IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
JoKeRpSg
posté 28/08/2011 11:17
Message #4221


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,747
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (tomysg @ 26/08/2011 à 10:10) *
Ca m'enchante pas des masses mais c'est quand même là qu'on voit que notre niveau d'exigence a un poil évolué... Pour Boriello, on parle d'un mec qui était + ou - titulaire à le Roma et au Milan et qui a mis une quinzaine de buts ces 2 saisonslà et on se dit qu'il viendrait un numéro 2 (ou 1 bis) en complément de Gameiro...

Si Dempsey est une vraie rumeur ce serait le milieu offensif idéal pour concurrencer Néné et Menez smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 28/08/2011 11:18
Message #4222





Guests






Citation (JoKeRpSg @ 28/08/2011 à 12:17) *
Si Dempsey est une vraie rumeur ce serait le milieu offensif idéal pour concurrencer Néné et Menez smile.gif

Non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/08/2011 11:53
Message #4223


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 28/08/2011 à 10:27) *
Il n'a pas déjà joué l'Europa League cette saison ?

Avec Fulham oui. Et comme Fulham est qualifié pour les poules...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LEFOU
posté 28/08/2011 13:21
Message #4224


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 367
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 417
Tribune : Non précisée



Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore.

Je comprends qu'il cherche un autre milieu off.

Pas vous?


--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 28/08/2011 13:27
Message #4225


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,723
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Citation (LEFOU @ 28/08/2011 à 14:21) *
Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore.

Je comprends qu'il cherche un autre milieu off.

Pas vous?


Il l'a contacté AVANT wink.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LEFOU
posté 28/08/2011 13:32
Message #4226


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 367
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 417
Tribune : Non précisée



Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 13:27) *
Il l'a contacté AVANT wink.gif



Le PSG avait pensé à Nasri

Citation
Samir Nasri a dit dimanche sur Téléfoot (TF1) que le Paris-SG avait pensé à lui avant d'engager Javier Pastore à Palerme. Le milieu international a expliqué qu'avant de signer à Manchester City, il avait d'abord eu en juin des contacts, entre autres, avec l'Inter Milan, où Leonardo était entraîneur et s'intéressait à lui avant de devenir directeur sportif du PSG. A la remarque, "tu aurais pu être séduit par le PSG", Nasri a commenté: «J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.» (Avec AFP)


Moi je comprends après ? d'ou les rumeurs kaka et dempsey ?


--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/08/2011 13:33
Message #4227


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,326
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 14:27) *
Il l'a contacté AVANT wink.gif

Après:
Citation
il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.

De Nasri.

Par contre, "difficile de trouver les fonds" je n'y crois pas une seconde. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 28/08/2011 13:34
Message #4228


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,723
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Au temps pour moi.


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 28/08/2011 13:36
Message #4229


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Donc on a peut-être pas ph34r.gif les fonds pour avoir un joueur a un certain prix aussi , peut-être pour ça qu'on galère pour avoir un attaquant un arrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 28/08/2011 13:40
Message #4230


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,723
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Sinon Nasri c'est pas le mec qui a limite craché sur Gallas quand il est parti pour les Spurs?

Je le vois mal venir à Paris de toute façon... quoique.


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 28/08/2011 14:00
Message #4231


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (JeanGabin @ 28/08/2011 à 13:36) *
Donc on a peut-être pas ph34r.gif les fonds pour avoir un joueur a un certain prix aussi , peut-être pour ça qu'on galère pour avoir un attaquant un arrière.

Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 28/08/2011 14:03
Message #4232


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,531
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Faite de Boriello vienne quand meme, c'est pas extraordinaire, mais Amauri quoi kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 28/08/2011 14:05
Message #4233





Guests






Les qataris ne veulent pas aussi exploser la banque dès la première année, ils mettent en place des moyens assez conséquent mais je pense qu'en cas de qualification en champions league ça va claquer du bifton.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 28/08/2011 14:06
Message #4234


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/08/2011 14:13
Message #4235


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,326
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 15:06) *
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?

Pas de nouvelle depuis 2 jours.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 28/08/2011 14:15
Message #4236


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 15:06) *
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?


L'Inter s'active depuis quelques jours sur le marché avec le départ de Pandev vers le Napoli et les signatures de Poli et Kucka.

Le transfert de Forlan semble en stand-by et n'avance plus depuis 2 jours.

A priori, l'Inter aurait pris contact avec la Lazio pour Zarate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 28/08/2011 14:35
Message #4237


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (parano @ 28/08/2011 à 13:00) *
Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux.

Bah justement , des attaquants sans plus c'est pour ça que j'en parle , puis ça parle limite d'un prêt avec option donc voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 28/08/2011 14:49
Message #4238


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,649
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 28/08/2011 à 15:13) *
Pas de nouvelle depuis 2 jours.


Moi je dis avec l'arrivée de Lugano y'a moyen ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 28/08/2011 14:55
Message #4239


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 28/08/2011 à 15:49) *
Moi je dis avec l'arrivée de Lugano y'a moyen ph34r.gif


Même stratégie qu'avec Sirigu pour faire venir Pastore quoi ...

On fait venir Lugano pour achever de convaincre Forlan, son co-équipier en sélection.

Si c'est vrai, Léo est vraiment un sacré malin clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 28/08/2011 14:55
Message #4240


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 09:06) *
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?


Pas de nouvelles depuis 2jours, je me dis que le temps faisant, y'a moyen que ça ne soit toujours pas reglé et que c'est la raison pour laquelle on a toujours pas fait venir Boriello ou Amauri wub.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 15:10