[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
25/07/2011 18:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,935 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
T'abuses. A la limite, on pourrait avoir des doutes avec un Ganso ou un Lucas. Mais je mets au défi quiconque de pas craquer son slip avec la venue d'un tel joueur : jeune 10 international argentin de grande classe s'étant déjà imposé en Italie et suivi par les plus gros porte-monnaie de la planète foot.
Nan décidément, c'est un très gros morceau. |
|
|
|
25/07/2011 18:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,969 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Certains affirment que Diego Ribas est cramé... J'en sais rien perso, faudrait demander à Philo.
|
|
|
|
25/07/2011 18:29
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2011 18:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ne t'en fais pas, y'en aura toujours pour venir se plaindre, et peut-être même parmi les fans du PSG (genre "pauvre Bodmer" etc) Je suis de ceux qui disaient que Ganso ne mettrait pas forcément Bodmer sur le banc mais là, Pastore, personne ne peut nier qu'il serait bien au dessus du niveau des autres. Voilà ce que je reprochais aussi à la piste Ganso, on l'annonçait au même prix qu'un... Pastore. Ganso à 15 ou 20M€, ça serait un pari intéressant, un risque à prendre, mais à 30-40, c'est juste n'importe quoi. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
25/07/2011 19:20
|
|
Guests |
Si le grand intérêt pour Pastore est réel et pas juste pour faire monter les enchères, faut voir l'envie du joueur parce que si on le veut on peut sortir le chèque après, est-ce que ça l'intéresse?
|
|
|
|
25/07/2011 19:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,157 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si le grand intérêt pour Pastore est réel et pas juste pour faire monter les enchères, faut voir l'envie du joueur parce que si on le veut on peut sortir le chèque après, est-ce que ça l'intéresse? On risque de sortir le chèque pour lui aussi si Léo le veut absolument. Avant même de lire quoi que ce soit dessus, je pense que ça risque de devenir le joueur le mieux payé de L1 pour l'arracher aux autres clubs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/07/2011 19:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On risque de sortir le chèque pour lui aussi si Léo le veut absolument. Avant même de lire quoi que ce soit dessus, je pense que ça risque de devenir le joueur le mieux payé de L1 pour l'arracher aux autres clubs. Alors qu'il a un petit salaire à Palerme. Pastore j'arrive pas à y croire mais si il vient le PSG est clairement favoris pour le titre -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/07/2011 19:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,809 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ca va nous faire rêver pendant quelques
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
25/07/2011 19:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,157 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chelsea devrait signer Pastore si l'on en croit Sky Sport Italia:
http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...il_chelsea.html Mais honnêtement, je ne sais pas ce que vaut cette source, bien qu'elle cite un officiel de Palerme (leur vice-président). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/07/2011 19:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Chelsea devrait signer Pastore si l'on en croit Sky Sport Italia: http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...il_chelsea.html Mais honnêtement, je ne sais pas ce que vaut cette source, bien qu'elle cite un officiel de Palerme (leur vice-président). l'AFP d'hier disait cela : Citation Un nouveau buzz est survenu dimanche quand le président de Palerme Maurizio Zamparini a évoqué sur la chaîne SkySport-24 des intérêts du Paris SG et de Chelsea pour l'international argentin Javier Pastore. Peut-être pour faire encore un peu plus monter les prix sur son joueur, dont il réclame environ 45 millions d'euros !
Mais Guglielmo Micciche, vice-président de Palerme, avait indiqué plus tôt sur Radio Sportiva en Italie au sujet de l'Argentin: "Il va très probablement rejoindre Chelsea". |
|
|
|
25/07/2011 19:45
|
|
Ah oui, désolé la news que j'ai postée date du 23/07. Sait-on jamais ça a pu changer.
Merci parano. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/07/2011 19:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,809 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ah oui, désolé la news que j'ai postée date du 23/07. Sait-on jamais ça a pu changer. Merci parano. Tout dépend du cas Modric dans un 1er temps en fait. Après, est-ce qu'un vice-président de club est au courant de tout ce que fait le président ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
25/07/2011 19:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
25/07/2011 19:55
|
|
Guests |
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. Après j'espère qu'on lui propose un contrat en béton parce que Paris ou Chelsea, mon choix est vite fait |
|
|
|
25/07/2011 19:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Le mieux c'est de pas y croire, comme ça on est pas déçu. Perso je pense qu'il n'y a qu'un abandon de Chelsea sur le dossier qui puisse faire qu'on le recrute!
|
|
|
|
25/07/2011 19:59
|
|
Le mieux c'est de pas y croire, comme ça on est pas déçu. Perso je pense qu'il n'y a qu'un abandon de Chelsea sur le dossier qui puisse faire qu'on le recrute! Au point où on en est, dur de faire semblant de ne pas avoir d'espoir. C'est à Leonardo de jouer, s'il le veut vraiment, il est capable de faire pencher la balance. Et puis Pastore préfère peut-être Paris à Londres -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
25/07/2011 20:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Maintenant, le président de Palerme n'a plus son mot à dire vu que Chelsea et Paris offrent plus de 40m€. Tout dépendra maitenant du choix du joueur. Une interview du style Tarrabt, et on explosera tous notre froc. Si Chelsea propose c'est qu'ils le veulent Modric ou pas Modric... bref c'est mort. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/07/2011 20:10
|
|
Après j'espère qu'on lui propose un contrat en béton parce que Paris ou Chelsea, mon choix est vite fait C'est à Leonardo de jouer. Il a été nommé par les Qatariens pour recruter des mecs de cet acabit. Avec sa tchatche, son aura, il peut convaincre Pastore et son agent de venir chez nous. En Angleterre, les sudams ont souvent raté, hormis de rares exceptions (Tevez). Un mec comme Forlan n'a pas fait long feu, Veron n'en parlons pas alors qu'il marchait sur l'eau à Parme et la Lazio. Si Chelsea propose c'est qu'ils le veulent Modric ou pas Modric... bref c'est mort. Y'a encore un petit espoir. Chelsea a lancé une dernière offre à Tottenham pour Modric hier soir (thune + Sturridge). Tant que les Spurs n'ont pas filé leur réponse, les Blues sont un peu "bloqués" dans le dossier Pastore. Puis pour le joueur, savoir que ça serait qu'un "second choix" pour Chelsea et Villas-Boas, ça pourrait jouer en notre faveur vu que Leo le souhaite absolument. |
|
|
|
25/07/2011 20:10
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Au point où on en est, dur de faire semblant de ne pas avoir d'espoir. C'est à Leonardo de jouer, s'il le veut vraiment, il est capable de faire pencher la balance. Et puis Pastore préfère peut-être Paris à Londres Tour Eiffel toussa Son arrivée serait clairement une grosse plus value dans l'effectif. En tout cas ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste sur un mercato -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/07/2011 20:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,015 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Puis pour le joueur, savoir que ça serait qu'un "second choix" pour Chelsea et Villas-Boas, ça pourrait jouer en notre faveur vu que Leo le souhaite absolument. Je suis pas convaincu...Il pourra se dire qu'il jouera tout de même beaucoup la bas et à un autre niveau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 12:44 |