[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
31/08/2011 12:38
Message
#4341
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 12:40
Message
#4342
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Je vois rien sur Skysports. Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
31/08/2011 12:43
Message
#4343
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 09/08/2011 Lieu : Orléans Membre no 8,047 Tribune : Canapé |
Idem ni nulle part ailleurs sur les sites anglais d'ailleurs, le seul endroit où j'ai trouvé trace de ça c'est sur CS Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes. Effectivement c'est une connerie comme je précisais. |
|
|
|
31/08/2011 12:43
Message
#4344
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
La rumeur enfle mais je pense aussi que ça pourrait rester au stade de la rumeur, car aucun site ne l'annonce côté français (Lequipe.fr, Eurosport,...) Justement, quelqu'un aurait un lien (même twiter) au sujet de cette rumeur? Pour l'instant je ne vaux pas y croire/espérer... lol |
|
|
|
31/08/2011 12:43
Message
#4345
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je le vois mal venir en remplaçant.... retour du 442, avec pastore à droite et menez à gauche ?
Nêné va faire la gueule... C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri... |
|
|
|
31/08/2011 12:44
Message
#4346
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé |
Non mais on a pas besoin de Berbatov, on a déjà Ongenda!
|
|
|
|
31/08/2011 12:48
Message
#4347
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
... C'est fort quand même, un mercato pareil, comparé à Cole ou Amauri... J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés. -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
31/08/2011 12:48
Message
#4348
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Il y a un quart d'heure sur espoirdufoot ça citait skysport et depuis ils ont modifié en "selon plusieurs sources anglaises" en finissant par "a prendre avec de grosses pincettes. Effectivement c'est une connerie comme je précisais. Ouais en bref, grosse chance que ce soit bidon. J'y ai cru |
|
|
|
31/08/2011 12:50
Message
#4349
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés. C'est un Kluivert en puissance, vaut mieux pas dans une ville telle que Paris lâcher un bestiau pareil. On verra mais il ne devrait pas faire grand chose, c'est plus le même Joe Cole. |
|
|
|
31/08/2011 12:50
Message
#4350
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2011 12:52
Message
#4351
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,851 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Si ça se fait... on peut pas engager une 2e équipe pour tenter de faire 1 et 2 en L1 ?
Ça y est, même moi je deviens arrogant ! C'est ça d'être un nouveau riche... |
|
|
|
31/08/2011 12:52
Message
#4352
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
J'aurais franchement pas craché sur Cole vu l'embouteillage dans l'axe et les manques sur les cotés. Il semble que mine de rien le Psg soit en train de rendre la L1 un peu plus sexy, en témoigne les deals Poulsen à ETG, Joe Cole à Lille, Max Gradel à St Etienne ou les rumeurs Borriello/Amauri à l'OM. Je pense que la France du foot va bénéficier de l'arrivée des Qatariens en tout cas. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
31/08/2011 12:54
Message
#4353
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Le source twitter : http://twitter.com/#!/TransferUpdate/s...847877710815232
|
|
|
|
31/08/2011 12:56
Message
#4354
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant !
source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal |
|
|
|
31/08/2011 12:59
Message
#4355
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant ! source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal C'est du win-win. Liverpool a négocié un accord d'avoir le 1er choix sur Hazard en 2012 .. |
|
|
|
31/08/2011 13:02
Message
#4356
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Faudra qu'Hazard soit d'accord aussi...
|
|
|
|
31/08/2011 13:04
Message
#4357
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Joe Cole signe à Lille dans le cadre d'un pret ... transfert surprenant ! source : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...lille-loan-deal comme d'hab, bonne gestion ces Lillois, ils ont pas beaucoup de tunes mais des choix judicieux! l'antithese des clubs de l'atlantique en somme |
|
|
|
31/08/2011 13:08
Message
#4358
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le source twitter : http://twitter.com/#!/TransferUpdate/s...847877710815232 Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ? |
|
|
|
31/08/2011 13:11
Message
#4359
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Bizarre quand même, personne n'a vu Berba à Paris non ? Oui c'est sans doute bidon, s'il avait passé la visite médicale ce matin on l'aurait su. Mais bon, pour les 5% de doutes, on peut pas nier la source. Allez, plus qu'un jour... :popcorn Cole à Lille, c'est du lourd quand même. Il est plus vers la fin de sa carrière mais ça reste une star qui vient en L1. Avec les quataris je pense que c'est tout le championnat qui est redevenu attractif. Bravo à eux en tout cas. |
|
|
|
31/08/2011 13:14
Message
#4360
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Non mais Joe Cole qui vient à Lille, c'est du même niveau que Kluivert, Gudjhonsen ou Charisteas les années précédentes. Le mec ne met plus un pied devant l'autre, il n'est pas affûté etc. Bref, si vous vous attendez à du lourd avec lui, vous serez rapidement déçu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 02:33 |