Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 2, Cfoot la famillle |
21/01/2012 11:38
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oui ça vient de tomber, ils ont recruté le DC uruguayen Gary Kagelmacher, qui joue en Belgique au K. Beerschot AC ( ? ). Citation Monaco retourne au marché
Le Monaco du magnat russe Dmitry Rybolovlev, actionnaire majoritaire du club depuis fin décembre, n'en a pas fini avec ses emplettes hivernales. Après la signature pour trois ans et demi du défenseur uruguayen Gary Kagelmacher (23 ans), deux autres joueurs devraient s'engager. L'attaquant sénégalais Ibrahima Touré (26 ans), formé à Metz et qui évolue à Ajman Club (Émirats arabes unis), a passé des tests physiques vendredi à la Turbie. Le défenseur allemand Andreas Wolf (29 ans), lié au Werder Brême jusqu'en juin 2015, est également dans le viseur de l'ASM. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/01/2012 15:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Gervais Martel serait en garde à vue.
|
|
|
|
23/01/2012 15:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Gervais Martel serait en garde à vue. On en parle deja sur le topic picole -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/01/2012 15:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/01/2012 00:22
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
J'étais à Nantes / Tours, un peu la flemme de faire un joueur par joueur concernant les locaux (je peux si ça branche quelqu'un), mais très agréablement surpris par le jeu proposé par les hommes de Landry Chauvin malgré un effectif bâti de simili cassoces à première vue, à quelques exceptions près. Beaucoup de mouvement et de facultés d'éliminations et on sent vraiment la patte du technicien là-dedans, qui tranche avec la pauvreté du jeu proposé les saisons passées. Une victoire 1-0 vraiment pas volée tant Tours, hyper faible, n'a pas existé et n'a jamais paru en mesure de renverser le cours du match.
Excellent Djilobodji dans l'axe de la défense, qui a cette saison reculé du milieu de terrain où sa pauvreté technique était rédhibitoire, là où désormais sa sérénité dans les airs soulage l'arrière-garde. Bonne complémentarité avec l'élégant Vivian en prime. Au milieu, excellent Veretout qui m'a rappelé le Chantôme version "je me sors les doigts", hyperactif, capable de remonter le ballon entre les lignes et juste dans son orientation. Agréablement surpris par Pancrate, hyper à l'aise sur ses premiers contrôles et un des rares à éliminer balle au pied, pour ce qui est des centres en revanche c'est autre chose... Par contre, paire d'attaque quelque peu énigmatique avec un Djordjevic à la limite de la négation de l'intelligence footballistique à certains moments, et pourtant buteur après la pause d'une belle tête décroisée. Paire complétée par un Raspantino qui a trouvé d'excellentes passes dans les intervalles et très actif sur la largeur, un vrai poison, mais quel déchet technique à la conclusion ! Assez plaisant quoiqu'il en soit, vu le spectacle proposé, honorable pour de la L2, je serai probablement amené à y retourner. |
|
|
|
30/01/2012 00:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour ces CR de la Beaujoire toujours appréciés.
Nantes a encore une chance de monter ? L'impression que Chauvin fait un très bon taf du côté de Nantes après son très bon passage à Sedan. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/01/2012 00:26
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Agréablement surpris par Pancrate, hyper à l'aise sur ses premiers contrôles et un des rares à éliminer balle au pied Fabrice Pas de Wiltord sur ce match ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
30/01/2012 02:42
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Merci pour ces CR de la Beaujoire toujours appréciés. Aucun souci pour te faire un JPJ + quelques éléments d'analyse demain si ça te branche Citation Nantes a encore une chance de monter ? A 5 points du 3ème à 17 journées de la fin, oui, clairement l'opportunité est bien là mais il faudra un autre bilan à l'extérieur, Nantes étant la 15ème équipe en déplacement à ce stade du championnat. Citation L'impression que Chauvin fait un très bon taf du côté de Nantes après son très bon passage à Sedan. La même impression, une vraie patte dans le jeu, rien à voir avec les années passées même si en voyant deux - trois matchs par an, c'est difficile d'être définitif. Rien que la gestion actuelle du gars Cheyrou montre qu'il en a un minimum dans le crâne, et visiblement Kita le laisse bosser donc c'est dire s'il fait l'unanimité. Citation Pas de Wiltord sur ce match ? Il est entré en cours de match, comme presque à chaque fois, cette fois-ci à la 75ème. Proche de ce qu'on m'en avait dit : une ovation à l'entrée, mais une belle entrée de branleur, très peu de courses (après Nantes a moins tenu le ballon sur la fin et ça n'a jamais été un champion du replacement), je ne suis même pas sûr qu'il ait parcouru 1km en 15 grosses minutes. |
|
|
|
30/01/2012 10:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je n'irais pas jusqu'à te demander un JPJ, juste la compo complète stp
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/01/2012 11:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Y avait Trébel, le très bon roux ?
|
|
|
|
30/01/2012 13:05
|
|
Je n'irais pas jusqu'à te demander un JPJ, juste la compo complète stp ----------------------- Riou Cissokho-T Vivian Djilobodji Veigneau ------------ Veretout Krychowiak Pancrate ----------------------------- Bessat ------------ Raspantino Djordjevic Trébel et Wiltord entrant avant la 80ème pour Bessat et Pancrate, et I.Keita à la place de Raspantino à la 85ème. @Dubi : Trébel le roux est entré dans un match où c'était pas facile de rentrer, mais sa rentrée dans l'entre-jeu (Krychowiak glissant à gauche) coincide plus ou moins avec la période où Nantes a commencé à peiner à garder le ballon. Bien moins en vue que Veretout, qui a fait tout le match, dont on ne m'avait pourtant pas dit autant de bien que le blond vénitien. |
|
|
|
30/01/2012 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
----------------------- Riou Cissokho-T Vivian Djilobodji Veigneau ------------ Veretout Krychowiak Pancrate ----------------------------- Bessat ------------ Raspantino Djordjevic Trébel et Wiltord entrant avant la 80ème pour Bessat et Pancrate, et I.Keita à la place de Raspantino à la 85ème. @Dubi : Trébel le roux est entré dans un match où c'était pas facile de rentrer, mais sa rentrée dans l'entre-jeu (Krychowiak glissant à gauche) coincide plus ou moins avec la période où Nantes a commencé à peiner à garder le ballon. Bien moins en vue que Veretout, qui a fait tout le match, dont on ne m'avait pourtant pas dit autant de bien que le blond vénitien. Je peux demander ce qu'a donné Krychowiak stp? |
|
|
|
30/01/2012 15:22
|
|
Je peux demander ce qu'a donné Krychowiak stp? On était quatre et les avis étaient assez partagés à son sujet. Pendant une heure je l'ai trouvé assez en dedans, ce qui n'aurait rien de choquant vu qu'il arrive juste. Pas des masses de ballons grattés (néanmoins est-ce son profil ou son rôle ?) et pour le reste, c'est surtout Veretout qui a fait l'essentiel du boulot dans l'orientation. Une meilleure dernière demi-heure en revanche, plus dur dans les duels au sol, plus présent dans le jeu. Mes potes l'ont trouvé assez constant tout du long malgré une activité inférieure à celle de son binome de l'axe, donc j'ai peut-être été sévère |
|
|
|
30/01/2012 16:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Marrant que Bessat soit titularisé, il a jamais fais de gros gros matchs les quelques fois où je suis aller voir nantes (il débute pas toujours). Je sais pas ce qu'a donné son match mais il ne m'a pas convaincu jusqu'ici.
|
|
|
|
30/01/2012 17:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
On était quatre et les avis étaient assez partagés à son sujet. Pendant une heure je l'ai trouvé assez en dedans, ce qui n'aurait rien de choquant vu qu'il arrive juste. Pas des masses de ballons grattés (néanmoins est-ce son profil ou son rôle ?) et pour le reste, c'est surtout Veretout qui a fait l'essentiel du boulot dans l'orientation. Une meilleure dernière demi-heure en revanche, plus dur dans les duels au sol, plus présent dans le jeu. Mes potes l'ont trouvé assez constant tout du long malgré une activité inférieure à celle de son binome de l'axe, donc j'ai peut-être été sévère Merci. Son rôle à Reims était plutôt à la récupération et dans les duels au milieu (il y était notamment assez apprécié pour son "fighting spirit"). C'était plutôt Gamiette qui lui était souvent associé devant la défense qui s'occupait de l'essentiel de l'orientation et qui se projetait vers l'avant. |
|
|
|
30/01/2012 20:18
|
|
Merci. Son rôle à Reims était plutôt à la récupération et dans les duels au milieu (il y était notamment assez apprécié pour son "fighting spirit"). C'était plutôt Gamiette qui lui était souvent associé devant la défense qui s'occupait de l'essentiel de l'orientation et qui se projetait vers l'avant. Intéressant, merci. Je serai tout particulièrement attentif à sa prestation dans 15 jours, histoire de voir si ça corrobore |
|
|
|
05/02/2012 11:42
|
|
Reims qui va battre Guingamp 2-3 en Bretagne pendant que Clermont se fait taper 2-1 à Chateauroux. Reims repasse leader.
Nantes qui joue lundi contre Angers peut passer 4ème en cas de victoire. |
|
|
|
05/02/2012 12:19
|
|
Reims qui va battre Guingamp 2-3 en Bretagne pendant que Clermont se fait taper 2-1 à Chateauroux. Reims repasse leader. Nantes qui joue lundi contre Angers peut passer 4ème en cas de victoire. Fait chier je commence à y croire Sinon Bastia tout juste promu de national qui s'accroche bien au groupe de tête avec 5 points d'avance sur le 4e en battant le 5e 5-1. |
|
|
|
05/02/2012 12:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bastia a une bonne équipe, quelques mecs expérimentés comme Rothen et Maoulida, qui semblent bien s'adapter au niveau de la division et au contexte corse. De bons jeunes devant aussi.
Pour Nantes, ce serait bien de les voir remonter mais avec un boulet comme Kita en tant que dirigeant... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/02/2012 12:58
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Ce serait vraiment bien pour la L1 que Nantes remonte quand même. Reims aussi, pour le côté historique
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:52 |