IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
stoner_man
posté 27/08/2011 12:58
Message #4181


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,415
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



F365 l'annonce à Paris aujourd'hui.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 13:03
Message #4182


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2011 à 13:58) *
Par contre on va rigoler quand il va s'amuser à rater deux occasions d'affilé au Parc et manger des sifflets, c'est pas vraiment un pur finisseur le type edhelas.gif


C'est pas vraiment l'avis du site des fans francophone de l'as rome.

Citation
IL sait porter le ballon,dribler,il appelle la balle juste parfaitement pour liberer les espaces,il a une super protection de balle,il peut servir de point de fixation,il a un vrai impact physique(contrairement à bojan lamela,caprari,voir nilmar).
IL a un physique différent de nos autres attaquants,c'est le seul a avoir un vrai jeu de tete par exemple.
Et c'est un vrai buteur,bojan,lamela,caprari,nilmar vont plus servir a destabiliser les défenses qu'à claquer des buts dans la surface.
Pour ça il est juste indispensable dans l'effectif.


Citation
Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^


Edit: Bon cela dit au vu de ses stats, c'est pas le type qui cadre souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2011 13:05
Message #4183


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Gameiro aussi est un buteur mais il vendange pas mal. Borriello n'est pas un tueur, t'as qu'à regarder ses stats ça veut tout dire, c'est bon mais pas extraordinaire.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/08/2011 13:09
Message #4184


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/08/2011 13:10
Message #4185


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,327
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:09) *
J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts.

11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/08/2011 13:15
Message #4186


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,611
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 08:10) *
11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs.

C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") cosmoschtroumpf.gif.


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2011 13:17
Message #4187


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:15) *
C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") cosmoschtroumpf.gif.


En comptant la C1 c'est 15 buts à chacune des deux saisons.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/08/2011 13:17
Message #4188


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,327
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:15) *
C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") cosmoschtroumpf.gif.

Je sais que ce n'est pas précisé: c'est pour cela que j'ai rajouté cette info, afin de te donner ces éléments. wink.gif

11b en 34m c'est pas dégueu non plus: ça dépend beaucoup de ce qu'amène le joueur dans le jeu pour juger sa saison et ça m'étonnerait que le rédacteur de l'article l'ait beaucoup vu jouer. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 27/08/2011 13:20
Message #4189


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^


mbia.gif

Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes.

Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 27/08/2011 13:21
Message #4190


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 13:24
Message #4191


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 14:20) *
mbia.gif

Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes.

Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant.

Oui pour ton Edit wink.gif

En tout cas les supporters romains sont déçu et pensent qu'il aurait fait le remplaçant parfait de Totti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2011 13:27
Message #4192


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 14:20) *
mbia.gif

Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes.

Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant.


Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense...

Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 14:24) *
Oui pour ton Edit wink.gif

En tout cas les supporters de la Roma cyber suceurs de la Roma habitant à Saint-Brieuc sont déçu et pensent qu'il aurait fait le remplaçant parfait de Totti.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William_Leymergi...
posté 27/08/2011 13:30
Message #4193


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,091
Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 27/08/2011 à 14:21) *
Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros.

Baros c'est un jeune joueur propulsé au rang de futur star très jeune qui n'a jamais rien prouvé ensuite (pratiquement jamais au dessus des 10 buts).

Boriello a enchainé plusieurs bonnes saisons ces dernières années comparé à Baros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 13:31
Message #4194


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2011 à 14:27) *
Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense...


Ils parlent bien de cette année. J'ai trouvé ca bizarre aussi qu'ils parlent de joueur de coté.

Citation
Pour dire les choses clairement, en gros, le 4-3-3 style Barça et Enrique c'est une espèce de faux 4-3-1-2, tout simplement !


Citation
Le rôle d'attaquant excentré c'est d'être +/- ailier quand le jeu est de ton côté, et d'être attaquant de POINTE quand le jeu est de l'autre côté.
Le joueur d'axe est un faux 10.


L'edit neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 27/08/2011 13:49
Message #4195


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,617
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine.
En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés.
Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello).
Une belle chance pour eux, à eux de prouver sur cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 13:52
Message #4196


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 27/08/2011 à 14:49) *
Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine.
En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés.
Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello).

Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage.

Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 27/08/2011 14:06
Message #4197


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 13:52) *
Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage.

Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant.


Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage ph34r.gif

Borriello pourquoi pas en numéro 2 ou 1bis, il apporte un profil différent de Gameiro, j'ai regardé sur le forum précité des suceurs de l'as roma, ils le décrivent comme puissant, combatif, bon jeu de tête. Il n'a certes pas mis 25 buts par saison mais çà c'est le rôle de Gameiro, Boriello a tout de même l'air régulier, il a planté dans les différents clubs où il est passé. On verra comment se passe la cohabitation avec Kevin, çà me soucie pas tellement,

Tout le monde se prend pour le Barça aujourd'hui, on verra ce que çà donne la Roma, en attendant larguer leur meilleur buteur c'est risqué.

Léonardo nous fait une AK s'il recrute Boriello, puisqu'il l'a eu sous sa direction au Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 14:11
Message #4198


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Playground @ 27/08/2011 à 15:06) *
Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage ph34r.gif

Ma il s'est pas dopé c'est sa copine qui soignait une blessure vaginale cosmoschtroumpf.gif

Citation
L'ancien attaquant de l'AC Milan, aujourd'hui à la Roma, fiancé du célèbre mannequin brésilien Belen Rodriguez, est contrôlé positif à la cortisone en 2007. Il se justifie par un rapport sexuel avec sa compagne. Celle-ci aurait été victime d'une infection vaginale et aurait utilisé, pour se soigner, une crème à usage intime qui aurait contenu de la cortisone. Il a été suspendu six mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 27/08/2011 14:31
Message #4199


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 14:11) *
Ma il sait pas dopé c'est sa copine qui soignait une blessure vaginale cosmoschtroumpf.gif


C'était pas plutôt un problème à la bouche?



Sacré Marco! ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LTN
posté 27/08/2011 14:39
Message #4200


dr love
***

Groupe : Members
Messages : 5,119
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé



c'est belen rodriguez , en plus , il s'amuse bien ,il a raison


--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 19:11