[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
26/08/2011 10:30
Message
#4081
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je suis pas convaincu par ce gars là à la mentalité douteuse, aux stats pas folichonnes non plus...
Maintenant Leonardo m'a agréablement surpris niveau recrutement, donc dans le doute je suppose qu'il sait ce qu'il fait. |
|
|
|
26/08/2011 10:48
Message
#4082
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Borriello c'est quand même le mec qui a sorti l'excuse la plus foireuse de l'histoire pour expliquer un contrôle positif à la cortisone, classe. C'est pas un footeux mais Lashawn Merritt et son agrandissement du pénis c'était assez grandiose aussi. En tout cas Amauri ou Boriello, là pour le coup ça fait vraiment mercenaire. |
|
|
|
26/08/2011 10:48
Message
#4083
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Borriello pour remplacer Erding, on est quand meme gagnant au final. A voir sa mentalité par contre.
|
|
|
|
26/08/2011 11:01
Message
#4084
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 11:35
Message
#4085
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Extraits de la dernière saison de Borriello : http://www.youtube.com/watch?v=XTeaM8Re5ng
Intéressant de voir sa bonne entente (sur le terrain Ses stats sont loin d'être immondes. ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17112.html ) L'an passé il a planté 1 but tous les 3 matchs en série A et 1 tous les 2 matchs en C1. La saison d'avant avec le milan, 1 but tous les deux matchs en championnat... Sa meilleure saison du point de vue stats remonte à 2008/2009, lors de laquelle il a atteint la barre des 19 buts en 34 matchs. Tout ça pour dire qu'il a planté plus de pions dans sa carrière que Hoarau et Erding, qu'il a l'expérience et que c'est loin d'être un peintre. Il semble avoir le profil idoine pour tourner avec Gameiro. Reste à voir sa mentalité, je n'ai pas trop apprécié son attitude cet été durant l'amical qui nous opposaient à la Roma. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
26/08/2011 11:48
Message
#4086
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2011 11:54
Message
#4087
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 142 Tribune : Non précisée |
Boriello c'est pas nul.
Amauri c'est nul. Boriello est un bon pivot assez mobile. En technique c'est pas mal mais il va pas dribler 2 joueurs. C'est un joueur très puissant. C'est même un bon avant centre qui perdu du temps a Milan. Mais le truc c'est qu'il va venir en temps que titulaire dans sa tête. Après c'est pas la peine de le prendre pour lui péter un plomb. |
|
|
|
26/08/2011 12:10
Message
#4088
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
12.06 — Ricardo Kakà sarebbe vicino al Paris Saint Germain di Leonardo. Lo scrive il quotidiano Sport, secondo il quale il club parigino pagherebbe 25 milioni al Real Madrid, più altri 10 di bonus.
|
|
|
|
26/08/2011 12:13
Message
#4089
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sport
Aussi crédible que RMC -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
26/08/2011 12:23
Message
#4090
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
nique pas les sources quoi, merde
|
|
|
|
26/08/2011 12:30
Message
#4091
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
http://www.sport.es/es/noticias/liga-bbva/...g/1129793.shtml
Kaká está muy cerca de irse al PSG El Madrid está trabajando a contrareloj para colocar a los jugadores que no cuentan para Mourinho y la salida principal puede ser la de Kaká Votos (1) Comentarios (7) Kaká tiene todos los números para salir del Madrid | EFE Ayuda Redacción | 26.08.2011 | 04:05h Desde Madrid se informó ayer que el brasileño estaría a un paso del equipo francés en una operación que subiría a los 25 millones de euros, más otros diez en premios. El jugador estaría estudiando muy seriamente la posibilidad de ir a Francia, aunque su principal objetivo sería jugar en el Madrid. El PSG ha sido uno de los grandes animadores del mercado invirtiendo una gran cantidad de dinero en un proyecto a largo plazo. El director deportivo de la entidad, el brasileño Leonardo, es el gran valedor de Kaká, al que ya tuvo en el Milan. Podría haber novedades pronto. Y es que, desde Inglaterra, se aseguró también que el Madrid habría rechazado una propuesta para del Arsenal, que deseaba a Kaká como cedido. El club blanco no quiso dar el OK ya que estaba en negociaciones para venderle. El PSG sería su destino casi con toda seguridad. En gros le real joue le contre la montre pour dégraisser son effectif des joueurs sur lesquels le mou ne compte pas. Hier de Madrid on parlait d'une offre de 25M + 10 de bonus pour kaka qui serait à un pas d'aller en France bien que sa position premiere serait de rester au Madrid Le psg a beaucoup investi de pognon pour redevenir un club majeur sous l'impulsion de Leonardo que Kaka connait bien et que le duo pourrait se reformer très rapidement. Il se dit aussi que Madrid à refusé une offre venue d'Arsenal en prêt car le Madrid a une offre d'achat (PSG) et que donc le prêt ne les intéresse pas. Le PSG serait certainement sa prochaine destination Jean michel traduction mais voilà ça reprend les infos de As et Sport le torchon Catalan n'a sans doute pas plus d'info que As (je me mouille pas en disant ça -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
26/08/2011 12:33
Message
#4092
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Il ne semble pas très très bon techniquement, mais comparativement à Hoarau et Erding il sait se mettre en situation de marquer... Vu le nombre de tirs et le nombre d'occasions foirées l'année dernière, Erding et Hoarau se sont largement mis en situation de marquer. C'est justement dans la finition qu'on a péché. |
|
|
|
26/08/2011 12:45
Message
#4093
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En même temps si on considère Pastore comme un attaquant, Kaka peut prendre ce rôle là aussi
Même diminué il va se balader en l1 et ça serait un bon mentor pour Pastore. Ca serait beau, m'enfin j'adore le joueur donc pas objectif pour un sou. |
|
|
|
26/08/2011 12:58
Message
#4094
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
En même temps si on considère Pastore comme un attaquant, Kaka peut prendre ce rôle là aussi Même diminué il va se balader en l1 et ça serait un bon mentor pour Pastore. Ca serait beau, m'enfin j'adore le joueur donc pas objectif pour un sou. C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls |
|
|
|
26/08/2011 13:11
Message
#4095
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls T'es sérieux à sucer Hoarau autant et à cracher autant sur un génie comme Kaka? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
26/08/2011 13:15
Message
#4096
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls Je sais pas, sur une jambe le Kaka il te fais gagner le titre. Forcément c'est cher, comme pastore, c'est trop cher, mais niveau sportif et marketing c'est pas mal. Ce joueur a certes perdu de sa superbe, mais son niveau de vie comparé à d'autres brésiliens est sans reproche, il a une bonne mentalité, de l'expérience et ballon d'or. Je vois pas pourquoi même à ce prix on s'en priverait, en plus le prix on s'en fout non ? |
|
|
|
26/08/2011 13:19
Message
#4097
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
A mon avis s'il vient, c'est que Léonardo a du lui parler des soirées du jeudi chez Ceara.
|
|
|
|
26/08/2011 13:19
Message
#4098
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Vu le nombre de tirs et le nombre d'occasions foirées l'année dernière, Erding et Hoarau se sont largement mis en situation de marquer. C'est justement dans la finition qu'on a péché. Ok pour Hoarau mais Erding en position de marquer? Ça commence à dater.. Et Borriello a des stats qui laissent à penser qu'il est au dessus en terme de finition pure. Il met beaucoup de buts de raccrocs, mais il les met. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
26/08/2011 13:24
Message
#4099
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
C'est pas un peu cher par rapport à ce qu'il a montré ces derniers temps? A ce prix là, il va surement venir vu qu'on sera les seuls Pour le coup, je suis d'accord avec toi et globalement avec tous les éléments rationnels du type, c'est un peu le même poste que Pastore, va y avoir embouteillage au centre, physiquement on sait pas trop où il en est... Mais merde, c'est Kaka quoi et rien que ça ça balaye tous les arguments contraires pour moi. Si on a l'occasion de le faire venir, il faut la jouer à fond, il a montré en fin de saison dernière qu'il était pas complètement cramé et ce serait un tel coup en terme de marketing et image en plus de sportif qu'il ne faut même pas se poser la question. Et puis, voir ce joueur sous notre maillot |
|
|
|
26/08/2011 13:30
Message
#4100
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Sans compter qu'avec Kaka dans les rangs, Pastore et Menez cristalliseraient moins d'attentes et joueraient plus libérés. Sans parler de Néné qui pour le coup ne serait plus "la" star de l'équipe, ce qui lui ferait le plus grand bien du point de vue collectif..
Autant tu peux jouer ta star intouchable face à un jeune crack comme Pastore, autant face à un ex-ballon d'or pas encore en âge d'être en pré-retraite... -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 22:00 |