[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
25/08/2011 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 589 Tribune : Canapé |
Osvaldo a signé à la Roma pour 18 millions d'euros
|
|
|
|
25/08/2011 16:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
J'ai un début de réponse à ma question.
Citation LAVEZZI TROP CHER POUR L'INTER ? En piste pour recruter Diego Forlan, l'Inter Milan cible également l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi. Mais le président napolitain Aurelio De Laurentiis a signifié sa fermeté en conférence de presse, jugeant que son joueur "coûte trop cher pour l'Inter"? "J'ai eu Moratti (président du club milanais) au téléphone. La clause de départ est de 32 millions d'euros" A 25-28 millions je suis sur qu'il part. Allez LEO ! |
|
|
|
25/08/2011 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,196 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Ca reparle de Oussama Assaidi sur...Foot Mercato
http://www.footmercato.net/eredivisie/info...r-assaidi_72001 |
|
|
|
25/08/2011 16:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2011 16:52
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ca reparle de Oussama Assaidi sur...Foot Mercato http://www.footmercato.net/eredivisie/info...r-assaidi_72001 Milieu gauche pas très rapide mais bien technique, il a un jeu à la néné à ce niveau là (beaucoup à la semelle). Il se faufile bien parce que petit gabarit (sans pour autant être maigre). Par contre il est droitier, il a pas de pied gauche, je sais pas s'il a déjà joué à droit. Jamais vu à ce poste. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/08/2011 16:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2011 17:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 25/07/2011 Membre no 8,003 Tribune : Viré du stade |
Milieu gauche pas très rapide mais bien technique, il a un jeu à la néné à ce niveau là (beaucoup à la semelle). Il se faufile bien parce que petit gabarit (sans pour autant être maigre). Par contre il est droitier, il a pas de pied gauche, je sais pas s'il a déjà joué à droit. Jamais vu à ce poste. + 1 Assez régulier ces deux dernieres saison au Pays Bas, et auteur d'une grosse prestation pour sa premiere apparition en tant que titulaire en selection face à l'algèrie alors qu'il est vraiment tout nouveau en selection. Après je connais pas son prix, mais ca peut etre une bonne affaire en doublure pour Néné, surtout qu'on est assez degarni de ce coté là en cas de blessure du brésilien. Ca ferais plaisir aux dirigeants quataris j'imagine en passant, comme avec Bisevac pour AK. Apres foot mercato |
|
|
|
25/08/2011 17:05
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
A mon avis, il peut jouer à droite, il est vraiment très bon techniquement. Je serai content qu'il vienne mais si on écoute toutes les infos, on aurait un attaquant, un ailier, un défenseur et un latéral. Il ne faut pas pousser même si je kifferai comme un porc de l'avoir sous le maillot parisien.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/08/2011 18:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,351 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Citation PSG : le transfert de Kakà dans les tuyaux ? Le média espagnol Radio Marca a annoncé cet après-midi que des dirigeants parisiens devaient rencontrer leurs homologues du Real Madrid pour tenter de finaliser le transfert ou le prêt de Kakà ! Et si le recrutement estival du Paris Saint-Germain prenait une ampleur encore plus démesurée ? Après avoir déboursé plus de 80 M en recrutant Pastore, Gameiro, Ménez et autres, le club de la capitale a battu tous les records en France. Cela pourrait prendre des proportions encore plus grandes si l'on en croit Radio Marca. Le média espagnol affirme ce soir que des dirigeants parisiens sont attendus lundi à Madrid pour finaliser avec leurs homologues du Real Madrid le prêt ou le transfert de Kakà ! Une information incroyable à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Si la Maison Blanche ne s'oppose pas à un départ de son Brésilien, elle ne rechignera pas à le conserver en cas d'offre insatisfaisante. Le PSG est donc annoncé comme un prétendant très sérieux par la radio ibérique. Toutefois, selon nos informations, Paris a déjà pris la température il y a trois semaines auprès de l'entourage de Kakà et surtout auprès de son père, qui est également son agent, quant à l'idée d'un transfert au PSG. Ce dernier n'aurait pas montré un grand enthousiasme face à cette solution. La donne aurait-elle pu évoluer depuis cette première approche ? Affaire à suivre. Foot Mercato, mais ça cite Radio Marca qui je crois est la radio du journal du même nom, plutôt bien informé sur le Real Madrid habituellement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2011 18:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,843 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De pire en pire, on le met ou Kaka.
Ca devient dégueulasse la tournure des evenements, pourtant c'était plutot bien senti jusque la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
25/08/2011 18:23
|
|
Guests |
Foot Mercato, mais ça cite Radio Marca qui je crois est la radio du journal du même nom, plutôt bien informé sur le Real Madrid habituellement. J'espère que c'est du vent parce que ça serait un des seuls points noirs de ce mercato plutôt satisfaisant pour le moment (hormis pour les latéraux). Avec Kaka, on aurait un 10 titulaire de trop. |
|
|
|
25/08/2011 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Une offre a bien était faites pour Kaka, on parle d'une coquette somme de 25 Millions d'euros.
Source: Radio Marca. |
|
|
|
25/08/2011 18:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Ca va bien Football Manager ?
|
|
|
|
25/08/2011 18:30
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Kakà.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/08/2011 18:31
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'espère que c'est du vent parce que ça serait un des seuls points noirs de ce mercato plutôt satisfaisant pour le moment (hormis pour les latéraux). Avec Kaka, on aurait un 10 titulaire de trop. C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. Allez Ricardo vient, et oublie pas ta meuf. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/08/2011 18:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,351 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. Pour ma part, c'est pas par rapport à la valeur du joueur, mais parce que je ne vois pas trop où le mettre. C'est le même poste que Pastore (Kaka joue peut-être plus haut ?), et les 2 sont titulaires indiscutables dans notre club. A moins de mettre Pastore à droite, mais ça semble du gâchis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
Guests |
Ca va bien Football Manager ? On verra si c'est avéré ou pas. J'y crois pas, depuis le début de la campagne de recrutement on aun ligne directrice et on a pas fait de la merde, je vois pas pourquoi ça devrait changer surtout qu'on cherche plus un attaquant et un défenseur qu'un milieu offensif. Le nom de psg peut être cité juste pour faire vendre Kaka' ailleurs. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,843 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. C'est pas une question de nom, c'est une question d'effectif, d'équilibre, de groupe, de management. C'est de la merde cette idée, apres oui Kaka est ultra kiffant (meme si ce n'est plus le vrai Kaka). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2011 18:34
|
|
Guests |
C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. Allez Ricardo vient, et oublie pas ta meuf. Pour ma part, c'est pas par rapport à la valeur du joueur, mais parce que je ne vois pas trop où le mettre. C'est le même poste que Pastore (Kaka joue peut-être plus haut ?), et les 2 sont titulaires indiscutables dans notre club. A moins de mettre Pastore à droite, mais ça semble du gâchis. Voilà la même que Rjay, je kiffe ce joueur aussi mais où jouera-t-il? |
|
|
|
25/08/2011 18:35
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Mais vous imaginez une ligne de trois: Kaka Pastore Nene?
Comment on peut se plaindre? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 08:28 |