IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Julien del Paris
posté 31/08/2011 12:38
Message #4341


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 13:14) *
Selon Skysport Berbatov serait sur le point de s'engager avec nous avec une visite médicale imminente.. Ceci libérerait une place pour Sjneider.. Conneries?


Je vois rien sur Skysports. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 31/08/2011 12:40
Message #4342


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 13:38) *
Je vois rien sur Skysports. whistle.gif

Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS ph34r.gif


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrintaPSG
posté 31/08/2011 12:43
Message #4343


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 110
Inscrit : 09/08/2011
Lieu : Orléans
Membre no 8,047
Tribune : Canapé



Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 13:40) *
Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS ph34r.gif

Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes.

Effectivement c'est une connerie comme je précisais. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 31/08/2011 12:43
Message #4344


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 13:37) *
La rumeur enfle mais je pense aussi que ça pourrait rester au stade de la rumeur, car aucun site ne l'annonce côté français (Lequipe.fr, Eurosport,...)


Justement, quelqu'un aurait un lien (même twiter) au sujet de cette rumeur?

Pour l'instant je ne vaux pas y croire/espérer... lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/08/2011 12:43
Message #4345


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,811
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Je le vois mal venir en remplaçant.... retour du 442, avec pastore à droite et menez à gauche ?

Nêné va faire la gueule...

C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emp1y
posté 31/08/2011 12:44
Message #4346


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 506
Inscrit : 28/08/2009
Lieu : Plaisir 78
Membre no 1,226
Tribune : Canapé



Non mais on a pas besoin de Berbatov, on a déjà Ongenda! ayoralone.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 31/08/2011 12:48
Message #4347


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 31/08/2011 à 13:43) *
...
C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri...


J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 31/08/2011 12:48
Message #4348


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 13:43) *
Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes.

Effectivement c'est une connerie comme je précisais. ph34r.gif

Ouais en bref, grosse chance que ce soit bidon. J'y ai cru ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/08/2011 12:50
Message #4349


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,811
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.

C'est un Kluivert en puissance, vaut mieux pas dans une ville telle que Paris lâcher un bestiau pareil.
On verra mais il ne devrait pas faire grand chose, c'est plus le même Joe Cole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 31/08/2011 12:50
Message #4350


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.



Il avance plus et est toujours blessé Cole!!

C'est de l'argent jeté par la fenêtre. (je sais qu'on peut ce le permettre, mais bon...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 31/08/2011 12:52
Message #4351


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,851
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Si ça se fait... on peut pas engager une 2e équipe pour tenter de faire 1 et 2 en L1 ?
Ça y est, même moi je deviens arrogant ! C'est ça d'être un nouveau riche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 31/08/2011 12:52
Message #4352


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:48) *
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés.

Il semble que mine de rien le Psg soit en train de rendre la L1 un peu plus sexy, en témoigne les deals Poulsen à ETG, Joe Cole à Lille, Max Gradel à St Etienne ou les rumeurs Borriello/Amauri à l'OM.

Je pense que la France du foot va bénéficier de l'arrivée des Qatariens en tout cas.


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 31/08/2011 12:54
Message #4353


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Le source twitter : http://twitter.com/#!/TransferUpdate/s...847877710815232
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 31/08/2011 12:56
Message #4354


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant !

source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/08/2011 12:59
Message #4355


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 13:56) *
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant !

source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal


C'est du win-win. Liverpool a négocié un accord d'avoir le 1er choix sur Hazard en 2012 ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 31/08/2011 13:02
Message #4356


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,622
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Faudra qu'Hazard soit d'accord aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyeul
posté 31/08/2011 13:04
Message #4357


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,491
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 91
Membre no 628
Tribune : Auteuil bleu



Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 13:56) *
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant !

source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal


comme d'hab, bonne gestion ces Lillois, ils ont pas beaucoup de tunes mais des choix judicieux! l'antithese des clubs de l'atlantique en somme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/08/2011 13:08
Message #4358


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,811
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (girlinlove @ 31/08/2011 à 13:54) *

Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 31/08/2011 13:11
Message #4359


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 31/08/2011 à 14:08) *
Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ?

Oui c'est sans doute bidon, s'il avait passé la visite médicale ce matin on l'aurait su. Mais bon, pour les 5% de doutes, on peut pas nier la source. Allez, plus qu'un jour... :popcorn

Cole à Lille, c'est du lourd quand même. Il est plus vers la fin de sa carrière mais ça reste une star qui vient en L1. Avec les quataris je pense que c'est tout le championnat qui est redevenu attractif. Bravo à eux en tout cas. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/08/2011 13:14
Message #4360


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Non mais Joe Cole qui vient à Lille, c'est du même niveau que Kluivert, Gudjhonsen ou Charisteas les années précédentes. Le mec ne met plus un pied devant l'autre, il n'est pas affûté etc. Bref, si vous vous attendez à du lourd avec lui, vous serez rapidement déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 02:33