[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
23/08/2011 15:45
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Cavani aucune chance tout simplement... On disait ça aussi pour Pastore et pour le coup je pense qu'il y a légèrement plus de chance, le problème est surtout de savoir si on le veut vraiment. Sinon pas grand chose à jeter chez ce joueur, je crois que peu d'attaquant ont un aussi bon jeu de tête et ça pourrait nous changer la vie. J'y crois pas trop non plus cependant, mais pour l'avenir ce serait exceptionnel -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/08/2011 15:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Si on recrute Forlan, sans un grand tacticien pour organiser tout ça, ça va se marcher dessus. C'est déjà le cas me direz-vous. Quoiqu'il arrive Kombouaré restera au moins jusqu'a ce que notre mercato soit terminé. Parceque jamais un mec de la trempe d'Ancelotti laisserait Leonardo enquiller les joueurs offensis dans l'axe. Avec le kanak, il fait comme bon lui semble. |
|
|
|
23/08/2011 15:56
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Cavani c'est juste un attaquant de pointe qui ferait doublon avec Gameiro, ou alors il peut aussi jouer ailier?
|
|
|
|
23/08/2011 15:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Elle sort d'où la rumeur cavani?
Et non Cavani attaquant de pointe exclusivement, et faut compter 30 millions je pense. Et quitte à rêver autant prendre Lavezzi qui lui peut jouer à droite. |
|
|
|
23/08/2011 16:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Cavani c'est juste un attaquant de pointe qui ferait doublon avec Gameiro, ou alors il peut aussi jouer ailier? En gros on achète Cavani, on le met avec Gameiro. Impossible de le mettre sur le banc mais arrêtez de rêver ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/08/2011 16:10
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 24 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,016 Tribune : Tribune Paris |
moi je dis une qui serais bien sa sera:
---------------sirigu---------------- ceara--------sakho-------bisevac------jallet -------------matuidi----------- menez-----------pastore---------------nene gameiro-----------------(joueur a recruté) banc: sisoko, chantome,hoarau,douchez,bahebeck et n'goyi après si on recrute d'autre joueur en défense sa serait bien |
|
|
|
23/08/2011 16:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade |
Mais arretez de mettre Menez dans des compositions à un seul 6, et avec 2 attaquants devant vous comprenez pas que défensivement il fera pas les efforts ? Vous voulez vous prendre combien de buts par match ? Sakho il fait quoi défenseur droit ? Et Jallet ArG ?
La génération FIFA / PES a tué les esprits de nos enfants, |
|
|
|
23/08/2011 16:13
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu marques ton retour de main de maître.
ça va c'est pas comme si que l'on se faisait déjà défoncer par les attaques adverses. Ces milieux et attaques de Lorient et Valenciennes pour rappel. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
23/08/2011 16:16
|
|
Guests |
moi je dis une qui serais bien sa serai ça: sirigu ceara--------sakho-------bisevac------jallet -------------matuidi----------- menez-----------pastore---------------nene gameiro-----------------(joueur a recruté) banc: sisoko, chantome,hoarau,douchez,bahebeck et n'goyi après si on recrute d'autre joueur en défense sa serait bien Il s’échauffe près du poteau de corner Sirigu? |
|
|
|
23/08/2011 16:18
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 24 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,016 Tribune : Tribune Paris |
pour moi le psg est meilleur avec deux attaquants, regarde avec gameiro en pointe on gagne 2-0 au max
alors que contre le match contre rome en 45min on a gagné 3-0. pour moi être deux attaquants c'est plus simple pour marquer enfin, bref c'est mon avis. |
|
|
|
23/08/2011 16:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
En Espagne on dit que Forlan est proche de signer pour l'Inter de Milan.
|
|
|
|
23/08/2011 16:19
|
|
|
|
|
|
|
23/08/2011 16:46
|
|
pour moi le psg est meilleur avec deux attaquants, regarde avec gameiro en pointe on gagne 2-0 au max alors que contre le match contre rome en 45min on a gagné 3-0. pour moi être deux attaquants c'est plus simple pour marquer enfin, bref c'est mon avis. Ca c'est quand même de l'argumentation en béton |
|
|
|
23/08/2011 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
pour moi le psg est meilleur avec deux attaquants, regarde avec gameiro en pointe on gagne 2-0 au max alors que contre le match contre rome en 45min on a gagné 3-0. pour moi être deux attaquants c'est plus simple pour marquer enfin, bref c'est mon avis. On joue déjà à deux attaquants, Menez c'est un attaquant. Vos compos à base de 4-4-2 losange elles ne ressemblent à rien c'est totalement déséquilibré. On doit jouer exactement comme on joue en ce moment c'est à dire en 4-2-3-1. Le problème c'est que Chantôme est trop light et pas assez recupérateur, si on met Sissoko à sa place ça changera tout. Reste Bodmer qui est un grosse limace en n°10 (quelques passes de génie mais le reste...) et quand Pastore sera titulaire à sa place ça sera différent. Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer. En fait théoriquement on a même personne à recruter. ---Matuidi--Sissoko-- -Menez--Pastore--Nene -------Gameiro--------- Vous virez qui parmis les 6 ? Sachant qu'il y a 5 recrues |
|
|
|
23/08/2011 16:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
On joue déjà à deux attaquants, Menez c'est un attaquant. Vos compos à base de 4-4-2 losange elles ne ressemblent à rien c'est totalement déséquilibré. On doit jouer exactement comme on joue en ce moment c'est à dire en 4-2-3-1. Le problème c'est que Chantôme est trop light et pas assez recupérateur, si on met Sissoko à sa place ça changera tout. Reste Bodmer qui est un grosse limace en n°10 (quelques passes de génie mais le reste...) et quand Pastore sera titulaire à sa place ça sera différent. Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer. Et pourtant c'était très très brouillon dans la construction donc y'aura des choses à revoir... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/08/2011 16:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On joue déjà à deux attaquants, Menez c'est un attaquant. Vos compos à base de 4-4-2 losange elles ne ressemblent à rien c'est totalement déséquilibré. On doit jouer exactement comme on joue en ce moment c'est à dire en 4-2-3-1. Le problème c'est que Chantôme est trop light et pas assez recupérateur, si on met Sissoko à sa place ça changera tout. Reste Bodmer qui est un grosse limace en n°10 (quelques passes de génie mais le reste...) et quand Pastore sera titulaire à sa place ça sera différent. Je ne comprends même pas comment on peut vouloir recruter un attaquand "star" on saurait même pas où le faire jouer. Sur le 4-2-3-1, je suis OK avec toi mais pas que Chantome est trop light en récupérateur. C'est à l'autre récupérateur d'être costaud et c'est important d'avoir Chantome pour faire le lien. A la limite, tu peux lui reprocher d'être trop offensif mais moi j'aurais tendance à dire que Nene, Pastore et Menez ne font pas assez d'effort défensif. |
|
|
|
23/08/2011 17:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Juste une précision sur Menez. Il a récupéré au bas mot 3/4 ballons par match sur les trois derniers que j'ai vu, il redescendait assez bas sur le terrain par moment, échangeant sa place avec Chantome.. Certes après il avait du mal à remonter le terrain pour retrouver son poste
Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1... Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant.. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/08/2011 17:04
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,417 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Cavani aucune chance tout simplement... Pas si "il a bien compris qu'est ce c'était le projet." © Leo -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
23/08/2011 17:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Juste une précision sur Menez. Il a récupéré au bas mot 3/4 ballons par match sur les trois derniers que j'ai vu, il redescendait assez bas sur le terrain par moment, échangeant sa place avec Chantome.. Certes après il avait du mal à remonter le terrain pour retrouver son poste Dans tous les cas je suis persuadé que Matuidi/Sissoko sera la paire privilégiée au milieu, que l'on joue en 4 4 2 ou en 4 2 3 1... Chantome va sauter s'il ne se réveille pas. Et Matuidi/Sissoko niveau récupération, ça promet quand même pas mal sur le papier. De quoi laisser jouer les artistes devant.. Putain les mecs, vous êtes durs quand même. Chantome doit se réveiller??... Et Matuidi, il est meilleur depuis le début de saison? Et Sissoko?? De plus, si vous vous souvenez bien, Chantome a toujours un peu de mal après les préparations physiques et monte en puissance ensuite. |
|
|
|
23/08/2011 17:07
|
|
Putain les mecs, vous êtes durs quand même. Chantome doit se réveiller??... Et Matuidi, il est meilleur depuis le début de saison? Et Sissoko?? Le mec est blessé, il n'a même pas joué une seule minute, pourquoi tu parles de lui ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2026 13:39 |