[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
31/08/2011 15:08
Message
#4421
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère Merci. Citation Honda loin d'Arsenal
(Sport24.com) Publié le 31/08/2011 à 15:43 Réagir Annoncé par certains médias anglais comme futur joueur d'Arsenal, Keisuke Honda ne bougera pas du CSKA Moscou. C'est ce qu'a confirmé son agent, Kees Ploegsma, dans les colonnes de Sovetsky Sport : «Certains disent l'avoir vu à Londres ! Mais c'est faux. Il est au Japon en stage avec son équipe nationale. Il ne va pas signer à Arsenal. Il ne quittera d'ailleurs pas Moscou.» |
|
|
|
31/08/2011 15:08
Message
#4422
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Foot - Transferts
Prêt de Zarate à l'Inter Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html Edit : à cette heure, info non relayée sur les medias italiens ni sur les sites des clubs respectifs |
|
|
|
31/08/2011 15:10
Message
#4423
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
C'est con "za aurait été" (
|
|
|
|
31/08/2011 15:11
Message
#4424
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Foot - Transferts Prêt de Zarate à l'Inter Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-l-inter.html Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
31/08/2011 15:28
Message
#4425
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Bon bein, les possibilités s'éteignent les unes après les autres ... on se dirige vers une journée calme finalement ...
|
|
|
|
31/08/2011 15:29
Message
#4426
|
|
![]() dr love ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Dommage, en prêt ca aurait été génial de l'avoir, enfin bon, on a fait un très bon recrutement hormis l'oubli d'un ARG. il reste 8 heures , on est pas a l'abri d'une bonne surprise -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
31/08/2011 15:36
Message
#4427
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Amauri proche de Marseille
|
|
|
|
31/08/2011 15:36
Message
#4428
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau.
Quid de Borriello? On en parle plus? |
|
|
|
31/08/2011 15:38
Message
#4429
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
C'est un peu just si aucun attaquant ne signe quand même avec la blessure de Hoarau. Quid de Borriello? On en parle plus? Il a déclaré qu'il restait à l' AS ROMA -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
31/08/2011 15:40
Message
#4430
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Ah alors ouais on aura peut-être personne d'autre devant. C'est léger quand même niveau offensif, peu de doublures...
|
|
|
|
31/08/2011 15:42
Message
#4431
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 15:45
Message
#4432
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 15:53
Message
#4433
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs il s'est blessé pour un mois avec Monaco.
|
|
|
|
31/08/2011 16:13
Message
#4434
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
S'il vient pas je me sushide. (et ca change du nippon ni mauvais) Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ? A l'OM, ils ont préféré Julian Ross. OUI C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. Jun Misugi NON voila c'était ma contribution au flood annuel du 31 -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
31/08/2011 16:28
Message
#4435
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?!
|
|
|
|
31/08/2011 16:30
Message
#4436
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 16:33
Message
#4437
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
autant que honda je suppose. Dommage pour Zarate, mais si l'inter été dessus, Leonardo n'a surement pas insisté. Le corridon à 5m/ans c'est visiblement Marseille qui va le prendre Vraiment dommage, d'autant que l'Inter le prend à des conditions avantageuses (pret payant d'un an assorti d'une option d'achat à environ 15 ME) ... tant pis C'est sérieux, cette rumeur Berbatov ?! Aucun site sérieux ne l'a relayée ... c'est le hoax du jour quoi ... deadline style. |
|
|
|
31/08/2011 16:38
Message
#4438
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
On aurait pu récupérer Kezman mais malheureuse il vient de signer au Bâte Borisov
KEZMAN SIGNE AU BATE BORISOV 31/08/2011 - 17 h 17 Mateja Kezman a passé une année en Chine à South China, mais jouera cette saison en Europe et plus précisément en Biélorussie. L’attaquant serbe a rejoint le Bate Borisov, annonce L’Équipe. Il s’agit là du douzième club professionnel de sa carrière. L'escroquerie continue |
|
|
|
31/08/2011 16:55
Message
#4439
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 16/05/2009 Lieu : 75011 Membre no 983 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter :
g_normand Gregoire Normand #berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris! Il y a 22 minutes bel hameçon... |
|
|
|
31/08/2011 16:57
Message
#4440
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Je ne sais pas qui est ce Grégoire Normand, mais il vient de twitter : g_normand Gregoire Normand #berbatov seen in PSG official shop buying a scarf and a cap, Paris! Il y a 22 minutes bel hameçon... Sur twitter il y a aussi des gens qui soutiennent qu'on a fait une offre de 80M£ pour Nani -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:44 |