[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
27/08/2011 14:50
Message
#4201
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville. D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG jsuis de Paname moi madame -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
27/08/2011 15:03
Message
#4202
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2011 15:40
Message
#4203
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
27/08/2011 19:20
Message
#4204
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Ulises Davila à Chelsea
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet... On est fixé! |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
27/08/2011 19:22
Message
#4205
|
|
Guests |
Ulises Davila à Chelsea http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet... On est fixé! Jamais vu cité du coté de paris |
|
|
|
27/08/2011 19:23
Message
#4206
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2011 19:25
Message
#4207
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Il a jamais était cité au PSG , il confonds peut être avec Borriello. Selon le media mexicain Record, le Paris Saint-Germain aurait noué des contacts pour le jeune milieu de terrain mexicain Ulises Davila. Révélation du dernier Festival Espoirs de Toulon au moins de juin dernier avec deux buts, le milieu de terrain du Chivas Guadalajara a confirmé tout son potentiel lors de la Coupe du Monde U20 avec le Mexique, terminé sur la troisième marche du podium. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en sept apparitions. C'est certes une source mexicaine mais -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
27/08/2011 19:26
Message
#4208
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2011 06:41
Message
#4209
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
J'aurais du préciser la source... (elle date du 24/08)
http://www.espoirsdufootball.com/19903-psg...vila-piste.html |
|
|
|
28/08/2011 08:46
Message
#4210
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
L'équipe et la Répubblica parle d'un prêt avec Option d'achat pour Marco Borriello.
A noter que Amauri fait un appel du pied a Leonardo , il veut signer au PSG(Choix numéro 1 de Leonardo Borriello). D'après les journaux Anglais , une offre a était faite pour Dempsey. |
|
|
|
28/08/2011 09:01
Message
#4211
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 629 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Citation PSG : Amauri - "je signerais volontiers" (28/08/2011) Si l'attaquant de l'AS Rome, Marco Borriello, reste la piste prioritaire du Paris Saint-Germain pour remplacer Mevlut Erding, en partance pour Rennes, l'avant-centre de la Juventus Turin, Amauri (31 ans, 21 matchs et 7 buts en Serie A en 2010-2011), reste une possibilité. Le joueur se dit très intéressé par le challenge parisien. "Mes agents m'ont dit qu'il y avait quelque chose avec Paris. Ça me fait plaisir, mais Leonardo ne m'a pas appelé. La Juve m'a dit que je n'entrais plus dans les plans du club. Mais je ne partirai que pour un club de standing équivalent. Sinon, j'attendrai le mercato de janvier. Le PSG est un très grand club. Je suis intéressé. Si cet intérêt se confirmait, je signerais volontiers à Paris", a confié l'international italien à L'Equipe. Des déclarations qui pourraient faciliter la tâche des dirigeants franciliens s'ils décidaient d'activer l'option Amauri, en cas d'échec sur le dossier Borriello. (Par Fabien Letennier) Maxifoot |
|
|
|
28/08/2011 09:05
Message
#4212
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2011 09:13
Message
#4213
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer? Il y a des chances qu'il joue plus de match que Boriello ou Amauri aussi. Et puis ça va. Il a fait une bonne saison et puis c'est tout. Le mec servait à rien, si on le revend au prix d'achat et que le remplacent coute à peu près pareil mais avec plus d'aura, de connaissance du haut niveau, etc., c'est bon pour l'image du club, les jeunes, le groupe. Ciao Erding. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
28/08/2011 09:20
Message
#4214
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2011 09:27
Message
#4215
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2011 09:35
Message
#4216
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer? Non mais de toute façon Erding il VEUT se barrer donc la question se pose paz, il faut bien le remplacer... Et il sera titulaire quand son successeur sera remplaçant donc j'espère pour lui qu'il aura de meilleures stars oui. |
|
|
|
28/08/2011 09:54
Message
#4217
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le truc qui fait bien chier avec erding, c'est qu'on renforce un concurrent.. Personne n en parle mais je serai pas etonné quil nous en plante un ou deux au match retour...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
28/08/2011 09:59
Message
#4218
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2011 10:29
Message
#4219
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Leonardo avait contacté Nasri avant Pastore
|
|
|
|
28/08/2011 10:30
Message
#4220
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 15:10 |