[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
29/08/2011 16:13
Message
#4281
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris |
Il faut surtout remplacer Peg'
-------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
|
29/08/2011 16:13
Message
#4282
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Erding qui reste, tant mieux
Par contre si on pouvait vendre Hoarau et prendre un attaquant a la place, je ne serait pas contre Allez Rennes, un grand qui prend tout de la tete, ca peut le faire non ? |
|
|
|
29/08/2011 17:12
Message
#4283
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Autant le départ d'Erding me faisait chier, autant Borriello pour remplacer Hoarau...
Me soulait tellement depuis deux saisons lui que ça serait un bon gros plaisir et un chai dans sa gueule sur son lit d'hopital |
|
|
|
29/08/2011 18:09
Message
#4284
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 18:49
Message
#4285
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
La Roma l'achète 10M€ je crois et il se ferait un petit bénéfice de 1M€ , hum j'y crois moyen. Ils l'ont placé sur la liste des transfert au bout d'un an, à partir de là c'est eux qui souhaitent le vendre donc le prix est bien moins important que si on était les premiers à faire la démarche. |
|
|
|
29/08/2011 21:08
Message
#4286
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
D'après France foot.fr, on serait sur Chamack....
|
|
|
|
29/08/2011 21:17
Message
#4287
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
D'après l'agent de Zarate, l'Inter aurait formulé une offre de pret avec option d'achat.
La Lazio exigerait plutot un transfert sec à une hauteur minimum de 20 ME, l'offre de l'Inter ne serait pas suffisante et par conséquent, il y a 99% de chance pour que Zarate reste à Rome. Source : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29-08...648564428.shtml |
|
|
|
29/08/2011 21:28
Message
#4288
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 21:31
Message
#4289
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 21:39
Message
#4290
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Walter Sabatini vient de confirmer que Borriello ne viendrait pas.
|
|
|
|
29/08/2011 21:40
Message
#4291
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Walter Sabatini vient de confirmer que Borriello ne viendrait pas. Logique, merci de l'info. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/08/2011 21:41
Message
#4292
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 21:44
Message
#4293
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Très bonne nouvelle
|
|
|
|
29/08/2011 21:47
Message
#4294
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent.
Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête. Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif. Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss: -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/08/2011 21:59
Message
#4295
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Si ça se confirme, c'est loin d'être une mauvaise nouvelle...
Je n'aurait pas craché sur lui (et son talent), mais il collait mal avec l'effectif et le projet à mon avis. A son âge, son intéret est de trouver une équipe ou il est l'option n°1 et il ne représente pas l'avenir... J'aurais plutôt misé sur un jeune sud am qui pourrait prendre le tps de s'adapter au foot européen sans la pression d'un poste de titulaire immédiat. Qui sait, peut être une surprise à venir... ps/ On parlait de Papyss Cissé ce matin, est ce que certain d'entre vous le connaisse bien , j'ai du mal à accorder du crédit au stats venant d'allemagne. Est ce qu'il est vraiment aussi bon qu'on le dit? |
|
|
|
29/08/2011 22:04
Message
#4296
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Première grosse erreur du mercato. On se laisse aveugler par un but pour préférer Erding dont la faiblesse n'est plus à démontrer plutôt que Borriello dont tout le monde semble reconnaître le talent. Après vous pouvez me parler tactique, il est clair qu'Erding prendra mieux la profondeur que Hoarau ou Boriello mais il n'y a pas que ça. Menez par exemple, en présence de Boriello ou Hoarau, doit avec un coaching normal faire plus d'appel en profondeur pour compenser. Et ce qu'on perd en profondeur avec Gameiro, on peut éventuellement le récupérer sur le jeu de tête. Tant que Gameiro se blesse pas, pas de problèmes, le seul avantage est que Mev est un mec bien et qui semble être apprécié par tout le groupe mais bon on gagne pas des trophées à l'affectif. Bien entendu, j'espère me tromper. :boloss: Je pense qu'on a recherché un attaquant parce qu'on a eu une offre pour Erding et qu'il était intéressé par celle-ci. A la base, je ne pense pas qu'on était vendeur. Donc si le Turc a fait le choix de rester, normal que tout soit annulé derrière. Personnellement, je préfère laisser une chance à Erding. Si on arrive à se qualifier pour la LDC, on aura forcement de meilleur choix que Borriello/Amauri. Au pire, il y a le mercato hivernal pour recruter si jamais il y a un gros souci. |
|
|
|
29/08/2011 22:04
Message
#4297
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,763 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Borriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ?
Le côté sympathique et bon joueur de Mev face au côté imprévisible de Borriello a certainement dû jouer au niveau de la prise de décision de Léonardo... |
|
|
|
29/08/2011 22:05
Message
#4298
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Boriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ? Le côté sympathique et bon joueur de Mev face au côté imprévisible de Borriello a certainement dû jouer au niveau de la prise de décision de Léonardo... Menez a été coéquipier de chambre de Erding pendant plusieurs années à Sochaux. |
|
|
|
29/08/2011 22:05
Message
#4299
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ménez a déclaré sa flamme pour Erding et a clairement souhaité que le turc reste. Réelle entente (déjà ???) entre les deux où Ménez ne voulait surtout pas que Boriello (avec qui il s'est embrouillé à la Roma) vienne ? Ils sont potes depuis Sochaux, je crois même qu'ils étaient dans la même chambre étant jeune. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/08/2011 22:22
Message
#4300
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,763 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
@ Saka et And1
Vu comme ça c'est un peu plus clair !! Merci pour la précision. Et si M. Martin voulait se joindre (dans des prochains mercatos) à ses anciens collègues qu'il se gêne pas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 07:33 |