[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
28/08/2011 15:01
Message
#4241
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose.
A moins que... :Park: |
|
|
|
28/08/2011 15:05
Message
#4242
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose. A moins que... :Park: Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
28/08/2011 15:06
Message
#4243
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/08/2011 15:08
Message
#4244
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter Non mais je pense pas que Wenger ait attendu le samedi matin pour lui faire une premiere proposition, Park était déjà en retard le vendredi soir. Ca signifie bien qu'y avait déjà anguille sous Alain Roche. |
|
|
|
28/08/2011 15:25
Message
#4245
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
D'après Moratti, Forlan sera bientôt transféré à l'Inter.
Source : http://video.gazzetta.it/moratti-arriva-fo...09-e4d6e81370c1 |
|
|
|
28/08/2011 15:37
Message
#4246
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
PSG : Ça se précise pour Borriello
Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, pourrait rapidement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale a jeté son dévolu sur l'international italien, qui cherche déjà un logement à Paris. Selon nos informations, Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome, pourrait rapidement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Placé sur la liste des transferts, l’international italien va faire l'objet d'une offre de la part du club de la Capitale, qui doit lancer son offensive lundi. L’opération est estimée entre sept et huit millions d’euros. L’ancien joueur du Milan AC pourrait percevoir près de trois millions d’euros par an. Après avoir contacté en vain Diego Milito, Edinson Cavani, Diego Milito ou encore Dimitar Berbatov, Leonardo, le directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré, a finalement jeté son dévolu sur Marco Borriello, auteur de onze buts la saison passée en championnat. Même si le Transalpin ne faisait pas forcément l'unanimité. Amauri (Juventus Turin) et Moussa Sow (Lille) ont aussi été approchés au cours des derniers jours. « Leo » a d’ailleurs récemment appelé le Sénégalais pour lui faire part de son intérêt. Mais les Dogues n’ont pas donné suite. Cette arrivée permet de libérer Mevlut Erding qui va rejoindre Rennes. A moins que la blessure de Guillaume Hoarau ne change la donne... http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...lo-736347.shtml |
|
|
|
28/08/2011 15:43
Message
#4247
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Puisqu'il se dit que ce sera un joueur de Serie A, ça nous laisse quand même plus beaucoup de possibilités:
- Boriello, - Amauri, - Zarate, - Milito. On devrait avoir un des 4 sauf grosse surprise. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/08/2011 15:56
Message
#4248
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/08/2011 15:59
Message
#4249
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Leonardo a aussi contacté -en vain- Naples pour Cavani. Cavani ça touche dans les 35 millions. Mouais très vague le contact... toute façon ça sera Boriello donc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/08/2011 16:31
Message
#4250
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
t'es sa secrétaire ?
|
|
|
|
29/08/2011 09:42
Message
#4251
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
But de Lucas hier soir
|
|
|
|
29/08/2011 11:26
Message
#4252
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - ESP - Real Kaka : «Je veux rester» Buteur face à Saragosse avec le Real Madrid (6-0) pour la reprise de la Liga, Kaka a assuré dimanche qu'il ne comptait pas quitter la capitale espagnole cet été. «Je veux rester à Madrid, je l'ai toujours dit. Les rumeurs qui courent sont fausses», a assuré le Brésilien à As. Sauf retour en forme spectaculaire, l'ancien Milanais ne devrait cependant que très rarement être titulaire cette saison. LEQUIPE.FR |
|
|
|
29/08/2011 12:08
Message
#4253
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/08/2011 12:11
Message
#4254
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Pour l'année prochaine lui ça serait Lequel? Lucas ou Ganso? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
29/08/2011 12:17
Message
#4255
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Si Nenê commence à craquer cette saison, ça pourrait être une bonne idée de le remplacer par Lucas.
|
|
|
|
29/08/2011 12:19
Message
#4256
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lequel? Lucas ou Ganso? Lucas Je suis comme tout le monde dubitatif avec le profil de Ganso quand on a déjà Pastore, alors que Lucas (comme hazard) c'est un profil qui nous manque. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/08/2011 12:20
Message
#4257
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,201 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Pour l'année prochaine lui ça serait Ce but Effectivement il a l'air très explosif et technique, un vrai bon milieu droit surement. Il avait pas l'air d'avoir envie de bouger cet été, encore un peu casanier, mais son profil me plait plus que celui de ganso qui ferait trop doublon avec d'autres de notre effectif (Pastore, Bodmer etc...). Léo l'aura a l'oeil de toute façon et si il sent l'opportunité il la prendra, je suis pas inquiet. |
|
|
|
29/08/2011 12:28
Message
#4258
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
On aurait fait une offre de 12M€ pour Papiss Cissé d'après Kicker
|
|
|
|
29/08/2011 12:45
Message
#4259
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Papiss Cissé ça serait mieux que Boriello ? Je me souviens d'un joueur assez rapide donc il serait peut être plus à même d'entrer dans la rotation avec Gameiro, non ? Philo ou un autre inconditionnel de la bundesliga peut-il nous faire un topo sur le sénégalais car comme je l'avais déjà dit, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec Metz mais ça date, j'aimerai savoir son niveau aujourd'hui et son évolution.
En tout cas les stats parlent pour lui. 22 buts en 32 matchs avec Fribourg. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/08/2011 12:50
Message
#4260
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'ai très peu confiance en les joueurs de Bundesliga qui arrivent en L1 depuis Micoud, Klasnic, Elber etc... Pas le même football et je sais pas s'ils peuvent vraiment s'adapter (l'inverse est beaucoup moins vrai). Cissé c'était quand même une belle brêle à Metz...
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 09:58 |