IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Sakavomi
posté 31/08/2011 13:59
Message #4401


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,990
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 31/08/2011 à 14:51) *
Maintenant qu'on a Pastore, à quel poste pourrait jouer Honda? A droite ou en relayeur?


On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. wub.gif
S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazyx
posté 31/08/2011 14:00
Message #4402


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,008
Tribune : Viré du stade



Citation (Bred @ 31/08/2011 à 14:57) *
Et pour répondre à une autre question, Honda peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il est à l'horizontalité ce que Bodmer est à la verticalité (genre).


C'est bow kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nova
posté 31/08/2011 14:00
Message #4403


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 795
Inscrit : 17/06/2011
Membre no 7,940
Tribune : Non précisée



Honda... Il nous manque clairement ce type de joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque. On fait quoi si Menez ou Nene se blesse ?

Moi j'espère toujours secrètement pour Zarate 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 31/08/2011 14:00
Message #4404


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Je pense que Leo c'est fait livrer des sushi au bureau ce midi et les gens ont confondu avec l'agent d'Honda rien de +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazyx
posté 31/08/2011 14:08
Message #4405


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,008
Tribune : Viré du stade



La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)

Confondre un chinois avec un japonais grave erreur julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 31/08/2011 14:11
Message #4406


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,990
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 15:08) *
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)

Confondre un chinois avec un japonais grave erreur julm3.png


Arrêter vous me donnez envie de manger des sushis avec du gros riz bien collant ... sad.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 31/08/2011 14:14
Message #4407


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 15:08) *
La plupart des sushis sur paris sont soient tenus par des juifs (Sushi Shop et dérivés...) soit par des chinois ( Au palais de tokyo, remplacer tokyo par la ville de votre choix)

Confondre un chinois avec un japonais grave erreur julm3.png


pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 31/08/2011 14:16
Message #4408


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,990
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 15:14) *
pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos


J'aime bien sushi shop, critiquez pas ... mad.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazyx
posté 31/08/2011 14:19
Message #4409


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,008
Tribune : Viré du stade



Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 15:14) *
pas de ma faute si tu ne sais pas choisir tes restos


Pas besoin je suis à moitié japonais d'où le julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucciste
posté 31/08/2011 14:22
Message #4410


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 563
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852
Tribune : Non précisée



Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 31/08/2011 14:25
Message #4411


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,990
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Lucciste @ 31/08/2011 à 15:22) *
Cela parle de Honda, mais en joueur japonas, Ben Beker était tout proche de signer d'après la rumeur. Cela a donné quoi ?


C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 31/08/2011 14:46
Message #4412


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,486
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 31/08/2011 à 15:25) *
C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif

Et c'était quoi le taro pour l'acheter ?


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/08/2011 14:48
Message #4413


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Oni @ 31/08/2011 à 15:46) *
Et c'était quoi le taro pour l'acheter ?

En forme implosion du tibia.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vinceb75
posté 31/08/2011 14:54
Message #4414


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,127
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris



Citation (Saka @ 31/08/2011 à 14:59) *
On peut le mettre partout. C'est un NINJA, il est trop bon. wub.gif
S'il signe, j'ose même pas imaginer "l'éjaculation du coeur" d'Eikichi, rien que pour ça, il faut le recruter.

Après Léonardo et Papus tortue Ninja Camara, on aurait presque reconstitué toutes les tortues Ninja.
Peut-être aussi la raion de la prolongation e Zoumzoum, parce que sportivement j'ai toujours du mal à voir l'intérêt...


--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 31/08/2011 14:55
Message #4415


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,469
Inscrit : 12/11/2010
Lieu : Val de Marne
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 31/08/2011 à 15:25) *
C'est Taro Misaki, Ben beker n'importe quoi ... les vieux noms donnés qui n'ont rien à voir avec les originaux. sad.gif

A l'OM, ils ont préféré Julian Ross.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 31/08/2011 14:58
Message #4416


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 09:55) *
A l'OM, ils ont préféré Julian Ross.

Jun Misugi sad.gif.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 31/08/2011 14:59
Message #4417


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:58) *
Jun Misugi sad.gif.


Et sinon des nouvelles de Kojiro Huyga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 31/08/2011 15:02
Message #4418


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Orton @ 31/08/2011 à 09:59) *
Et sinon des nouvelles de Kojiro Huyga.

Hyuga. Il joue a la Juve cet encule mad.gif.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 31/08/2011 15:06
Message #4419


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Selon le Figaro l'agent d'Honda n'a pas seulement dit qu'il n'irait pas à Arsenal mais qu'il ne quittera pas Moscou. Je crois que vous pouvez ranger vos fantasmes d'hélicoptère sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 31/08/2011 15:07
Message #4420


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation
oot - Transferts
Prêt de Zarate à l'Inter

Mauro Zarate quitte la Lazio Rome. L'attaquant international argentin a été prêté pour un an à l'Inter Milan contre 2,7 millions d'euros. Une option d'achat de 15 millions d'euros, non obligatoire, a été adossée à la cession.


L'équipe.fr

cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 21:45