IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
P.O.M.
posté 21/08/2011 12:48
Message #3581

I hear voices in my head

Groupe : Members
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée

Citation (whynot @ 21/08/2011 à 13:45) *
C'est ton cousin, c est ca? Un bon joueur, certainement mais loin d etre un crack hein...

On en reparlera.. whistle.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
love sophie
posté 21/08/2011 13:36
Message #3582

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Citation (milan700 @ 21/08/2011 à 13:41) *
Sa sera Boriello je pense vraiment.

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, ok pour Milito si on vise un top attaquant, mais Boriello...
Je préfère encore prendre Park qui accepterait de jouer les doubluire, et on ne perdra pas au change par rapport à Erding

+Quote Post
Sakavomi
posté 21/08/2011 14:08
Message #3583

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Osvaldo aurait signé à la Roma d'après eurosport.fr, valeur 15 millions d'€ + 3 en bonus.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
And1
posté 21/08/2011 14:16
Message #3584

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 13:43) *
Moins tueur devant le but, j'espère que c'est une blague, que ce soit de la tête, du droit ou du gauche c'est rarement hors cadre ph34r.gif
" Il se crée moins d'occasions ", peut-être que les joueurs derrière lui sont différents et que le niveau du championnat n'est pas le même, non ? De plus il se crée pas mal d'occasions et souvent il se les crée tout seul, chose que je vois mal faire Gameiro qui sans profondeur a quand même du mal à exister, faut pas se voiler la face..

Tu penses réellement être le seul du forum à connaitre la Liga et à avoir vu jouer Osvaldo ? Je viens de lire tes derniers commentaires sur ce topic, pleins de mépris et d'arrogance.

Pourquoi le comparer avec Gameiro, il n'a absolument pas le meme profil et rien dans son parcours, ses stats et son potentiel n'indique qu'il sera meilleur que lui.

+Quote Post
P.O.M.
posté 21/08/2011 16:30
Message #3585

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (And1 @ 21/08/2011 à 15:16) *
Tu penses réellement être le seul du forum à connaitre la Liga et à avoir vu jouer Osvaldo ? Je viens de lire tes derniers commentaires sur ce topic, pleins de mépris et d'arrogance.

Pourquoi le comparer avec Gameiro, il n'a absolument pas le meme profil et rien dans son parcours, ses stats et son potentiel n'indique qu'il sera meilleur que lui.

Pourquoi le comparer à Gameiro ? Car ils jouent au même poste voilà tout..

Je peux paraitre arrogant, si c'est le cas je m'en excuse mais ça m'énerve de juger le niveau d'untel joueur en l'ayant vu 3 fois dans sa carrière..

J'ai la chance d'avoir vu les 2 joueurs plus d'une trentaine de fois chacun, je peux me permettre tout de même d'émettre un jugement.

+Quote Post
Playground
posté 21/08/2011 18:04
Message #3586

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (Zul @ 21/08/2011 à 11:17) *
une sorte de Brandao donc ?

J'avais pas remarqué sa tête de violeur mais maintenant que tu le dis cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
P.O.M.
posté 21/08/2011 18:18
Message #3587

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Playground @ 21/08/2011 à 19:04) *
J'avais pas remarqué sa tête de violeur mais maintenant que tu le dis cosmoschtroumpf.gif

Y'en a plus d'une qui rêverait de se faire taper par ce type de violeur popcorn.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/osvaldo-...asdasftb_19/Tes

+Quote Post
Vinz14
posté 21/08/2011 20:41
Message #3588

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 19:18) *
Y'en a plus d'une qui rêverait de se faire taper par ce type de violeur popcorn.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/osvaldo-...asdasftb_19/Tes

Toi la première on dirait ph34r.gif

+Quote Post
Bob
posté 21/08/2011 22:00
Message #3589

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

La déclaration de Leo au sujet du transfert d'Erding semble assez nette. Il attend de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Rennes ..

+Quote Post
Mackay
posté 21/08/2011 22:07
Message #3590

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Bob @ 21/08/2011 à 23:00) *
La déclaration de Leo au sujet du transfert d'Erding semble assez nette. Il attend de trouver un nouvel attaquant avant de le vendre à Rennes ..

Par contre pour le défenseur, info ou intox ? unsure.gif

+Quote Post
Orton
posté 22/08/2011 07:36
Message #3591

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (Bob @ 21/08/2011 à 23:00) *

Une offre va bientôt être faite pour Diego Forlan , l'Inter de Milan est dessus aussi mais on bien du mal a finalisé le dossier. On parle aussi de Diego Milito.(Pour Osvaldo c'est Dead). ph34r.gif

Leonardo qui fait chier son ancien club. laugh.gif

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2011 07:45
Message #3592

Bobo

Membre no 39

Citation (P.O.M @ 21/08/2011 à 13:43) *
Moins tueur devant le but, j'espère que c'est une blague, que ce soit de la tête, du droit ou du gauche c'est rarement hors cadre ph34r.gif
" Il se crée moins d'occasions ", peut-être que les joueurs derrière lui sont différents et que le niveau du championnat n'est pas le même, non ? De plus il se crée pas mal d'occasions et souvent il se les crée tout seul, chose que je vois mal faire Gameiro qui sans profondeur a quand même du mal à exister, faut pas se voiler la face..

En dehors du Real et du Barca, et dans un bien moindre mesure Valence ou Villareal. le reste n'a rien de fantastique non plus. Et surtout les defenses sont plus laches et c'est moins physique. Il est en revanche bien plus technique on est d'accord. Mais selon moi, il est plus facile de marquer dans le championnat Espagnol que en dans magnifique L1 betonnee a tout va.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Bob
posté 22/08/2011 08:32
Message #3593

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Orton @ 22/08/2011 à 08:36) *
Une offre va bientôt être faite pour Diego Forlan , l'Inter de Milan est dessus aussi mais on bien du mal a finalisé le dossier. On parle aussi de Diego Milito.(Pour Osvaldo c'est Dead). ph34r.gif

Leonardo qui fait chier son ancien club. laugh.gif

Je vois plutôt Borriello. Forlan ça serait vraiment énorme, mais ça sent la venue de l'Italien chez nous. Osvaldo qui signe à la Roma (en plus de l'ancien de River), il est sur la liste des transferts pour 10M€, ça sent le transfert pouvant se boucler en quelques jours ..

+Quote Post
PaRaDoX
posté 22/08/2011 08:44
Message #3594

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 22/08/2011 à 09:32) *
Je vois plutôt Borriello. Forlan ça serait vraiment énorme, mais ça sent la venue de l'Italien chez nous. Osvaldo qui signe à la Roma (en plus de l'ancien de River), il est sur la liste des transferts pour 10M€, ça sent le transfert pouvant se boucler en quelques jours ..

Borriello honnêtement ça sert à rien, son profil est similaire à Hoarau en plus puissant... et je doute qu'il vienne pour s'asseoir sur le banc et jouer les coupes...

l'année dernière j'aurai été très content si on pouvait signer un attaquant comme ça mais là vraiment ça me fait pas bander, autant mettre le paquet sur un plus gros poisson comme Berbatov ou Forlan.

faut pas oublier qu'il s'était embrouillé avec Menez aussi, certes l'incident a été résolu mais c'était pas des grands potes à la Roma...

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
ado777
posté 22/08/2011 09:41
Message #3595

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2010
Membre no 1,448

Avec Gameiro, Hoarau et Erding, on a trois attaquant purement axiaux, qui rentrent dans la force de l'age et qui sont trés prometteurs mème si aucun n'a encore vraiment confirmé au trés haut niveau. Je pense pas qu'on prenne un nouvel attaquant qu'a ce mème profil (osvaldo, Boriello). A mon avis, si Erding part, y'a trois options:
- Un enorme talent style Lukaku
- Un attaquant polyvalent (ex: Park, Zarate)
- Un vieux qui apporte son expérience et sa renommée (Raul, Milito, Forlan). Je sens bien Milito (ou Forlan), car si l'Inter recupère Forlan, il pourrait bien libérer Milito.

+Quote Post
Sakavomi
posté 22/08/2011 10:02
Message #3596

Membre no 285

Si un attaquant comme Milito ou Forlan vient, imaginez Pastore derrière Gameiro et l'un des deux. TOUT SIMPLEMENT ENORME. mellow.gif

Bon après faut trouver la bonne formule. Je me demande bien qui va finir sur le banc et dans quel schéma nous jouerons.

Ce trident de fou.

...............................PASTORE......................
................MILITO..................GAMEIRO...........

Le pauvre Kombouaré va être tout perdu, car je ne vois pas comment on pourrai jouer en 4-5-1 ou 4-4-2 même si Pastore à droite c'est tout à fait possible mais incongru vu son prix et son statut, il ne bougera pas de l'axe. C'est lui la figure de proue du nouveau psg.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Vinz14
posté 22/08/2011 10:09
Message #3597

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Le profil d'un Park/zarate me plairait bien. Un mec qui apporte de la polyvalence, qui puisse aspirer à une place dans le 11 sans être titulaire indiscutable du fait de son statut. (mais j'ai un doute sur leur positionnement).

Avec le départ de erding il faut un profil de mec qui puisse aussi jouer seul en pointe dans le 4-2-3-1 car gameiro jouera pas tous les matchs et Hoarau a pas trop ce profil là.

Donc faut à la fois un mec qui puisse jouer seul en pointe et être polyvalent. Pas évident.
Empiler les 9.5 ne va pas être utile, c'est déjà l'embouteillage.

Milito ou Forlan ça me déplait pas non plus. On remplace Erding par un de ces joueurs, y'a pas de quoi hurler laugh.gif

Après si on a pas de renforts derrière ça ferait quand même bien chier...

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2011 10:28
Message #3598

Bobo

Membre no 39

Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 11:09) *
Le profil d'un Park/zarate me plairait bien. Un mec qui apporte de la polyvalence, qui puisse aspirer à une place dans le 11 sans être titulaire indiscutable du fait de son statut. (mais j'ai un doute sur leur positionnement).

Avec le départ de erding il faut un profil de mec qui puisse aussi jouer seul en pointe dans le 4-2-3-1 car gameiro jouera pas tous les matchs et Hoarau a pas trop ce profil là.

Donc faut à la fois un mec qui puisse jouer seul en pointe et être polyvalent. Pas évident.
Empiler les 9.5 ne va pas être utile, c'est déjà l'embouteillage.

Milito ou Forlan ça me déplait pas non plus. On remplace Erding par un de ces joueurs, y'a pas de quoi hurler laugh.gif

Après si on a pas de renforts derrière ça ferait quand même bien chier...

A la base, Hoarau c'est bel et bien une pointe. Sa premiere saison c'etait lui la pointe et Giuly le 9,5. Au Havre tu plantes pas 28 buts meme en L2 en jouant 9,5. Apres Kombouare a tellement voulu en faire le rampe de lancement de Erding qu'il en a fait un 9,5 pas terrible, et il est aussi pas terrible en pointe. Reste a savoir si la tendance peut etre inversee. Certains joueur evoluent bizarrement dans leur jeu, meme sur le tard. Je pense par exemple a Anelka qui etait une pure pointe et s'est retrouve a jouer partout sur le terrain sauf en pointe, devenant insupportable tellement il dezonait.

Je suis plutot pour un mec polyvalent qui pourrait jouer un minimum sur un cote.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
LTN
posté 22/08/2011 10:28
Message #3599

dr love

Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Sakavomi
posté 22/08/2011 10:32
Message #3600

Membre no 285

Citation (Le Trou Normand @ 22/08/2011 à 11:28) *
forlan et milito ne viendront pas pour etre doublure de gameiro wacko.gif

vu le recrutement on s'oriente forcement vers un 451 donc le remplacant de erding sera une doublure , park a ce profil de joueur qui accepterai d'etre sur le banc et polyvalent

je prefererai prendre un attaquant moins renommé et prendre 1 voire 2 defenseurs

On a 4 centraux, 2 latéraux droit, 1 arrière gauche, le constat est simple : il ne manque qu'un joueur, surtout quand tu vois la qualité de Tiéné. Ca sert à rien d'empiler alors qu'ils nous manquent un ailier/attaquant (qui ne viendra peut être jamais vu les pistes Milito/Forlan).

--------------------

+Quote Post

232 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2026 18:43