[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
27/08/2011 11:51
Message
#4161
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est pas Kaka le problème mais son positionnement. Non mais vous êtes pas sérieux, quoi qu'il arrive le PSG sera meilleur avec Kaka et Pastore ensemble que seulement avec Pastore et ce peu importe le dispositif. J'y crois pas du tout par contre. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/08/2011 11:53
Message
#4162
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les fameuses compils vidéos, toujours autant de rêve Je veux bien mais là ce n'est pas un obscure joueur de 3e division roumaine, c'est Kaka qui pour 25/30M peut être un bon plan après comme l'explique Rhumcharette le soucis c'est surtout son positionnement. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
27/08/2011 11:54
Message
#4163
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Non mais vous êtes pas sérieux, quoi qu'il arrive le PSG sera meilleur avec Kaka et Pastore ensemble que seulement avec Pastore et ce peu importe le dispositif. J'y crois pas du tout par contre. Pas sur du tout, enfin s'il est amené à venir ça serait super mais l'équilibre de l'équipe laisserait quand même à désirer. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
27/08/2011 11:56
Message
#4164
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pas sur du tout, enfin s'il est amené à venir ça serait super mais l'équilibre de l'équipe laisserait quand même à désirer. Une ligne de trois(qui permute) Nene-Kaka- Pastore c'est intestable. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/08/2011 11:57
Message
#4165
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Une ligne de trois(qui permute) Nene-Kaka- Pastore c'est intestable. Non mais je suis d'accord avec toi, c'est intestable sauf quand t'as Tiéné et Jallet derrière. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
27/08/2011 11:58
Message
#4166
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,327 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les fameuses compils vidéos, toujours autant de rêve C'est impressionnant quand même. Il va bien vite pour un joueur qui aurait perdu son accélération. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2011 12:00
Message
#4167
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Non mais je suis d'accord avec toi, c'est intestable sauf quand t'as Tiéné et Jallet derrière. Armand et Jallet déjà. Ajouté à une paire de centraux intestable. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/08/2011 12:02
Message
#4168
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Armand et Jallet déjà. Ajouté à une paire de centraux intestable. C'est pareil vu le rendement d'Armand à gauche et la paire de centraux intestable j'attends de voir -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
27/08/2011 12:09
Message
#4169
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Sérieux vous faites peur les mecs, dire que Kaka n'apporterait pas de plus value c'est fou. Tu le mets à droite à gauche au centre, il va apporter par sa technique. Après oui on est tous d'accord quitte à avoir une star je préfère avoir Nani, ça colle plus à nos besoins mais Kaka il ferait pas de mal à Pastore, au contraire.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
27/08/2011 12:10
Message
#4170
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,658 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Franchement vu le début de saison de chacun et l'évidente entente Pastore/Menez, même si je sais que cela ne risque pas de plaire mais pour moi dans un éventuel schéma à 3 avec Kaka, Menez semble mieux convenir. Alors oui Nene nous a sauvé l'an dernier mais vu sa façon de jouer cette année à base de "je suis le sauveur" et son comportement, je ne vois pas ce qui ferait de lui un titulaire indiscutable.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
27/08/2011 12:10
Message
#4171
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 142 Tribune : Non précisée |
Citation C'est impressionnant quand même. ph34r.gif Il va bien vite pour un joueur qui aurait perdu son accélération. Aucun joueur chez nous va aussi vite. Pour certain il doit allez plus vite que la lumière pour être en forme Il peut jouer partout. Il peut jouer en 2ème att. D'ailleurs sur la vidéo on voit qu'il se positionne très bien. Je le vois bien en soutient de Gameiro avec Pastore derrière avec la possibilité de venir dans le milieux de terrain. |
|
|
|
27/08/2011 12:10
Message
#4172
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Etant donnée l'arrivée de Borriello, je pense que l'on a davantage besoin d'un milieu offensif que d'un attaquant. Même si Hoarau risque d'être indispo pendant 2 mois, on peut faire monter Menez en attaque si Gameiro et Borriello sont blessés pendant cette période...
Et honnêtement, une ligne d'attaque Nene Pastore Kaka Gameiro... peu nombreux sont les top clubs européens a en avoir une comme ça -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
27/08/2011 12:24
Message
#4173
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,812 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sérieux vous faites peur les mecs, dire que Kaka n'apporterait pas de plus value c'est fou. Tu le mets à droite à gauche au centre, il va apporter par sa technique. Après oui on est tous d'accord quitte à avoir une star je préfère avoir Nani, ça colle plus à nos besoins mais Kaka il ferait pas de mal à Pastore, au contraire. Laisse tomber, un ballon d'or à Paris tant que c'est pas Messi, on chipotera tjrs sur qqchose :syndromeqatar: Il viendra pas de toute façon. |
|
|
|
27/08/2011 12:36
Message
#4174
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil |
il arrive
http://www.vocegiallorossa.it/?action=r … izia=23156 Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento dell'attaccante al PSG di Leonardo. |
|
|
|
27/08/2011 12:37
Message
#4175
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Non mais je suis d'accord avec toi, c'est intestable sauf quand t'as Tiéné et Jallet derrière. Je vois pas le rapport en fait, pourquoi sous prétexte qu'on a de mauvais latéraux on ne devrait pas recruter de bons attaquants? On nous demande pas de choisir entre l'arrivée de Kaka et l'arrivée d'un défenseur gauche il me semble. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
27/08/2011 12:40
Message
#4176
|
|
Guests |
|
|
|
|
27/08/2011 12:46
Message
#4177
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2011 12:55
Message
#4178
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,485 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le point positif chez lui c'est qu'il mouille vraiment le maillot, y'a rien à dire la dessus.
|
|
|
|
27/08/2011 12:57
Message
#4179
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
il arrive http://www.vocegiallorossa.it/?action=r … izia=23156 Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento dell'attaccante al PSG di Leonardo. Donc c'est fait quoi. |
|
|
|
27/08/2011 12:58
Message
#4180
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le point positif chez lui c'est qu'il mouille vraiment le maillot, y'a rien à dire la dessus. Par contre on va rigoler quand il va s'amuser à rater deux occasions d'affilé au Parc et manger des sifflets, c'est pas vraiment un pur finisseur le type Donc c'est fait quoi. 13.30 - Fonti vicine al giocatore hanno confermato a vocegiallorossa.it l'interesse da parte del PSG nei confronti di Borriello. L'entourage dell'attaccante ha però smentito l'indiscrezione secondo la quale Borriello sarebbe diretto a Parigi; il suo viaggio sarebbe in realtà verso la sua casa a Milano. 12.31 - Secondo quanto riporta Sky Sport 24 Marco Borriello è in viaggio verso l'aeroporto di Fiumicino, per prendere un volo: destinazione Parigi. Sembra essere ormai vicinissimo il trasferimento -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 19:11 |