurs.

On est ensemble cool.gif

+Quote Post
cyba79
posté 09/04/2023 09:50
Message #3246

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Ce combat d'infirmes wacko.gif

Les Chamois sont en train de couler, voilà l'interview de Quentin Bernard qui est revenu au Club cet hiver ph34r.gif

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/l...quentin-bernard

Quentin, quel sentiment prédomine ce soir après cette défaite contre Sochaux (0-3)

Beaucoup de honte sur la première période, et surtout sur le début de match. Je suis venu face à la presse il y a deux mois, et j’avais le même discours. Aujourd’hui, on est l’équipe qui a le plus perdu et le moins gagné. On fait un début de match comme une équipe résignée. Il n’y avait rien : pas d’âme, pas d’envie. C’est une globalité : on a le niveau du 20e de Ligue 2 et on est à notre place. Cela fait un peu du mal à l’ego de dire ça, mais je pense que c’est la vérité. On ne mérite pas mieux. On représente un club qui a une histoire qui est peut-être la plus longue en Ligue 2, et il y a 9 chances sur 10 que ça se termine dans huit matchs. Soit on continue à se battre, avec un peu d’orgueil et de fierté, avec nos c…., soit on reste à la maison. Ce soir, il n’y a pas grand-chose de positif. Vous allez me dire peut-être la deuxième période, mais eux, ils étaient à 7 %. Le coach adverse a fait sortir la moitié de son équipe à la 50e parce qu’il a d’autres matchs à gérer.

Vous avez très vite senti que ça prenait une mauvaise tournure ?

La semaine a été plutôt correcte sauf hier (vendredi), où on a fait une séance de merde. Il y a des trucs qui se sentent, et la séance était naze. On se souvient tous de Didier Deschamps qui avait dit, avant la finale de 1998, que la séance avant la finale avait été nulle. Sauf que nous, on n’est pas l’équipe de France 98, et aujourd’hui, il n’y avait rien. Ils peuvent marquer au bout d’une minute trente, de deux minutes. De mon côté, c’était le Titanic. Je prenais l’eau. C’est facile de faire les efforts offensifs, mais défensivement, c’est le travail de tous. Je n’ai pas fait un grand match, mais les défenseurs, on était un peu à l’abandon, donc je suis presque content qu’il n’y ait que 3-0. C'est pour dire la qualité de notre match.

Ce sont les soirées qui font le plus mal, quand on sent qu’il n’y a pas de branches auxquelles on peut se raccrocher…

Force est de constater que quand on est dernier, on n’a pas le droit de faire des débuts de match comme ça. Le deuxième but qu’on prend est lunaire. Toute la semaine, Gabi (Gabriel Santos) nous a fait bosser à la vidéo parce que Sochaux joue parfois ses corners à trois avec le latéral qui centre. Et on est d’une naïveté qui fait flipper. On n’a pas de joueurs au-dessus de la moyenne qui peuvent faire des différences. On en a un (Boutobba), mais il n’est pas dans le groupe aujourd’hui. On a fait avec nos armes, et nos armes, ce sont celles du 20e de Ligue 2. Il y a la fierté qui en prend un coup, mais il faut dire la vérité et ne pas se cacher. Quand on sera mort, ce sera trop tard. On a trois points de retard sur le 19e, sept sur le premier non-relégable, et il reste huit journées. Mathématiquement, on va se dire que c’est jouable. Mais si on fait des matchs comme ça… Le coach mettra une équipe, et on va mourir sans fierté, ça fait un peu mal. Dans mon discours, tu sens que le taureau n’est pas très en forme.

Cette équipe peut-elle élever son niveau de jeu ?

Le coach est souvent le premier maillon à sauter quand un effectif ne va pas bien. J’ai connu ça à l’AJ Auxerre, et j’ai attendu 13 ans pour que le club dans lequel je suis change de coach pour que ça m’arrive sur mes deux équipes successives dans la même saison. Mais nous, ce n’est pas qu’une question de coach, mais aussi de qualité des joueurs. On a le niveau du 20e de Ligue 2. Peut-être que dans l’effectif, deux ou trois vont réussir à trouver des meilleurs clubs et des meilleures propositions, mais c’est un monde cruel : quand tu n’es pas au niveau, tu descends. Cela fait mal au cœur de le dire. Le club a pris une direction en faisant abstraction de la formation, et ils ont fait des choix. Aujourd’hui, on se rend compte que ce ne sont peut-être pas les bons. Ils vont peut-être me convoquer la semaine prochaine, parce que ça pique de dire ça, mais on est un club de foot, et le sportif est la tête du serpent. À Angers, ce n’est pas la folie dans les bureaux, et sur le terrain, c’est la cata. Chez nous, c’est pareil. Les petits sponsors, les gars du coin qui ont toujours été derrière le club quelle que soit la division, cela a toujours été une force. Il y a toujours eu cette ferveur. Aujourd’hui, quand j’arrive à l’échauffement et qu’il y a trois pèlerins dans le stade, qu’on sent qu’il n’y a pas de vie, on sent qu’on est un peu à l’image de l’ensemble du club. C’est la mort dans l’âme que je vous dis cela, mais il faudrait un miracle… C’est la semaine de Pâques, donc les cloches vont peut-être nous apporter de bonnes nouvelles. Je suis quelqu’un de très positif, mais à un moment donné, il faut se dire la vérité. Le club est livré à lui-même. On se rend compte que les Chamois sans l’aide de la ville et des partenaires locaux sont en train de crever. Je vais essayer de ne pas pleurer parce que ça fait mal, mais c’est la vérité.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 09/04/2023 10:38
Message #3247

Administrator

Membre no 1

Oh tiens étrange, encore un club dont l'extra-sportif en haut lieu pourrit le terrain popcorn.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2023 13:02
Message #3248

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

la légende Kantari

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Befa
posté 13/04/2023 13:58
Message #3249

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2023 14:02) *
la légende Kantari

Ce coup de vieux quand un joueur que tu as suivi comme "jeune du centre qui signe son 1er contrat pro" devient entraîneur rene.jpg

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
cyba79
posté 13/04/2023 14:03
Message #3250

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Befa @ 13/04/2023 14:58) *
Ce coup de vieux quand un joueur que tu as suivi comme "jeune du centre qui signe son 1er contrat pro" devient entraîneur rene.jpg

+1

Le pire étant quand même quand les fils d'anciens joueurs deviennent Pros

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 16/04/2023 15:04
Message #3251

Busseau Touch

Membre no 8,196

Valenciennes pourrait s'en sortir, par contre pour Nîmes et pour les Chamois c'est finito sad.gif

--------------------

+Quote Post
Croco91
posté 18/04/2023 10:19
Message #3252

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée

Petite nouveauté au Rani Olympique (qui a reçu 1900 personnes selon les syndicats pour recevoir le leader alors qu’on joue notre peau) : Toutes les bâches de groupe de supporters sont interdites. Y compris celle du club central dont le président âgé de 70 ans offre aux joueurs des structures en allumette. popcorn.gif

Pas de souci pour les bâches des clubs adverses par contre, bienvenue chez vous.

+Quote Post
cyba79
posté 18/04/2023 13:28
Message #3253

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Croco91 @ 18/04/2023 11:19) *
Petite nouveauté au Rani Olympique (qui a reçu 1900 personnes selon les syndicats pour recevoir le leader alors qu’on joue notre peau) : Toutes les bâches de groupe de supporters sont interdites. Y compris celle du club central dont le président âgé de 70 ans offre aux joueurs des structures en allumette. popcorn.gif

Pas de souci pour les bâches des clubs adverses par contre, bienvenue chez vous.

Bon courage à toi Croco91, on se retrouvera dans les joutes du National.............enfin pas pour les Chamois ph34r.gif je vois arriver le dépôt de bilan gros comme une maison.

Par ailleurs, une remontée directe National-Ligue 2 c'est loin d'être évident, c'est un championnat compliqué.

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 22/04/2023 15:21
Message #3254

Busseau Touch

Membre no 8,196

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-...respect-1357931

C'est un mauvais signal. "Un de plus" ajoute un supporter présent sur le bord de la pelouse de l'annexe du stade René-Gaillard. Financièrement, la situation commence à être tendue pour les structures annexes du club des Chamois Niortais.
Au centre de formation, si les salariés ont bien eu leur paie de mars, "ils l'ont touchée avec deux semaines de retard" indique une source interne. Plus embêtant, à l'école de foot, certains éducateurs attendent depuis plusieurs mois le remboursement de leur frais de déplacement. Certains font jusqu'à 800 km par mois. La direction leur répondrait qu'il n'y a plus d'argent.
Une direction qui aurait aussi refusé de payer les repas de l'équipe des U17 nationaux le week-end dernier lors d'un déplacement en Bretagne. Les encadrants ont payé de leur poche des salades préparées pour un pique-nique improvisé juste avant le match. Pour éviter que le problème ne se reproduise, "une buvette a même été ouverte par les bénévoles avec une recette de 500 euros, financée en bonne partie par les parents mais dont on n'a pas vu la couleur". vahid.gif
Les éducateurs bénévoles, eux, se sentent déconsidérés. Beaucoup seraient sur le départ. C'est le cas d'Ousmane Bangoura, le responsable des U13, dégoûté, et qui prévient : "si le club ne me donne pas l'argent dû depuis janvier d'ici la fin du mois, c'est décidé, je quitte mon poste".
L'ancien attaquant guinéen des Chamois pousse un véritable coup de gueule : "Il n'y a pas un dirigeant qui est venu nous voir s'entraîner depuis le début de la saison, l'année dernière pareil. Il y a un manque de respect et de reconnaissance. On vient travailler malgré tout parce qu'on aime les enfants, on aime le club... J'ai mouillé le maillot pendant sept ans. Aucun dirigeant ne peut me dire qu'il est plus investi que moi ici. On doit au moins nous respecter et nous mettre dans les bonnes conditions de travail. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas".

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté 23/04/2023 00:14
Message #3255

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Aucune assurance alors qu'on est a Niort, un comble ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/04/2023 15:54
Message #3256

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Chaud de valider ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ayevi
posté 25/04/2023 17:04
Message #3257

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2023 16:54) *

Chaud de valider ph34r.gif

Il est venu expliquer en interview que le ballon ne gêne pas l'action et que c'est à l'appréciation de l'arbitre mais je trouve ça abusé aussi, ça perturbe
le champ de vision !

+Quote Post
el_fennec1
posté 25/04/2023 17:21
Message #3258

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

J'ai l'impression que le gardien va pour dégager le deuxième ballon avant de venir se replacer.

Ça gêne probablement son positionnement.

+Quote Post
Philo
posté 25/04/2023 17:49
Message #3259

Administrator

Membre no 1

Visiblement, c'est le nouveau règlement :

--------------------

+Quote Post
Ayevi
posté 25/04/2023 18:10
Message #3260

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Aliko Dangote le milliardaire nigérian homme le plus riche d'Afrique va racheter Valenciennes FC.

https://www.sofoot.com/breves/valenciennes-...rdaire-nigerian

+Quote Post

192 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:30