IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Panenka
posté 28/08/2011 15:01
Message #4241


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose.
A moins que... :Park: neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 28/08/2011 15:05
Message #4242


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 16:01) *
L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose.
A moins que... :Park: neokill@h.gif


Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter cry.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 28/08/2011 15:06
Message #4243





Guests






Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 16:05) *
Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter cry.gif

Pas de sentiment en business ctout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 28/08/2011 15:08
Message #4244


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 10:05) *
Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter cry.gif


Non mais je pense pas que Wenger ait attendu le samedi matin pour lui faire une premiere proposition, Park était déjà en retard le vendredi soir. Ca signifie bien qu'y avait déjà anguille sous Alain Roche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 28/08/2011 15:25
Message #4245


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



D'après Moratti, Forlan sera bientôt transféré à l'Inter.


Source :

http://video.gazzetta.it/moratti-arriva-fo...09-e4d6e81370c1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 28/08/2011 15:37
Message #4246


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



PSG : Ça se précise pour Borriello

Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, pourrait rapidement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale a jeté son dévolu sur l'international italien, qui cherche déjà un logement à Paris.




Selon nos informations, Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome, pourrait rapidement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Placé sur la liste des transferts, l’international italien va faire l'objet d'une offre de la part du club de la Capitale, qui doit lancer son offensive lundi. L’opération est estimée entre sept et huit millions d’euros. L’ancien joueur du Milan AC pourrait percevoir près de trois millions d’euros par an. Après avoir contacté en vain Diego Milito, Edinson Cavani, Diego Milito ou encore Dimitar Berbatov, Leonardo, le directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré, a finalement jeté son dévolu sur Marco Borriello, auteur de onze buts la saison passée en championnat. Même si le Transalpin ne faisait pas forcément l'unanimité.

Amauri (Juventus Turin) et Moussa Sow (Lille) ont aussi été approchés au cours des derniers jours. « Leo » a d’ailleurs récemment appelé le Sénégalais pour lui faire part de son intérêt. Mais les Dogues n’ont pas donné suite. Cette arrivée permet de libérer Mevlut Erding qui va rejoindre Rennes. A moins que la blessure de Guillaume Hoarau ne change la donne...


http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...lo-736347.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 28/08/2011 15:43
Message #4247


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,411
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Puisqu'il se dit que ce sera un joueur de Serie A, ça nous laisse quand même plus beaucoup de possibilités:

- Boriello,
- Amauri,
- Zarate,
- Milito.

On devrait avoir un des 4 sauf grosse surprise.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazyx
posté 28/08/2011 15:56
Message #4248


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,008
Tribune : Viré du stade



Citation (parano @ 28/08/2011 à 15:00) *
Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux.


Leonardo a aussi contacté -en vain- Naples pour Cavani. Cavani ça touche dans les 35 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/08/2011 15:59
Message #4249


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,823
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Jazyx @ 28/08/2011 à 16:56) *
Leonardo a aussi contacté -en vain- Naples pour Cavani. Cavani ça touche dans les 35 millions.

Mouais très vague le contact... toute façon ça sera Boriello donc.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazyx
posté 28/08/2011 16:31
Message #4250


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,008
Tribune : Viré du stade



t'es sa secrétaire ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/08/2011 09:42
Message #4251


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



But de Lucas hier soir

Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 29/08/2011 11:26
Message #4252


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - ESP - Real
Kaka : «Je veux rester»

Buteur face à Saragosse avec le Real Madrid (6-0) pour la reprise de la Liga, Kaka a assuré dimanche qu'il ne comptait pas quitter la capitale espagnole cet été. «Je veux rester à Madrid, je l'ai toujours dit. Les rumeurs qui courent sont fausses», a assuré le Brésilien à As. Sauf retour en forme spectaculaire, l'ancien Milanais ne devrait cependant que très rarement être titulaire cette saison.


LEQUIPE.FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/08/2011 12:08
Message #4253


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,823
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 29/08/2011 à 10:42) *
But de Lucas hier soir


Pour l'année prochaine lui ça serait kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/08/2011 12:11
Message #4254


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 13:08) *
Pour l'année prochaine lui ça serait kratos77.gif


Lequel? Lucas ou Ganso?


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 29/08/2011 12:17
Message #4255


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Si Nenê commence à craquer cette saison, ça pourrait être une bonne idée de le remplacer par Lucas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/08/2011 12:19
Message #4256


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,823
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (MoMoZeRo @ 29/08/2011 à 13:11) *
Lequel? Lucas ou Ganso?

Lucas ph34r.gif

Je suis comme tout le monde dubitatif avec le profil de Ganso quand on a déjà Pastore, alors que Lucas (comme hazard) c'est un profil qui nous manque.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 29/08/2011 12:20
Message #4257


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,201
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 13:08) *
Pour l'année prochaine lui ça serait kratos77.gif


Ce but unsure.gif

Effectivement il a l'air très explosif et technique, un vrai bon milieu droit surement.

Il avait pas l'air d'avoir envie de bouger cet été, encore un peu casanier, mais son profil me plait plus que celui de ganso qui ferait trop doublon avec d'autres de notre effectif (Pastore, Bodmer etc...).

Léo l'aura a l'oeil de toute façon et si il sent l'opportunité il la prendra, je suis pas inquiet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 29/08/2011 12:28
Message #4258


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



On aurait fait une offre de 12M€ pour Papiss Cissé d'après Kicker
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 29/08/2011 12:45
Message #4259


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution.

En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. implosion du tibia.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/08/2011 12:50
Message #4260


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



J'ai très peu confiance en les joueurs de Bundesliga qui arrivent en L1 depuis Micoud, Klasnic, Elber etc... Pas le même football et je sais pas s'ils peuvent vraiment s'adapter (l'inverse est beaucoup moins vrai). Cissé c'était quand même une belle brêle à Metz...


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 09:58