[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
24/08/2011 22:31
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Mine de rien, il n'y a plus beaucoup de noms disponibles. Erding finalement réintégré dans le groupe ?
|
|
|
|
24/08/2011 22:38
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Seulement 5M€
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/08/2011 22:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2011 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,842 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il reste encore le plus important : Zarate Amauri et Gilardinho surtout -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/08/2011 22:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,351 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il reste encore le plus important : Zarate Plus de trop de rumeurs à son sujet, mais vu sa polyvalence c'est peut-être le meilleur choix. Et ça promettrait de beaux maux de crâne à Antoine. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2011 22:45
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2011 22:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,351 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Amauri et Gilardinho surtout Je viens de regarder et Amauri a fait une bonne demie saison à Parme statistiquement parlant (7 buts en 11 matchs). Gilardino est lui assez constant sur les dernières saisons en terme de buts. Mais ce sont plutôt des profils de 9 pas vraiment polyvalents, donc pas très intéressants pour faire tourner dans un 4-5-1 avec déjà Gameiro et Hoarau dans l'effectif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2011 22:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,412 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je viens de regarder et Amauri a fait une bonne demie saison à Parme statistiquement parlant (7 buts en 11 matchs). Gilardino est lui assez constant sur les dernières saisons en terme de buts. Mais ce sont plutôt des profils de 9 pas vraiment polyvalents, donc pas très intéressants pour faire tourner dans un 4-5-1 avec déjà Gameiro et Hoarau dans l'effectif. Si on prend un n°9 de niveau international, rien ne nous empêche de jouer en losange avec 2 attaquants, même si ce système n'est plus du tout utilisé en europe. Dans ce cas, Menez, dont je ne suis pas fan, dégagerai et Néné serait un peu plus reculé ce qui l'obligerai à plus lâcher le ballon. Dans l'absolu, je préfère qu'on reste en 4-2-3-1 en recrutant un profil type Zarate capable de joueur à droite, en 9,5 ou à gauche. Dans ce cas on aurait que Gameiro et hoarau comme joueurs de pointe + Bahebeck éventuellement vu que je ne compte pas peguy. C'est un peu short d'autant plus qu'on a aucun joueur de CFA capable de titiller les 18 pour le poste de buteur. |
|
|
|
24/08/2011 23:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,842 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je viens de regarder et Amauri a fait une bonne demie saison à Parme statistiquement parlant (7 buts en 11 matchs). Gilardino est lui assez constant sur les dernières saisons en terme de buts. Mais ce sont plutôt des profils de 9 pas vraiment polyvalents, donc pas très intéressants pour faire tourner dans un 4-5-1 avec déjà Gameiro et Hoarau dans l'effectif. pas vraiment une pointe Zarate... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/08/2011 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 09/08/2011 Lieu : Orléans Membre no 8,047 Tribune : Canapé |
Pour moi Forlan va aller à l'Inter, pour une seule raison, le club italien joue la Ligue des Champions et pas nous, ça compte sportivement, il a gagné l'Europa League avec l'Atletico, pas sur que ça le tente tant que ça de la rejouer. En attendant pour l'instant il a refusé les 3M de salaire proposé par l'Inter, le projet sportif joue certe, mais l'argent compte aussi pour un joueur de 32 ans. Wait and see. Sans compter sur le fait que Paris jouera en C1 la saison prochaine |
|
|
|
24/08/2011 23:01
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,412 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2011 23:02
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
En attendant pour l'instant il a refusé les 3M de salaire proposé par l'Inter, le projet sportif joue certe, mais l'argent compte aussi pour un joueur de 32 ans. Wait and see. Sans compter sur le fait que Paris jouera en C1 la saison prochaine Selon un média allemand c'est fait -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
24/08/2011 23:05
|
|
Si on prend un n°9 de niveau international, rien ne nous empêche de jouer en losange avec 2 attaquants, même si ce système n'est plus du tout utilisé en europe. Dans ce cas, Menez, dont je ne suis pas fan, dégagerai et Néné serait un peu plus reculé ce qui l'obligerai à plus lâcher le ballon. Vu les profils des joueurs de milieu de terrain, je n'y crois pas du tout au 4-4-2 losange. Et puis je pense qu'il vaut mieux avancer Néné sur le terrain que le reculer si on juge qu'il a tendance à trop tricoter. D'ailleurs, Néné en position de milieu relayeur gauche ça me semble assez farfelu vu ses caractéristiques. Dans l'absolu, je préfère qu'on reste en 4-2-3-1 en recrutant un profil type Zarate capable de joueur à droite, en 9,5 ou à gauche. Dans ce cas on aurait que Gameiro et hoarau comme joueurs de pointe + Bahebeck éventuellement vu que je ne compte pas peguy. C'est un peu short d'autant plus qu'on a aucun joueur de CFA capable de titiller les 18 pour le poste de buteur. On aurait aussi Menez en 9, voire Zarate. Pour quelques matchs si Hoarau et Gameiro sont indisponibles en même temps ça peut le faire. C'est mieux que d'avoir un autre buteur et personne pour tourner si Menez et Néné sont absents en même temps, hormis Bahebeck évidemment. pas vraiment une pointe Zarate... Pas dit le contraire, mais je préfère sa polyvalence (9,5 et capable de jouer sur les côtés) qu'un pur buteur, pour les raisons que je viens de donner. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2011 23:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 09/08/2011 Lieu : Orléans Membre no 8,047 Tribune : Canapé |
Juste pour rebondir la dessus (désolé du HS y compris pour mon message juste en haut), beaucoup parle de gagner l'EL mais vu le niveau de notre défense, principalement sur les cotés, ca parait vraiment utopique et avoir juste une bonne attaque ne suffit pas a remporter des titres autres que les coupes nationnales Par contre Benfica la saison dernière avait une défense assez friable je trouve et pourtant ils ont failli parvenir en finale.. comme quoi avec une attaque de feu ça peut aussi suffire, mais c'est clair qu'on l'attend avec impatience notre défenseur gauche. |
|
|
|
24/08/2011 23:12
|
|
Zarate est clairement la meilleure solution. Il est polyvalent (à gauche comme à droite, dans l'axe comme un 9/2), il souhaite quitter la Lazio, il est argentin comme Pastore etc. Ça serait la recrue idéale.
|
|
|
|
24/08/2011 23:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,486 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Zarate est clairement la meilleure solution. Il est polyvalent (à gauche comme à droite, dans l'axe comme un 9/2), il souhaite quitter la Lazio, il est argentin comme Pastore etc. Ça serait la recrue idéale. J'approuve, sa nous donnerait beaucoup de solution offensivement. Et Bob merite ce cadeau, avec la campagne d'été qu'il nous a fait |
|
|
|
24/08/2011 23:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Zarate est clairement la meilleure solution. Il est polyvalent (à gauche comme à droite, dans l'axe comme un 9/2), il souhaite quitter la Lazio, il est argentin comme Pastore etc. Ça serait la recrue idéale. Il est en mauvais terme avec notre actionnaire par contre. Enfin il l'a été un bon moment, mais c'est peut être réglé. |
|
|
|
24/08/2011 23:15
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,659 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
En tout cas en plus de Forlan, les supporters interiste considèrent sa signature comme quasi acquise. Mais d'un autre côté malgré la vente d'Eto'o l'Inter ne serait pas au top financièrement et les 20M cash semblent être le seul obstacle.
Les deux phrases sont un peu contradictoires mais bon de leur côté ils y croient vraiment. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
24/08/2011 23:21
|
|
Minus, cette année les arbitres ne laisseront pas les bouchers faire sans averto, relatif au pognon, complot, tout ça... Eto'o qui va s'enterrer en russie, bien dommage Sinon Forlan joue plus en soutient je trouve, à la cdm il décrochait souvent avec Suarez plutôt seul en pointe, ma mémoire me trahit peut être... Ouais il aime décrocher et possède un volume de jeu hors norme. Sérieusement je ne verrai pas d'un mauvais oeil un 442 avec Néné a gauche et Pastore a droite. Il faut aussi arrêter de penser que le fait que Pastore puisse jouer a droite le limite dans le jeu, les meneurs de jeu excentrés il y en a a la pelle: Zidane a gauche, Giggs a gauche, etc. Le tout est affaire de complémentarité a créer dans le onze titulaire. Quant a ceux qui pense que >Ménez risque de faire du boudin en étant sur le banc, bah je ne pense pas car au niveau rotation il a l'avantage de pouvoir tourner sur 3 postes sur le front de l'attaque. Selon un média allemand c'est fait Alors l'inter aligne très rapidement les 1,5m d'écart |
|
|
|
24/08/2011 23:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Zarate est clairement la meilleure solution. Il est polyvalent (à gauche comme à droite, dans l'axe comme un 9/2), il souhaite quitter la Lazio, il est argentin comme Pastore etc. Ça serait la recrue idéale. Zarate et Pastore sont les 2 joueurs ayant réussi le plus de dribbles en 1 contre 1 l'année dernière 1 et 2 (Zarate premier). Ca promettrait de gros mal de crâne à certaines défenses. Mais après Zarate ont en a parlé il y a 1 mois et demi et depuis plus de nouvelles |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 09:47 |