[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
29/08/2011 22:25
Message
#4301
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux. Ils étaient dans la même classe au collège aussi non ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/08/2011 22:41
Message
#4302
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Tout s'explique...
|
|
|
|
29/08/2011 22:47
Message
#4303
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent. Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête. Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif. Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss: "Talent" et "Boriello", ça ne va quand même pas trop ensemble. Peut-être pour ses choix de meufs mais sinon |
|
|
|
29/08/2011 22:59
Message
#4304
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux. 1 an a peine 05/06 je crois ....? A moins que chez les jeunes a Sochaux ils etaient deja ensemble -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
29/08/2011 23:11
Message
#4305
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 23:15
Message
#4306
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
A chaque fois ça me tue, putain Mevlut |
|
|
|
29/08/2011 23:30
Message
#4307
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,201 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 23:36
Message
#4308
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 23:36
Message
#4309
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 23:39
Message
#4310
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 23:40
Message
#4311
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
T'inquiètes pas pour Menez et Erding. Ca doit y aller maintenant, les enfoirés
|
|
|
|
29/08/2011 23:44
Message
#4312
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Si en plus on recrute Borriello, y'a pas mal de bonnes meufs sur Paname qui vont être prises
|
|
|
|
29/08/2011 23:45
Message
#4313
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Je boxe pas encore dans la cour des footballeurs pro donc ça, je m'en fous. Mais bon, ça fait envie
Je pense que ce topic est très approprié pour parler de grosses michtos |
|
|
|
30/08/2011 01:30
Message
#4314
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
J'en sais rien, c'est le collège non ? Peut être que l'enseignement était inclus dans la formation, et que tout ces jeunes étaient des footballeurs en devenir ? Mais les pauvres C'est une classe de centre de formation. Il y a aussi Hamouma sur cette photo, ça me générait pas de le prendre aussi. |
|
|
|
30/08/2011 06:53
Message
#4315
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
"Talent" et "Boriello", ça ne va quand même pas trop ensemble. Peut-être pour ses choix de meufs mais sinon Le jour où Erding a le pied gauche de Boriello... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/08/2011 12:16
Message
#4316
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 08/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,042 Tribune : Non précisée |
L'OM sur Amauri selon L'Equipe
|
|
|
|
30/08/2011 12:29
Message
#4317
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/08/2011 12:44
Message
#4318
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Amauri à 4M€/an ........
Histoire de les plomber pour quelques années (pas revendable le mec!) |
|
|
|
30/08/2011 16:29
Message
#4319
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
L'Inter, qui avait un temps marqué son interet pour Zarate et Palacio, semble avoir terminé son mercato après la signature de Diego Forlan, c'est ce qu'a laissé entendre Massimo Moratti aux journalistes présents devant le siège du club lombard.
|
|
|
|
30/08/2011 23:12
Message
#4320
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,420 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
La rumeur Dempsey a encore quelques échos: selon Skysports, l'arrivée de Ruiz à Fulham pourrait signifier le départ de Dempsey (ils citent Paris et Séville).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 07:31 |