[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
26/08/2011 15:23
Message
#4121
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
Maxifoot qui cite RMC, c'est Beau. Selon le quotidien sportif espagnol As, les Merengue ne céderont pas Kaká à moins de 50 millions d'euros ! -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
26/08/2011 15:24
Message
#4122
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Selon le quotidien sportif espagnol As, les Merengue ne céderont pas Kaká à moins de 50 millions d'euros ! Si as le dit... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/08/2011 15:28
Message
#4123
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
A 50M€ personne le prend donc c'est vite vu .
|
|
|
|
26/08/2011 15:30
Message
#4124
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 15:35
Message
#4125
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je sens qu'on est vraiment pas loin d'avoir Lugano et Forlan.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/08/2011 15:38
Message
#4126
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 15:42
Message
#4127
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 16:02
Message
#4128
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Que Dieu t'entende, je crois qu'il reste plus qu'une intervention divine pour ramener Forlan D'autant que j'ai l'impression que Léo ne veut pas trop se tirer la bourre avec l'Inter. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
26/08/2011 16:10
Message
#4129
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Citation Thiago Silva espère Kaka A maintenant moins d'une semaine de la clôture du mercato, le cas de Kaka est toujours en suspens. Encore loin de son niveau de 2007, année de son Ballon d'Or, le Brésilien n'entre pas dans les plans de Mourinho - du moins dans son onze de départ - et pourrait quitter la capitale espagnole avant le 31 août. Un retour du côté de l'AC Milan est notamment évoqué. Une éventualité qui réjouirait en tout cas Thiago Silva, con compatriote. «C'est un super joueur et son retour aiderait Milan a redevenir un grand d'Europe, a déclaré le défenseur sur Sky Sports 24. Je ne sais pas comment expliquer son échec à Madrid mais il reste un grand joueur.» Son retour en Lombardie pourrait néanmoins être empêché par un 'petit' détail : les 50 millions d'euros réclamés par les dirigeants du Real, qui l'ont attiré en 2009 pour un peu moins de... 70 millions d'euros. L'équipe Je pense que si il part du Real il retournera au Milan AC -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
26/08/2011 16:12
Message
#4130
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
50 millions la blague il en vaut juste la moitié aujourd'hui.
|
|
|
|
26/08/2011 16:51
Message
#4131
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 19:33
Message
#4132
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Pandev qui part en Prêt a Naples , l'Inter de Milan pourrait prendre Rodrigo Palacio.
Forlan? |
|
|
|
26/08/2011 21:19
Message
#4133
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Vu sur twitter (ou plutôt sur Planète
Citation According to reports in Spain, PSG are closing in on a deal for Kaka worth a potential €35m euros Rien qu'on ne sait pas déjà donc, ils reprennent visiblement les mêmes sources espagnoles, dont on ne connait pas la fiabilité. |
|
|
|
26/08/2011 21:22
Message
#4134
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 21:40
Message
#4135
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 22:06
Message
#4136
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 22:47
Message
#4137
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Le forum a récupéré du lynx? Il a pas encore fini de creuver? Franchement, ça fait des années que j'y met plus les pieds. Là c'était peut être la première fois que j'y allais depuis 3 ans. Ca va quoi Enfin j'ai rien contre ***** mais je me suis habituée à Culture. Et tout les membres que je connais sont ici donc... Fin du HS. |
|
|
|
26/08/2011 22:56
Message
#4138
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bof non. Bon nombre de spécialistes trouvent Pastore meilleur décalé sur un côté pour rentrer sur son pied fort. Et après, le plus important réside dans l’animation au cours du match. J'ose espérer que la ligne des 3 milieux offensifs bougera pour perturber les défenseurs adverses .. Bon nombre? Meilleur sur un coté? Tu as des sources parce que j'ai ptet vu un ou deux articles disant qu'il etait capable de jouer sur le coté. En general il est quand meme presenté comme un axial. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
26/08/2011 22:59
Message
#4139
|
|
Guests |
Bon nombre? Meilleur sur un coté? Tu as des sources parce que j'ai ptet vu un ou deux articles disant qu'il etait capable de jouer sur le coté. En general il est quand meme presenté comme un axial. Je trouve que le mettre sur un coté briderai son talent, pour moi c'est un joueur qui a besoin de liberté d'aller à gauche à droite comme il le sent alors que jouer sur un coté requiert plus de repli défensif, d'aider son latéral, de ne pas trop revenir dans l'axe etc. Y a vraiment que le poste derrière un attaquant qui peut lui permettre cette liberté. |
|
|
|
26/08/2011 23:15
Message
#4140
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je trouve que le mettre sur un coté briderai son talent, pour moi c'est un joueur qui a besoin de liberté d'aller à gauche à droite comme il le sent alors que jouer sur un coté requiert plus de repli défensif, d'aider son latéral, de ne pas trop revenir dans l'axe etc. Y a vraiment que le poste derrière un attaquant qui peut lui permettre cette liberté. Oui, enfin, si on a le choix a droite entre Pastore et Menez, ca serait vite vu... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:38 |