Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 2, Cfoot la famillle |
10/11/2020 06:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Girard a créé un Pitroipa regista :
> Pirlo. J'aime beaucoup Pitroipa. C'est un joueur qui a énormément de classe et techniquement créatif mais alors là j'ai du mal à y croire. J'ai pas vu encore PFC cette année mais Pitroipa devant la défense c'est surprenant. Et Hanin comment tu le trouve ? Par rapport au niveau de Delaine et Peraud lorsqu'ils étaient au PFC. Je l'ai vu jouer ces dernieres années au Portugal et je suis assez surpris qu'il ait accepté de passer par la case L2. |
|
|
|
10/11/2020 11:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,607 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Girard a créé un Pitroipa regista :
> Pirlo. Bon c’est de la Ligue 2 mais son toucher de ballon est toujours aussi moyen pour être généreux. Généreux c’est ce qu’il à toujours été donc je peux comprendre que ça fasse plaisir de l’avoir à ce niveau là. |
|
|
|
10/11/2020 19:52
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
J'aime beaucoup Pitroipa. C'est un joueur qui a énormément de classe et techniquement créatif mais alors là j'ai du mal à y croire. J'ai pas vu encore PFC cette année mais Pitroipa devant la défense c'est surprenant. Et Hanin comment tu le trouve ? Par rapport au niveau de Delaine et Peraud lorsqu'ils étaient au PFC. Je l'ai vu jouer ces dernieres années au Portugal et je suis assez surpris qu'il ait accepté de passer par la case L2. Hanin evidemment largement au dessus. Il jouait en EL l'année dernière en même temps. Excellente pioche. Dans le profil il me fait penser à Perraud, très offensif et teigneux dans sa façon de jouer les duels. Il n'a pas la frappe incroyable de Perraud mais et bien plus sûr techniquement. Perraud dans mon coeur pour toujours ce crakito, mais énorme recrutement Hanin. Bon c’est de la Ligue 2 mais son toucher de ballon est toujours aussi moyen pour être généreux. Généreux c’est ce qu’il à toujours été donc je peux comprendre que ça fasse plaisir de l’avoir à ce niveau là. Je suis pas fan de son toucher et sa conduite de balle. Tu penses qu'il pousse trop sa balle et qu'il va la perdre mais 99% du temps il arrive avant le défenseur. Il n'a plus la caisse ni le coup de rein pour jouer devant, c'est une vrai bonne pioche ce replacement. Surtout qu'il a été mis la lorsque Name a honteusement pris 4 matches de suspension pour avoir ... Toucher le short d'un joueur. Une honte. Name d'ailleurs qui a été sélectionné avec le Sénégal. Aussi, Ferracci était l'invité hier d'un podcast il va faire entrer un nouvel investisseur étrangers. Il y a deux prétendants, compte tenu des résultats il se laisse début 2021 pour faire son choix (et faire augmenter les enchères clairement). Ensuite il va de nouveau ouvrir le capital et privilégier des investisseurs franciliens. Il restera toujours majoritaire. Le Bahreïn est persuadé de voir le club monté en L1 et serait dans l'optique de remettre des thunes dans le club pour aider son développement. Orly va de nouveau être amélioré et Ferracci attends que la mairie de Paris statut rapidement sur un gros chantier pour Charlety. Ferracci ne fera jamais jouer le club hors de Paris. Si gros travaux il y a à Charlety (retrait de la piste d'athlé), il va demander au PSG (lol) ou au SF pour rester à Paris le temps des travaux. |
|
|
|
10/11/2020 19:55
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,543 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/11/2020 20:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,968 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 20:44
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Pas besoin de xzibit, Oyé. c'est la réalité, à terme la mairie de Paris devra faire un choix.
Sinon la Fédé d'athlétisme qui joue les gros bras pour un meeting qui a lieu une fois par an alors qu'il y a un gigantesque stade qui n'attend que ça dans le 93. Ah oui et Tanzi qui fait un article alors qu'il tire tout d'un podcast fait par des amateurs et passionnés, sans jamais les citer. Sacré enculé celui là |
|
|
|
11/11/2020 21:05
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le PFC et Ferracci, quels parasites
|
|
|
|
11/11/2020 21:14
|
|
Le PFC et Ferracci, quels parasites Donc un club qui se donne les moyens (tout seul) pour être le deuxième club de Paris c'est être un parasite. Pourtant t'es pas le dernier à lâcher des "la France n'est pas un pays de foot". Une ville comme Paris est quand même incapable de fournir un stade à chacun des deux clubs de foot de sa ville. La culture foot d'une ville ça passe par là en fait. |
|
|
|
11/11/2020 22:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il veut un stade dans Paris ? Qu'il rénove Déjérine, non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/11/2020 22:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc un club qui se donne les moyens (tout seul) pour être le deuxième club de Paris c'est être un parasite. Pourtant t'es pas le dernier à lâcher des "la France n'est pas un pays de foot". Une ville comme Paris est quand même incapable de fournir un stade à chacun des deux clubs de foot de sa ville. La culture foot d'une ville ça passe par là en fait. Tout seul, tout seul... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/11/2020 22:41
|
|
Il veut un stade dans Paris ? Qu'il rénove Déjérine, non ? Capacité max de Déjerine : 1000 places. C'est pas une rénovation là dont il faut parler mais une destruction/reconstruction. Et ce stade est utilisé par les équipes de jeunes et l'académie. Tout seul, tout seul... Franchement c'est un miracle que ce club soit là après tout ce qu'il a traverser. Tout a été fait avec des bouts de ficelles. |
|
|
|
11/11/2020 23:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Capacité max de Déjerine : 1000 places. C'est pas une rénovation là dont il faut parler mais une destruction/reconstruction. Qu'il fasse ca, avec ses fonds du MENA, qu 'il casse pas les couilles. Il ira jouer à Bondoufle en attendant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/11/2020 23:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Donc un club qui se donne les moyens (tout seul) pour être le deuxième club de Paris c'est être un parasite. Pourtant t'es pas le dernier à lâcher des "la France n'est pas un pays de foot". Une ville comme Paris est quand même incapable de fournir un stade à chacun des deux clubs de foot de sa ville. La culture foot d'une ville ça passe par là en fait. Oui c'est un parasite, tu joue à Charlety tu restes à Charlety, surtout pour 1600 types. Venez pas avec vos bourrins niquer la pelouse d'un club qui paie cher pour ça. Comme si ça allait changer qque chose à l'affluence, au mieux l'an prochain c'est les provinciaux qui prendront les places à chaque match. J'ai la culture PSG et je sais que le PFC a essayé de crever mon club; je vous souhaite donc la pareille. Pour le 2e club il reste le Racing et le Redstar, bonne chance à eux. |
|
|
|
11/11/2020 23:51
|
|
Oui c'est un parasite, tu joue à Charlety tu restes à Charlety, surtout pour 1600 types. Venez pas avec vos bourrins niquer la pelouse d'un club qui paie cher pour ça. Comme si ça allait changer qque chose à l'affluence, au mieux l'an prochain c'est les provinciaux qui prendront les places à chaque match. Je crois que tu as mal lu le titre d'RMC, très putaclic j'en conviens. "Le PFC veut UN Parc des Princes" et non LE Parc des Princes. Sinon évidemment qu'un stade qui n'est pas un stade de foot est un putain de frein pour générer de l'affluence. |
|
|
|
11/11/2020 23:53
|
|
Non l'article parle bien de demander à partager le Parc si la mairie refuse la concession, ce qu'il risque fort de se passer si l'athlé est contre.
Bref, Jeanbouin ce sera treees bien. |
|
|
|
12/11/2020 01:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je crois que tu as mal lu le titre d'RMC, très putaclic j'en conviens. "Le PFC veut UN Parc des Princes" et non LE Parc des Princes. Sinon évidemment qu'un stade qui n'est pas un stade de foot est un putain de frein pour générer de l'affluence. D'une, même Châteauroux doit faire plus d'affluence que ton club de merde. De deux, tu viens provoquer sans comprendre que le PFC c'est pire que l'OM comme club de pain au chocolat pour le PSG historiquement. |
|
|
|
12/11/2020 08:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je crois que tu as mal lu le titre d'RMC, très putaclic j'en conviens. "Le PFC veut UN Parc des Princes" et non LE Parc des Princes. Sinon évidemment qu'un stade qui n'est pas un stade de foot est un putain de frein pour générer de l'affluence. Tout le monde s'en branle du foot à Paris surtout, ça va pour voir des stars mais ça s'arrête là. |
|
|
|
12/11/2020 09:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
Sinon la Fédé d'athlétisme qui joue les gros bras pour un meeting qui a lieu une fois par an alors qu'il y a un gigantesque stade qui n'attend que ça dans le 93. Le meeting annuel ne va plus au Stade de France pour les mêmes raisons que le PSG ou le PFC refusent d'y aller. Trop grand et trop cher. La FFA a tout à fait raison de se battre pour conserver Charléty. Son siège est à côté. Il y a un club résident avec de nombreux pratiquants (le PUC). Et le meeting est loin d'être le seul évènement d'athlé qui s'y déroule. Il y aurait du y avoir les Europe cette année. Et les Elite y sont souvent organisés. Bref le PFC même en Ligue 1 je ne suis pas certain que son avenir soit à Charléty... -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
12/11/2020 10:04
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On a la plus belle pelouse de France et Calderwood se fait déjà assez chier comme ça à la maintenir en état.
De plus c'est déjà assez le bordel les calendriers du PSG pour avoir à composer avec celui du PFC. Pour finir , notre stade s'appelle le Parc des Princes et n'a pas vocation à accueillir les ennemis jurés du club, on a déjà les sudistes qui viennent le souiller de leur présence 1 fois par an, c'est bien le maximum qu'on peut concéder. |
|
|
|
12/11/2020 13:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ce sera le double avec le PFC qui viendra une fois aussi. Allez 2 si on leur concède le derby à domicile
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 15:42 |