IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Playground
posté 26/08/2011 13:34
Message #4101


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (niramo @ 26/08/2011 à 12:30) *
Sans compter qu'avec Kaka dans les rangs, Pastore et Menez cristalliseraient moins d'attentes et joueraient plus libérés. Sans parler de Néné qui pour le coup ne serait plus "la" star de l'équipe, ce qui lui ferait le plus grand bien du point de vue collectif..

Autant tu peux jouer ta star intouchable face à un jeune crack comme Pastore, autant face à un ex-ballon d'or pas encore en âge d'être en pré-retraite... popcorn.gif


Ce serait surtout un argument fort pour recruter les futurs stars brésiliennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 26/08/2011 13:37
Message #4102


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



________Sissoko________Chantome______

Pastore_________Kakà__________Nêné____

______________Gameiro_________________

Matuidi - Menez - Borriello/Hoarau sur le banc

Avec ça, y'a moyen de se faire bien plaisir sur quelques terrains de L1 et d'Europe. whistle.gif

Kakà, même si le meilleur de sa carrière est passée, ça reste du très lourd, et une occase de frapper un grand coup niveau marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john duff
posté 26/08/2011 13:44
Message #4103


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 547
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 227
Tribune : Tribune Paris



Si on conclut le mercato avec Kaka, Borriello et Lugano mellow.gif

Il manquerait juste un ARG pour avoir fait un mercato quasi parfait ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_jerome_
posté 26/08/2011 13:48
Message #4104


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 447
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 26/08/2011 à 13:37) *
________Sissoko________Chantome______

Pastore_________Kakà__________Nêné____

______________Gameiro_________________

Matuidi - Menez - Borriello/Hoarau sur le banc

Avec ça, y'a moyen de se faire bien plaisir sur quelques terrains de L1 et d'Europe. whistle.gif

Kakà, même si le meilleur de sa carrière est passée, ça reste du très lourd, et une occase de frapper un grand coup niveau marketing.


sur les derniers matchs je prefere matuidi à chantome unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 26/08/2011 13:52
Message #4105


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (_jerome_ @ 26/08/2011 à 12:48) *
sur les derniers matchs je prefere matuidi à chantome unsure.gif


idem, et décaler Pastore à droite c'est vraiment du gachi, c'est Kakà qui jouera ailier cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PMP
posté 26/08/2011 13:53
Message #4106


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 118
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 619
Tribune : Viré du stade



Citation (_jerome_ @ 26/08/2011 à 13:48) *
sur les derniers matchs je prefere matuidi à chantome unsure.gif


Sur les derniers matchs, je préfère Chantôme à Sissoko...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 26/08/2011 13:56
Message #4107


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Playground @ 26/08/2011 à 14:52) *
idem, et décaler Pastore à droite c'est vraiment du gachi, c'est Kakà qui jouera ailier cosmoschtroumpf.gif


Bof non. Bon nombre de spécialistes trouvent Pastore meilleur décalé sur un côté pour rentrer sur son pied fort. Et après, le plus important réside dans l’animation au cours du match. J'ose espérer que la ligne des 3 milieux offensifs bougera pour perturber les défenseurs adverses ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 26/08/2011 13:58
Message #4108


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,622
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Si tu as Kaka en plus ça permet de faire souffler a chaque match un milieu offensif sans baisser le niveau global de l'équipe smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/08/2011 14:48
Message #4109


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Citation (john duff @ 26/08/2011 à 12:44) *
Si on conclut le mercato avec Kaka, Borriello et Lugano mellow.gif

Il manquerait juste un ARG pour avoir fait un mercato quasi parfait ph34r.gif

Ces 3 arrivées apportent elles une réelle plus value dans le groupe? Kaka, ça exclurait Menez de l'équipe, bon, ok. Mais ça sent le couac pour moi.
Borriello, un attaquant serait le bienvenu mais lui n'est pas fameux. Quant à Lugano, en défense centrale, on est déjà largement pourvu!

Des joueurs de couloir bordel!!!! Au moins 1, merde! Là, c'est encore 3 joueurs axiaux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 26/08/2011 14:52
Message #4110


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 15:48) *
Ces 3 arrivées apportent elles une réelle plus value dans le groupe? Kaka, ça exclurait Menez de l'équipe, bon, ok. Mais ça sent le couac pour moi.
Borriello, un attaquant serait le bienvenu mais lui n'est pas fameux. Quant à Lugano, en défense centrale, on est déjà largement pourvu!

Des joueurs de couloir bordel!!!! Au moins 1, merde! Là, c'est encore 3 joueurs axiaux!


Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro?
Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? edhelas2.gif

Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde.

Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love sophie
posté 26/08/2011 14:54
Message #4111


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,759
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430
Tribune : Non précisée



Je vois bien Kaka dans le rôle de 9 et demi, juste derrière Gameiro

AK coaché Kaka cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/08/2011 14:58
Message #4112


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 26/08/2011 à 13:52) *
Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro?
Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? edhelas2.gif

Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde.

Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans.

Autant garder Erding alors, si c'est pour cirer le banc. Et derrière comme au milieu, il nous manque des joueurs de couloir. Un latéral gauche et un milieu droit voire un milieu gauche même si Menez peut dépanner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mendoza
posté 26/08/2011 14:59
Message #4113


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,544
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 26/08/2011 à 14:56) *
Bof non. Bon nombre de spécialistes trouvent Pastore meilleur décalé sur un côté pour rentrer sur son pied fort. Et après, le plus important réside dans l’animation au cours du match. J'ose espérer que la ligne des 3 milieux offensifs bougera pour perturber les défenseurs adverses ..




Dans ce cas il jouerai à gauche ...je n'y crois pas .
De plus je ne pense pas que ce soit judicieux que notre plus grosse recru ne joue pas a son meilleurs poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 26/08/2011 15:01
Message #4114


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 09:58) *
Autant garder Erding alors, si c'est pour cirer le banc. Et derrière comme au milieu, il nous manque des joueurs de couloir. Un latéral gauche et un milieu droit voire un milieu gauche même si Menez peut dépanner.


Non mais il faut un vrai remplacant a Gameiro, pas un mec pour faire le nombre. Le match d'hier est revelateur. Sans un deuxieme 9 on fera rien dans les competitions ou faut faire tourner pour durer, c'est a dire toutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IBRAHIMOVIC
posté 26/08/2011 15:07
Message #4115


Zlatan
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 733
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,039
Tribune : Viré du stade



C'est mort pour Kakà Madrid en demande 50M et le brésilien veut s'y imposer...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 26/08/2011 15:07
Message #4116


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 26/08/2011 à 15:52) *
Pourquoi vouloir un attaquant fameux? Tu vires déjà Gameiro?
Pour moi c'est une erreur ce genre de mec, il va arriver en vedette et s'asseoir gentiment derrière Gameiro et Hoarau? edhelas2.gif

Quant aux joueurs de couloirs on est censé les avoir, sauf derrière je te l'accorde.

Enfin moi ce qui m'inquiète ce serait une avalanche de noms alors qu'on a un incapable sur la touche pour mettre de l'ordre là dedans.


Oui j'aurais preferé un trés bon attaquant mais qui est sur d'être derriere Gameiro dans la rotation. La tu prend un mec comme Boriello ou Amauri le mec est sur que s'il vient il est titulaire. Alors que Gameiro est au dessus. Et ce qui m'inquiete c'est que je pense même que ça sera Léonardo qui fera pression pour qu'un Borriello soit titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 26/08/2011 15:12
Message #4117


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (IBRAHIMOVIC @ 26/08/2011 à 16:07) *
C'est mort pour Kakà Madrid en demande 50M et le brésilien veut s'y imposer...


ya une source la dessus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IBRAHIMOVIC
posté 26/08/2011 15:14
Message #4118


Zlatan
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 733
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,039
Tribune : Viré du stade



http://www.maxifoot.fr/football/article-13376.htm


Transfert : Kaká, c'est 50 M€ !


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 26/08/2011 15:16
Message #4119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (IBRAHIMOVIC @ 26/08/2011 à 16:14) *
http://www.maxifoot.fr/football/article-13376.htm


Transfert : Kaká, c'est 50 M€ !



Maxifoot qui cite RMC, c'est Beau. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 26/08/2011 15:19
Message #4120


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Orton @ 26/08/2011 à 16:16) *
Maxifoot qui cite RMC, c'est Beau. wub.gif


Et puis le Real n'est pas assez con pour croire qu'ils vont le vendre 50 millions. 25millions pour un joueur sur lequel ils ne comptent pas, c'est inespéré, à ce prix là ils nous l'amènent à pied en béquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

232 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 22:00