[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
30/08/2011 23:20
Message
#4321
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
La rumeur Dempsey a encore quelques échos: selon Skysports, l'arrivée de Ruiz à Fulham pourrait signifier le départ de Dempsey (ils citent Paris et Séville). HS mais B.Ruiz va signer à Fulham?????? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/08/2011 23:53
Message
#4322
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
La rumeur Dempsey a encore quelques échos: selon Skysports, l'arrivée de Ruiz à Fulham pourrait signifier le départ de Dempsey (ils citent Paris et Séville). Je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur Dempsey... Sans être indispensable, le type à du ballon, marque souvent de très joli buts et peut jouer aillier droit... LUI! (j'adore Menez, mais pas toute l'année a droite, déjà qu'est meilleur gauche... + le marché US ça doit brancher Al Jazira... |
|
|
|
31/08/2011 12:14
Message
#4323
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 09/08/2011 Lieu : Orléans Membre no 8,047 Tribune : Canapé |
Selon Skysport Berbatov serait sur le point de s'engager avec nous avec une visite médicale imminente.. Ceci libérerait une place pour Sjneider.. Conneries?
|
|
|
|
31/08/2011 12:16
Message
#4324
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Selon Skysport Berbatov serait sur le point de s'engager avec nous avec une visite médicale imminente.. Ceci libérerait une place pour Sjneider.. Conneries? Non la rumeur enfle de plus en plus , on annonce une surprise pour le recrutement de Manchester United. Avec l'argent de Berbatov ils achètent Sjneider. |
|
|
|
31/08/2011 12:16
Message
#4325
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Notre recrutement
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
31/08/2011 12:21
Message
#4326
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 09/08/2011 Lieu : Orléans Membre no 8,047 Tribune : Canapé |
Non la rumeur enfle de plus en plus , on annonce une surprise pour le recrutement de Manchester United. Avec l'argent de Berbatov ils achètent Sjneider. Ha ouais quand même.. Mine de rien, s'il était vraiment amené a venir, ce serait le meilleur attaquant qu'on puisse signer cet été je pense. Complet et technique, qui a prouvé partout ou il est passé, sur la légère pente descendante mais justement ça laisserai la place a Gameiro pour une concurrence saine. Puis ils pourraient jouer ensemble ou seuls. Et niveau marketting c'est du lourd. |
|
|
|
31/08/2011 12:23
Message
#4327
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,713 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Ça serait incroyable et totalement imprévu !
Par contre, il faut que j'attende ce soir pour mettre à jour mon FM du coup -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
⭐⭐ |
|
|
|
31/08/2011 12:25
Message
#4328
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,201 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Corridon inversé si il vient
Rien que pour voir la fiérté sur la gueule de Léo en conf de presse c'est priceless |
|
|
|
31/08/2011 12:27
Message
#4329
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
Berbatov qui va signé, pauvre Erding...
Peut être que quand on va jouer les matchs d'europa et les coupes on passera en 442... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
31/08/2011 12:28
Message
#4330
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Pourquoi avoir garder Erding alors?
2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste. A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2. |
|
|
|
31/08/2011 12:29
Message
#4331
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je vais déjeuner, et que vois-je en revenant ...
j'avoue... Si Berbatov signe je suis sur le c** Après, est-ce vraiment nécessaire, je ne sais pas, mais que c'est excitant Sûrement le mercato le plus dingue qu'on ait connu en tout cas ! Moi qui pensait que c'était terminé, le suspens durera jusqu'au bout ! |
|
|
|
31/08/2011 12:29
Message
#4332
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,297 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On laisse Amauri aux rats et se penche sur Berbatov.
C'est pas tout à fait le même level. Léonardo ne laisse rien au hasard. Si hier, il n'a pas dit que le mercato était clos ou que Diego était notre dernière recrue, c'est qu'il travaille encore. Les mots ont un sens chez un pro de la communication comme Léonardo. |
|
|
|
31/08/2011 12:30
Message
#4333
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Pourquoi avoir garder Erding alors? 2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste. A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2. Erding peut jouer sur les côtés non? Et relayer son pote Menez. |
|
|
|
31/08/2011 12:33
Message
#4334
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Pourquoi avoir garder Erding alors? 2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste. A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2. 4 compétitions, Hoarau bléssé, Peg (comme tu dis), rien d'incroyable. Berbatov quoi |
|
|
|
31/08/2011 12:34
Message
#4335
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Berbatov ? Ah ouais quand même...
Pauvre Erding c'est clair. Fallait le laisser partir à Rennes. |
|
|
|
31/08/2011 12:34
Message
#4336
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Les contrôles orientés et les dribbles de Berba
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
31/08/2011 12:35
Message
#4337
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Pourquoi avoir garder Erding alors? 2 attaquants de haut niveau + Erding + Hoarau + Peguy... (bon le dernier il compte plus) Sacré embouteillage pour 1 poste. A moins que Bodmer ne repasse milieu relayeur et qu'hoarau passe remplaçant de Pastore en 9 1/2. Si tu retires Peguy vu son faible niveau et que tu rajoutes Hoarau blessé et sans recrutement actuellement c'est : Gameiro et remplaçant Erding donc oui ça peut faire léger, même si Menez ou Bahebeck peuvent occuper ce poste, et quand je dis léger c'est par rapport à nos objectifs cette saison et non en comparaison avec ce qu'on a pu avoir lors des saisons précédentes. |
|
|
|
31/08/2011 12:35
Message
#4338
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
On le met nul part étant donné que c'est une rumeur twitter
|
|
|
|
31/08/2011 12:35
Message
#4339
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Vous vous êtes trompés de Manchester ça se trouve.
Balotelli Tevez? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
31/08/2011 12:37
Message
#4340
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 02:33 |