IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Za£e
posté 13/11/2011 13:36
Message #4501


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.


quelles sont ses stats en ce début de saison? il n'y a pas les buts/passes sur sa fiche lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 13/11/2011 13:37
Message #4502


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29

Mertol Karatay julm3.png


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 13/11/2011 13:42
Message #4503


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,430
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 13/11/2011 à 13:36) *
quelles sont ses stats en ce début de saison? il n'y a pas les buts/passes sur sa fiche lequipe

Car je crois qu'il n'a pas marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/11/2011 13:49
Message #4504


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Vinz14 @ 13/11/2011 à 13:29) *
edhelas.gif

Ils sont sérieux ? unsure.gif


Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle manne financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal.

Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League.

Citation (Biz Markie @ 13/11/2011 à 13:37) *
Mertol Karatay julm3.png


Non non, le jeune de Sao Paulo. wink.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Henrique_Casimiro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love sophie
posté 13/11/2011 13:50
Message #4505


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,759
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 13/11/2011 à 13:47) *
Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal.

Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League.


Je doute que Léo apprécie le joueur après ses derniers commentaires
après le QIA veut un reubeu, donc bon cosmoschtroumpf.gif

Perso j'aimerai voir sa gueule dans un club comme Wigan ou Wolverhampton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 13/11/2011 14:30
Message #4506


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 13/11/2011 à 13:49) *


C'est l'un des meilleurs milieu du championnat brésilien.
On en avait déjà parler cet été. (Tottenham, le Milan AC, L'inter et bien d'autres sont sur le coup)

Mais ca parle d'un départ pour janvier 2013 pas avant.

Comme pour Neymar (qui a prolongé avec un salaire "européen") les clubs brésiliens ont les moyens de garder leurs jeunes prodiges .

Les mecs semblent vouloir rester jusqu'à la CDM2014 et on une bonne exposition dans leur pays (titulaire et star dans leur pays) mais y aura quand même des départs vers l'europe c'est sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/11/2011 14:46
Message #4507


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/11/2011 14:59
Message #4508


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 13/11/2011 à 14:46) *
T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ?


C'est surtout lié au fait qu'aujourd'hui les clubs brésiliens peuvent compter sur des gros sponsors qui prennent en charge une grosse partie du salaire des joueurs, et donc les contrats des stars de là-bas sont vraiment bétonnés.

De plus, pour qu'un club accepte de lâcher une de ses pépites, il demande aujourd'hui des sommes faramineuses qui obligent les clubs européens à réfléchir à deux fois avant de claquer plus de 30M€ pour un joueur qui n'a encore jamais joué en Europe par exemple ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/11/2011 15:01
Message #4509


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Oui je suis au courant de la prise en charge par le privé des salaires etc mais est ce que les joueurs parlent de 2014 pour faire de la comm' ou ils y songent vraiment ?

A vrai dire ça fait bizarre de voir le Brésil capable de garder ses joueurs aussi longtemps


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/11/2011 15:05
Message #4510


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Il y a un peu des deux. Certains pensent par exemple que Neymar va aller au Real pour 60M€ cet été et d'autres qu'il va attendre que la CDM 2014 soit passée pour partir à l'étranger. tongue.gif

Il y a de la comm', mais je veux bien croire qu'ils ont une grosse pression avec cette coupe du monde chez eux. Un peu comme les Neo Z en rugby et leurs cdm à domicile, les brésiliens doivent recevoir une certaine pression de la part de la Fédé brésilienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 13/11/2011 15:26
Message #4511


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars.

Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda.

Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir.

De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens.

Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 13/11/2011 19:21
Message #4512


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,340
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Pas sur que ça soit le bon plan pour eux niveau progression par contre. Une équipe du Brésil où pas mal de joueurs majeurs n'auront pas encore connu le haut niveau européen, je sais pas ce que ça peut donner.

Ca peut être intéressant d'ailleurs, avec un jeu vraiment brésilien.

Bon je rêve toujours qu'on arrive à chopper Lucas à Paris avant 2014 wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/11/2011 20:12
Message #4513


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club





--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 13/11/2011 23:26
Message #4514


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 13/11/2011 à 15:26) *
Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars.

Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda.

Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir.

De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens.

Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans.

lepoux.jpg mbia.gif
J'ai dû rater un épisode. Je savais qu'ils étaient bien payé mais je ne pensais pas que les clubs brésiliens pouvait payer de tels salaires.

C'était le bon temps où on pouvait acheter un joueur comme Kaka pour 7m€. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 13/11/2011 23:45
Message #4515


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...)

Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois.

pour info le top 12 serait donc le suivant:

1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros.
2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros.
3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros.
4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros.
5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros.
6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros.
7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros.
8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros.
9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros.
10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros.
11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros
12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 14/11/2011 00:25
Message #4516


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,469
Inscrit : 12/11/2010
Lieu : Val de Marne
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Il y a de sacrés escrocs dans cette liste mbia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 14/11/2011 01:41
Message #4517


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Dagoberto @ 13/11/2011 à 23:45) *
ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...)

Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois.

pour info le top 12 serait donc le suivant:

1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros.
2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros.
3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros.
4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros.
5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros.
6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros.
7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros.
8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros.
9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros.
10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros.
11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros
12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros.


Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top .


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2011 01:51
Message #4518


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Alucard @ 14/11/2011 à 01:41) *
Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top .


ah oui exact.

La liste n'est pas de moi mais d'un site brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 14/11/2011 02:13
Message #4519


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Tevez semble bien bas aussi :fmstyle:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 14/11/2011 15:21
Message #4520


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Teichi @ 14/11/2011 à 02:13) *
Tevez semble bien bas aussi :fmstyle:


Oui 1 millions de livres par mois ça doit faire bien plus que ce qui est marqué.

Le salaire d'adebayor neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 19:43