[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
28/08/2011 11:17
Message
#4221
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ca m'enchante pas des masses mais c'est quand même là qu'on voit que notre niveau d'exigence a un poil évolué... Pour Boriello, on parle d'un mec qui était + ou - titulaire à le Roma et au Milan et qui a mis une quinzaine de buts ces 2 saisonslà et on se dit qu'il viendrait un numéro 2 (ou 1 bis) en complément de Gameiro... Si Dempsey est une vraie rumeur ce serait le milieu offensif idéal pour concurrencer Néné et Menez |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
28/08/2011 11:18
Message
#4222
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/08/2011 11:53
Message
#4223
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il n'a pas déjà joué l'Europa League cette saison ? Avec Fulham oui. Et comme Fulham est qualifié pour les poules... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/08/2011 13:21
Message
#4224
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore.
Je comprends qu'il cherche un autre milieu off. Pas vous? -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
28/08/2011 13:27
Message
#4225
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore. Je comprends qu'il cherche un autre milieu off. Pas vous? Il l'a contacté AVANT -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
28/08/2011 13:32
Message
#4226
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Il l'a contacté AVANT Le PSG avait pensé à Nasri Citation Samir Nasri a dit dimanche sur Téléfoot (TF1) que le Paris-SG avait pensé à lui avant d'engager Javier Pastore à Palerme. Le milieu international a expliqué qu'avant de signer à Manchester City, il avait d'abord eu en juin des contacts, entre autres, avec l'Inter Milan, où Leonardo était entraîneur et s'intéressait à lui avant de devenir directeur sportif du PSG. A la remarque, "tu aurais pu être séduit par le PSG", Nasri a commenté: «J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.» (Avec AFP) Moi je comprends après ? d'ou les rumeurs kaka et dempsey ? -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
28/08/2011 13:33
Message
#4227
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il l'a contacté AVANT Après: Citation il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter. De Nasri. Par contre, "difficile de trouver les fonds" je n'y crois pas une seconde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2011 13:34
Message
#4228
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Au temps pour moi.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
28/08/2011 13:36
Message
#4229
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Donc on a peut-être pas
|
|
|
|
28/08/2011 13:40
Message
#4230
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Sinon Nasri c'est pas le mec qui a limite craché sur Gallas quand il est parti pour les Spurs?
Je le vois mal venir à Paris de toute façon... quoique. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
28/08/2011 14:00
Message
#4231
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Donc on a peut-être pas Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux. |
|
|
|
28/08/2011 14:03
Message
#4232
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,531 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faite de Boriello vienne quand meme, c'est pas extraordinaire, mais Amauri quoi
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
28/08/2011 14:05
Message
#4233
|
|
Guests |
Les qataris ne veulent pas aussi exploser la banque dès la première année, ils mettent en place des moyens assez conséquent mais je pense qu'en cas de qualification en champions league ça va claquer du bifton.
|
|
|
|
28/08/2011 14:06
Message
#4234
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?
|
|
|
|
28/08/2011 14:13
Message
#4235
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas? Pas de nouvelle depuis 2 jours. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2011 14:15
Message
#4236
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas? L'Inter s'active depuis quelques jours sur le marché avec le départ de Pandev vers le Napoli et les signatures de Poli et Kucka. Le transfert de Forlan semble en stand-by et n'avance plus depuis 2 jours. A priori, l'Inter aurait pris contact avec la Lazio pour Zarate. |
|
|
|
28/08/2011 14:35
Message
#4237
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux. Bah justement , des attaquants sans plus c'est pour ça que j'en parle , puis ça parle limite d'un prêt avec option donc voilà. |
|
|
|
28/08/2011 14:49
Message
#4238
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pas de nouvelle depuis 2 jours. Moi je dis avec l'arrivée de Lugano y'a moyen -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
28/08/2011 14:55
Message
#4239
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2011 14:55
Message
#4240
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 15:10 |