[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
27/07/2011 00:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Franchement, jusqu'à présent je trouve qu'on a fait un recrutement raisonnable, mais mettre 40 millions pour Pastore sans vendre pour au moins la moitié derrière, je ne trouverais pas ça très éthique, même si c'est pas mon argent. C'est pas un recrutement très intelligents comme ceux qu'on a fait jusqu'à présent pour ma part. Je chie sur les clubs qui jettent leur argent pour s'arracher des starlette, je ne me vois pas encourager le PSG à en faire autant.. Disons qu'on serait clairement catalogués comme "nouveaux riches" par le reste de l'Europe, ce qui n'est pas encore le cas. Peu importe qu'on aie un passé sympa, Chelsea tout le monde s'en fichait pas mal de leurs quelques titres (dont une C2 je crois) et les a de suite considéré comme un club artificiellement monté au haut niveau... Je pense pouvoir vivre avec ca après toutes les années à manger de la m. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
27/07/2011 00:37
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,304 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Franchement, jusqu'à présent je trouve qu'on a fait un recrutement raisonnable, mais mettre 40 millions pour Pastore sans vendre pour au moins la moitié derrière, je ne trouverais pas ça très éthique, même si c'est pas mon argent. C'est pas un recrutement très intelligents comme ceux qu'on a fait jusqu'à présent pour ma part. Je chie sur les clubs qui jettent leur argent pour s'arracher des starlette, je ne me vois pas encourager le PSG à en faire autant.. Mais d'ou ça sort d'un coup cette histoire d'éthique? T'as les moyens,t'achètes,point barre. Les "starlettes" ou les jeunes talents ça se paye (les plus hautes valeurs marchandes du foot,c'est eux) Les autres qui veulent pas mettre 40Me sur Ganso car il n'a rien prouvé en Europe ok je peux comprendre,mais là Pastore était une starlette à Huracan et il A prouvé son talent dans le Calcio. Cher n'est pas incompatible avec judicieux non? 30,40 ou 50M€ peu importe,si tu peux foutre la main sur un tel joueur,tu fonces. |
|
|
|
27/07/2011 00:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2011 00:40
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,810 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le PSG commence à se faire traiter de nouveau Manchester City sur les forums londoniens, ça commence légèrement à paniquer
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Je regarde le Barca, et je vois qu'ils dépensent énormément dans la formation et la détection avant tout. Qui écrase tout ? C'est eux, pas Chelsea ou Manchester City. Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun |
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
27/07/2011 00:42
|
|
Guests |
Je regarde le Barca, et je vois qu'ils dépensent énormément dans la formation et la détection avant tout. Qui écrase tout ? C'est eux, pas Chelsea ou Manchester City. Merci pour la barre de rire. Regardes les prix des transferts de Villa, Sanchez, Chigrinski, Piqué, Alves etc... Le prix annoncé pour Fabregas Alors oui ils sortent des jeunes de gros niveau mais comme Manchester ou le Real à un moment mais ils font aussi parti du foot business et leur dette le prouve bien. |
|
|
|
27/07/2011 00:43
|
|
|
Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun Tu oublie le meilleur........... Zlatan! (50M+Eto'o, putain rien qu'en l'écrivant j'y crois tjrs pas!) |
|
|
|
27/07/2011 00:51
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
Le Barça, il forme, mais il dépense aussi 60-80M tous les ans... Oui, en étant sur le toit du monde.. Nous si on dépense 40 millions pour Pastore, on aura dépensé autant qu'eux, voir plus, alors qu'on joue pas dans la même catégorie.Citation (Fanfan) Regardes les prix des transferts de Villa, Sanchez, Chigrinski, Piqué, Alves etc... D'accord, mais comme je dis, avec le temps, les trophées et l'argent qu'ils ont récolté, je pense qu'ils peuvent se permettre non ?Et puis franchement, le coeur de leur équipe, c'est franchement pas leur recrue, mais leurs joueurs faits maisons comme on dit. J'espère en tout cas que ce ne deviendra pas une habitude et que plus tard, comme le Barca avec Messi, les Pastore on les sortira du centre de formation. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
27/07/2011 00:58
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,810 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
27/07/2011 00:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Faudrait arrêter avec cette histoire d'un Kombouaré mono-maniaque dans sa tactique. A partir du moment où Bodmer a été opérationnel, on a joué des tas de matchs en 4-2-3-1. Par curiosité tu estimes à combien le tas de matches en 4 2 3 1 ? Parce que honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça. Citation D'accord, mais comme je dis, avec le temps, les trophées et l'argent qu'ils ont récolté, je pense qu'ils peuvent se permettre non ? A partir du moment où ils sont pourris de dettes non. Après retire les Dani Alves and Co et on verra si on a le même Barça... |
|
|
|
27/07/2011 01:12
|
|
|
Oui, en étant sur le toit du monde.. Nous si on dépense 40 millions pour Pastore, on aura dépensé autant qu'eux, voir plus, alors qu'on joue pas dans la même catégorie. Nous on part de zéro! Dans 1 an ou 2 on pourra se permettre d'acheter seulement 1 ou 2 très gros joueur pour des postes specifiques et utiliser ponctuelement les jeunes (champions 17ans et 19ans et ya quelques pépites : déjà Kebano et Bahebec, mais aussi Yaisien, Ongenda et d'autres) |
|
|
|
27/07/2011 01:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Oui, en étant sur le toit du monde.. Nous si on dépense 40 millions pour Pastore, on aura dépensé autant qu'eux, voir plus, alors qu'on joue pas dans la même catégorie. D'accord, mais comme je dis, avec le temps, les trophées et l'argent qu'ils ont récolté, je pense qu'ils peuvent se permettre non ? Et puis franchement, le coeur de leur équipe, c'est franchement pas leur recrue, mais leurs joueurs faits maisons comme on dit. J'espère en tout cas que ce ne deviendra pas une habitude et que plus tard, comme le Barca avec Messi, les Pastore on les sortira du centre de formation. Fais gaffe ça déborde un peu sur le coin de la lèvre. Faut arrêter de croire que parce que le barca a sorti une grosse génération tous ensemble que ça y est c'est un modèle pour tous. J'en ai marre de lire " faire comme le barca " ce club qui s'est sur endetté avant d'en arriver là. Les gens ont oublié les Geovanni, les saviola, les overmars et même Eto'o plus récemment. Vous croyez que c'était gratuit ? que ça venait du centre de formation ? qu'ils étaient déjà sur le toit du monde. En 2006 quand ils gagnent la ligue des champions et qu'ils recommencent leur ascencion vers le toit du monde, ils sont où les titulaires de la cantera ? tu en as 3 de mémoire. Tous les autres payés à prix d'or. Il y a des gens qui ont du mal avec le concept d'investissement. |
|
|
|
27/07/2011 01:18
|
|
|
Par curiosité tu estimes à combien le tas de matches en 4 2 3 1 ? Parce que honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça. A parir du momment ou Bodmer a commencé à être dasn le rythme/opérationel (2eme moitié saison), c'était presque l'option principale (à cause de l'inéficacité de Erding?). Je sais pas le nb exact, mais pas mal quand même, suffisemment pour que AK soit convaincu que ce systeme fonctionne. |
|
|
|
27/07/2011 01:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je crois bien que malgré son retour Bodmer n'a pas été tout le temps titulaire dans ce systeme mais je me gourre peut être...
|
|
|
|
27/07/2011 01:24
|
|
|
Donc la nouvelle c'est que QSI est pret à mettre 50M? Si c'est vrai, il vont passer pour des cons après une bonne 1ere impression (médias + fans)... Je crois bien que malgré son retour Bodmer n'a pas été tout le temps titulaire dans ce systeme mais je me gourre peut être... Il a commencé relayeur et (je sais plus quel match) une fois juste derrière Hoareau et ça avait bien marché... (en coupe contre Lyon?) |
|
|
|
27/07/2011 01:32
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Donc la nouvelle c'est que QSI est pret à mettre 50M? Si c'est vrai, il vont passer pour des cons après une bonne 1ere impression (médias + fans)... Ca va nous faire gagner le championnat de faire bonne impression aux médias ? Je n'pense pas, à partir de là, rien à foutre autant mettre toutes les chances de notre coté, et si ça passe par mettre 50 millions sur un joueur alors faisons le. |
|
|
|
27/07/2011 01:35
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,304 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
et en quoi on passerait pour des cons auprès des médias? ils n'attendent que ça ces connards,la 1ere grosse star hors de prix
|
|
|
|
27/07/2011 01:39
|
|
De toute façon ce sera genre 50M bonus compris, et un pourcentage sur la revente.
|
|
|
|
27/07/2011 01:40
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire la déclaration du président de Palerme, j'ai qu'une chose a dire : La grande classe
Oui je sais, mais c'est pas souvent qu'on parle en bien de nous, alors quand ca vient de l'exterieur (hors L1) je trouve ca encore plus sympa |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 12:23 |