IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
johaninho
posté 25/08/2011 22:50
Message #4001

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 02/05/2009
Lieu : 93
Membre no 952
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:42) *
Les mecs ont Hoarau et crachent sur Amauri.....

Un peu de sérieux.
L'argent qatari ca fait tourner les têtes.

Mais grave, restez sérieux, Amauri sera un bon remplaçant, qui dégage quand même plus de puissance qu'Hoarau. Son profil correspond aux manques de l'équipe. Ceux qui font la fine bouche doivent être les mêmes qui pensent que Kaka va venir rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
PaRaDoX
posté 25/08/2011 22:50
Message #4002

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Confirmé par RMC c'est AMAURI...........

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 25/08/2011 22:52
Message #4003

Guests

Esperons que c'est un coup à la Gameiro signe à Valence laugh.gif

+Quote Post
Cocote
Message #4004

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Avec nos moyens on aurait pu espérer mieux, mais je ne vois pas comment il pourrait être aussi inutile qu'Erding. Il y a donc une forte chance de progression, à moins qu'Amauri soit vraiment si mauvais.

+Quote Post
Sakavomi
Message #4005

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (johaninho @ 25/08/2011 à 23:50) *
Mais grave, restez sérieux, Amauri sera un bon remplaçant, qui dégage quand même plus de puissance qu'Hoarau. Son profil correspond aux manques de l'équipe. Ceux qui font la fine bouche doivent être les mêmes qui pensent que Kaka va venir rolleyes.gif

Gardes ton rolleyes.gif pour toi. On verra qui aura raison à la fin ... En attendant s'il signe, j'espère qu'il me (nous) fera mentir. Je m'attendais juste à mieux et plus polyvalent si possible.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/08/2011 22:53
Message #4006

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Les mecs vous êtes juste une bande de camés démesurés je suis désolé.

Kaka, Zarate, Ganso.
C'est bon non? Les transferts corrects vous les avez eu?

On a bouffé de la daube pendant des années, et là faudrait que le club prenne Forlan en claquant des doigts, prenne Kaka en prêt.

Le mec va venir en 3ème attaquant (s'il vient), et le ménage sera fait l'an prochain en cas de LDC.

"Oh non on veut pas ressembler à Man City", m'enfin ca y ressemble, alors que là c'est cohérent pour l'instant, t'as besoin d'un attaquant et bien malheureusement à une semaine de la fin du mercato, tu racles les fonds de tiroir en espérant que ca soit pas un flop.

Y a six mois, vous étiez chaud pour Payet et Legear.......

+Quote Post
Morpheus
posté 25/08/2011 22:54
Message #4007

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

En même temps il reste 6 jours, c'est juste pour remplacer le départ d'Erding, moi je trouve ça correct comme 3ème attaquant.

Zarate si on l'aurait vraiment voulu et voulait t'il venir ? on laurait fait signer début Aout mais là..

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/08/2011 22:56
Message #4008

Membre no 285

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:53) *

Kaka, Zarate, Ganso.

On a bouffé de la daube pendant des années, et là faudrait que le club prenne Forlan en claquant des doigts, prenne Kaka en prêt.

Le mec va venir en 3ème attaquant (s'il vient), et le ménage sera fait l'an prochain en cas de LDC.

"Oh non on veut pas ressembler à Man City", m'enfin ca y ressemble, alors que là c'est cohérent pour l'instant, t'as besoin d'un attaquant et bien malheureusement à une semaine de la fin du mercato, tu racles les fonds de tiroir en espérant que ca soit pas un flop.

Y a six mois, vous étiez chaud pour Payet et Legear.......

En tout cas on a déjà le public de city, en pire donc bon ...

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
sukercop
posté 25/08/2011 22:57
Message #4009

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Y a quelqu'un qui le connait ce joueur, son style?

Ses stats sont un peu moches en tout cas.

+Quote Post
Alucard
posté 25/08/2011 22:57
Message #4010

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

On va avoir un Hoarau bis dans l'effectif , de quoi devenir dingue quoi.... edhelas.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
parano
posté 25/08/2011 22:58
Message #4011

Débutant
*

Membre no 41

Citation (Morpheus @ 25/08/2011 à 22:54) *
En même temps il reste 6 jours, c'est juste pour remplacer le départ d'Erding, moi je trouve ça correct comme 2-3ème attaquant.

C'est mieux d'avoir des joueurs 1bis car en cas de blessure on serait bien content qu'un attaquant puisse marquer. Amauri ça casse pas trois pattes à un canard et la L1 c'est pas la porte ouverte à toutes les fênetres. Si un attaquant étranger avec des stats moyennes tout au long de sa carrière, pense qu'il va claquer buts sur buts chez nous, il risquerait d'être déçu.

+Quote Post
PaRaDoX
Message #4012

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Kaka, Zarate, Ganso.

Quand t'a une Audi et une Porsche dans le garage, t'a envie de passer à la Ferrari voir à la Bugatti, ça s'appelle faire des caprices de riches.
Mais il est clair que faut pas faire la fine bouche si Amauri signe, perso à la Juve je l'ai vu faire des très bons matchs, même si il marquait pas tout le temps dans le jeu il était précieux, et le mec pour bouger faut se lever tôt, il a un très bon jeu de corps.

mais bon quand t'es riche, t'aspire toujours à mieux, surtout depuis que Pastore a signé, quasi tout est possible.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
johaninho
Message #4013

Débutant
*

Inscrit : 02/05/2009
Lieu : 93
Membre no 952

Citation (Saka @ 25/08/2011 à 23:52) *
Gardes ton rolleyes.gif pour toi. On verra qui aura raison à la fin ... En attendant s'il signe, j'espère qu'il me (nous) fera mentir. Je m'attendais juste à mieux et plus polyvalent si possible.

Ok mec on en reparle dans 5 jours. J'me demande comment on peut imaginer une seule seconde que Kaka puisse venir...
Reprends ta partie FM avec City sinon.

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/08/2011 23:00
Message #4014

Membre no 285

Citation (johaninho @ 25/08/2011 à 23:58) *
Ok mec on en reparle dans 5 jours. J'me demande comment on peut imaginer une seule seconde que Kaka puisse venir...

mellow.gif

T'es qui toi ? Ok dans 5 jours, on connaîtra son niveau au psg. T'es un bon. implosion du tibia.gif

ps : c'est un topic, on parle des rumeurs même fantasques. Pastore au départ, personne n'y croyait vu le prix, vu la concurrence de Chelsea. On a de l'argent, en quoi ça serait impossible à conclure. Oui le joueur a de grandes chances de rire au nez aux dirigeants ou que sais-je encore mais on a démontré une certaine puissance financière ...

cf : Eto'o - Pastore - Cazorla etc ...

--------------------

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 25/08/2011 23:01
Message #4015

Guests

Citation (johaninho @ 25/08/2011 à 23:58) *

Qui t'a parlé de Kaka'?

Perso un mec de l1 moins bling bling qu'Amauri genre Park m'aurait suffit, là on va prendre un joueur dont je suis pas sûr qu'il va apporter quelque chose, limite autant garder Erding.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
Message #4016

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (PaRaDoX @ 25/08/2011 à 23:58) *
Quand t'a une Audi et une Porsche dans le garage, t'a envie de passer à la Ferrari voir à la Bugatti, ça s'appelle faire des caprices de riches.
Mais il est clair que faut pas faire la fine bouche si Amauri signe, perso à la Juve je l'ai vu faire des très bons matchs, même si il marquait pas tout le temps dans le jeu il était précieux, et le mec pour bouger faut se lever tôt, il a un très bon jeu de corps.

mais bon quand t'es riche, t'aspire toujours à mieux, surtout depuis que Pastore a signé, quasi tout est possible.

Ba écoute.
Tu me dis déjà dans quel système le club compte évoluer et après on parlera de joueurs potentiellement achetables.

Hormis Zarate (polyvalent), en quoi Boriello ou Kaka seraient plus intéressants?

D'accord avec Fanfan, autant garder Erding, et remplacer Hoarau par Amauri, là ca aurait été plus compréhensible, m'enfin y a un an, y aurait la queue pour le flocage, donc faut aussi garder les pieds sur terre.

+Quote Post
Morpheus
Message #4017

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (parano @ 25/08/2011 à 23:58) *
C'est mieux d'avoir des joueurs 1bis car en cas de blessure on serait bien content qu'un attaquant puisse marquer. Amauri ça casse pas trois pattes à un canard et la L1 c'est pas la porte ouverte à toutes les fênetres. Si un attaquant étranger avec des stats moyennes tout au long de sa carrière, pense qu'il va claquer buts sur buts chez nous, il risquerait d'être déçu.

Bah oui mais bon difficile quand même d'attirer des Forlan-Milito et compagnie quand tu n'a pas de ligue des champions, c'est une année de transition, Amauri c'est peut-être pas du top niveau mais ça reste correct.

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Panenka
Message #4018

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Ca, j'attends de voir s'il sera 3eme attaquant tu vois. unsure.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/08/2011 23:02
Message #4019

Membre no 285

Citation (Fanfan @ 26/08/2011 à 00:01) *
Qui t'a parlé de Kaka'?

Perso un mec de l1 moins bling bling qu'Amauri genre Park m'aurait suffit, là on va prendre un joueur dont je suis pas sûr qu'il va apporter quelque chose, limite autant garder Erding.

Surtout que même s'il fait de la merde depuis une saison n'a que 24 ans et peut encore progressé et avait quoiqu'on en dise une bonne mentalité.

--------------------

+Quote Post
psgone
posté 25/08/2011 23:05
Message #4020

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 142

Citation

C'est pas la question.
On a un att qui connait le club et on change pour un joueurs qui offre aucune garantie.

On peut se poser des questions.

On a eu Forlan et Milito comme piste pour finir avec amauri.

+Quote Post

232 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 02:00