IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
girlinlove
posté 31/08/2011 15:08
Message #4421


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 31/08/2011 à 16:06) *
Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère sad.gif

Merci.

Citation
Honda loin d'Arsenal
(Sport24.com) Publié le 31/08/2011 à 15:43 Réagir

Annoncé par certains médias anglais comme futur joueur d'Arsenal, Keisuke Honda ne bougera pas du CSKA Moscou. C'est ce qu'a confirmé son agent, Kees Ploegsma, dans les colonnes de Sovetsky Sport : «Certains disent l'avoir vu à Londres ! Mais c'est faux. Il est au Japon en stage avec son équipe nationale. Il ne va pas signer à Arsenal. Il ne quittera d'ailleurs pas Moscou.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 31/08/2011 15:08
Message #4422


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Foot - Transferts

Prêt de Zarate à l'Inter


Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html

Edit : à cette heure, info non relayée sur les medias italiens ni sur les sites des clubs respectifs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 31/08/2011 15:10
Message #4423


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



C'est con "za aurait été" ( whistle.gif) une bonne affaire de le prendre en prêt avec option d'achat non obligatoire. La fin d'un rêve pour certains ici... J'avoue ne pas le connaître suffisamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 31/08/2011 15:11
Message #4424


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,821
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 16:08) *
Foot - Transferts

Prêt de Zarate à l'Inter


Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html


Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 31/08/2011 15:28
Message #4425


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Bon bein, les possibilités s'éteignent les unes après les autres ... on se dirige vers une journée calme finalement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LTN
posté 31/08/2011 15:29
Message #4426


dr love
***

Groupe : Members
Messages : 5,119
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé



Citation (auteilvert @ 31/08/2011 à 16:11) *
Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG.

il reste 8 heures , on est pas a l'abri d'une bonne surprise popcorn.gif


--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 31/08/2011 15:36
Message #4427


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Amauri proche de Marseille popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master-Exploder
posté 31/08/2011 15:36
Message #4428


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau.

Quid de Borriello? On en parle plus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morpheus
posté 31/08/2011 15:38
Message #4429


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,273
Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564
Tribune : Non précisée



Citation (Master-Exploder @ 31/08/2011 à 16:36) *
C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau.

Quid de Borriello? On en parle plus?


Il a déclaré qu'il restait à l' AS ROMA wink.gif


--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master-Exploder
posté 31/08/2011 15:40
Message #4430


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



Ah alors ouais on aura peut-être personne d'autre devant. C'est léger quand même niveau offensif, peu de doublures...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 31/08/2011 15:42
Message #4431


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Master-Exploder @ 31/08/2011 à 15:40) *
Ah alors ouais on aura peut-être personne d'autre devant. C'est léger quand même niveau offensif, peu de doublures...


On aurait dû prolonger Giuly d'une année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gegenne
posté 31/08/2011 15:45
Message #4432


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,541
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée



Citation (Playground @ 31/08/2011 à 16:42) *
On aurait dû prolonger Giuly d'une année.

Pourquoi faire ? J'ai vu son match à Lens, il a certes marqué mais franchement il est pas au top physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 31/08/2011 15:53
Message #4433


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



D'ailleurs il s'est blessé pour un mois avec Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 31/08/2011 16:13
Message #4434


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Oni @ 31/08/2011 à 14:44) *
kratos77.gif

S'il vient pas je me sushide.

neokill@h.gif
(et ca change du nippon ni mauvais)

Citation (Lucciste @ 31/08/2011 à 15:22) *
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?

Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 15:55) *
A l'OM, ils ont préféré Julian Ross.

OUI

Citation (Saka @ 31/08/2011 à 15:25) *
C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif

Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:58) *
Jun Misugi sad.gif.

NON

voila c'était ma contribution au flood annuel du 31


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rodgeur87
posté 31/08/2011 16:28
Message #4435


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 271
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 381
Tribune : Non précisée



C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/08/2011 16:30
Message #4436


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (rodgeur87 @ 31/08/2011 à 17:28) *
C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?!

autant que honda je suppose.
Dommage pour Zarate, mais si l'inter été dessus, Leonardo n'a surement pas insisté.

Le corridon à 5m/ans c'est visiblement Marseille qui va le prendre happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 31/08/2011 16:33
Message #4437


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 31/08/2011 à 17:30) *
autant que honda je suppose.
Dommage pour Zarate, mais si l'inter été dessus, Leonardo n'a surement pas insisté.

Le corridon à 5m/ans c'est visiblement Marseille qui va le prendre happy.gif


Vraiment dommage, d'autant que l'Inter le prend à des conditions avantageuses (pret payant d'un an assorti d'une option d'achat à environ 15 ME) ... tant pis mellow.gif

Citation (rodgeur87 @ 31/08/2011 à 17:28) *
C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?!


Aucun site sérieux ne l'a relayée ... c'est le hoax du jour quoi ... deadline style.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeykers
posté 31/08/2011 16:38
Message #4438


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 423
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 446
Tribune : Non précisée



On aurait pu récupérer Kezman mais malheureuse il vient de signer au Bâte Borisov

KEZMAN SIGNE AU BATE BORISOV
31/08/2011 - 17 h 17
Mateja Kezman a passé une année en Chine à South China, mais jouera cette saison en Europe et plus précisément en Biélorussie.

L’attaquant serbe a rejoint le Bate Borisov, annonce L’Équipe. Il s’agit là du douzième club professionnel de sa carrière.

L'escroquerie continue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pichouf
posté 31/08/2011 16:55
Message #4439


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 16/05/2009
Lieu : 75011
Membre no 983
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter :

g_normand Gregoire Normand
#berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris!
Il y a 22 minutes

bel hameçon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 31/08/2011 16:57
Message #4440


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (pichouf @ 31/08/2011 à 17:55) *
Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter :

g_normand Gregoire Normand
#berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris!
Il y a 22 minutes

bel hameçon...

Sur twitter il y a aussi des gens qui soutiennent qu'on a fait une offre de 80M£ pour Nani popcorn.gif


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 21:44