IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
eezer
posté 29/08/2011 13:05
Message #4261


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 29/08/2011 à 13:45) *
Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution.

En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. implosion du tibia.gif

Je ne le connais pas mais quand on regarde son parcours et ses stats dans l'ensemble ça casse pas 3 pattes à un canard, au contraire même ça fait pas envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 29/08/2011 13:26
Message #4262


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 29/08/2011 à 13:45) *
Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution.

En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. implosion du tibia.gif


Papiss Cissé, c'est surtout un vrai buteur, le renard par excellence (il a mis un doublé comme ça il y a 15 jours). Il me fait penser à Moussa Sow dans son style de jeu et la réussite qui va avec. Mettre 12M€ sur lui me parait quand même beaucoup trop cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 29/08/2011 13:34
Message #4263


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,827
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Borriello en prêt avec option d'achat, ce serait propre quand même knahos.gif


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 29/08/2011 13:36
Message #4264


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,201
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (niramo @ 29/08/2011 à 14:34) *
Borriello en prêt avec option d'achat, ce serait propre quand même knahos.gif


Ca dépend des conditions de la lévée de l'option d'achat. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 29/08/2011 13:51
Message #4265


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (girlinlove @ 29/08/2011 à 12:26) *
LEQUIPE.FR

En voyant son match hier, j'ai compris qu'il ne viendrait pas chez nous sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/08/2011 13:56
Message #4266


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,661
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Mackay @ 29/08/2011 à 14:51) *
En voyant son match hier, j'ai compris qu'il ne viendrait pas chez nous sad.gif

Ah bon il est pas cramé? kombouare.jpg


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 29/08/2011 13:56
Message #4267


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Vinz14 @ 29/08/2011 à 08:36) *
Ca dépend des conditions de la lévée de l'option d'achat. wink.gif


A la Kezman, si on termine dans les 10 premiers laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 29/08/2011 14:09
Message #4268


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 14:56) *
Ah bon il est pas cramé? kombouare.jpg

Il mettrait la misère a la plupart des defenseurs de L1 wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/08/2011 14:16
Message #4269


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
mais la piste de l'Italo-brésilien de Parme, Amauri, se refroidit.


wub.gif Dans le genre cadavre qui sert a rien. Lui c'etait la Kezman assuree.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 29/08/2011 14:20
Message #4270


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation
Forlan annonce son départ
Annoncé à l'Inter Milan depuis le départ de Samuel Eto'o à l'Anzhi Makhachkala, Diego Forlan a officialisé lundi son départ de l'Atletico Madrid. «Ce que j'ai vécu à l'Atletico était incroyable. Je ne l'oublierai jamais», a expliqué l'Uruguayen. Le président du club, Enrique Cerzo, a lui tenu à rendre hommage à Forlan, expliquant qu'il était un joueur «fantastique». Le désormais ancien Colchonero n'a cependant pas encore confirmé qu'il allait rejoindre l'Inter Milan.


L'equipe.fr

Roulement de tambour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 29/08/2011 14:23
Message #4271


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 15:20) *
L'equipe.fr

Roulement de tambour

Ca serait énorme si finalement il venait chez nous rejoindre son pote laugh.gif

Mais j'y crois pas une seconde happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 29/08/2011 14:24
Message #4272


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,827
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 15:20) *
L'equipe.fr

Roulement de tambour


Nan mais si il signe à Paris, on passerait au stade supérieur dans la quenelle, on deviendrait officiellement l'équipe la plus détestée d'europe neokill@h.gif j'y crois pas, et Leo ne fera pas un coup pareil à l'inter. Maintenant ce serait le renfort idéal, à des années lumière d'un Borriello...


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 29/08/2011 14:31
Message #4273


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



D'après la presse italienne, la destination de Forlan est l'Inter, c'est certain à 99%; la piste PSG n'est même plus évoquée.

Notre dernière chance est de demander à Lugano d'appeler son pote de sélection pour le convaincre !

De toute façon, même si c'est un super-joueur, le coup était vraiment très très dur à jouer pour griller l'Inter après le départ d'Eto'o.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 29/08/2011 14:48
Message #4274


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation
«C'est difficile de quitter l'Espagne. Je n'oublierai jamais tout ce que ce pays m'a apporté. Plein de souvenirs sont gravés en moi, je vous en remercie. Mon expérience à Madrid a été superbe. Mais je voulais changer de club. Le changement permet de se rénover. Rejoindre l'Inter Milan, c'est un grand défi, a expliqué l'ancien joueur de Villarreal. Je suis heureux, je vais découvrir la Serie A après avoir évolué en Liga et en Premier League. Et je tiens à remercier le Président Moratti de m'avoir offert cette opportunité».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 29/08/2011 14:51
Message #4275


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



kratos77.gif Je crois qu'on peut dire que c'est mort ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 29/08/2011 16:04
Message #4276


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Pas de nouvel attaquant vu que Mevlut est conservé. A priori.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 29/08/2011 16:05
Message #4277


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 29/08/2011 à 17:04) *
Pas de nouvel attaquant vu que Mevlut est conservé. A priori.


En Italie, ça parle d'un accord pour Borriello à 11M€. On garde Erding, et on prend Borriello

Gameiro - Hoarau - Erding - Borriello clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 29/08/2011 16:05
Message #4278


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 29/08/2011 à 11:04) *
Pas de nouvel attaquant vu que Mevlut est conservé. A priori.


Avec la blessure de Hoarau, on sait jamais vu qu'il va sans doute se faire operer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 29/08/2011 16:05
Message #4279


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (Saka @ 29/08/2011 à 17:04) *
Pas de nouvel attaquant vu que Mevlut est conservé. A priori.


Ba si , il faut bien remplacer la guimauve Hoarau. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 29/08/2011 16:06
Message #4280


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Orton @ 29/08/2011 à 17:05) *
Ba si , il faut bien remplacer la guimauve Hoarau. cool.gif


Et l'arrivée de Boriello est beaucoup plus proche du sien que d'Erding. Ça serait super. On serait gagnant sur tout les plans.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 09:58