[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
27/08/2011 12:58
Message
#4181
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,415 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
F365 l'annonce à Paris aujourd'hui.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
27/08/2011 13:03
Message
#4182
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Par contre on va rigoler quand il va s'amuser à rater deux occasions d'affilé au Parc et manger des sifflets, c'est pas vraiment un pur finisseur le type C'est pas vraiment l'avis du site des fans francophone de l'as rome. Citation IL sait porter le ballon,dribler,il appelle la balle juste parfaitement pour liberer les espaces,il a une super protection de balle,il peut servir de point de fixation,il a un vrai impact physique(contrairement à bojan lamela,caprari,voir nilmar). IL a un physique différent de nos autres attaquants,c'est le seul a avoir un vrai jeu de tete par exemple. Et c'est un vrai buteur,bojan,lamela,caprari,nilmar vont plus servir a destabiliser les défenses qu'à claquer des buts dans la surface. Pour ça il est juste indispensable dans l'effectif. Citation Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^ Edit: Bon cela dit au vu de ses stats, c'est pas le type qui cadre souvent. |
|
|
|
27/08/2011 13:05
Message
#4183
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Gameiro aussi est un buteur mais il vendange pas mal. Borriello n'est pas un tueur, t'as qu'à regarder ses stats ça veut tout dire, c'est bon mais pas extraordinaire.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
27/08/2011 13:09
Message
#4184
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
27/08/2011 13:10
Message
#4185
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,327 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'aime bien l'article en revue de presse ou Boriello sort d'une saison en demie-teinte avec 11 buts alors qu'il a fait une grosse saison a Milan avec 14 buts. 11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2011 13:15
Message
#4186
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
11 buts en 34 matchs et 14 buts en 29 matchs. C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
27/08/2011 13:17
Message
#4187
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") En comptant la C1 c'est 15 buts à chacune des deux saisons. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
27/08/2011 13:17
Message
#4188
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,327 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas precise dans l'article (pour les 14 buts, ils mettent juste "en Serie A") Je sais que ce n'est pas précisé: c'est pour cela que j'ai rajouté cette info, afin de te donner ces éléments. 11b en 34m c'est pas dégueu non plus: ça dépend beaucoup de ce qu'amène le joueur dans le jeu pour juger sa saison et ça m'étonnerait que le rédacteur de l'article l'ait beaucoup vu jouer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2011 13:20
Message
#4189
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation Borriello a + de qualités pour jouer sur la droite, car c'est un BUTEUR, et dans ce système les vrais buteurs doivent être sur le côté. Le joueur d'axe est + un 10, un joueur de rupture, et c'est pas le joueur d'axe qui aura pour rôle de marquer, ce qui est assez paradoxale ^^ Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes. Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/08/2011 13:21
Message
#4190
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros.
|
|
|
|
27/08/2011 13:24
Message
#4191
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes. Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant. Oui pour ton Edit En tout cas les supporters romains sont déçu et pensent qu'il aurait fait le remplaçant parfait de Totti. |
|
|
|
27/08/2011 13:27
Message
#4192
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le mec c'est un fin tacticien, il fout les finisseurs sur les cotes. Edit: A moins qu'il parle de 4-4-2 en losange, mais dans ce cas la, on ne considere pas les attaquants comme etant sur les cotes pour autant. Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense... Oui pour ton Edit
En tout cas les -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
27/08/2011 13:30
Message
#4193
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée |
Le profil de Boriello me fait un peu penser à Baros, non ? D'ailleurs je sens bien un semi flop à la Baros. Baros c'est un jeune joueur propulsé au rang de futur star très jeune qui n'a jamais rien prouvé ensuite (pratiquement jamais au dessus des 10 buts). Boriello a enchainé plusieurs bonnes saisons ces dernières années comparé à Baros. |
|
|
|
27/08/2011 13:31
Message
#4194
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Il doit parler du 4-3-3 de l'année dernière avec Totti en pointe avec Vucinic/Menez et Borriello sur les côtés je pense... Ils parlent bien de cette année. J'ai trouvé ca bizarre aussi qu'ils parlent de joueur de coté. Citation Pour dire les choses clairement, en gros, le 4-3-3 style Barça et Enrique c'est une espèce de faux 4-3-1-2, tout simplement ! Citation Le rôle d'attaquant excentré c'est d'être +/- ailier quand le jeu est de ton côté, et d'être attaquant de POINTE quand le jeu est de l'autre côté. Le joueur d'axe est un faux 10. L'edit |
|
|
|
27/08/2011 13:49
Message
#4195
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine.
En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés. Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison. Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello). Une belle chance pour eux, à eux de prouver sur cette saison. |
|
|
|
27/08/2011 13:52
Message
#4196
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Borriello ça reste un joueur qui n'a que deux ou trois bonnes saisons à son actif alors qu'il frise la trentaine. En plus c'est un pur attaquant axial, alors qu'on aurait tellement besoin de concurrence sur les côtés. Pas du tout emballé par ce recrutement perso, un type qui présente peu de garanties et qui va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, ça sent le joueur qui va rejoindre le loft à la fin de la saison. Enfin bon, quoi qu'on en dise, notre recrutement est peu dans la même veine jusqu'à maintenant: des types qui ont eu du mal à confirmer dans certains des principaux clubs de Série A (je parle pour Menez, Sissoko et Borriello). Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage. Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant. |
|
|
|
27/08/2011 14:06
Message
#4197
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Oui il s'est révélé tard maintenant il a quand même trois bonnes saisons d'affillés et qui sait si il en aurait pas eu 4 sans cette histoire de suspension de 6 mois pour dopage. Après de toute manière entre ce que faisait Erding chez nous et ce qu'il pourrait faire on ne devrait pas perdre au change. Puis ce n'est qu'un remplaçant. Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage Borriello pourquoi pas en numéro 2 ou 1bis, il apporte un profil différent de Gameiro, j'ai regardé sur le forum précité des suceurs de l'as roma, ils le décrivent comme puissant, combatif, bon jeu de tête. Il n'a certes pas mis 25 buts par saison mais çà c'est le rôle de Gameiro, Boriello a tout de même l'air régulier, il a planté dans les différents clubs où il est passé. On verra comment se passe la cohabitation avec Kevin, çà me soucie pas tellement, Tout le monde se prend pour le Barça aujourd'hui, on verra ce que çà donne la Roma, en attendant larguer leur meilleur buteur c'est risqué. Léonardo nous fait une AK s'il recrute Boriello, puisqu'il l'a eu sous sa direction au Milan. |
|
|
|
27/08/2011 14:11
Message
#4198
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Et qui sait s'il en aurait pas eu du tout sans dopage Ma il s'est pas dopé c'est sa copine qui soignait une blessure vaginale Citation L'ancien attaquant de l'AC Milan, aujourd'hui à la Roma, fiancé du célèbre mannequin brésilien Belen Rodriguez, est contrôlé positif à la cortisone en 2007. Il se justifie par un rapport sexuel avec sa compagne. Celle-ci aurait été victime d'une infection vaginale et aurait utilisé, pour se soigner, une crème à usage intime qui aurait contenu de la cortisone. Il a été suspendu six mois.
|
|
|
|
27/08/2011 14:31
Message
#4199
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2011 14:39
Message
#4200
|
|
![]() dr love ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
c'est belen rodriguez , en plus , il s'amuse bien ,il a raison
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 19:11 |