[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
23/08/2011 17:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Putain les mecs, vous êtes durs quand même. Chantome doit se réveiller??... Et Matuidi, il est meilleur depuis le début de saison? Et Sissoko?? De plus, si vous vous souvenez bien, Chantome a toujours un peu de mal après les préparations physiques et monte en puissance ensuite. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/08/2011 17:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Juste une précision sur Menez. Il a récupéré au bas mot 3/4 ballons par match sur les trois derniers que j'ai vu, il redescendait assez bas sur le terrain par moment, échangeant sa place avec Chantome.. Certes après il avait du mal à remonter le terrain pour retrouver son poste Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1... Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant.. Défendre pour un joueur offensif ne consiste pas seulement a récupérer des ballons, c'est aussi occuper des axes de passes, faire des prises à deux avec son latéral,... Autant Menez sait tendre la jambe pour ramasser un ballon quand il passe a proximité autant il ne sait pas faire de replis défensif...Ou alors il sait faire mais préférai garder du jus pour les attaques à suivre ce qui peut s'expliquer par une condition physique encore un peu juste. |
|
|
|
23/08/2011 18:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi vous pensez tous que Sissokho est tant un monstre que ça ? Oui les clubs qu'il a derrière lui sont prestigieux, oui il a eu des périodes où il était très bon. Mais c'était il y a au moins 2 ans tout ça les amis, en plus il est en verre :/
|
|
|
|
23/08/2011 18:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C'est un des plus gros salaire du championnat, donc rien d'anormal à ce qu'on attend beaucoup de lui puisqu'on a lourdement investit sur lui. On pait aussi un CV, une expérience du haut niveau. Si le gars ne boitait pas quand on l'a recruté on ne l'aurait pas eut, on fait donc finalement un pari sur l'avenir et sa capacité à pleinement récupérer ces moyens.
|
|
|
|
23/08/2011 18:41
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2011 19:56
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Citation Edy Reja, l’entraîneur de la Lazio Rome, l’a expliqué ce mardi après-midi en conférence de presse, Mauro Zarate lui a demandé de ne pas disputer le match retour d’Europa League face à Rabotnicki pour pouvoir disputer une compétition européenne… ailleurs. Le club italien ne s’opposera pas à son départ et ne recrutera pas pour le remplacer comme l’a déjà annoncé Reja. En revanche, la Lazio compte bien faire un retour sur investissement ou s’en approcher puisque le club a acheté l’Italo-Argentin 23M€. Arsenal (Wenger a nié tout contact) et l’Inter sont les clubs cités pour accueillir le joueur de 24 ans. Leonardo s’était renseigné sur Zarate il y a quelques semaines. Le profil de celui-ci peut avoir un intérêt pour le PSG puisqu’il peut évoluer en attaque mais aussi en tant que milieu offensif. Canal supporters Bon allez Leo, déconne pas, c'est le même prix que Sow, 20 millions et c'est réglé. En plus il peut jouer ailier à la place de Menez, et c'est un bon bon tireur de coups francs, chose que l'on a pas et qui pourrait être utile vu qu'avec nos joueurs on risque d'avoir pas mal de bons coups francs. ----------Pastore----------- Zarate--------------Néné--- ---------Gameiro----------- + Menez en joker Si on recrute Zarate et un bon milieu gauche, je considérerais qu'on a une grosse équipe. Pour l'instant, on a juste plus ou moins combler notre retard sur Lille Marseille et Lyon. |
|
|
|
23/08/2011 20:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je ne suis pas fan de la piste de Sow mais il peut jouer sur un côté également contrairement à Forlan, Berbatov, Milito.
L'idéal serait tout de même Zarate |
|
|
|
23/08/2011 20:13
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Canal supporters Bon allez Leo, déconne pas, c'est le même prix que Sow, 20 millions et c'est réglé. En plus il peut jouer ailier à la place de Menez, et c'est un bon bon tireur de coups francs, chose que l'on a pas et qui pourrait être utile vu qu'avec nos joueurs on risque d'avoir pas mal de bons coups francs. ----------Pastore----------- Zarate--------------Néné--- ---------Gameiro----------- + Menez en joker Si on recrute Zarate et un bon milieu gauche, je considérerais qu'on a une grosse équipe. Pour l'instant, on a juste plus ou moins combler notre retard sur Lille Marseille et Lyon. Sow c'est 20M |
|
|
|
23/08/2011 20:20
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Sow c'est 20M Non, mais il est loin de les valoir Mais je ne pense pas que Lille lachera le meilleur buteur de L1 à un concurrent, qui plus est à 1 semaine de la fin du mercato, pour moins de 20 millions. |
|
|
|
23/08/2011 20:23
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé |
Citation PSG : D.Milito pas intéressé Diego Milito, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, a repoussé les avances du Paris Saint-Germain. A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Mevlut Erding étant en partance pour Rennes, le Paris Saint-Germain a récemment approché l’international argentin Diego Milito (32 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin 2014. Mais auteur d’une bonne avant-saison, l’ancien joueur du Genoa a fait savoir qu’il comptait poursuivre l’aventure avec les Nerazzurri. foot365 |
|
|
|
23/08/2011 20:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Sow c'est 20M Tu l'aurais vendu combien Hoarau après sa première saison chez nous? J'espere que la piste Sow est fausse, non seulement on n'est pas sûr de son niveau mais en plus vu le prix on peut forcément trouver mieux à l'étranger. |
|
|
|
23/08/2011 20:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Tu l'aurais vendu combien Hoarau après sa première saison chez nous?
Sûrement pas 20 M Sow c'est de l'escroquerie ce joueur, tellement de caviars distribués, et tellement de chatte en une saison (je tire la balle rebondit sur 4 joueurs avant de rentrer "lolz") |
|
|
|
23/08/2011 21:11
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Cavani c'est du rêve....
si Napoli le lâche, t'a juste les 3/4 de la camorra et les ultras qui débarquent et qui feront sauter le camp des loges... plus sérieusement, Napoli le lâchera jamais... ils sont en C1 et vont pas se déplumer en attaque 1 semaine avant le mercato, et puis on le ferait jouer ou ? Cavani c'est dans l'axe uniquement.. Pastore c'est vrai qu'au début je n'y ai pas cru mais au final ça c'est fait parce que Palerme ne jouait rien et surtout ils étaient vendeurs (et qu'on a mit le tarif mais bon...) on va voir ce que Leo va nous sortir de son chapeau mais Cavani faut pas rêver. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/08/2011 21:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Cavani c'est dans l'axe uniquement.. Il me semble bien qu'avec l’Uruguay il joue sur un coté , à la derniere coupe du monde du moins. Quoi qu'il en soit , je pense aussi que Naples ne le lâchera pas , surtout avec l'attrait de l'inter pour Lavezzi . Mais on peut toujours rêver , hein Léo |
|
|
|
23/08/2011 21:29
|
|
Palerme jouait la coupe de l'UEFA
Ils sont en C1 mais ont pas mal raqué cette année, je pense qu'ils seraient pas contre un peu d'argent dans les caisses. Puis la chose surprenante c'est que le président de Naples voulait absolument Rossi -jusqu'à la semaine dernière- (bon c'est mort surtout qu'il joue en LDC là, il a d'ailleurs marqué). Hors le trio offensif de Naples c'est Hamsik - Lavezzi - Cavani ? Tu le mets où Rossi là dedans ? Il y a peut être des choses qu'on ne sait pas (des tensions ?). Quand tu as un des trios offensifs les plus imposants de la planète pourquoi déclarer dans la presse que tu veux vraiment Rossi ? Première élément de réponse il y a 3,4 mois Cavani et son entourage demandaient un salaire de 3,5 M€ annuel. Quand Naples n'était près qu'à lui donner 2M€ (ce qu'ils ont visiblement fait...). Maintenant je pense qu'à 35 Millions + 4 annuels il part de Naples. Après j'y crois pas une seconde (malheureusement |
|
|
|
23/08/2011 21:36
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Il me semble bien qu'avec l’Uruguay il joue sur un coté , à la derniere coupe du monde du moins. Quoi qu'il en soit , je pense aussi que Naples ne le lâchera pas , surtout avec l'attrait de l'inter pour Lavezzi . Mais on peut toujours rêver , hein Léo Il me semble qu'a la dernière coupe du monde il n'était pas titulaire, c'était Suarez et Forlan alignés ensemble. Quand il rentre pour remplacer quelqu'un (comme en finale de copa america) effectivement il joue sur un côté mais c'est clairement pas son poste, c'est dans l'axe qu'il est fait et ou il a mit tout ses buts avec Naples. Tant mieux si on le signe mais honnêtement j'y crois pas une seule seconde. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/08/2011 21:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,418 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je ne connais pas du tout zarate, mais de ce que j'en ai vu, il semble capable de jouer à tous les postes offensifs et a un bon pied gauche pour un droitier. Cette polyvalence serait un atout indéniable sachant que néné n'a pas de remplaçant et que je n'ai pas confiance en Menez côté droit.
Avec Zarate/Menez -----Bodmer/Pastore------Néné/Bahebeck plus Gameiro/Hoarau, on serait quand même bien équipés offensivement même s'il manque encore un joueur de pointe. |
|
|
|
23/08/2011 21:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Il me semble qu'a la dernière coupe du monde il n'était pas titulaire, c'était Suarez et Forlan alignés ensemble. Quand il rentre pour remplacer quelqu'un (comme en finale de copa america) effectivement il joue sur un côté mais c'est clairement pas son poste, c'est dans l'axe qu'il est fait et ou il a mit tout ses buts avec Naples. Tant mieux si on le signe mais honnêtement j'y crois pas une seule seconde. Contre le Mexique en tout cas il est bel et bien titulaire sur le coté droit , j'y étais , j'ai verifié sur mes photos Sinon il a pas jouer contre la France , mais il était titulaire contre l’Afrique du sud , et il me semble qu'il n'a plus quitté le 11 apres ça . Il est bien plus performant dans l'axe , on est d'accord ,et ce serai un énorme gachis de le mettre sur un coté .. |
|
|
|
23/08/2011 21:50
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Tu l'aurais vendu combien Hoarau après sa première saison chez nous? J'espere que la piste Sow est fausse, non seulement on n'est pas sûr de son niveau mais en plus vu le prix on peut forcément trouver mieux à l'étranger. Alors d'une je l'aurai pas vendu, mais Hoarau a fait une saison pleine en L2 puis une saison pleine en L1 dans la foulee, on aurait surement pu en tirer entre 12 et 15M s'il avait vraiment fallu le vendre, profil atypique+2saisons pleines. Sow il a fait quoi hormis l'an dernier? 10-12M ok et encore pas sur qu'ils trouvent preneurs. |
|
|
|
23/08/2011 22:50
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 13:39 |