[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
31/08/2011 16:57
Message
#4441
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y aussi un certain jerome Fenaillon
Citation jfenaillon Jerome Fenaillon Une dernière recrue pour la route? Berbatov signe avant minuit ! http://fr.twitter.com/#!/jfenaillon twitter cette usine à fake -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/08/2011 16:59
Message
#4442
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Berbatov dans l'avion.
![]() |
|
|
|
31/08/2011 17:00
Message
#4443
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,424 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation Honda is expected to board a midnight flight to Paris from Tokyo but will not reach Europe before the closing of the English Premier League transfer deadline at 2300 BST, making it impossible for him to switch clubs. Un espoir si on envoie Roche à CDG -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/08/2011 17:02
Message
#4444
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2011 17:03
Message
#4445
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 17:13
Message
#4446
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
Paris essaye d'avoir Chamakh en prêt, source : Infosport.
|
|
|
|
31/08/2011 17:14
Message
#4447
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2011 17:15
Message
#4448
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 10/05/2010 Membre no 1,706 Tribune : Boulogne bleu |
Un ami en stage chez Eurosport me soutient que le bureau parisien bruisse de la rumeur Berbatov.
|
|
|
|
31/08/2011 17:17
Message
#4449
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
Pour info, Infosport fait une spéciale mercato jusqu'à 00h30 !
|
|
|
|
31/08/2011 17:20
Message
#4450
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 01/03/2010 Lieu : PaRiS Membre no 1,524 Tribune : Auteuil |
Mais qu'est ce que c'est bon le dernier jour du mercato avec les Qataris !
-------------------- « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
|
|
|
|
31/08/2011 17:21
Message
#4451
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Rumeurs du jour : Dempsey, Berbatov, Nani, Chamakh
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
31/08/2011 17:22
Message
#4452
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2011 17:30
Message
#4453
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
SERIE A / AS ROME
Publié le : 31/08/2011 à 18h27 AS Rome : Le PSG relance Borriello Le Paris Saint-Germain a relancé la piste à Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, qui a décliné lundi la première offre du club de la Capitale. Privé pour deux mois de Guillaume Hoarau, le Paris Saint-Germain a relancé la piste à Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome. Lundi, le club de la Capitale avait déjà effectué une première approche, mais sans succès. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Giallorossi, l’ancien joueur des Giallorossi ne souhaitent pas faire l’objet d’un prêt. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, va devoir sortir le carnet de chèques s’il veut récupérer l’international italien. Rédigé par Ignazio GENUARDI |
|
|
|
01/09/2011 15:23
Message
#4454
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Citation ESCLUSIVA TMW - PSG, Leonardo vuole Hamsik a gennaio 01.09.2011 12.46 di Alessio Alaimo articolo letto 3558 volte Il mercato è appena finito, ma le voci non si fermano mai. Secondo quanto appreso in esclusiva da TMW il direttore sportivo del Paris Saint Germain, Leonardo, ha chiesto alla sua proprietà di tentare, in vista di gennaio, di acquistare dal Napoli il centrocampista Marek Hamsik. Nei prossimi giorni il club francese - ha detto Leonardo ad alcuni calciatori del PSG - avvierà i contatti con la società partenopea. Occorrerà vedere, successivamente, cosa risponderà il Napoli. Eh hop, la premiere rumeur du mercato d'hiver, Leonardo serait sur Hamsik pour janvier. |
|
|
|
01/09/2011 15:31
Message
#4455
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2011 15:43
Message
#4456
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
J'adore Hamsik mais Chantôme je l'aime par dessus tout !! Personne ne doit le critiquer, l'an dernier c'est juste le meilleur joueur de notre équipe derrière Sakho et Nenê...
En plus c'est du Made in PSG -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
01/09/2011 16:10
Message
#4457
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
c'est pas un parisien c'est un sénonais
|
|
|
|
01/09/2011 17:35
Message
#4458
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,424 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Leo doit surement vouloir ramener un milieu polyvalent de ce genre pour janvier: Ganso, Hamsik, Honda
A noter qu'ils sont tous plus offensif que Chantôme. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/09/2011 18:43
Message
#4459
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quelqu'un suit le début de saison de taarabt ? Je n'ai pas trouvé de stats sur sa fiche L'EQUIPE et juste lu son dernier caprice concernant son salaire de 112 000£ qu'il veut doubler pour toucher autant que barton et Wright-philips.
|
|
|
|
12/09/2011 18:52
Message
#4460
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un suit le début de saison de taarabt ? Je n'ai pas trouvé de stats sur sa fiche L'EQUIPE et juste lu son dernier caprice concernant son salaire de 112 000£ qu'il veut doubler pour toucher autant que barton et Wright-philips. Début pas terrible , il est apparemment pas en forme et en surpoids. A voir ce soir, après la coupure internationale, contre Newcastle. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 18:24 |