IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 209 210 211 212 213 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Biz Markie
posté 27/08/2011 14:50
Message #4201


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (girlinlove @ 27/08/2011 à 11:50) *
Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville.

D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG ph34r.gif (le prend pas au 1er degre hein).

jsuis de Paname moi madame julm3.png


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 27/08/2011 15:03
Message #4202


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 27/08/2011 à 15:50) *
jsuis de Paname moi madame julm3.png

Ok, tant mieux pour toi, c'est une belle ville. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 27/08/2011 15:40
Message #4203


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (girlinlove @ 27/08/2011 à 16:03) *
Ok, tant mieux pour toi, c'est une belle ville. smile.gif

mellow.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 27/08/2011 19:20
Message #4204


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Ulises Davila à Chelsea

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html


Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet...

On est fixé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 27/08/2011 19:22
Message #4205





Guests






Citation (pedro14 @ 27/08/2011 à 20:20) *
Ulises Davila à Chelsea

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html


Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet...

On est fixé!

Jamais vu cité du coté de paris huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 27/08/2011 19:23
Message #4206


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 20:22) *
Jamais vu cité du coté de paris huh.gif


Il a jamais était cité au PSG , il confonds peut être avec Borriello. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morpheus
posté 27/08/2011 19:25
Message #4207


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,273
Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564
Tribune : Non précisée



Citation (Orton @ 27/08/2011 à 20:23) *
Il a jamais était cité au PSG , il confonds peut être avec Borriello. ph34r.gif


Selon le media mexicain Record, le Paris Saint-Germain aurait noué des contacts pour le jeune milieu de terrain mexicain Ulises Davila.

Révélation du dernier Festival Espoirs de Toulon au moins de juin dernier avec deux buts, le milieu de terrain du Chivas Guadalajara a confirmé tout son potentiel lors de la Coupe du Monde U20 avec le Mexique, terminé sur la troisième marche du podium. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en sept apparitions.

C'est certes une source mexicaine mais cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 27/08/2011 19:26
Message #4208


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Orton @ 27/08/2011 à 19:23) *
Il a jamais était cité au PSG , il confonds peut être avec Borriello. ph34r.gif

Les noms sont quand même très peu ressemblants unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 28/08/2011 06:41
Message #4209


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



J'aurais du préciser la source... (elle date du 24/08)


http://www.espoirsdufootball.com/19903-psg...vila-piste.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 28/08/2011 08:46
Message #4210


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



L'équipe et la Répubblica parle d'un prêt avec Option d'achat pour Marco Borriello.
A noter que Amauri fait un appel du pied a Leonardo , il veut signer au PSG(Choix numéro 1 de Leonardo Borriello). smile.gif

D'après les journaux Anglais , une offre a était faite pour Dempsey. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
allezalex
posté 28/08/2011 09:01
Message #4211


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 629
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 270
Tribune : Canapé



Citation
PSG : Amauri - "je signerais volontiers" (28/08/2011)
Si l'attaquant de l'AS Rome, Marco Borriello, reste la piste prioritaire du Paris Saint-Germain pour remplacer Mevlut Erding, en partance pour Rennes, l'avant-centre de la Juventus Turin, Amauri (31 ans, 21 matchs et 7 buts en Serie A en 2010-2011), reste une possibilité. Le joueur se dit très intéressé par le challenge parisien. "Mes agents m'ont dit qu'il y avait quelque chose avec Paris. Ça me fait plaisir, mais Leonardo ne m'a pas appelé. La Juve m'a dit que je n'entrais plus dans les plans du club. Mais je ne partirai que pour un club de standing équivalent. Sinon, j'attendrai le mercato de janvier. Le PSG est un très grand club. Je suis intéressé. Si cet intérêt se confirmait, je signerais volontiers à Paris", a confié l'international italien à L'Equipe. Des déclarations qui pourraient faciliter la tâche des dirigeants franciliens s'ils décidaient d'activer l'option Amauri, en cas d'échec sur le dossier Borriello. (Par Fabien Letennier)

Maxifoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 28/08/2011 09:05
Message #4212


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Citation (allezalex @ 28/08/2011 à 08:01) *
Maxifoot

On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 28/08/2011 09:13
Message #4213


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 28/08/2011 à 10:05) *
On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer?

Il y a des chances qu'il joue plus de match que Boriello ou Amauri aussi.

Et puis ça va. Il a fait une bonne saison et puis c'est tout. Le mec servait à rien, si on le revend au prix d'achat et que le remplacent coute à peu près pareil mais avec plus d'aura, de connaissance du haut niveau, etc., c'est bon pour l'image du club, les jeunes, le groupe.

Ciao Erding.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 28/08/2011 09:20
Message #4214


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Orton @ 28/08/2011 à 09:46) *
L'équipe et la Répubblica parle d'un prêt avec Option d'achat pour Marco Borriello.

Faudra mieux le négocier que pour Kezman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 28/08/2011 09:27
Message #4215


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Orton @ 28/08/2011 à 09:46) *
D'après les journaux Anglais , une offre a était faite pour Dempsey. ph34r.gif


Il n'a pas déjà joué l'Europa League cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 28/08/2011 09:35
Message #4216


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,323
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 28/08/2011 à 10:05) *
On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer?

Non mais de toute façon Erding il VEUT se barrer donc la question se pose paz, il faut bien le remplacer... Et il sera titulaire quand son successeur sera remplaçant donc j'espère pour lui qu'il aura de meilleures stars oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 28/08/2011 09:54
Message #4217


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,504
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Le truc qui fait bien chier avec erding, c'est qu'on renforce un concurrent.. Personne n en parle mais je serai pas etonné quil nous en plante un ou deux au match retour...


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 28/08/2011 09:59
Message #4218


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 28/08/2011 à 10:27) *
Il n'a pas déjà joué l'Europa League cette saison ?


Il compte le premier tour ou c'est juste quand l'équipe du joueur est éliminé qu'il peut rejouer avec une autre équipe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 28/08/2011 10:29
Message #4219


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Leonardo avait contacté Nasri avant Pastore jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 28/08/2011 10:30
Message #4220


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (SuperThug @ 28/08/2011 à 11:29) *
Leonardo avait contacté Nasri avant Pastore jeanlucpicard.gif


Il l'avait contacté en tant qu'entraineur de l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 209 210 211 212 213 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 15:10