IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
macbath
posté 14/10/2011 23:45
Message #4481


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (jeanmoul @ 15/10/2011 à 00:25) *
t'as fait quoi ces 4 derniers mois ?


Il est payé plus de 10 millions de livres par an. Si un autre club est capable d'aligner le même niveau de salaire, il ira là-bas.

Nous je nous vois pas proposer plus du double du salaire de Pastore à un autre joueur, ce ne serait pas tenable au sein de l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 15/10/2011 07:54
Message #4482


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 15/10/2011 à 00:12) *
Je pense pas qu'il signera chez nous, il aime trop le blé il ira ailleurs, puis je doute vraiment que Léo le veuille vraiment.

Intox mis wait and see

C'est surtout ça. Pour l'instant, on a pas recruter de pti con à la CR7. Il y avait peut être Menez mais il a l'air d'avoir mûri.

A coté de ça, on a eu des contacts sérieux pour Berbatov qui n'est pas une lumière non plus.

Pas besoin de Tevez ou Berbatov. Libérez Lucas! ph34r.gif Sinon, il Moura. aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 15/10/2011 14:52
Message #4483


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 15/10/2011 à 08:54) *
Libérez Lucas! ph34r.gif Sinon, il Moura. aaaaze.gif


C'est clairement le joueur sur qu'il faut mettre les ronds cet hiver. Surtout qu'avec l'arrivée de Beckham, il n'aura presque aucune pression médiatique et pourra tranquillement s'habituer à la L1 pendant 6 mois avant de tout exploser la saison prochaine. clooney15.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 15/10/2011 16:12
Message #4484


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



On serait sur le milieu offensif de Flamengo, Thiago Neves, d'après la presse brésilienne (8M d'euros)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mammouth
posté 15/10/2011 16:37
Message #4485


Mugu
*

Groupe : Members
Messages : 1,176
Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 15/10/2011 à 17:12) *
Thiago Neves, d'après la presse brésilienne (8M d'euros)


C'est pour renforcer la réserve ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 15/10/2011 16:38
Message #4486


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Je pense pas que Lucas, signera cet hiver,je pense pas qu'il sera enclin à bouger.¨

Par contr, j'espere vraiment que Léo, en plus de Beckham, prendra un autre milieu offensif qui peux percuté sur un côté voir les deux, c'est indispensable.

Bref, j'espere que le mercato d'hiver sera aussi abouti que celui de cet été cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 15/10/2011 17:58
Message #4487


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Pour Lucas je ne vois pas quel gros club européen pourrait le signer, s'est bouché en Espagne et en Angleterre, y'aura Neymar et Hazard sur le marché. Nous avons la chance d'avoir Léonardo dans les négociations avec l'argent qui va avec, s'il ne veut pas partir au mercato d'hiver l'idéal serait de le signer en le laissant finir sa saison avec Sao Paulo. Il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et très cher, le club qui voudra l'acquérir devra bien réfléchir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/10/2011 12:02
Message #4488


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Rien à voir mais j'ai une subite envie de reposter les propos de cet été d'Adebayor.

Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. »

Parenthèse fermée edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vegeta
posté 18/10/2011 12:37
Message #4489


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 123
Inscrit : 23/11/2010
Membre no 2,126
Tribune : Non précisée



surtout tottenham je ne les voi pa gagner un trophee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 20/10/2011 09:32
Message #4490


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



D'un autre coté si Adebayor avait une once d'intelligence ça se saurait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/10/2011 10:17
Message #4491


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Azel @ 20/10/2011 à 10:32) *
D'un autre coté si Adebayor avait une once d'intelligence ça se saurait.

Il a 27ans et a gagné son premier trophée il y a 5mois donc qu'il la ferme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/10/2011 09:50
Message #4492


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html

Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan ..

Ca parle d'un montant de 30M€

Pato. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 31/10/2011 10:01
Message #4493


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 31/10/2011 à 09:50) *
http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html

Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan ..

Ca parle d'un montant de 30M€

Pato. kratos77.gif

mouais....

c'est pas forcément le profil dont on a besoin devant, et puis Pato avec tout nos tricoteurs et croqueurs de ballons qu'on a ça va pas améliorer notre collectif, Nenê c'est un enfant de cœur à côté de lui en soliste qui passe pas sa balle....

c'est certes individuellement un super joueur, mais faudrait pas acheter pour acheter et empiler les joueurs, devant on a plus besoin d'un attaquant de surface assez physique et tueur dans la veine des Falcao et Cavani.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 31/10/2011 10:02
Message #4494


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,661
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Pato c'est classe mondiale. Je vois vraiment pas comment il pourrait avoir envie de venir à Paris mais si il y a vraiment possibilité alors il faut foncer.


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HxC
posté 31/10/2011 10:04
Message #4495


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,261
Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070
Tribune : Canapé



Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste wub.gif
Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ?


--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Colonel_Edel
posté 31/10/2011 10:10
Message #4496


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 29/10/2011
Lieu : G6
Membre no 8,177
Tribune : Canapé



Echange Pato-Erding ça peut le faire. Kéké sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 31/10/2011 10:12
Message #4497


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (HxC @ 31/10/2011 à 10:04) *
Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste wub.gif
Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ?

Plus souvent blessé que sur le pré en effet...C'est fort dommage car il a besoin d'être au top physiquement vu son jeu basé sur la vitesse.

C'est un Gameiro 2.0 ph34r.gif , la technique balle au pied en plus et les appels incessants en moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 12/11/2011 23:06
Message #4498


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation
Transferts
12/11/2011 - 22:17 - Mis à jour le 12/11/2011 - 22:18

Le PSG sur Teo Gutierrez ?

Le journal argentin Olé écrit dans son édition de samedi que le Paris-SG s'est positionné auprès du Racing Club pour attirer son attaquant Teofilo Gutierrez lors du prochain mercato. La Fiorentina et le FC Porto seraient aussi positionnés sur le joueur, âgé de 26 ans.

Faut le prendre. Plus valus assuréph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/11/2011 11:52
Message #4499


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 13/11/2011 13:29
Message #4500


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 13/11/2011 à 11:52) *
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.

Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site.

http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29


edhelas.gif

Ils sont sérieux ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 17:16