[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
29/08/2011 13:05
Message
#4261
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution. En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. Je ne le connais pas mais quand on regarde son parcours et ses stats dans l'ensemble ça casse pas 3 pattes à un canard, au contraire même ça fait pas envie. |
|
|
|
29/08/2011 13:26
Message
#4262
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution. En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. Papiss Cissé, c'est surtout un vrai buteur, le renard par excellence (il a mis un doublé comme ça il y a 15 jours). Il me fait penser à Moussa Sow dans son style de jeu et la réussite qui va avec. Mettre 12M€ sur lui me parait quand même beaucoup trop cher. |
|
|
|
29/08/2011 13:34
Message
#4263
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Borriello en prêt avec option d'achat, ce serait propre quand même
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
29/08/2011 13:36
Message
#4264
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,201 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 13:51
Message
#4265
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 13:56
Message
#4266
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
En voyant son match hier, j'ai compris qu'il ne viendrait pas chez nous Ah bon il est pas cramé? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/08/2011 13:56
Message
#4267
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 14:09
Message
#4268
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 14:16
Message
#4269
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation mais la piste de l'Italo-brésilien de Parme, Amauri, se refroidit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/08/2011 14:20
Message
#4270
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Citation Forlan annonce son départ Annoncé à l'Inter Milan depuis le départ de Samuel Eto'o à l'Anzhi Makhachkala, Diego Forlan a officialisé lundi son départ de l'Atletico Madrid. «Ce que j'ai vécu à l'Atletico était incroyable. Je ne l'oublierai jamais», a expliqué l'Uruguayen. Le président du club, Enrique Cerzo, a lui tenu à rendre hommage à Forlan, expliquant qu'il était un joueur «fantastique». Le désormais ancien Colchonero n'a cependant pas encore confirmé qu'il allait rejoindre l'Inter Milan. L'equipe.fr Roulement de tambour |
|
|
|
29/08/2011 14:23
Message
#4271
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 14:24
Message
#4272
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
L'equipe.fr Roulement de tambour Nan mais si il signe à Paris, on passerait au stade supérieur dans la quenelle, on deviendrait officiellement l'équipe la plus détestée d'europe -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
29/08/2011 14:31
Message
#4273
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
D'après la presse italienne, la destination de Forlan est l'Inter, c'est certain à 99%; la piste PSG n'est même plus évoquée.
Notre dernière chance est de demander à Lugano d'appeler son pote de sélection pour le convaincre ! De toute façon, même si c'est un super-joueur, le coup était vraiment très très dur à jouer pour griller l'Inter après le départ d'Eto'o. |
|
|
|
29/08/2011 14:48
Message
#4274
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation «C'est difficile de quitter l'Espagne. Je n'oublierai jamais tout ce que ce pays m'a apporté. Plein de souvenirs sont gravés en moi, je vous en remercie. Mon expérience à Madrid a été superbe. Mais je voulais changer de club. Le changement permet de se rénover. Rejoindre l'Inter Milan, c'est un grand défi, a expliqué l'ancien joueur de Villarreal. Je suis heureux, je vais découvrir la Serie A après avoir évolué en Liga et en Premier League. Et je tiens à remercier le Président Moratti de m'avoir offert cette opportunité».
|
|
|
|
29/08/2011 14:51
Message
#4275
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 16:04
Message
#4276
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas de nouvel attaquant vu que Mevlut est conservé. A priori.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/08/2011 16:05
Message
#4277
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 16:05
Message
#4278
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2011 16:05
Message
#4279
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2011 16:06
Message
#4280
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ba si , il faut bien remplacer la guimauve Hoarau. Et l'arrivée de Boriello est beaucoup plus proche du sien que d'Erding. Ça serait super. On serait gagnant sur tout les plans. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 09:58 |