IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 225 226 227 228 229 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Oyé Sapapaya
posté 14/11/2011 16:07
Message #4521


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Et Rooney a eu une grosse augmente aussi...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2011 16:15
Message #4522


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/11/2011 17:09
Message #4523


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Dagoberto @ 14/11/2011 à 16:15) *
ouais c'est bon j'ai compris que le classement que j'ai sorti est tout pourri cry.gif

En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2011 17:19
Message #4524


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2011 à 17:09) *
En tout cas Neymar il peut rester encore quelques temps au Brésil avec un salaire pareil ph34r.gif


on est HS mais:

Citation
Selon le site internet espagnol El Confidencial, Neymar rejoindrait le FC Barcelone en juin 2014. Sandro Rosell, le président du Barça, serait parvenu à un accord avec le père de l’attaquant brésilien, qui resterait donc au pays jusqu’à la fin de la prochaine Coupe du monde. Le club de Santos recevrait 15 millions d’euros dans l’opération, malgré le fait que le joueur soit en fin de contrat à ce moment-là. Neymar est également très courtisé par le Real Madrid depuis quelques mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 14/11/2011 19:11
Message #4525


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Ca serait marrant qu'il choppe un yips comme Erding. laugh.gif

Mais c'est bien, ça fait une idée d'amélioration pour les prochaines éditions de Football Manager : pouvoir signer un contrat 2 ans et demi à l'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 14/11/2011 19:28
Message #4526


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 14/11/2011 à 01:41) *
Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top .

Adebayor à 697.000 euros jeanlucpicard.gif

Je me rappelle en plus j'avais discuté avec lui un jour. Ouais j'avoue je dis ça pour faire genre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 14/11/2011 20:47
Message #4527


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,988
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (girlinlove @ 14/11/2011 à 19:28) *
Adebayor à 697.000 euros jeanlucpicard.gif

Je me rappelle en plus j'avais discuté avec lui un jour. Ouais j'avoue je dis ça pour faire genre ph34r.gif


A mon avis, il voulait juste te soulever. popcorn.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 15/11/2011 04:28
Message #4528


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Retour de la rumeur Milito sur des sites de merde mais qui cite Il Corriere dello Sport. Paris et Marseille (edhelas.gif) serait tenté de le prendre pour 9 millions cet hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/11/2011 04:39
Message #4529


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Marseille n'aura jamais les moyens de claquer 10M€ au mercato et lacher le salaire qui va avec


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 15/11/2011 04:41
Message #4530


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 15/11/2011 à 04:39) *
Marseille n'aura jamais les moyens de claquer 10M€ au mercato et lacher le salaire qui va avec

C'est bien ce qui me fait marrer je sais même pas comment un journaliste peut avoir écrit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 15/11/2011 08:19
Message #4531


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Ils anticipent leurs futurs ventes : 40 M€ pour Rémy, 25M€ pour Nkoulou, 18M€ pour Valbuena, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 15/11/2011 11:03
Message #4532


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,401
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Citation (CI20N0 @ 15/11/2011 à 08:19) *
Ils anticipent leurs futurs ventes : 40 M€ pour Rémy, 25M€ pour Nkoulou, 18M€ pour Valbuena, ...

Impossible Valbuena > NKoulou donc Valbuena vaut au moins 25 ph34r.gif

Sinon concernant Milito, a-t-il le profile pour jouer avec Gameiro ? j'en suis pas sure ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 15/11/2011 11:16
Message #4533


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 15/11/2011 11:51
Message #4534


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 15/11/2011 à 11:16) *
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!


Lucho on parle d'un prix entre 4 et 6 M€ vu le salaire qu'il a et ses prestations, donc ça ne va pas non plus totalement renflouer leurs caisses et la carotte va être douloureuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/11/2011 12:14
Message #4535


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Fulgrim @ 15/11/2011 à 11:16) *
ils vont vendre Lucho sans doute donc ils auront un peu de thunes devant eux... Milito mouais, super joueur, mais arriver en cours de saison, surtout avec le problème Forlan, c'est pas franchement top. Et puis il n'y a rien de concret donc!

Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 15/11/2011 12:20
Message #4536


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,047
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 15/11/2011 à 12:14) *
Le vendre à qui surtout ? Qui serait assez stupide pour en vouloir ?

Y'a toujours un Bolton/Blackburn ou autre club anglais qui tenterait le pari. Après, Marseille va devoir faire des sacrifices pour le refourguer, je le vois pas partir pour plus de 5M.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 15/11/2011 23:57
Message #4537


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. laugh.gif

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 16/11/2011 12:31
Message #4538


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 15/11/2011 à 23:57) *
Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. laugh.gif

Jean-Michel Larqué, ce soir dans RMC :
"Et Taraabt là, il va prendre la place de qui ??? De Menez... de Menez... c'est scandaleux sur le plan humain pour le petit Jérémy. Alors que Menez donne entière satisfaction et qu'il fait un début de saison remarquable, apportant le danger, qui construit le jeu, jamais exaspérant en portant trop le ballon comme il faisait parfois auparavant mais tellement rarement. C'est n'importe quoi humainement. Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Leonardo ? Mais qu'est-ce qui se passe ??? Affligeant, je vous le dis, affligeant."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 16/11/2011 12:39
Message #4539


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 14/11/2011 à 20:47) *
A mon avis, il voulait juste te soulever. popcorn.gif

C'était pendant 2 minutes suite à un PSG-Monaco unsure.gif (qu'on avait perdu 4-2 ph34r.gif )

Citation (Bob @ 15/11/2011 à 23:57) *
Le Mirror qui annonce qu'on offre 20m£ pour Tarrabt. laugh.gif

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-n..._medium=twitter

jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/12/2011 22:31
Message #4540


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Hernanes ça serait bandant. wub.gif

http://lnx.lazialita.com/?p=8458
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 225 226 227 228 229 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 14:58