[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
26/08/2011 23:17
Message
#4141
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Ca tape pas mal sur menez mais jusqu'à présent c'est le seul joueur de l'effectif qui sait faire des débordements décisifs et qui passe en 1 contre 1
|
|
|
|
26/08/2011 23:17
Message
#4142
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Franchement, ça fait des années que j'y met plus les pieds. Là c'était peut être la première fois que j'y allais depuis 3 ans. Ca va quoi Enfin j'ai rien contre ***** mais je me suis habituée à Culture. Et tout les membres que je connais sont ici donc... Fin du HS. Traitre......... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
26/08/2011 23:26
Message
#4143
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2011 07:27
Message
#4144
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Bon nombre? Meilleur sur un coté? Tu as des sources parce que j'ai ptet vu un ou deux articles disant qu'il etait capable de jouer sur le coté. En general il est quand meme presenté comme un axial. Oui c'est un axial à la base pas de doutes. Juste que lorsqu'il évolue sur un côté, ça lui permet de partir de plus loin, d'avoir plus de liberté (Zidane à Madrid par exemple, et donc de créer pas mal de bordel dans la défense adverse. Mais vu que c'est un joueur mobile, avec pas mal de coffre, sa position de départ n'est au final pas très importante. Je le mets à droite que s'il devait y avoir un joueur comme Kakà qui arriverait chez nous (encore que j'aimerais bien voir une fois Pastore et Menez permuter, voir ce que ça pourrait donner .. ) |
|
|
|
27/08/2011 07:48
Message
#4145
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Quand on a un joueur avec de telles qualités, il faut l'utiliser comme "facilitateur" à mon avis.
Lui laisser une totale liberté et exploiter son jeu de passe, ses décalages... donc peu importe où on le place au coup d'envoi. |
|
|
|
27/08/2011 09:29
Message
#4146
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 125 Tribune : G bleu |
ça vaut quoi concretement boriello vu que pas mal cassent du sucre, c'est plutot comparable à erding-hoarau ou c est meilleur ?
|
|
|
|
27/08/2011 09:42
Message
#4147
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli |
ça vaut quoi concretement boriello vu que pas mal cassent du sucre, c'est plutot comparable à erding-hoarau ou c est meilleur ? C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...). Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup). |
|
|
|
27/08/2011 09:52
Message
#4148
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/08/2011 10:04
Message
#4149
|
|
![]() dr love ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Avec Ancelotti, ça devrait aller... -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
27/08/2011 10:09
Message
#4150
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ce qui m'inquiète pour Boriello c'est qu'à peine son transfert finalisé à 10 ME (pret avec option d'achat obligatoire) l'AS Rome cherche à s'en débarrasser.
|
|
|
|
27/08/2011 10:11
Message
#4151
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,333 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2011 10:13
Message
#4152
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2011 10:14
Message
#4153
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...). Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup). Faut dire qu'apres Amauri, tout parait etre un bon transfert. |
|
|
|
27/08/2011 10:24
Message
#4154
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Je suis en train de mater un forum français de supporter de l'As Rome et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo.
http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello |
|
|
|
27/08/2011 10:32
Message
#4155
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Je suis en train de mater un forum de supporter de l'As Rome français et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo. http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello .....
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
27/08/2011 10:50
Message
#4156
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
.....Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville. D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG |
|
|
|
27/08/2011 11:38
Message
#4157
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 142 Tribune : Non précisée |
Certaint voulait Park.
Vue la mentalité du joueur on a évité le pire... Pas besoin de genre de joueur. |
|
|
|
27/08/2011 11:39
Message
#4158
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui sont sceptiques sur Kaka, petite compil de ce qu'il a fait depuis son retour de blessure en 2011. Il n'est pas encore à la retraite, y'a toujours du niveau
|
|
|
|
27/08/2011 11:42
Message
#4159
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
C'est pas Kaka le problème mais son positionnement.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
27/08/2011 11:49
Message
#4160
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Les fameuses compils vidéos, toujours autant de rêve
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:38 |