IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
suker57
posté 26/08/2011 23:17
Message #4141


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,622
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Ca tape pas mal sur menez mais jusqu'à présent c'est le seul joueur de l'effectif qui sait faire des débordements décisifs et qui passe en 1 contre 1 whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 26/08/2011 23:17
Message #4142


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (girlinlove @ 26/08/2011 à 23:47) *
Franchement, ça fait des années que j'y met plus les pieds. Là c'était peut être la première fois que j'y allais depuis 3 ans. Ca va quoi ph34r.gif

Enfin j'ai rien contre ***** mais je me suis habituée à Culture. Et tout les membres que je connais sont ici donc...

Fin du HS.

Traitre.........


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 26/08/2011 23:26
Message #4143


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (PaRaDoX @ 27/08/2011 à 00:17) *
Traitre.........

Faut pas voir le mal partout, elle est juste aller récupérer ses dernières affaires laissé sur place sleep.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 27/08/2011 07:27
Message #4144


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 26/08/2011 à 23:56) *
Bon nombre? Meilleur sur un coté?

Tu as des sources parce que j'ai ptet vu un ou deux articles disant qu'il etait capable de jouer sur le coté. En general il est quand meme presenté comme un axial.


Oui c'est un axial à la base pas de doutes. Juste que lorsqu'il évolue sur un côté, ça lui permet de partir de plus loin, d'avoir plus de liberté (Zidane à Madrid par exemple, et donc de créer pas mal de bordel dans la défense adverse. Mais vu que c'est un joueur mobile, avec pas mal de coffre, sa position de départ n'est au final pas très importante.

Je le mets à droite que s'il devait y avoir un joueur comme Kakà qui arriverait chez nous (encore que j'aimerais bien voir une fois Pastore et Menez permuter, voir ce que ça pourrait donner .. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 27/08/2011 07:48
Message #4145


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Quand on a un joueur avec de telles qualités, il faut l'utiliser comme "facilitateur" à mon avis.

Lui laisser une totale liberté et exploiter son jeu de passe, ses décalages... donc peu importe où on le place au coup d'envoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djerem
posté 27/08/2011 09:29
Message #4146


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 125
Tribune : G bleu



ça vaut quoi concretement boriello vu que pas mal cassent du sucre, c'est plutot comparable à erding-hoarau ou c est meilleur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clotario
posté 27/08/2011 09:42
Message #4147


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 744
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (djerem @ 27/08/2011 à 09:29) *
ça vaut quoi concretement boriello vu que pas mal cassent du sucre, c'est plutot comparable à erding-hoarau ou c est meilleur ?

C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...).

Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 27/08/2011 09:52
Message #4148


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,738
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (clotario @ 27/08/2011 à 10:42) *
C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...).

Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup).

Avec Ancelotti, ça devrait aller... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LTN
posté 27/08/2011 10:04
Message #4149


dr love
***

Groupe : Members
Messages : 5,119
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé



Citation (joel_1978 @ 27/08/2011 à 10:52) *
Avec Ancelotti, ça devrait aller... popcorn.gif

kombouare.jpg :" boriello ??? connais pas "


--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 10:09
Message #4150


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Ce qui m'inquiète pour Boriello c'est qu'à peine son transfert finalisé à 10 ME (pret avec option d'achat obligatoire) l'AS Rome cherche à s'en débarrasser. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 27/08/2011 10:11
Message #4151


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,333
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 11:09) *
Ce qui m'inquiète pour Boriello c'est qu'à peine son transfert finalisé à 10 ME (pret avec option d'achat obligatoire) l'AS Rome cherche à s'en débarrasser. unsure.gif


Comme tu viens de le dire, prêt avec option d'achat obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 10:13
Message #4152


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 27/08/2011 à 11:11) *
Comme tu viens de le dire, prêt avec option d'achat obligatoire.

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont décidé de l'avoir et l'année d'après de s'en séparer. Il a pas du totalement convaincre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 27/08/2011 10:14
Message #4153


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (clotario @ 27/08/2011 à 10:42) *
C'est meilleur (ex titulaire au Milan et a la Roma tout de même, international italien...).

Mais c'est plutôt 1 mec difficile a gérer et qui va avoir du mal a accepter d'être la doublure de (meilleur que lui pour le coup).

Faut dire qu'apres Amauri, tout parait etre un bon transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 10:24
Message #4154


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Je suis en train de mater un forum français de supporter de l'As Rome et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo. cool.gif

http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 27/08/2011 10:32
Message #4155


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 11:24) *
Je suis en train de mater un forum de supporter de l'As Rome français et il a une belle côte parmi eux. Pas mal de rageux vis à vis de Leonardo. cool.gif

http://cesololaroma.forumactif.net/t2513-depart-borriello

edhelas.gif

.....


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 27/08/2011 10:50
Message #4156


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 27/08/2011 à 11:32) *
edhelas.gif

.....

Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville.

D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG ph34r.gif (le prend pas au 1er degre hein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgone
posté 27/08/2011 11:38
Message #4157


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 142
Tribune : Non précisée



Certaint voulait Park.
Vue la mentalité du joueur on a évité le pire...

Pas besoin de genre de joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 27/08/2011 11:39
Message #4158


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Pour ceux qui sont sceptiques sur Kaka, petite compil de ce qu'il a fait depuis son retour de blessure en 2011. Il n'est pas encore à la retraite, y'a toujours du niveau whistle.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 27/08/2011 11:42
Message #4159


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,723
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



C'est pas Kaka le problème mais son positionnement.


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 27/08/2011 11:49
Message #4160


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,254
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Les fameuses compils vidéos, toujours autant de rêve wub.gif rolleyes.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 20:38