[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
14/10/2011 23:45
Message
#4481
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
t'as fait quoi ces 4 derniers mois ? Il est payé plus de 10 millions de livres par an. Si un autre club est capable d'aligner le même niveau de salaire, il ira là-bas. Nous je nous vois pas proposer plus du double du salaire de Pastore à un autre joueur, ce ne serait pas tenable au sein de l'effectif. |
|
|
|
15/10/2011 07:54
Message
#4482
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je pense pas qu'il signera chez nous, il aime trop le blé il ira ailleurs, puis je doute vraiment que Léo le veuille vraiment. Intox mis wait and see C'est surtout ça. Pour l'instant, on a pas recruter de pti con à la CR7. Il y avait peut être Menez mais il a l'air d'avoir mûri. A coté de ça, on a eu des contacts sérieux pour Berbatov qui n'est pas une lumière non plus. Pas besoin de Tevez ou Berbatov. Libérez Lucas! |
|
|
|
15/10/2011 14:52
Message
#4483
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Libérez Lucas! C'est clairement le joueur sur qu'il faut mettre les ronds cet hiver. Surtout qu'avec l'arrivée de Beckham, il n'aura presque aucune pression médiatique et pourra tranquillement s'habituer à la L1 pendant 6 mois avant de tout exploser la saison prochaine. |
|
|
|
15/10/2011 16:12
Message
#4484
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
On serait sur le milieu offensif de Flamengo, Thiago Neves, d'après la presse brésilienne (8M d'euros)
|
|
|
|
15/10/2011 16:37
Message
#4485
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/10/2011 16:38
Message
#4486
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je pense pas que Lucas, signera cet hiver,je pense pas qu'il sera enclin à bouger.¨
Par contr, j'espere vraiment que Léo, en plus de Beckham, prendra un autre milieu offensif qui peux percuté sur un côté voir les deux, c'est indispensable. Bref, j'espere que le mercato d'hiver sera aussi abouti que celui de cet été |
|
|
|
15/10/2011 17:58
Message
#4487
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pour Lucas je ne vois pas quel gros club européen pourrait le signer, s'est bouché en Espagne et en Angleterre, y'aura Neymar et Hazard sur le marché. Nous avons la chance d'avoir Léonardo dans les négociations avec l'argent qui va avec, s'il ne veut pas partir au mercato d'hiver l'idéal serait de le signer en le laissant finir sa saison avec Sao Paulo. Il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et très cher, le club qui voudra l'acquérir devra bien réfléchir.
|
|
|
|
18/10/2011 12:02
Message
#4488
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rien à voir mais j'ai une subite envie de reposter les propos de cet été d'Adebayor.
Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. » Parenthèse fermée |
|
|
|
18/10/2011 12:37
Message
#4489
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,126 Tribune : Non précisée |
surtout tottenham je ne les voi pa gagner un trophee
|
|
|
|
20/10/2011 09:32
Message
#4490
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
D'un autre coté si Adebayor avait une once d'intelligence ça se saurait.
|
|
|
|
20/10/2011 10:17
Message
#4491
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/10/2011 09:50
Message
#4492
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html
Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan .. Ca parle d'un montant de 30M€ Pato. |
|
|
|
31/10/2011 10:01
Message
#4493
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
http://www.italiah24.it/sport/calcio/calci...-o-chelsea.html Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan .. Ca parle d'un montant de 30M€ Pato. mouais.... c'est pas forcément le profil dont on a besoin devant, et puis Pato avec tout nos tricoteurs et croqueurs de ballons qu'on a ça va pas améliorer notre collectif, Nenê c'est un enfant de cœur à côté de lui en soliste qui passe pas sa balle.... c'est certes individuellement un super joueur, mais faudrait pas acheter pour acheter et empiler les joueurs, devant on a plus besoin d'un attaquant de surface assez physique et tueur dans la veine des Falcao et Cavani. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
31/10/2011 10:02
Message
#4494
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pato c'est classe mondiale. Je vois vraiment pas comment il pourrait avoir envie de venir à Paris mais si il y a vraiment possibilité alors il faut foncer.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
31/10/2011 10:04
Message
#4495
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste
Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ? -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
31/10/2011 10:10
Message
#4496
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 29/10/2011 Lieu : G6 Membre no 8,177 Tribune : Canapé |
Echange Pato-Erding ça peut le faire. Kéké sur le banc.
|
|
|
|
31/10/2011 10:12
Message
#4497
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Dans le schéma actuel, un Pato à gauche ça serait juste Moi c'est plus son état physique qui me fait peur. C'est du genre tout le temps blessé nan ? Plus souvent blessé que sur le pré en effet...C'est fort dommage car il a besoin d'être au top physiquement vu son jeu basé sur la vitesse. C'est un Gameiro 2.0 |
|
|
|
12/11/2011 23:06
Message
#4498
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Citation Transferts 12/11/2011 - 22:17 - Mis à jour le 12/11/2011 - 22:18 Le PSG sur Teo Gutierrez ? Le journal argentin Olé écrit dans son édition de samedi que le Paris-SG s'est positionné auprès du Racing Club pour attirer son attaquant Teofilo Gutierrez lors du prochain mercato. La Fiorentina et le FC Porto seraient aussi positionnés sur le joueur, âgé de 26 ans. Faut le prendre. Plus valus assuré |
|
|
|
13/11/2011 11:52
Message
#4499
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise.
Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site. http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29 |
|
|
|
13/11/2011 13:29
Message
#4500
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
QPR aurait décidé de vendre Tarrabt au PSG si on formulait une nouvelle offre en janvier d'après la presse anglaise. Et on aurait fait une offre de 4,5M€ pour Casemiro , mais le joueur préférerait aller à la Roma d'après ce site. http://www.laroma24.it/index.php?show=arti....laroma24.it%29 Ils sont sérieux ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:16 |