[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
13/11/2011 13:36
Message
#4501
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/11/2011 13:37
Message
#4502
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise. Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site. http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29 Mertol Karatay -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
13/11/2011 13:42
Message
#4503
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,430 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/11/2011 13:49
Message
#4504
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Ils sont sérieux ? Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle manne financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal. Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League. Mertol Karatay Non non, le jeune de Sao Paulo. http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Henrique_Casimiro |
|
|
|
13/11/2011 13:50
Message
#4505
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
Barton, qui est devenu le patron de cette équipe, ne blaire pas Tarrabt et aurait demandé au nouveau président de le vendre au plus vite, surtout qu'avec cette nouvelle financière, ils pourraient s'offrir un nouvel attaquant dès le mercato hivernal. Il fait un début de saison très moyen. Capable de fulgurances mais surtout de très gros passages à vide. Ca passait en Championship, mais ça passe beaucoup moins en Premier League. Je doute que Léo apprécie le joueur après ses derniers commentaires après le QIA veut un reubeu, donc bon Perso j'aimerai voir sa gueule dans un club comme Wigan ou Wolverhampton |
|
|
|
13/11/2011 14:30
Message
#4506
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
C'est l'un des meilleurs milieu du championnat brésilien. On en avait déjà parler cet été. (Tottenham, le Milan AC, L'inter et bien d'autres sont sur le coup) Mais ca parle d'un départ pour janvier 2013 pas avant. Comme pour Neymar (qui a prolongé avec un salaire "européen") les clubs brésiliens ont les moyens de garder leurs jeunes prodiges . Les mecs semblent vouloir rester jusqu'à la CDM2014 et on une bonne exposition dans leur pays (titulaire et star dans leur pays) mais y aura quand même des départs vers l'europe c'est sur |
|
|
|
13/11/2011 14:46
Message
#4507
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/11/2011 14:59
Message
#4508
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
T'y crois aux joueurs qui disent (à la neymar récemment) qu'ils resteront jusqu'en 2014 ? C'est surtout lié au fait qu'aujourd'hui les clubs brésiliens peuvent compter sur des gros sponsors qui prennent en charge une grosse partie du salaire des joueurs, et donc les contrats des stars de là-bas sont vraiment bétonnés. De plus, pour qu'un club accepte de lâcher une de ses pépites, il demande aujourd'hui des sommes faramineuses qui obligent les clubs européens à réfléchir à deux fois avant de claquer plus de 30M€ pour un joueur qui n'a encore jamais joué en Europe par exemple .. |
|
|
|
13/11/2011 15:01
Message
#4509
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Oui je suis au courant de la prise en charge par le privé des salaires etc mais est ce que les joueurs parlent de 2014 pour faire de la comm' ou ils y songent vraiment ?
A vrai dire ça fait bizarre de voir le Brésil capable de garder ses joueurs aussi longtemps -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/11/2011 15:05
Message
#4510
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Il y a un peu des deux. Certains pensent par exemple que Neymar va aller au Real pour 60M€ cet été et d'autres qu'il va attendre que la CDM 2014 soit passée pour partir à l'étranger.
Il y a de la comm', mais je veux bien croire qu'ils ont une grosse pression avec cette coupe du monde chez eux. Un peu comme les Neo Z en rugby et leurs cdm à domicile, les brésiliens doivent recevoir une certaine pression de la part de la Fédé brésilienne. |
|
|
|
13/11/2011 15:26
Message
#4511
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars.
Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda. Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir. De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens. Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans. |
|
|
|
13/11/2011 19:21
Message
#4512
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,340 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Pas sur que ça soit le bon plan pour eux niveau progression par contre. Une équipe du Brésil où pas mal de joueurs majeurs n'auront pas encore connu le haut niveau européen, je sais pas ce que ça peut donner.
Ca peut être intéressant d'ailleurs, avec un jeu vraiment brésilien. Bon je rêve toujours qu'on arrive à chopper Lucas à Paris avant 2014 |
|
|
|
13/11/2011 20:12
Message
#4513
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/11/2011 23:26
Message
#4514
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Ils n'auront pas tous un salaire à la Neymar (qui est tout de même les 12ème + gros salaire de footballeur. 1,250M€ par mois! Il touche autant que Xavi par exemple. Le second + gros salaire dans le championnat brésilien est Ronaldinho avec "seulement 500 000 par mois) mais le brésil a moyen de retenir ses stars. Comme dit + haut chez eux se sont de vrai phénomène adulés, en europe ils seront quasi tous des joueurs lambda. Les mecs ont l'exposition médiatique, le salaire et sont à la maison. Quand tu vois le nombre de brésilien qui se sont perdu une fois avoir quitté leur pays ca les fait surement réfléchir. De + le fair play financier va peut etre calmer les clubs européens face au prix exorbitant demandé par les clubs brésiliens. Après la CDM c'est quand même dans + de 30 mois, pas sur qu'ils tiennent tous jusqu'à cette date mais oui aujourd'hui les Lucas, Ganso, Damiao and co peuvent rester au brésil jusqu'en 2014 si les clubs s'en donnent les moyens. N'oublions pas qu'ils n'ont que 19/20 ans. J'ai dû rater un épisode. Je savais qu'ils étaient bien payé mais je ne pensais pas que les clubs brésiliens pouvait payer de tels salaires. C'était le bon temps où on pouvait acheter un joueur comme Kaka pour 7m€. |
|
|
|
13/11/2011 23:45
Message
#4515
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...)
Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois. pour info le top 12 serait donc le suivant: 1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros. 2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros. 3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros. 4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros. 5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros. 6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros. 7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros. 8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros. 9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros. 10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros. 11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros 12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros. |
|
|
|
14/11/2011 00:25
Message
#4516
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Il y a de sacrés escrocs dans cette liste
|
|
|
|
14/11/2011 01:41
Message
#4517
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
ouais pardon j'ai merdé ma conversion Real <--> Euro... (aucun joueur touche 1.250M€ par mois s'aurait du me choquer en tapant ça ...) Il ne toucherait "que" 615 000€ par mois. pour info le top 12 serait donc le suivant: 1-Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 980.000 euros. 2-Leo Messi (Barcelona) 860.000 euros. 3-Samuel Etoo (Anzhi) 860.000 euros. 4-Fernando Torres (Chelsea) 820.000 euros. 5-Yayá Touré (Manchester City) 820.000 euros. 6-Wayne Rooney (Manchester United) 820.000 euros. 7-Kaká (Real Madrid)820.000 euros. 8-Ibrahimovic (Milán) 820.000 euros. 9-Adebayor (Tottenham Hotspurs) 697.000 euros. 10-Tévez (Manchester City) 656.000 euros. 11-Ribery (Bayern Munich) 656.000 euros 12-Neymar (Santos FC) 615.000 euros. Eto'o touche 20 millions par an à Anzhi, t'as mis son salaire à l'Inter il est premier et de loin maintenant dans ce top . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
14/11/2011 01:51
Message
#4518
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/11/2011 02:13
Message
#4519
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Tevez semble bien bas aussi :fmstyle:
|
|
|
|
14/11/2011 15:21
Message
#4520
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:43 |