[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
14/11/2011 16:07
Message
#4521
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et Rooney a eu une grosse augmente aussi...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2011 16:15
Message
#4522
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri
|
|
|
|
14/11/2011 17:09
Message
#4523
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2011 17:19
Message
#4524
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil on est HS mais: Citation Selon le site internet espagnol El Confidencial, Neymar rejoindrait le FC Barcelone en juin 2014. Sandro Rosell, le président du Barça, serait parvenu à un accord avec le père de l’attaquant brésilien, qui resterait donc au pays jusqu’à la fin de la prochaine Coupe du monde. Le club de Santos recevrait 15 millions d’euros dans l’opération, malgré le fait que le joueur soit en fin de contrat à ce moment-là. Neymar est également très courtisé par le Real Madrid depuis quelques mois.
|
|
|
|
14/11/2011 19:11
Message
#4525
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Ca serait marrant qu'il choppe un yips comme Erding.
Mais c'est bien, ça fait une idée d'amélioration pour les prochaines éditions de Football Manager : pouvoir signer un contrat 2 ans et demi à l'avance. |
|
|
|
14/11/2011 19:28
Message
#4526
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/11/2011 20:47
Message
#4527
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,988 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Adebayor à 697.000 euros Je me rappelle en plus j'avais discuté avec lui un jour. Ouais j'avoue je dis ça pour faire genre A mon avis, il voulait juste te soulever. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/11/2011 04:28
Message
#4528
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Retour de la rumeur Milito sur des sites de merde mais qui cite Il Corriere dello Sport. Paris et Marseille (
|
|
|
|
15/11/2011 04:39
Message
#4529
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Marseille n'aura jamais les moyens de claquer 10M€ au mercato et lacher le salaire qui va avec
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
15/11/2011 04:41
Message
#4530
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/11/2011 08:19
Message
#4531
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Ils anticipent leurs futurs ventes : 40 M€ pour Rémy, 25M€ pour Nkoulou, 18M€ pour Valbuena, ...
|
|
|
|
15/11/2011 11:03
Message
#4532
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,401 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/11/2011 11:16
Message
#4533
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!
|
|
|
|
15/11/2011 11:51
Message
#4534
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc! Lucho on parle d'un prix entre 4 et 6 M€ vu le salaire qu'il a et ses prestations, donc ça ne va pas non plus totalement renflouer leurs caisses et la carotte va être douloureuse. |
|
|
|
15/11/2011 12:14
Message
#4535
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc! Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/11/2011 12:20
Message
#4536
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ? Y'a toujours un Bolton/Blackburn ou autre club anglais qui tenterait le pari. Après, Marseille va devoir faire des sacrifices pour le refourguer, je le vois pas partir pour plus de 5M. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
15/11/2011 23:57
Message
#4537
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt.
http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter |
|
|
|
16/11/2011 12:31
Message
#4538
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. Jean-Michel Larqué, ce soir dans RMC : "Et Taraabt là, il va prendre la place de qui ??? De Menez... de Menez... c'est scandaleux sur le plan humain pour le petit Jérémy. Alors que Menez donne entière satisfaction et qu'il fait un début de saison remarquable, apportant le danger, qui construit le jeu, jamais exaspérant en portant trop le ballon comme il faisait parfois auparavant mais tellement rarement. C'est n'importe quoi humainement. Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Leonardo ? Mais qu'est-ce qui se passe ??? Affligeant, je vous le dis, affligeant." |
|
|
|
16/11/2011 12:39
Message
#4539
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
A mon avis, il voulait juste te soulever. C'était pendant 2 minutes suite à un PSG-Monaco Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter |
|
|
|
02/12/2011 22:31
Message
#4540
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 14:58 |