IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
littlemo
posté 29/08/2011 16:13
Message #4281


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 675
Inscrit : 16/08/2010
Membre no 1,873
Tribune : Tribune Paris



Il faut surtout remplacer Peg' ph34r.gif


--------------------
Somewhere Around Nothing
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 29/08/2011 16:13
Message #4282


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Erding qui reste, tant mieux wub.gif cool.gif

Par contre si on pouvait vendre Hoarau et prendre un attaquant a la place, je ne serait pas contre happy.gif

Allez Rennes, un grand qui prend tout de la tete, ca peut le faire non ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 29/08/2011 17:12
Message #4283


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,075
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Autant le départ d'Erding me faisait chier, autant Borriello pour remplacer Hoarau... smile.gif

Me soulait tellement depuis deux saisons lui que ça serait un bon gros plaisir et un chai dans sa gueule sur son lit d'hopital laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 29/08/2011 18:09
Message #4284


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 29/08/2011 à 16:05) *
En Italie, ça parle d'un accord pour Borriello à 11M€. On garde Erding, et on prend Borriello

Gameiro - Hoarau - Erding - Borriello clooney3.gif

La Roma l'achète 10M€ je crois et il se ferait un petit bénéfice de 1M€ , hum j'y crois moyen. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 29/08/2011 18:49
Message #4285


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (JeanGabin @ 29/08/2011 à 19:09) *
La Roma l'achète 10M€ je crois et il se ferait un petit bénéfice de 1M€ , hum j'y crois moyen. ph34r.gif

Ils l'ont placé sur la liste des transfert au bout d'un an, à partir de là c'est eux qui souhaitent le vendre donc le prix est bien moins important que si on était les premiers à faire la démarche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/08/2011 21:08
Message #4286


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



D'après France foot.fr, on serait sur Chamack....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 29/08/2011 21:17
Message #4287


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



D'après l'agent de Zarate, l'Inter aurait formulé une offre de pret avec option d'achat.

La Lazio exigerait plutot un transfert sec à une hauteur minimum de 20 ME, l'offre de l'Inter ne serait pas suffisante et par conséquent, il y a 99% de chance pour que Zarate reste à Rome.


Source : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29-08...648564428.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/08/2011 21:28
Message #4288


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 29/08/2011 à 22:08) *
D'après France foot.fr, on serait sur Chamack....

T'as tout dit.

Next !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master-Exploder
posté 29/08/2011 21:31
Message #4289


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 29/08/2011 à 22:08) *
D'après France foot.fr, on serait sur Chamack....


Qui ça? mellow.gif

Il joue encore au foot lui? Non, sérieux... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 29/08/2011 21:39
Message #4290


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Walter Sabatini vient de confirmer que Borriello ne viendrait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 29/08/2011 21:40
Message #4291


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (And1 @ 29/08/2011 à 22:39) *
Walter Sabatini vient de confirmer que Borriello ne viendrait pas.

Logique, merci de l'info. smile.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 29/08/2011 21:41
Message #4292


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (And1 @ 29/08/2011 à 21:39) *
Walter Sabatini vient de confirmer que Borriello ne viendrait pas.


On ne sait pas qui a dit stop?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 29/08/2011 21:44
Message #4293


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Très bonne nouvelle smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/08/2011 21:47
Message #4294


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,661
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent.

Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête.

Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif.

Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss:


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 29/08/2011 21:59
Message #4295


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Si ça se confirme, c'est loin d'être une mauvaise nouvelle...

Je n'aurait pas craché sur lui (et son talent), mais il collait mal avec l'effectif et le projet à mon avis.

A son âge, son intéret est de trouver une équipe ou il est l'option n°1 et il ne représente pas l'avenir...

J'aurais plutôt misé sur un jeune sud am qui pourrait prendre le tps de s'adapter au foot européen sans la pression d'un poste de titulaire immédiat.

Qui sait, peut être une surprise à venir...

ps/ On parlait de Papyss Cissé ce matin, est ce que certain d'entre vous le connaisse bien , j'ai du mal à accorder du crédit au stats venant d'allemagne.

Est ce qu'il est vraiment aussi bon qu'on le dit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 29/08/2011 22:04
Message #4296


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 22:47) *
Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent.

Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête.

Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif.

Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss:

Je pense qu'on a recherché un attaquant parce qu'on a eu une offre pour Erding et qu'il était intéressé par celle-ci. A la base, je ne pense pas qu'on était vendeur. Donc si le Turc a fait le choix de rester, normal que tout soit annulé derrière.

Personnellement, je préfère laisser une chance à Erding. Si on arrive à se qualifier pour la LDC, on aura forcement de meilleur choix que Borriello/Amauri.
Au pire, il y a le mercato hivernal pour recruter si jamais il y a un gros souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 29/08/2011 22:04
Message #4297


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,763
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Borriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ?

Le côté sympathique et bon joueur de Mev face au côté imprévisible de Borriello a certainement dû jouer au niveau de la prise de décision de Léonardo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 29/08/2011 22:05
Message #4298


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Citation (Wolf @ 29/08/2011 à 23:04) *
Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Boriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ?

Le côté sympathique et bon joueur de Mev face au côté imprévisible de Borriello a certainement dû jouer au niveau de la prise de décision de Léonardo...

Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 29/08/2011 22:05
Message #4299


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Wolf @ 29/08/2011 à 23:04) *
Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Boriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ?


Ils sont potes depuis Sochaux, je crois même qu'ils étaient dans la même chambre étant jeune. smile.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 29/08/2011 22:22
Message #4300


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,763
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



@ Saka et And1
Vu comme ça c'est un peu plus clair !! Merci pour la précision. Et si M. Martin voulait se joindre (dans des prochains mercatos) à ses anciens collègues qu'il se gêne pas rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 07:33