[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
31/08/2011 13:59
Message
#4401
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Maintenant qu'on a Pastore, à quel poste pourrait jouer Honda? A droite ou en relayeur? On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/08/2011 14:00
Message
#4402
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/08/2011 14:00
Message
#4403
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Honda... Il nous manque clairement ce type de joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque. On fait quoi si Menez ou Nene se blesse ?
Moi j'espère toujours secrètement pour Zarate |
|
|
|
31/08/2011 14:00
Message
#4404
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je pense que Leo c'est fait livrer des sushi au bureau ce midi et les gens ont confondu avec l'agent d'Honda rien de +
|
|
|
|
31/08/2011 14:08
Message
#4405
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)
Confondre un chinois avec un japonais grave erreur |
|
|
|
31/08/2011 14:11
Message
#4406
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix) Confondre un chinois avec un japonais grave erreur Arrêter vous me donnez envie de manger des sushis avec du gros riz bien collant ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/08/2011 14:14
Message
#4407
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix) Confondre un chinois avec un japonais grave erreur pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos |
|
|
|
31/08/2011 14:16
Message
#4408
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos J'aime bien sushi shop, critiquez pas ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/08/2011 14:19
Message
#4409
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/08/2011 14:22
Message
#4410
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée |
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?
|
|
|
|
31/08/2011 14:25
Message
#4411
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ? C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/08/2011 14:46
Message
#4412
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,486 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. Et c'était quoi le taro pour l'acheter ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/08/2011 14:48
Message
#4413
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/08/2011 14:54
Message
#4414
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter. Après Léonardo et Papus tortue Ninja Camara, on aurait presque reconstitué toutes les tortues Ninja. Peut-être aussi la raion de la prolongation e Zoumzoum, parce que sportivement j'ai toujours du mal à voir l'intérêt... -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
31/08/2011 14:55
Message
#4415
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 14:58
Message
#4416
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/08/2011 14:59
Message
#4417
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2011 15:02
Message
#4418
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Et sinon des nouvelles de Kojiro Huyga. Hyuga. Il joue a la Juve cet encule -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/08/2011 15:06
Message
#4419
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère
|
|
|
|
31/08/2011 15:07
Message
#4420
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Citation oot - Transferts Prêt de Zarate à l'Inter Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession. L'équipe.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:45 |