[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
26/08/2011 13:34
Message
#4101
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Sans compter qu'avec Kaka dans les rangs, Pastore et Menez cristalliseraient moins d'attentes et joueraient plus libérés. Sans parler de Néné qui pour le coup ne serait plus "la" star de l'équipe, ce qui lui ferait le plus grand bien du point de vue collectif.. Autant tu peux jouer ta star intouchable face à un jeune crack comme Pastore, autant face à un ex-ballon d'or pas encore en âge d'être en pré-retraite... Ce serait surtout un argument fort pour recruter les futurs stars brésiliennes. |
|
|
|
26/08/2011 13:37
Message
#4102
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
________Sissoko________Chantome______
Pastore_________Kakà__________Nêné____ ______________Gameiro_________________ Matuidi - Menez - Borriello/Hoarau sur le banc Avec ça, y'a moyen de se faire bien plaisir sur quelques terrains de L1 et d'Europe. Kakà, même si le meilleur de sa carrière est passée, ça reste du très lourd, et une occase de frapper un grand coup niveau marketing. |
|
|
|
26/08/2011 13:44
Message
#4103
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
Si on conclut le mercato avec Kaka, Borriello et Lugano
Il manquerait juste un ARG pour avoir fait un mercato quasi parfait |
|
|
|
26/08/2011 13:48
Message
#4104
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé |
________Sissoko________Chantome______ Pastore_________Kakà__________Nêné____ ______________Gameiro_________________ Matuidi - Menez - Borriello/Hoarau sur le banc Avec ça, y'a moyen de se faire bien plaisir sur quelques terrains de L1 et d'Europe. Kakà, même si le meilleur de sa carrière est passée, ça reste du très lourd, et une occase de frapper un grand coup niveau marketing. sur les derniers matchs je prefere matuidi à chantome |
|
|
|
26/08/2011 13:52
Message
#4105
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 13:53
Message
#4106
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 619 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/08/2011 13:56
Message
#4107
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
idem, et décaler Pastore à droite c'est vraiment du gachi, c'est Kakà qui jouera ailier Bof non. Bon nombre de spécialistes trouvent Pastore meilleur décalé sur un côté pour rentrer sur son pied fort. Et après, le plus important réside dans l’animation au cours du match. J'ose espérer que la ligne des 3 milieux offensifs bougera pour perturber les défenseurs adverses .. |
|
|
|
26/08/2011 13:58
Message
#4108
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Si tu as Kaka en plus ça permet de faire souffler a chaque match un milieu offensif sans baisser le niveau global de l'équipe
|
|
|
|
26/08/2011 14:48
Message
#4109
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Si on conclut le mercato avec Kaka, Borriello et Lugano Il manquerait juste un ARG pour avoir fait un mercato quasi parfait Ces 3 arrivées apportent elles une réelle plus value dans le groupe? Kaka, ça exclurait Menez de l'équipe, bon, ok. Mais ça sent le couac pour moi. Borriello, un attaquant serait le bienvenu mais lui n'est pas fameux. Quant à Lugano, en défense centrale, on est déjà largement pourvu! Des joueurs de couloir bordel!!!! Au moins 1, merde! Là, c'est encore 3 joueurs axiaux! |
|
|
|
26/08/2011 14:52
Message
#4110
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ces 3 arrivées apportent elles une réelle plus value dans le groupe? Kaka, ça exclurait Menez de l'équipe, bon, ok. Mais ça sent le couac pour moi. Borriello, un attaquant serait le bienvenu mais lui n'est pas fameux. Quant à Lugano, en défense centrale, on est déjà largement pourvu! Des joueurs de couloir bordel!!!! Au moins 1, merde! Là, c'est encore 3 joueurs axiaux! Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro? Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde. Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans. |
|
|
|
26/08/2011 14:54
Message
#4111
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
Je vois bien Kaka dans le rôle de 9 et demi, juste derrière Gameiro
AK coaché Kaka |
|
|
|
26/08/2011 14:58
Message
#4112
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro? Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde. Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans. Autant garder Erding alors, si c'est pour cirer le banc. Et derrière comme au milieu, il nous manque des joueurs de couloir. Un latéral gauche et un milieu droit voire un milieu gauche même si Menez peut dépanner. |
|
|
|
26/08/2011 14:59
Message
#4113
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Bof non. Bon nombre de spécialistes trouvent Pastore meilleur décalé sur un côté pour rentrer sur son pied fort. Et après, le plus important réside dans l’animation au cours du match. J'ose espérer que la ligne des 3 milieux offensifs bougera pour perturber les défenseurs adverses .. Dans ce cas il jouerai à gauche ...je n'y crois pas . De plus je ne pense pas que ce soit judicieux que notre plus grosse recru ne joue pas a son meilleurs poste . |
|
|
|
26/08/2011 15:01
Message
#4114
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Autant garder Erding alors, si c'est pour cirer le banc. Et derrière comme au milieu, il nous manque des joueurs de couloir. Un latéral gauche et un milieu droit voire un milieu gauche même si Menez peut dépanner. Non mais il faut un vrai remplacant a Gameiro, pas un mec pour faire le nombre. Le match d'hier est revelateur. Sans un deuxieme 9 on fera rien dans les competitions ou faut faire tourner pour durer, c'est a dire toutes... |
|
|
|
26/08/2011 15:07
Message
#4115
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
C'est mort pour Kakà Madrid en demande 50M et le brésilien veut s'y imposer...
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
26/08/2011 15:07
Message
#4116
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro? Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde. Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans. Oui j'aurais preferé un trés bon attaquant mais qui est sur d'être derriere Gameiro dans la rotation. La tu prend un mec comme Boriello ou Amauri le mec est sur que s'il vient il est titulaire. Alors que Gameiro est au dessus. Et ce qui m'inquiete c'est que je pense même que ça sera Léonardo qui fera pression pour qu'un Borriello soit titulaire. |
|
|
|
26/08/2011 15:12
Message
#4117
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/08/2011 15:14
Message
#4118
|
|
![]() Zlatan Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade |
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
|
26/08/2011 15:16
Message
#4119
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Maxifoot qui cite RMC, c'est Beau. |
|
|
|
26/08/2011 15:19
Message
#4120
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 22:00 |