[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
01/08/2011 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/08/2011 10:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est déjà bien gentil de donner des infos quand je vois les réactions. Et pas la peine d'aller lui casser les couilles en MP au passage.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2011 10:33
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Il n'a jamais été en république dominicaine il est en vacances en Europe et est déjà passé 2 fois au parc des princes, notamment le jour où l'on a présenté menez et matuidi. Si ça c'est pas noyer le poisson... Le mec vient même au Parc et les neuneus de l'Equipe ne sont même pas capable de le pister. Franchement Léo et Zamparini, voir l'agent de Pastore ils ont bien mené leur barque en distillant des infos parfois bidons aux médias. Franchement je suis épaté... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
01/08/2011 10:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Etonnant que personne ne l'ai vu... Sachant qu'au Parc tu ne peux pas aller dans les bureaux sans passer par l'entrée principale ou le parking qui sont assaillis de journalistes... Donc à moins que Pastore soit arrivé à 8h du mat' ça me parait étrange comme info.
Et Julian 83 si jamais tu l'avais vu tu aurais pu le prendre en photo avec ton portable et la revendre 10K a l'Equipe PS: une info encore moins crédible, il me semble l'avoir aperçu à l'Emirates hier... mais ça me parait impossible car les journalistes en parleraient aujourd'hui, le mec ne se cachait pas et serrait la main des joueurs parisiens. Pourtant j'aurais presque mis ma main à couper que c'était lui. |
|
|
|
01/08/2011 10:43
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé |
Il est déjà bien gentil de donner des infos quand je vois les réactions. Et pas la peine d'aller lui casser les couilles en MP au passage. disons que c'est quand même un peu gros, à moins qu'il ai une fausse moustache et une perruque, il est difficile de passer à coté. Maintenant si c'est vrai, c'est un scoop, désolé de l'avoir pris au deuxième degrés. |
|
|
|
01/08/2011 10:44
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Etonnant que personne ne l'ai vu... Sachant qu'au Parc tu ne peux pas aller dans les bureaux sans passer par l'entrée principale ou le parking qui sont assaillis de journalistes... Donc à moins que Pastore soit arrivé à 8h du mat' ça me parait étrange comme info. Aucun journaliste n'a déjà foutu le pied dans le parking... Tu ne rentres pas comme ca dans le parking du parc... Et puis le parc n'est jamais assailli de de journaliste, il n'y en a jamais... D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv |
|
|
|
01/08/2011 10:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris |
Aucun journaliste n'a déjà foutu le pied dans le parking... Tu ne rentres pas comme ca dans le parking du parc... Et puis le parc n'est jamais assailli de de journaliste, il n'y en a jamais... D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv Normal ils sont tous sur Twitter les journalistes ... Plus fiable -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
|
01/08/2011 10:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Aucun journaliste n'a déjà foutu le pied dans le parking... Tu ne rentres pas comme ca dans le parking du parc... Et puis le parc n'est jamais assailli de de journaliste, il n'y en a jamais... D'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer si tu n'as pas rdv Lors de la présentation de Menez et Matuidi y avait pas de journalistes au Parc ? |
|
|
|
01/08/2011 10:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,633 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Putain mais on dirait des puceaux emo de 13 piges qui ont cru voir lady gaga
|
|
|
|
01/08/2011 10:53
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/08/2011 10:54
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Lors de la présentation de Menez et Matuidi y avait pas de journalistes au Parc ? Il a dit le jour de la présentation... Le mec est passé le matin, ou le soir de la présentation. Jerome Touboul n'a pas installé une tente dans l'auditorium... Et puis ce n'est pas comme s'il était sur le podium de l'audito... Si le mec est au second étage du parc, je ne sais pas comment est ce qu'ils peuvent s'en rendre compte Enfin Julian83 a ses sources et elles sont sures, après si tu ne le crois pas, on s'en tape... On dirait des groupies de BEP |
|
|
|
01/08/2011 10:56
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Il a dit le jour de la présentation... Le mec est passé le matin, ou le soir de la présentation. Jerome Touboul n'a pas installé une tente dans l'auditorium... Et puis ce n'est pas comme s'il était sur le podium de l'audito... Si le mec est au second étage du parc, je ne sais pas comment est ce qu'ils peuvent s'en rendre compte Enfin Julian83 a ses sources et elles sont sures, après si tu ne le crois pas, on s'en tape... On dirait des groupies de BEP C'est peut etre pour ça qu'ils ont vidé l'auditorium et rameuté tous le monde sur la pelouse. Histoire de le faire sortir incognito -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
01/08/2011 11:04
|
|
Il a dit le jour de la présentation... Le mec est passé le matin, ou le soir de la présentation. Jerome Touboul n'a pas installé une tente dans l'auditorium... Et puis ce n'est pas comme s'il était sur le podium de l'audito... Si le mec est au second étage du parc, je ne sais pas comment est ce qu'ils peuvent s'en rendre compte Enfin Julian83 a ses sources et elles sont sures, après si tu ne le crois pas, on s'en tape... On dirait des groupies de BEP C'est pour ça que je disais que ca me semble impossible d'accéder aux bureaux sans être vu par un journaliste. Bref comme tu dis on s'en fout pas mal en fait. |
|
|
|
01/08/2011 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,430 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
C'est pour ça que je disais que ca me semble impossible d'accéder aux bureaux sans être vu par un journaliste. Bref comme tu dis on s'en fout pas mal en fait. C'est vrai qu'en plus les journalistes ont toujours de bonnes info. Surtout depuis que les qataris on repris le club. |
|
|
|
01/08/2011 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Lors de la présentation de Menez et Matuidi y avait pas de journalistes au Parc ? Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche. En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
01/08/2011 11:20
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,344 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,472 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Tu bosses au PSG ?
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 821 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/08/2011 11:22
|
|
Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche. En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs. Ok si c'est le matin alors oui ça me semble plausible... car parfois ces petits furets de journalistes sont postés devant l'entrée du parking. Bon et les autres joueurs j'imagine que c'est secret-défense |
|
|
|
01/08/2011 11:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 656 Tribune : Canapé |
Il était là le matin et il s'est entretenu avec Leonardo et Roche, et effectivement ce n'est pas très dur de passer sans être vu. Il ya un parking au sous-sol et ensuite un ascenseur qui monte au salon VIP et de là une passerelle qui mène tout droit au bureau de Roche. En tout cas c'est une info fiable, évidemment j'avais interdiction totale d'en parler avant mais maintenant que c'est presque officiel... D'autres joueurs ont défilé ces temps-ci dans la plus grande discrétion d'ailleurs. j'avais aussi entendu sur je ne sais plus quel forum qu'effectivement il était vennu le jours de la conf, sinon Julian pour les autres joueurs qui ont défilé cela pourrait laisser croire que le recrutement n'est pas terminé? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 21:39 |